C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tornade (topic consacré)

Aller en bas 
+8
Phénix76
Carbones
Evelye
Laurent110
Marvel
Psygambit
Ben Wawe
Hyperion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:41

Perso black mais avant tout perso populaire. Avec déjà plusieurs tentatives de les maquer ensemble par le passé, c'est vrai que c'est totalement abusé de la part de Marvel d'avoir créé ce couple. rigolus
UN couple noir réunissant deux persos célèbres Marvel. Trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tornade (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:42

Hyperion a écrit:
Perso black mais avant tout perso populaire. Avec déjà plusieurs tentatives de les maquer ensemble par le passé, c'est vrai que c'est totalement abusé de la part de Marvel d'avoir créé ce couple. rigolus
UN couple noir réunissant deux persos célèbres Marvel. Trop dur...

ah, ça! je te le fais pas dire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:49

Si BP et Ororo sont un couple iconique black, perso ça me pose vraiment aucun problème. C'est même plutôt cool que chacun puisse se reconnaître dans un perso ou plusieurs persos Marvel. C'est ce qui fait la diversité de la Maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tornade (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:30

Hyperion a écrit:
Si BP et Ororo sont un couple iconique black, perso ça me pose vraiment aucun problème. C'est même plutôt cool que chacun puisse se reconnaître dans un perso ou plusieurs persos Marvel. C'est ce qui fait la diversité de la Maison.

Le fait qu'ils soient un couple iconique black ne me pose aucun probleme. Le fait qu'ils aoient été mis en couple POUR etre un couple iconique black me gene par rapport aux personnages en TANT que personnages, car pour moi, il n'y a pas d'autres raison au fait qu'ils aient fini ensemble, et je toruve ça dommage par rapport à l'histoire des personages, la vraie, pas la retconnée.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tornade (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:33

Master_Jahoo a écrit:
car pour moi, il n'y a pas d'autres raison au fait qu'ils aient fini ensemble, et je toruve ça dommage par rapport à l'histoire des personages, la vraie, pas la retconnée.
Leur couple a été évoqué en 1981 par Claremont. ^^
Et il me semble qu'il y a eu quand même plusieurs allusions depuis. Ne serait-ce que Earth X.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tornade (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:35

Marvel a écrit:
Master_Jahoo a écrit:
car pour moi, il n'y a pas d'autres raison au fait qu'ils aient fini ensemble, et je toruve ça dommage par rapport à l'histoire des personages, la vraie, pas la retconnée.
Leur couple a été évoqué en 1981 par Claremont. ^^
Et il me semble qu'il y a eu quand même plusieurs allusions depuis. Ne serait-ce que Earth X.

pas lu Earth X. Tu saurai me dire quand ce couple a été évoqué, j'ai aps mal de vieux numéros et je serai curieux de voir ça. ça pourrait... hummm... faire évoluer mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:42

Marvel a raison, à l'époque même des Giant Size X-Men. Donc ça ne date pas d'hier, mais des débuts même d'Ororo en tant que X-Man.
C'est un projet de longue date que Christopher Priest (l'auteur apprécié de Black Panther) voulait concrétiser déjà lui-même et dont il fait mention dans ses épisodes. C'est finalement avec Hudlin que le projet aura lieu et que le retcon pour faire mieux passer la pillule sera arrangé.

C'est un projet de longue date. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tornade (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:01

ça ne date pas d'hier, c'était prévu, mais fallait quand même un retcon?

lol



bon, si vous avez des numéros à me conseiller pour me documenter sur le sujet je suis preneur, car je ne me rappelle pas avoir lu beaucoup de numéro des x-men faisant intervenir black panther, donc du coup, je sais pas trop où chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:05

Dans l'épisode en question, Tornade et T'Challa qui se sont donc rencontrés durant leur enfance (comme quoi le profil était déjà là) s'interrogent en se revoyant sur ce qui aurait pu se passer entre eux...
Ca a été réédité au moment de la mini en question sur l'amour d'adolescence de Tornade et T'Challa.

Ca, la mini en question, les épisodes de BP j'ai pas les références en tête de Priest avec les rencontres de Tornade et T'Challa et la jalousie qu'elle provoque chez l'ex-fiancée de ce dernier : Monyca Lynnes et enfin le run actuel d'Hudlin avec le mariage lui-même.
Si après tout ça, tu comprends pas qu'il y avait déjà un canevas potentiel à ce mariage, je peux rien faire pour toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tornade (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:12

Hyperion a écrit:
Dans l'épisode en question, Tornade et T'Challa qui se sont donc rencontrés durant leur enfance (comme quoi le profil était déjà là) s'interrogent en se revoyant sur ce qui aurait pu se passer entre eux...
Ca a été réédité au moment de la mini en question sur l'amour d'adolescence de Tornade et T'Challa.

Ca, la mini en question, les épisodes de BP j'ai pas les références en tête de Priest avec les rencontres de Tornade et T'Challa et la jalousie qu'elle provoque chez l'ex-fiancée de ce dernier : Monyca Lynnes et enfin le run actuel d'Hudlin avec le mariage lui-même.
Si après tout ça, tu comprends pas qu'il y avait déjà un canevas potentiel à ce mariage, je peux rien faire pour toi. Razz

si tu peux toujours me retrouver les numéros en question lol!

Pas sûr d'avoir compris... ça se passe dans black panther ou dans x-men? si c'est dans black panther, je comprend mieux pourquoi j'en avais jamais entendu parler ^^! Pour ce que BP est interressant, j'ai jamais pu suivre sa série avant World Tour et encore, uniquement parce que Storm était dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Tornade (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:21

Demande à Google ou au Marvel Chronology Project.

La rencontre dont on parle est dans un spécial X-Men ; le reste dans Black Panther comme je te l'ai dit. Et avant Hudlin c'était Christopher Priest... et si tu trouvais les BP de Christopher Priest inintéréssants, alors je répète, je peux rien faire pour toi.
On sera définitivement jamais d'accord sur rien. rire3
Pour te dire quand même, j'ai des goûts spéciaux par moment et mes avis sont pas toujours partagés ; mais généralement Priest fait quand même l'unanimité et y a pas mal de forumers d'ici qui ayant lus son run ont adorés. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tornade (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:38

Hyperion a écrit:
Demande à Google ou au Marvel Chronology Project.

La rencontre dont on parle est dans un spécial X-Men ; le reste dans Black Panther comme je te l'ai dit. Et avant Hudlin c'était Christopher Priest... et si tu trouvais les BP de Christopher Priest inintéréssants, alors je répète, je peux rien faire pour toi.
On sera définitivement jamais d'accord sur rien. rire3
Pour te dire quand même, j'ai des goûts spéciaux par moment et mes avis sont pas toujours partagés ; mais généralement Priest fait quand même l'unanimité et y a pas mal de forumers d'ici qui ayant lus son run ont adorés. gentil

je ne critiquais pas Priest (je ne connais même pas de nom ^^!), mais plus le personnage auquel je n'accroche pas. voir voir ce qu'est le "marvel chronology project".
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Tornade (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:26

Master_Jahoo a écrit:
bon, si vous avez des numéros à me conseiller pour me documenter sur le sujet je suis preneur, car je ne me rappelle pas avoir lu beaucoup de numéro des x-men faisant intervenir black panther, donc du coup, je sais pas trop où chercher.
Euh... En 1981, la deuxième fois où les X-Men vont dans la dimension d'Arkon, accompagnés des 4 Fantastiques, dans l'avant-dernière case Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tornade (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornade (topic consacré)   Tornade (topic consacré) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornade (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ka-Zar (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: