C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 New X-Men #20-32 (Cover)

Aller en bas 
+36
Mr Terrific
Ark
Ice
Magik
Maiki-X
Quintero
TK Master
Dax
TheDeath998
Xorn
Mr Frost
Mercury
Psygambit
Cyclope
Geyser57
Séraphin
Wolvy
Marvel
S*m*a*s*h
Piotr
Flameboy
Spellbound
Anole
Glocauer
Arathorn X
WarrenW3
Mythic
Tarot
Nick Nightingale
Ineris
Ben Wawe
Cannonball01
Super Nico
Siemgi
Sunfire
Hyperion
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) Empty
MessageSujet: New X-Men # 26 [Aperçu]   New X-Men #20-32 (Cover) EmptyMar 9 Mai 2006 - 4:33

New X-Men #20-32 (Cover) Newxmen26c
New X-Men #20-32 (Cover) Newxmen261
New X-Men #20-32 (Cover) Newxmen262
New X-Men #20-32 (Cover) Newxmen263
New X-Men #20-32 (Cover) Newxmen264
New X-Men #20-32 (Cover) Newxmen265

New X-Men #26 will arrive in stores on May 10 from Marvel Comics. The issue is written by Christopher Yost and Craig Kyle, with art and cover by Paco Medina.

Here's how Marvel describes the issue:

"'Crusade,' part 3 of 4. No one is safe as Stryker's end game begins. Another student falls -- and they won't be the last! Will there be any New X-Men left stop Stryker¹s vision of the future from coming to pass? Lives will be lost as we discover the shocking truth behind Stryker's miracles."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) EmptyMar 9 Mai 2006 - 4:53

Laurie alias Wallflower (Giroflée) est morte (voir la cover)... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) EmptyMar 9 Mai 2006 - 5:22

tag aussi meurt

parait qu'il y en a encore d'autres :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) EmptyMar 9 Mai 2006 - 5:25

Yep Tag est mort il y a un ou deux numéros avec la majorité des élèves depowered de l'Institut.
Sofia et David Alleyne doivent être pratiquement les seuls à y avoir réchappés. Sofia est rentrée chez elle (malgré les tensions avec son père ?!) et David, lui, semble encore être à l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:32

Youpi, la boucherie continue ! Evil or Very Mad
Sinon je crois que Sofia c'est avec l'autre type (majordome ou je sais pas quoi) qu'elle est rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:37

J'aurais preferé que Laurie reste en vie et garde ces pouvoirs que je trouvais plutot original et voir plutot David mourir que je ne supporte pas (je ne sais pas tro pourquoi, ptetr le mr "je sais tout")
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:03

je sui les parution en vf mais alors la c un vrai massacre il nous tue tout nos jeunes x-men c pas possible.se sont les scenariste qu'il faut tuer....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:05

La nouvelle équipe (New X-Men) comprend : Surge, Hellion, Rockslide, Dust, Elixir et X-23.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:43

Je préférais le système des Squads, mais avec HoM ils peuvent difficilement faire autrement. Enfin, le problème de cette équipe est qu'il y a trop de Hellions à mon goût, et ça fait trop nid de vipères...Ils vont se foutre sur la gueule et s'apprécier après, oui, mais ça a été trop vu, ça, pour que je puisse encore m'enthousiasmer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:50

Je trouve que Surge et X-23 s'autoannulent un peu. Elles sont rebelles et assez agressives toutes les deux...
Mercury et Dust faisant offices de filles calmes (le rôle désormais vacant de Laurie).

Une chose me chiffonne un peu c'est pourquoi Emma Frost a tant de mal à accepter X-23 à l'Institut, alors qu'elle accueille à bras ouvert Foxx, qu'ils jugent tous agressive. Bon je sais qu'X-23 est une assassin, mais bon ils en savaient pas bien long non plus sur Foxx et ils ont eu la preuve ensuite.
J'arrive pas à savoir ce que Emma a exactement contre X-23, alors qu'Emma elle-même n'a jamais été innocente...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:32

j'étais emballé par le nouveau scenariste après son épisode décimation, mais là je suis terriblement deçu... il va en tuer encore combien comme ça ?????

j'espère qu'il laissera Dust en vie ...

sinon le dessinateur est vraiment très bon ! j'aimais beaucoup Ryan aussi, dommage qu'il ne se soit pas occupé de déssiner tout les épisodes

au fait, Melody est morte elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) EmptyMer 10 Mai 2006 - 5:23

moi perso, j'aime bien quan dil y a des morts, ça fait un peu plus sérieux, car des bastons de supers humains sans victimes, c'est risible
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) EmptyMer 10 Mai 2006 - 5:40

Yep bien sur qu'il faut des victimes.... tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) EmptyMer 10 Mai 2006 - 7:05

oui c'est clair, histoire d'avoir peur pour les personnages, sinon il n'y a pas d'intéret à lire
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:44

Sunfire a écrit:
moi perso, j'aime bien quan dil y a des morts, ça fait un peu plus sérieux, car des bastons de supers humains sans victimes, c'est risible

ouais mais là j'ai l'impression qu'il va massacrer un élève par épisode... c'est un peu trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:18

Je trouve que l'affiche fais penser a une histoire des nouveaux mutants (des annees 80) ou ils se sont teleportes dans un futur apres un combat contre magnus. Sur le mur de l'institut on voyait la meme affiche avec les nouveaux mutants.


je suis tout a fait daccord avec toi inéris, les morts ca rajoute un peu de piment à une histoire mais bon faut pas exagerer non, plus le taux de survie dans cette ecole doit figurer dans les anales.
Apres le génocide de l'ile,le gang omega,apres l'attaque de magneto de l'institut, de la confrerie, de la salle des danger, le depowered et la decimation et bientot civil war je pense qu 'il faudrait un peu calmer le jeu.
Ce que je trouve dommage c'est que souvant quand ils veulent ecarter un perso ils le tuent quitte a le ramener apres, les eleves depowered aurrait pu rentrer chez eux tranquillement sans pour autant les eliminers.
A ce compte il ne restera bientot que les x men comme mutant dont le cynisme face a la mort devient inquietant soit dit en passant.

Non mélodie n'est pas morte mais depowered.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:20

tarot a écrit:
Je trouve que l'affiche fais penser a une histoire des nouveaux mutants (des annees 80) ou ils se sont teleportes dans un futur apres un combat contre magnus. Sur le mur de l'institut on voyait la meme affiche avec les nouveaux mutants.


je suis tout a fait daccord avec toi inéris, les morts ca rajoute un peu de piment à une histoire mais bon faut pas exagerer non, plus le taux de survie dans cette ecole doit figurer dans les anales.
Apres le génocide de l'ile,le gang omega,apres l'attaque de magneto de l'institut, de la confrerie, de la salle des danger, le depowered et la decimation et bientot civil war je pense qu 'il faudrait un peu calmer le jeu.
Ce que je trouve dommage c'est que souvant quand ils veulent ecarter un perso ils le tuent quitte a le ramener apres, les eleves depowered aurrait pu rentrer chez eux tranquillement sans pour autant les eliminers.
A ce compte il ne restera bientot que les x men comme mutant dont le cynisme face a la mort devient inquietant soit dit en passant.

Non mélodie n'est pas morte mais depowered.

toutes les affiches des New X-Men sont des reprises d'anciennes couv ! Celle ci je crois que c'est Day of the Future past Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:32

Il faut bien qu'il y ait des morts sa met du "piment" mais tant qu'il ne sont pas ressucité nimporte comment tout le temps !!

Je ne sais pas pourquoi Emma Frost n'ame pas X-23 mais elle n'as jamais été net é petetre qu'elle ne pourrait pas manipulait à son gré X-23 et donc sa l'enerverait...
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:38

New X-Men #20-32 (Cover) Dofp0ak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:41

super nico a écrit:
Il faut bien qu'il y ait des morts sa met du "piment" mais tant qu'il ne sont pas ressucité nimporte comment tout le temps !!

Je ne sais pas pourquoi Emma Frost n'ame pas X-23 mais elle n'as jamais été net é petetre qu'elle ne pourrait pas manipulait à son gré X-23 et donc sa l'enerverait...

moi non plus je n'aime pas X-23, Academy X était la seule série ou Wolverine n'apparaissait pas (ouf !), alors ils nous ont foutu son clone (histoire de booster les ventes ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:38

Citation :
Academy X était la seule série ou Wolverine n'apparaissait pas
Bah je n'ait rien contre X-23 mais j'aurais preferée ne pas la voir ds les new x-men pr les memes raisons puis comme l'as dit hyperion plus haut Surge joue deja le role de la rebelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:53

Je n'aimai pas X-23 avant de lire NYX et aussi la mini "X-23".
Bon le truc c'est que par moments entre NYX, Uncanny, X-23 et New X-Men, enfin dans l'ordre ça donne :

- X-23
- NYX
- Uncanny
- New X-Men

On a l'impression que c'est pas le même perso. Mais la X-23 de NYX est assez touchante je trouve et intéréssante. Celle d'Uncanny beaucoup moins.
Dans X-23 c'est encore autre chose, mais c'est assez cette interprétation là qui va compter, car c'est le scénariste d'X-23 qui est actuellement aux commandes des New X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:07

bon je veux pas dire ..........mais bon les fans avait marre du "dieu marvel" je parle de logan alors ils nous ont refiller le rejeton identique (un clone c est pas du meme sexe que ca copie?? mdr logan nous cacherait il un lourd secret affraid )
Un peu d'originalite dans les nouveaux perso principaux leur ferait pas de mal.
a croire qu'ils aiment user un contexte jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:18

Tarot a écrit:
bon je veux pas dire ..........mais bon les fans avait marre du "dieu marvel" je parle de logan alors ils nous ont refiller le rejeton identique (un clone c est pas du meme sexe que ca copie?? mdr logan nous cacherait il un lourd secret affraid )
Un peu d'originalite dans les nouveaux perso principaux leur ferait pas de mal.
a croire qu'ils aiment user un contexte jusqu'au bout.

La cellule utilisée avait un pb sur le chromosome Y, donc ils ont dupliqué le chromosome X, d'où le fait que X-23 est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:40

Yep c'est expliqué dans la mini série "X-23" qui est pas mal je trouve, assez surprenante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





New X-Men #20-32 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New X-Men #20-32 (Cover)
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men #7-10 [Cover]
» Micro Héroes
» X-23 #10-12 [Cover]
» All New X-Men #22.NOW-24 [Cover]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: