C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spider-Man 4 (projet abandonné)

Aller en bas 
+26
Raccoon
Adrien
Kasunda
Cyclops
Carbones
Gambzzz
Cain Marko
Geyser57
JessieRedball
Bsixkiller
Dave85
Zauriel
Metane
Arathorn X
Ben Wawe
MightyLeatherface
Maiki-X
Psygambit
Automnes
Marvel
Spider-78
Adinaieros
Mythic
Hyperion
Evelye
Beast
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cain Marko
All new member
All new member
Cain Marko


Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/11/2007

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:51

Faut avouer que le spider-man 3 a été le plus de la serie comme pour les films X-men !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:39

Il a des faiblesses le 3 mais personnellement il m'a moins déçu que X-Men 3. Tant que Raimi & co étaient là on avait une bonne continuité, la suite me fait plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 EmptySam 3 Nov 2007 - 5:34

la regle des suite est simple. c'est comme la regle des copie.
Plus sa avance et plus c'est pourri.
l'original=>la copie de l'original=>la copie de la copie de l'originale=>etc.
plus concretement les suite de film sont souvent pourri.
X-Men 3,Matrix 3,Spiderman 3,Shrek 3,Rocky 4,etc.
la seul vrai exception pour moi fut Die Hard.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:45

Citation :
Engagé pour écrire le script de Spider-man 4, James Vanderbilt aurait rendu un scénario dont l'histoire tiendrait sur deux films. A l'instar des deux derniers opus de la saga Pirates des Caraïbes, les producteur envisageraient déjà de tourner les deux films en même temps.

Quoi qu'il en soit, il n'est pas encore dit que Sam Raimi, Tobey Maguire et Kirsten Dunst acceptent de rempiler pour de nouveaux films.
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6917
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:16

Trouvé sur Comics Continuum:

Citation :
According to The Hollywood Reporter, director Sam Raimi and star Tobey Maguire "are said to be close to locking in a deal" for two more Spider-Man movies. Producers Laura Ziskin and Avi Arad will return.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 1:41

Toujours sur le CC:

Citation :
According to The Hollywood Reporter, David Lindsay-Abaire, who won a Pulitzer in
2007 for his drama Rabbit Hole, is in final negotiations with Columbia
Pictures to write Spider-Man 4. James Vanderblt wrote a previous draft.
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 16:49

DEUX de plus !?
mais quand arreteront-il le carnage !?
(leger jeu de mot bien dissimuler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 23:42

Pourri est quand meme un bien grand mot... il faut apprendre a relativiser...
c'est marrant mais ca fait plus d'un mois que j'avais lu qu'ils avaient ressigner pour les 2 (sauf Dunst qui etait en nego...) c'etait pas officiel? ou alors ils ont laissé trainer...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
New member
New member
Cyclops


Age : 37
Localisation : Dans X-men
Date d'inscription : 11/11/2008

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:43

Carbones a écrit:
la regle des suite est simple. c'est comme la regle des copie.
Plus sa avance et plus c'est pourri.
l'original=>la copie de l'original=>la copie de la copie de l'originale=>etc.
plus concretement les suite de film sont souvent pourri.
X-Men 3,Matrix 3,Spiderman 3,Shrek 3,Rocky 4,etc.
la seul vrai exception pour moi fut Die Hard.

Spidey 3 ils ont coupées trop de scènes. on voit dans le trailer des instants manifiques qu'on ne voit pas dans le film. c'est de leur faute.
Faut qu'ils nous sortent maintenant un DC de Spider-man 3.

Sinon les 3è opus réussi et ça n'engage que moi, ce sont Revanche des Sith et T3 que j'aime contrairement aux autres.

Pour Spidey 4 on a Raimi qui revient pour s'en occuper donc c'est bon, mais je veux pas le Vautour comme ennemi! je ne l'aime vraiment pas!!!

Sinon y'aura aussi un spin off pour Venom il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:19

Petit résumé des infos que j'ai glanées ça et là (notamment sur Wikipedia et http://spiderman.marveldc-universe.com/):

Sam Rami sera donc bien le réalisateur et la réalisation commencera en mars 2010 pour une sortie programmée pour le 6 mai 2011 et aura à nouveau les pleins pouvoirs comme pour les deux premiers films. Il serait aussi question d'un éventuel cinquième opus mais pour l'instant il est trop tôt pour en parler et l'histoire ne s'étalera pas sur deux films (le 4 et le 5 donc) comme cela a été envisagée à une époque.
Tobey McGuire et JK Simmons (JJJ) ont déjà signé, Kirsten Dunst n'a pour l'instant rien déclaré mais Raimi n'envisage pas quelqu'un d'autre dans le rôle et devrait la rencontrer prochainement pour en parler, par ailleurs le réalisateur a aussi dit que Bruce Campbell aura sans doute à nouveau un petit rôle comique dans ce quatrième opus.
Vendredi, Sony a parlé de l'évnetualité de tourner Spider-Man en 3D, sans doute pour concurancer l'Avatar de James Cameron

Pour l'histoire et les vilains rien d'officiel n'a été divulguée pour l'instant, voici les quelques infos qu'on a:

- Sam Raimi veut faire un film proche de l'esprit des comics et n'introduira pas de personnages autres que ceux créés par Stan Lee et ses successeurs. Il espère pouvoir développer mieux certains aspets de Peter Parker qu'il n'a qu'abordé dans les précédents films.
- La production a décidé de limiter le nombre de vilains à deux.
- Sam Raimi aimerai porter la "Six-Arms Saga" sur écran et introduire le personnage de Morbius qui faisant sa première apparaition dans les pages de cet arc.
- Dylan Baker aimerait beaucoup rejouer le docteur Connors et qu'on le fasse muter en Lézard, Sam Raimi avait déclaré précédement qu'introduire le Lézard était dans ses intentions et le producteur Grant Curtis aime beaucoup aussi ce vilain. De plus, Curt Connors/Lézard avait une place importante dans la Six-Arms Saga.
- Grant Curtis aimerait adapter à l'écran le personnage de Kraven. Une rumeur (qui semble être fausse) présentait Mikey Rourke comme futur interprète du chasseur.
- Un des vilains pourraient être une femme, comme le révèle une phrase de Sam Raimi: "Ils veulent dévoiler le vilain avec tout le respect ou la crainte qu'il ou elle mérite." Black Cat enfin dans un film?
- Un personnage mort dans un des précédents films pourrait revenir (Norman Osborn? Doc Ock? Oncle Ben? lol! )
- Raimi aimerait bien pouvoir introduire un jour Electro et le Vautour puis assembler une équipe de Sinister Six.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:27

sam raimi apparemment ferait tout pour convaincre kirstend dunst

il ne veut pas faire de spiderman 4 sans elle mais je pige pas pkoi ds ts les articles ils disent que cette actrice est detestee par les fans ?

je trouve qu elle jouait bien meme mieux que celle qui fait gwen stacy qui elle faisait plutot potiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:34

Je verrais bien le retour de Doc Ock pour ce film, pour moi, il n'est pas mort à la fin, ces tentacules l'auront sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:37

Sans oublier la page de journal qu'on voit dans la bureau de JJJ qui titre: Doc Ock alive?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:29

Citation :
Sam Raimi, réalisateur de la trilogie Spider-Man ainsi que du futur 4, nous explique exactement où il en est avec ce projet, maintenant que son dernier film "Jusqu'en Enfer" va bientôt sortir au cinéma et qu'il est donc totalement libre.
"En ce moment, David Lindsay-Abaire, un scénariste New-yorkais, travaille sur le scénario. Il dit qu'il aura fini d'ici 4 semaines pour le premier jet. C'est donc là que j'en suis actuellement. Et je suis sur le point d'engager l'ossature de la production."

Quand on lui demande s'il a retenu une leçon du dernier film, il répond :"J'ai appris la valeur de la brièveté", le troisième étant le plus long des trois avec 139 minutes.

Et pour le retour de Kirsten Dunst ? "Kirsten ? J'ai parlé avec elle, et elle est vraiment excitée par le possible projet. Je pense que je vais devoir lire le scénario et m'assurer que tout ce dont nous avons parlé est bien fait, avant que je puisse vous dire comment son retour pourrait s'effectuer."


On y voit un petit peu plus clair dans l'avancement du projet, mais toujours pas grand chose à se mettre sous la dent. Il va falloir encore attendre.
Source: http://spider-man.marveldc-universe.com/news-00798-spider-man-ou-en-est-spider-man-4-.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:14

Citation :
Il y a quelques temps la rumeur de Morbius le Vampire en méchant principal de Spider-Man 4 avait été lancée par Sam Raimi (réalisteur) lui-même et aujourd'hui cette idée repointe le bout de son nez et peut-être de façon plus sérieuse. Lors d'une interview pour FearNET, le journaliste a parlé du possible rôle pour un vampire dans Spider-Man 4 et Raimi a répondu ceci, assez ironiquement, :"Quoi ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler", avant de faire un petit signe à la caméra.

Ce n'est pas grand chose c'est sur mais ce n'est surement pas anodin si on pense au fait que Raimi n'est pas du genre à mener en bateau et qu'il avait lui-même lancé la rumeur de Morbius, disant qu'il aimerait beaucoup l'avoir dans le film. Ce n'est pas encore officiel mais on s'en approche ! Une véritable annonce prochainement sur MDCU, on l'espère.
Source (+ ma vidéo): http://spider-man.marveldc-universe.com/news-00823-spider-man-spider-man-4--une-histoire-de-vampire-.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:10

Premier poster officiel dévoilé à l'E3:

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 Spidey4


Oui je sais, c'est un peu pourri lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kasunda
All new member
All new member



Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/05/2009

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:13

Un autre lien qui parle de Morbius comme super méchant:
http://www.comicsplace.net/2009/05/morbius-le-mechant/
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:02

Citation :
New York Post a pu interroger Todd Black, producteur chez Sony, concernant les rumeurs qui circulent sur le prochain opus de Spider-Man.

Dans l'article, Black confirme que Kirsten Dunst (Mary Jane) fait partie définitivement du casting, mais qu'il n'y avait aucun plan concernant un éventuel mariage entre Peter Parker et Mary Jane dans ce film.
Il a également balayé les rumeurs concernant le fait que Morbius le vampire serait le vilain du film.

Black ajoute "Nous venons tout juste de choisir qui serait le vilain. Nous tournerons encore à New York. Croyez moi, les gens apprécieront qui nous avons choisi, car cela fera grandement partie de New York."
Source: http://spider-man.marveldc-universe.com/news-00876-spider-man-spider-man-4--dunst-dans-la-place-morbius-out.html

Étrange la dernière phrase... Je pencherais pour le Lézard qui se cacherait dans les égouts, comme les alligators lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:08

ou la chatte noire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:00

Il y a déjà eu une tentative de triangle amoureux dans le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:03

oui mais avant tout ca dans la bd , la chatte noire est une villaine au meme titre que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:21

Oui c'est une vilaine à la base mais je pense que si elle est adapté à l'écran elle sera sans doute un personnage trouble comme elle l'est maintenant, moi ça me déplairait pas surtout qu'on a pas encore eu de personnage féminin costumé.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:13

Une vilaine ? Elle ne l'est pas restée longtemps. C'est la copie made in Marvel de Catwoman, voleuse charmeuse attirée par le côté "super-héros" du personnage principal et qui s'assagit et se bonifie en étant près de lui. Ces dernières années, Felicia a été clairement du côté de la Loi et des héros et on peut, je pense, la ranger loin des vilains.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:15

elle pourrait comme la veuve noire dans iron man , integrer le film en etant mauvaise et devenir bonne par la suite .

la veuve noire a bien integree iron man 2 en tant que vilaine et tout le monde le sait qu 'elle ne va pas le rester longtemps ! (vilaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:21

Euh non, "tout le monde" ne sait pas. Les films Marvel (Iron Man et Hulk, ceux qui s'inscrivent dans la course vers Avengers) sont plus proches de l'univers Ultimate...où la Veuve Noire a été tuée et n'est jamais devenue plus gentille, elle est restée "vilaine" jusqu'au bout.
Je ne vois pas l'intérêt d'intégrer la Chatte Noire à Spider Man : en dehors du fait qu'elle serait un "petit" ennemi après les poids lourds précédents, on finirait immanquablement à retomber sur un triangle amoureux déjà fait et peut-être même encore présent si Gwen continue d'être dans le casting. Ca ne servirait pas à grand-chose.
Je mise plus sur un Electro (petit travailleur new-yorkais au départ) ou le Lézard.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man 4 (projet abandonné)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Lantern 2 [Projet abandonné]
» Spider-Man Hors Série [Irrégulier]
» Projet DC
» Spider-Man Family #1-8 [Série]
» Marvel's Agents of SHIELD [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: