C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Spider-Man 4 (projet abandonné)

Aller en bas 
+26
Raccoon
Adrien
Kasunda
Cyclops
Carbones
Gambzzz
Cain Marko
Geyser57
JessieRedball
Bsixkiller
Dave85
Zauriel
Metane
Arathorn X
Ben Wawe
MightyLeatherface
Maiki-X
Psygambit
Automnes
Marvel
Spider-78
Adinaieros
Mythic
Hyperion
Evelye
Beast
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) Empty
MessageSujet: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:13

Bon Sony a annoncé qu'il y aurait un Spiderman 4 pour 2009 et vu qu'apparamment beaucoup de noms vont partir (Raimi, Maguire, Dunst...),
j'aimerais savoir qui aimeriez vous voir reprendre le flambeau à la réal, ainsi que dans les rôles principaux et avec quels vilains etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:16

Tobey et Kirsten n'ont pas dit non pour un 4e volet... Ils n'ont pas dit oui non plus, mais ils restent ouverts... ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:20

Faudrait convaincre Maguire en priorité quoi... Les acteurs secondaires seront de la partie c'est sûr c'est à leur avantage... Faut voir si ça casserait pas trop de zapper Maguire pour un autre. Personnellement à la base j'aurai jamais vu Maguire en Peter Parker, mais bon je suis conscient qu'un changement d'acteur choquerait...

En revanche pour Dunst, on peut presque s'en passer. C'est certain je pense que l'actrice qui joue Gwen Stacy dans le 3 va rempiler et au pire si vraiment Dunst ne veut pas jouer, pour un épisode (un film) on peut faire intervenir Stacy à la place de MJ... Dans le comic elle a été pendant un moment LA copine officielle...
Voir comment le public réagirait aussi vu tout le truc qu'on a fait autour de Peter et MJ, mais bon ça pourrait passer, je lui ai trouvé du charisme à l'écran (j'arrive pas à retenir son nom) mais bref : Gwen Stacy quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:27

Bryce Dallas Howard

Et effectivement, elle jouait très bien le rôle de Gwen Stacy, j'ai beaucoup aimé le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:47

je pense pas que les acteurs secondaires vont dire non
genre Tante May ou Jonah Jameson, c'est les principaux qui vont certainement renaclé (Maguire et Dunst) enfin ils diront pas non si on rallonge leur cachet
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:04

Je pense que le gros soucis c'est Raimi qui lui en a ras les couettes de faire du Spiderman.
Je le vois bienetre remplacé par un tacheron incompetent, un yes man sans ame.
Allez je parie pour Rattner lol. Sinon en ramplacement de Raimi je voudrais bien Cuaron amour

Pour remplacer Maguire ou Dunst ?
Des acteurs d emem calibre au moment de SM1 : des seconds couteux quasi inconnus mais bons acteurs.


PS : et en emechant vous verriez qui ?
Moi Le Lezard et Carnage qui viendraient tous les 2 d'experiences sur ce que possede Connors de symbiote.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

Spider-Man 4 (projet abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:08

J'avais pensé lezard moi aussi avec aussi kraven j'aurais pensé a un truc du genre kraven veut chasser le lezar pendent que peter essaye de le protéger et hop sa fait une bataille a trois.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:11

Adinaieros a écrit:
Je pense que le gros soucis c'est Raimi qui lui en a ras les couettes de faire du Spiderman.
Je le vois bienetre remplacé par un tacheron incompetent, un yes man sans ame.

Allez je parie pour Rattner

Tiens retour du "tâcheron" dès qu'on aime pas. C'est cool pour ceux qui ont aimés le film. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) Empty
MessageSujet: Spiderman 4   Spider-Man 4 (projet abandonné) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:02

Assez d'accord avec Hyp là Adi Wink

Sinon comme méchants le Lézard apparaît dans le 3, en tant que Connors, et comme il lui reste un bout de symbiote Carnage reste possible.

Je trouverait scandaleux qu'il n'y est pas la Chatte Noire !
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:21

Hyperion a écrit:
Adinaieros a écrit:
Je pense que le gros soucis c'est Raimi qui lui en a ras les couettes de faire du Spiderman.
Je le vois bienetre remplacé par un tacheron incompetent, un yes man sans ame.

Allez je parie pour Rattner

Tiens retour du "tâcheron" dès qu'on aime pas. C'est cool pour ceux qui ont aimés le film. Rolling Eyes

Désolé mais encore une fois c'est objectif : Rattner est un tacheron qui n'a pas de competences particulieres pour la realisation cpasmafote
tu me files des budgets equivalents et je fait mieux que ca happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) Empty
MessageSujet: Spiderman 4   Spider-Man 4 (projet abandonné) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:24

Ben non Adi, c'est totalement subjectif cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:26

C'est bien parti pour devenir une série de films à la Batman, passant de réalisateur en réalisateur, plus ou moins bons...

Autant s'attendre au pire, car de toutes façons Spider man continuera de rameuter les foules, que les films soient de qualité ou non, la machine à fric est bien lancée.

Je pense que prendre des acteurs inconnus pour prendre la relève est essentiel, du moins pour Peter et MJ, des acteurs bien plus célèbres auront surement l'opportunité de jouer les vilains, comme cela fut fait pour les Batman.

Si je pouvais choisir, je prendrais des réalisateurs comme:
Chris Nolan (Memento, Batman begins, le prestige)
Rob Bowman, bon réal (même si Elektra fait tâche dans son CV, c'était pas lui le scénariste Wink )
Bryan Singer, pour voir ce que ça donnerait avec Spidey aussi Very Happy
Guillermo Del Toro ferait un très bon truc aussi.

Ceux à éviter :
Mark Steven Johnson (Daredevil, Elektra)
Tim Story (FF et le remake US de Taxi...)
Brett Ratner (X3...Rush Hour 1,2,3 et Dragon rouge...)
Ces 3 là feraient mieux de rester sur des petites comédies que s'attaquer aux films de super heros et les ruiner.

PS: Spider man 4 est bien parti pour sortir en 2009 avec comme réalisateur Sam Raimi, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:28

la chatte noire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:33

Automnes a écrit:

Autant s'attendre au pire, car de toutes façons Spider man continuera de rameuter les foules, que les films soient de qualité ou non, la machine à fric est bien lancée.

Aussi ?!! Mais dis moi j'ai trouvé vachement plus pessimiste que moi... Tu nous dit ça sur tous les films pratiquement, lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:33

Marvel a écrit:
Ben non Adi, c'est totalement subjectif cpasmafote

NON.
désolé mais non, non et mille fois npon.
Ratner compose mal ses plans, ne donne pas de cohérence a sa mise en scène, fait des mauvais choix au montage, etc.

Tu as le droit d'avoir aimé le film, ça personne peut te l'enlever et certainement pas moi.
Par contre un film se fait selon des règles et peut etre jugé qualitativement.
Par des regles tres precises (celle des 30°, celle des 180° lors des champs/contre champs, etc.) et d'autres qui sont basées sur la connaisaance d'un medium qui a évolué, qui est quasiment codé comme une science par des theoriciens.
L'apport de reals comme Eisenstein, comme Welles, comme Spielberg meme sur la maniere de filmer a creer des manieres de filmer efficace, pour produire des effets reussis.
La qualité d'un plan sequence, l'originalité de filmer un dialogue en rompant certaines regles etc. sont autant d'elements OBJECTIFS.

Tu as tout as fait le droit de t'en cogner mais l'objectivité existe.

ratner est un tacheron, un artisan tout juste competent pour emballer un film sans faire chier les prods mais ce n'est pas un bon faiseur de films.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:35

Psygambit a écrit:
la chatte noire

je serais contre moi....sauf si c'est Gwen stacy :p
deja 2 persos feminins c'est suffisant et en plus je crains que le public n'y voit qu'une copie d eCatwoman surtout si on garde le background de Felicia Hardy.

Alors qu'une trahison au comics en en faisant Gwen Stacy ca pourrait etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) Empty
MessageSujet: Spiderman 4   Spider-Man 4 (projet abandonné) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:36

Adi tu peux me déballer tous les mots techniques que tu veux, je suis désolé, mais tu restes subjectif. Laughing

Il y a des éléments objectifs à juger, mais la façon dont on les juge est subjective.

Laisse tomber tu me convaincras pas et moi non plus, et de toutes façons je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:37

Adinaieros a écrit:
deja 2 persos feminins c'est suffisant

confused Faut limiter le nombre de persos féminins ?
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:39

Marvel a écrit:
Adinaieros a écrit:
deja 2 persos feminins c'est suffisant

confused Faut limiter le nombre de persos féminins ?

Oui.

Mais désolé de ne pas te l'expliquer mais ca resterai subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:40

Et encore une fois si on pense comme ça, on est conditionnés, formatisés...
Si on juge selon des critères, alors on peut plus aimer tel ou tel truc, ben non il a pas respecté l'angle de prise de vue ou etc, donc il est "mauvais".
"Ben moi j'ai aimé"... "Non c'est naze je te dis vu qu'il sait pas filmé".
"Ah bon ? mince, je pensais avoir aimé pourtant". "Mais non"...

Bienvenue chez les robots Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:43

Adinaieros a écrit:
Marvel a écrit:
Adinaieros a écrit:
deja 2 persos feminins c'est suffisant

confused Faut limiter le nombre de persos féminins ?

Oui.

Mais désolé de ne pas te l'expliquer mais ca resterai subjectif.

Bah explique-moi je suis curieux d'entendre ça. Pourquoi faudrait limiter le nombre de femmes dans un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:48

Hyperion a écrit:
Et encore une fois si on pense comme ça, on est conditionnés, formatisés...
Si on juge selon des critères, alors on peut plus aimer tel ou tel truc, ben non il a pas respecté l'angle de prise de vue ou etc, donc il est "mauvais".
"Ben moi j'ai aimé"... "Non c'est naze je te dis vu qu'il sait pas filmé".
"Ah bon ? mince, je pensais avoir aimé pourtant". "Mais non"...

Bienvenue chez les robots Wink


Qu'est ce que je dis des le debut de mon post ?
Ah oui ! "tu as le droit d'aimer personne n'a le droit de t'enlever ca"
Je m'en fous que vous ayez aimer. Chacun ses mauvais gouts, j'ai les miens, vous avez les votres.
Mais ne dites pas qu'il n'y a pas de niveau entre les réalisateurs, entre les dessinateurs, entre les musiciens. Ne dites pas qu'il n'y pas de moyen de juger car il y en a. vous avez le droit de pas vouloir les connaitre mais alors evitez de la ramenez quand on essaye de vous expliquer en quoi c'ets mal fait.
C'est insultant pour les reals, les musiciens, les dessinateurs qui ont du talent de tous les mettre au meme niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:51

Marvel a écrit:
Adinaieros a écrit:
Marvel a écrit:
Adinaieros a écrit:
deja 2 persos feminins c'est suffisant

confused Faut limiter le nombre de persos féminins ?

Oui.

Mais désolé de ne pas te l'expliquer mais ca resterai subjectif.

Bah explique-moi je suis curieux d'entendre ça. Pourquoi faudrait limiter le nombre de femmes dans un film ?

Parce que -mais ca va etre subjectif- un triangle amoureux est comprehensible pour la totalité des spectateurs ou presque la ou un personnage central qui hesiterait entre 3 personnages feminins serait déprédié aux yeux du public et du coup l'identification ne marcherait pas.
Et sans identification, dans un film comme spider-Man, l'intensité dramatique est moindre et du coup le film marche moins bien de maiere...objective.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) Empty
MessageSujet: Spiderman 4   Spider-Man 4 (projet abandonné) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:52

Bah si tu le prends comme ça, pourquoi tu te permets toi de juger les réalisateurs et autres en considérant ton avis universel ? Depuis quand tu détiens la vérité absolue ? Toi t'as pas aimé la façon de filmer de tel ou tel réalisateur alors que d'autres l'ont aimé, c'est obligé. Tout ça reste subjectif, et t'as rien à nous expliquer sur la façon dont est faite telle ou telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:54

Adinaieros a écrit:
Marvel a écrit:
Adinaieros a écrit:
Marvel a écrit:
Adinaieros a écrit:
deja 2 persos feminins c'est suffisant

confused Faut limiter le nombre de persos féminins ?

Oui.

Mais désolé de ne pas te l'expliquer mais ca resterai subjectif.

Bah explique-moi je suis curieux d'entendre ça. Pourquoi faudrait limiter le nombre de femmes dans un film ?

Parce que -mais ca va etre subjectif- un triangle amoureux est comprehensible pour la totalité des spectateurs ou presque la ou un personnage central qui hesiterait entre 3 personnages feminins serait déprédié aux yeux du public et du coup l'identification ne marcherait pas.
Et sans identification, dans un film comme spider-Man, l'intensité dramatique est moindre et du coup le film marche moins bien de maiere...objective.

Ouais triangle amoureux c'est vite dit... Mais de toutes façons rien n'oblige à caser la Chatte Noire en tant que copine potentielle du tisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-Man 4 (projet abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man 4 (projet abandonné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: