C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Spider-Man 4 (projet abandonné)

Aller en bas 
+26
Raccoon
Adrien
Kasunda
Cyclops
Carbones
Gambzzz
Cain Marko
Geyser57
JessieRedball
Bsixkiller
Dave85
Zauriel
Metane
Arathorn X
Ben Wawe
MightyLeatherface
Maiki-X
Psygambit
Automnes
Marvel
Spider-78
Adinaieros
Mythic
Hyperion
Evelye
Beast
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:50

j'aurais osé piqué les idées d'un comics pour écrire mon scenario ??? sifle
euh j'avoue alors
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:51

Moi je m'en fous du (des méchants) du moment que l'action est au rendez-vous !! Spidey rules !!
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 3:04

Citation :
vous pensez détenir la vérité absolue tant mieux pour vous, qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise...

Alors que vous pas du tout, heureusement je me suis montré clair sur mon post hein...

Comme Adi j'étudie moi aussi le cinéma et j'aime des films que certains trouveraient certainement nuls parce qu'il n'y pas de CGI dedans, mais que certains apprécient pour les idées originales, les potentiels exploités ou encore des tons décalés.

Je répète, je comprends parfaitement vos point de vue sur Adi ou moi et l'impression que nos propos vous donne.
Je comprends très bien aussi que nous pouvons choquer lorsque nous disons que X3, par exemple, est mal réalisé, dirigé par un réalisateur dont le domaine est l'humour potache dans des films d'action basiques Wink

Nous avons tout simplement une analyse plus profonde quant aux rapports budgets/qualités, découlant du nombre astronomique de films que nous avons visionné et nous exprimons nos sentiments de manière franche et, probablement un peu froide pour certains.
Dis moi si je me trompe Adi.

PS:
Citation :
je t'ai jamais vu sur le forum t'enthousiasmer pour quoi que ce soit j'ai l'impression.
Tu traque mes posts?
Sinon je suis capable de m'enthousiasmer, sisi je t'assure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 10:22

S'il y a Kraven il faudrait mettre le Cameleon et exploiter leur relation fraternelle assez spéciale. Après j'aimerais beaucoup voir Electro sur grand ecran! Je pense que certains persos pourraient être difficilement adaptable sans sembler grand guignol, je pense surtout à Mysterio et un peu au Vautour, il faudrait leur faire un gros relooking niveau costume!
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 12:29

Arathorn X a écrit:
Je pense que certains persos pourraient être difficilement adaptable sans sembler grand guignol, je pense surtout à Mysterio et un peu au Vautour, il faudrait leur faire un gros relooking niveau costume!

Un peu comme pour le bouffon vert dans le 1 mais il avait foiré le relooking... Razz
On aurait dit un méchant tout droit sorti de Power Rangers hihi geek
C'était dommage parce que Defoe était inquiètant à des moments quand il portait pas son costume avec son sourire de fou furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 16:02

Enfait le Vautour faut voir, avec un costume ressemblant à Darkhawk mais en vert ça pourrait le faire, y'aurait juste la tête de vieux chauve qui ferait rigolo Laughing Mais Mysterio je le voit pas crédible du tout avec sa tête de bocal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:18

Ah ah, je vois qu'ici on a pas encore parlé de la Saga du Clone comme scénario d'un prochain Spiderman!...
Aaaah!


Non, ça n'intéresse personne?!...



... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:22

Tobey Maguire en blond ?!!
Mouais, lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:56

l'histoire des clônes donne déjà mal à la tête en bd. Imagine sur grand écran
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Dave85
New member
New member
Dave85


Age : 38
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/03/2007

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:27

Pas tant que ça.
La saga du clone aurait pu être amputé de la période où les scénaristes en savaient pas quel spidey ils allaient garder et s'intérésser plus aux personnages qu'à un moyen de remplacer spidey(ce qui était un peu el but à la base.)

Mais bon, il aurait fallu la préparer dans les épsiodes précédents.

imaginer:SM1: Le prof Warren est présent, ataché à Gwen, Gwen meurt à la fin tué par Osborn.
MJ vient réconforter Peter à la fin.
Prof Waren prélève du sang dePeter.

SM2 et 3: Prof Waren se contente de quelques apparitions..inquiétantes évidements.

SM4:Découverte du clone, manipulé par Waren.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dave85.skyblog.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:37

ça reste une version light, avec les événements des 70s seulement, et pas le mic-mac avec le "qui est qui" quand ben reilly revient de son exil. c'est moi le vrai, t'as eu la vedette pendant cinq ans, mais je te laisse ta vie tu vas être papa. en fait non, c'était toi le vrai, d'après ma mort éloquente.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:29

Scorpion serait bien comme méchant même si je tiens toujours a l'idée de kraven et lezard.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:00

le scorpion et le lézard sont des bons méchants, mais restent un peu secondaires
le premier, c'est un homme de main. et le second, une brûte qui ne sais pas se contrôler. je suis plutôt pour kraven
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Dave85
New member
New member
Dave85


Age : 38
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/03/2007

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:10

Sandman aussi était un second couteau..voir l'un des vialain le splsu has been avec le Rhino.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dave85.skyblog.com
Bsixkiller
New member
New member
Bsixkiller


Age : 40
Localisation : L'ile aux monstres
Date d'inscription : 02/04/2007

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:10

je serais plus pour le Puma
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:11

Mais tu crois qu'un homme "chat" (enfin je me comprend) ce serait facile à adapter à l'écran. La Chatte Noire déjà plus, mais elle a pas justement de faciès de félin. Tandis que là... Enfin je suis pas contre au contraire, mais je demande à voir le rendu visuel... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 5:59

Les vilains qui ont leur chance d'être adaptés seraient les plus impressionants je pense; Kraven aurait peu de chance face au Rhino au Lézard ou Scorpion, bien que moins coûteux en FX et à la personnalité plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 7:39

dans le meme temps dans les 3 premiers, Spidey a combattu des surhumains alors le voir battre un humain sans pouvoirs comme Kraven serait interessant
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Bsixkiller
New member
New member
Bsixkiller


Age : 40
Localisation : L'ile aux monstres
Date d'inscription : 02/04/2007

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 11:49

Hyperion a écrit:
Mais tu crois qu'un homme "chat" (enfin je me comprend) ce serait facile à adapter à l'écran. La Chatte Noire déjà plus, mais elle a pas justement de faciès de félin. Tandis que là... Enfin je suis pas contre au contraire, mais je demande à voir le rendu visuel... Suspect

oui je pense que c possible il arrive à faire des loup garou complet alors un puma humain je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:43

Je pense que le Rhino ou le Scorpion aurait leur chance en tant qu'homme de main d'un autre méchant...

Le Caméléon ou Kraven serait intéressants ensembles, moins séparément je trouve.

Par principe j'adore le Chacal et la saga du clone (vieille et nouvelle epoque, si si...) et donc la voir au ciné me deplairait pas mais la mort de Gwen me semble vital dedans... donc difficile.

Le super bouffon me semble pas mal aussi mais plus pour un 5 voire un 6 (qu'on laisse l'histoire des bouffons se tasser pour mieux la mettre)

Le Caïd me semble difficile a mettre ici vu qu'on le voit dans Daredevil, mais sinon, une guerre des gangs me semblerait pas mal vu que spidey est souvent pris dedans (entre le 1er bouffon, le 3e, Les Hammerhead, Roses, Comploteur, Silvermane, Caméléon, Lobos, Maître du Crime, Big Man...) donc une histoire la dessus pourquoi pas (même i le thème est peut être pas assez moderne.

J'ai jamais été fan du Lézard mais si c'est en 5e roue du carosse (comme vénom dans le 3) pourquoi pas.

Les Electro, Mysterio, Shocker, Vulture etc... je les vois bien en mini associés, ou intro de début de film mais difficilement faire un film à eux seuls (même si j'adore Mysterio)
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:17

Le scénariste James Vanderbilt vient d'être engagé par Columbia Pictures pour écrire le quatrième volet de la franchise «Spider-Man». Vanderbilt a notamment scénarisé les films «Zodiac», «The Rundown», «Basic» et «Darkness Falls». Récemment, il a également peaufiné le scénario de «X-Men Origins: Wolverine».

Laura Ziskin est de retour à bord du projet à titre de producteur de cette franchise qui a rapporté plus d'un milliard $ US. Toutefois, aucune entente n'a été encore été conclue avec le réalisateur Sam Raimi et les acteurs Tobey Maguire et Kirsten Dunst.

Les détails du scénario demeurent secrets pour l'instant mais on sait que les intentions de Columbia Pictures sont de ramener le nombre de vilains à deux pour ce quatrième volet afin de ne pas répéter les erreurs du troisième volet. Plusieurs ont critiqué le trop grand nombre d'intrigues dans «Spider-Man 3» qui impliquait trois vilains (Venom, Sandman et le Goblin).

Plusieurs scénaristes ont été considérés pour ce quatrième volet mais le choix se serait porté sur Vanderbilt pour son approche des personnages plutôt que vers une approche qui aurait privilégiée une surenchère d'effets spéciaux.

Le scénariste David Koepp, l'auteur des deux premiers volets de la franchise, a déjà écrit une première ébauche du scénario de «Spider-Man 4» qui n'a pas été retenue. Alvin Sargent a écrit le scénario du troisième volet.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Marko
All new member
All new member
Cain Marko


Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/11/2007

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:26

Esperon surtout qui soit meilleur que Spider-man 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Gambzzz
New member
New member
Gambzzz


Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 29/10/2007

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 6:11

Cain Marko a écrit:
Esperon surtout qui soit meilleur que Spider-man 3 .

Bien dit bravo
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 9:56

toujours pas le nom du réal'?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:30

Raimi va ptet revenir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 (projet abandonné)   Spider-Man 4 (projet abandonné) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man 4 (projet abandonné)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Lantern 2 [Projet abandonné]
» Spider-Man Hors Série [Irrégulier]
» Projet DC
» Spider-Man Family #1-8 [Série]
» Marvel's Agents of SHIELD [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: