C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 New X-Men #20-32 (Cover)

Aller en bas 
+36
Mr Terrific
Ark
Ice
Magik
Maiki-X
Quintero
TK Master
Dax
TheDeath998
Xorn
Mr Frost
Mercury
Psygambit
Cyclope
Geyser57
Séraphin
Wolvy
Marvel
S*m*a*s*h
Piotr
Flameboy
Spellbound
Anole
Glocauer
Arathorn X
WarrenW3
Mythic
Tarot
Nick Nightingale
Ineris
Ben Wawe
Cannonball01
Super Nico
Siemgi
Sunfire
Hyperion
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:37

Tu crois qu'ils vont tous ressusciter ???
Les depowered, Laurie, Icare, Quill, Tag Question Question Question (mais non y a presque pas eu de lynchage massif sur cette série, ptdr bounce ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: New X-Men # 31 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:37

Pourquoi Nemrod a l'air triste ?!
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:39

Wé je verrais bien un retour ds le passé comme vs avez dit un truc ds le genre, tant de muatns morts c presque un genocide quoi lol

Citation :
Pourquoi Nemrod a l'air triste ?!

Il est triste pr X-23 sa va de soi lol
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:42

C'est peut etre plutot du style un cris de jois du style "je suis le mettre du monde"...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:42

Prochainement Nemrod dans l'équipe des New X-Men... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 10:54

New X-Men # 28

Hyperion en spoiler a écrit:
- Après le combat contre Stryker et ses hommes, la police, les secours relévent les blessés, les morts, font le bilan. Iron Man et Miss Marvel sont là également. Ils trouvent le cadavre d'un jeune garçon roux... En cherchant dans ses fichiers, Iron Man finit par l'identifier. Il s'agit de Jay Guthrie, un frère de Rocket des X-Men. Miss Marvel décide d'aller elle-même à l'Institut apprendre la mauvaise nouvelle aux X-Men.
- A l'Institut Xavier, le Fauve voudrait bien examiner lui-même les lieux de bataille, faire des recherches. Mais le Colonel Reyes et le ONE l'en empêchent. Le ONE s'est approprié les recherches et le Fauve est mis de côté. Hank finit par s'énerver en rappellant que le ONE et ses Sentinelles ont pas étés d'une grande aide contre Apocalypse et Vulcan. Pendant ce temps on emporte le cadavre de Stryker, classé mort naturelle (effets des pouvoirs d'Elixir), l"un des soldats du ONE dit : "mort naturelle, mon cul oui !".
- Mercury parle avec Hellion. Elle lui dit qu'elle est désolée pour le fait qu'Emma ait choisit Surge en tant que leader des New X-Men juste pour le punir, que Sofia soit partie, que Brian et les autres soient morts, etc... Mais que Julian ne doit pas culpabiliser de tout ça... Ils sont interrompus par quelque chose qui arrive du ciel...
- Dans la salle Cérébra sont réunis Cyclope, Dust, X-23 et les Cuckoos. Dust demande aux Stepford Cuckoos : Mindee, Phoebe et Celeste de détecter Icare, elle s'inquiéte pour lui. Celeste dit qu'elles ne sentent rien du tout... Et Phoebe dit que ça veut peut-être dire qu'il est mort. Celeste avertit ensuite Cyclope que Colossus le demande de tout urgence, une visite est arrivée à l'Institut...
- En effet, on voit Colossus, Trance, Match et Wolf Cub regarder le ciel et dans le reflet de la fenêtre... Miss Marvel ! (ce qu'ont vus Hellion et Mercury).
- A l'infirmerie, Surge et Prodigy surveillent Elixir en pleines crises de démense... De l'autre côté, Rocket est en convalescence en train de récupérer, Husk à ses côtés (Husk est toujours à l'Institut !!!). David dit à Nori que le Fauve lui a dit que Rocket était immortel et qu'il n'a pas saisi si c'était un jeu de mots ou pas (je l'espére, lol, pas encore cette vieille histoire). Surge lui demande s'il est arrivé à joindre Sofia. Prodigy répond que non, qu'elle est repartie au Venezuela et qu'elle ne sait toujours pas ce qui s'est passé à l'Institut. Surge dit qu'il faut faire quelque chose, "45 d'entre nous sont morts" et maintenant Quill et... Laurie (et Icare !). Gail Collins, la mère de Laurie, sort justement du bureau d'Emma Frost à l'instant. Prodigy s'avance pour lui dire un mot de condoléance... Gail est visiblement choquée... elle s'arrête devant David... et lui colle une énorme gifle... (!!!! I'am chocking, David n'est pas responsable de la mort de Laurie, je trouve cette scéne très dûre). Emma conduit Gail vers la sortie. Prodigy et Surge pleurent...
- Miss Marvel a été introduite dans le Hall de l'Institut. Rockslide la reluque bryamment et ouvertement... Parlant de son costume, de ses formes... Cyclope arrive enfin et sauve Carole qui hallucine du comportement de Santo. Carole a l'air heureuse de retrouver Cyclope (ils se sont vus juste avant House of M, mais je suppose qu'ils étaient préssés). Ils font référence au prochain mariage de Tornade. Carole a l'air heureuse pour Ororo. (Rappel à la complicité de Carole avec les X-Men, sympa). Puis le visage plus grave, Carole dit qu'elle doit s'entretenir en privé avec Scott...
- Les New X-Men décident d'écouter à la porte pour savoir... X-23 use de son ouïe hyper-developpé pour rapporter aux autres la conversation entre Carole et Cyclope. Elle finit ainsi par leur révéler... la mort d'Icare !!! Les New X-Men sont touchés surtout Dust... Ils sont interrompus par l'arrivée d'Emma qui leur ordonne de retourner dans leur chambre, et qu'elle viendra leur parler après qu'elle ait eu une explication avec leur "invitée"...
- Emma entre dans le bureau et... commence d'emblé de descendre Miss Marvel (trop trop puissant !!!). Emma "Tu es venue chercher un peu de fantaisie chère Carole ? Raconte nous comment c'est d'être la plus grande super-héroine du moment... Tu as participé à des talks-shows derniérement ?"... Carole n'en croit pas ses oreilles de l'acceuil glacial d'Emma. Scott essaie d'arrêter sa compagne en lui disant qu'elle ne sait pas encore ce que Carole a à lui apprendre. Emma lui répond : "oh si je sais pourquoi elle est ici. J'ai lu son esprit à la minute où elle est arrivée. Je m'excuse de mon retard mais j'étais auprès d'une mère pour lui apprendre la mort de son enfant". Comme Scott essaie encore de l'interrompre, Emma continue : "Tu sais pourquoi elle est réellement ici Scott ? Ce n'est pas pour nous parler de Jay". Cyclope se retourne vers Carole qui a alors l'air terriblement gênée... Miss Marvel avoue qu'elle est venue pour parler du Registration Act (trop fort !). Emma ajoute : "et le "NON" que j'ai donné en réponse à Tony Stark n'a pas convaincu Miss Marvel, car elle est très proche des X-Men..."
- Carole adresse sa plaidoirie à Cyclope : revenant sur les incidents de Stamford, de House of M, etc... Emma intervient : "touché chère Carole. Nous connaissons les incidents de Stamford et si nous les connaissons c'est parce que nous avons aidés là bas, nous. Mais la vraie question est... où étiez vous ?"... Et là Emma commence de s'énerver (et c'est génial bounce, en même temps qu'elle parle, par images psy elle replonge Carole et Scott dans les images des évenements )...
Emma :"42 de nos enfants sont morts dans une attaque rocket d'un religieux : Zealot, un humain. Il les a tué parce qu'ils détestent les mutants simplement parce qu'ils existent. 42 dont la plus jeune allait sur ses 13 ans et se nommait Amber. Je n'ai pas vu les Vengeurs ici à ce moment". Cyclope essaie de dire à Emma de ne pas montrer les images en même temps, Carole ne peut que dire "oh mon Dieu, en étant plongée dans l'horreur des visions".
Alternativement, Emma replonge Carole dans les images des funérailles de Tag et des autres depowered, puis lui montre la vision de Lucinda Guthrie et de ses enfants à qui Emma doit prochainement annoncer la mort d'Icare "Tu veux Carole ? Téléphoner à la mère de Jay avec moi ?"... (et maintenant le plus atroce...) Emma plonge télépathiquement Carole dans la tombe de Quill "l'un de nos derniers enfants massacrés par le même homme qui a commandité l'attaque du bus. Voilà chére Carole, ce qui arrive, quand les gens savent où trouver les mutants...". Emma libére Carole des images mentales... Carole se tourne vers Emma "ce... ce n'est pas ce que je voulais... je voulais juste proposer mon aide". Emma : "Merci. Mais c'est un peu tard". Carole se tourne vers Cyclope : "Scott". Cyclope : "Viens Carole, je te raccompagne". Carole sort défaite, Emma a le temps de lui dire en partant, le visage empli de fureur "Et oh Carole, si ta guerre devait tourner contre les mutants... sois sûr que vous allez avoir besoin de pelles !"... affraid affraid affraid rire3 (trop fort !). La porte se referme, Emma reste seule dans son bureau. Elle commence à pleurer, puis s'éffondre, anéantie...
- De leur côté les New X-Men mettent en commun leurs renseignements... Icare a écrit quelque chose avant de mourir : "Nimr". Prodigy finit par comprendre : "Nimrod".
- A Dallas, Forge est justement aux prises avec Nimrod. (et là j'ai pas compris), mais donc au final Nimrod semble vouloir se téléporter en Afrique, au Wakanda et traquer Tornade... (comment, pourquoi, pas capté et c'est pas ce qui m'a fasciné le plus dans cet épisode, lol).

Trop trop trop puissant !!!
Mis à part pour la mort du roux, que je suis deg bien sûr et la scène de la mère de miss phéromones, que j'ai trouvée injustifiée vis à vis de Prodigy.
Sinon punaise pour moi une des meilleures scènes avec Emma Frost de ces derniers moments. Du dialogue lynchage à souhait... Miss Marvel est carrément descendue, et c'est bien fait. Je comprend tout à fait les raisons d'Emma et ses arguments sont les miens en ce qui concerne son différent avec Carole.
J'ai adoré, je trouve ça trop fort. Surtout le contraste entre l'arrivée de Miss Marvel toute pimpante toute pêtante comme elle l'est devenue ces derniers temps, et son départ, abattue...
Délire ! boxer
Des références à Vulcan, à Apocalypse, à Civil War et ici pour moi très grande utilisation de tout ce qu'on peut tirer d'Emma Frost en tant que personnage. New X-Men entre plus dans l'actualité des séries Marvel je trouve et est moins à la traîne.


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 10:59

Si les Pro Act ont les mecs les plus puissants du MU, les contre ont ceux qui ont la plus grande gueule et savent l'utiliser. La classe, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: New X-Men # 28 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:43

Emma qui descend Carole à coups d'images mentales trop trop fort !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:43

Je n'arrive pas à la trouver sympathique pour autant. Ms Marvel est une proie facile. Si elle fait ça au ONE et à Stark ok, mais là c'est une amie de la maison, utiliser ces méthodes non-éthiques c'est disproportionné. Bon évidemment si ça contribue à faire de Carole le fameux traitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: New X-Men # 28 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:44

J'ai^pas dit que c'était bien pour autant mais ça le fait scénaristiquement (ouf) c'est bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:49

C'est surtout une amie de Tornade, de Cyclope, des X-Men de la Seconde Génération... pas celle d'Emma qui n'a pas d'amies de toute façon parmi les femmes. Wink

Moi j'ai adoré car justement sur les covers je trouve que Miss Marvel est de plus en plus montrée comme celle qui veut être parfaite, se faire adorer du public (revivre ce qu'elle a vécu comme dans House of M) et qui pour autant ferme les yeux sur les méthodes d'applications du gouvernement.
Avant même que Emma ne la descende ainsi et alors que pendant longtemps j'adorais Carole, j'exprimai ces derniers temps l'idée que Carole commençait à baisser dans mon estime. Qu'elle commençait à trop enfler des chevilles (elle n'est pas la Vengeur parfaite, au contraire pendant longtemps elle était le mouton noir des Vengeurs, l'alccolique... Aujourd'hui son rôle est inversé avec la Sorcière Rouge. Wanda pendant très longtemps honorée et aujourd'hui honnie et c'est Carole qui est porté aux nues).

Enfin là dans le contexte de l'épisode, je trouve très très mal venu de la part de Carole de prendre le prétexte d'annoncer une mort, pour prêcher pour sa paroisse et rallier les X-Men à la cause du Registration Act.
Emma qui on le sait absorbe depuis toutes ces dernières années les morts continues de ses élèves, s'est ici un peu servi de Carole comme bouc-émissaire. C'est vrai je le reconnais. Mais il faut admettre que dans le contexte de la mort de Jay, c'était déplacé et Carole l'a pas volé, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:52

J'ai trouvé moi aussi cette scène bien écrite en la lisant, mais après coup c'est le fait d'avoir choisie Ms Marvel que je trouve déplacé et écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:54

Désolé nous avons posté en mm tps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:59

Je te dis j'ai trouvé délirant le contraste entre l'arrogance de l'attitude de Miss Marvel quand elle se présente à la fenêtre et sa sortie, comme une gamine fautive... Je trouve que ces derniers temps, Carole pêche par orgueil. Et que c'était pas mal de la remettre à température aussi.
Car pour moi les héros pour le Registration Act veulent visiblement donner des leçons aux autres...

Emma qui ne voit surtout que l'interêt des mutants, ça on le sait elle fonctionne comme ça, compte les points et n'a pas tord de rappeler que si les mutants ont bien aidés derniérement les Vengeurs et autres héros, ce ne fut pas réciproque. Les mutants ont eu plus que leur part et parce que les enfants humains ont étés massacrés alors que depuis pas mal de temps on tue des gosses mutants, ils devraient d'un coup tout arrêter pour suivre les humains... Emma a raison, c'est pas très juste.
C'est tombé sur Carole on est d'accord, mais c'est elle qui par fierté et par sa "connaissance des X-Men" comme insiste ironiquement Emma là-dessus, c'est porté porte-parole des Registration Act auprès des X-Men.

Je suis persuadé qu'il fallait comprendre dans cet épisode que du fait de sa relation avec les X-Men, Carole était pratiquement persuadée de pouvoir convaincre les X-Men à sa cause. Elle doit en être blessée dans son orgueil. Du temps a passé depuis qu'elle n'est plus venue à l'Institut. Pas de Tornade, Wolvie (on ne sait où et pas sûr que ça aurait changé grand chose), pas de Prof X qui y auraient mis plus de légereté dans leur refus. Nan manque de pot, elle est tombée sur Emma. Bang, elle s'est pris un mur en vol Miss Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:23

Alors la il a l'air magnifique cette episode ^^
Hate de lire sa, je rejoint l'avis d'hyperion !
Parcontre ds cette serie on montre une emma avec presque un coeur en or (elle defend ses eleves contre tout, pleure...) alors que ds Asto on la voit comme froide, dure é manipulatrice ! Mais laquelle est la vrai, sa vient peut etre du fait que ds asto elle cotoie des x-men qui la deteste et ds new-x-men des ados qui ne la conaisse pas et qui n'ont rien contre elle.

Husk est de retour ??!! Comme sa sans rien dire, donc prochain numero rocket et husk apprenne la mort d'icare Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:35

Non non dans New X-Men, Emma est loin d'avoir un coeur en or. Au contraire c'est la série qui de toutes les séries X du moment, la montre par moments la plus impitoyable...
Et même avec ses élèves.

- En petit rappel, elle a écarté les élèves les plus faibles pour faire sa composition de New X-Men : handicapés, blessés, pauvres en pouvoirs, passez votre chemin...
- Elle a une dent contre Laura depuis l'arrivée d'X-23 à l'Institut. Elle a tenté de la faire fuir en lui montrant psychiquement le cadavre de sa mère morte : Sarah Kinney (brrr, c'est quand assez fort).
- Elle a destitué Hellion du poste de leader, pour en doter Surge, simplement parce qu'il a porté secours au court d'un entraînement à X-23 alors qu'Emma la bloquait mentalement pour que les autres puissent la rouer de coups... pale
Non vraiment, elle n'est pas montrée avec un coeur en or dans cette série. Wink

Pour Husk, on l'avait revu aussi, toujours à l'Infirmerie, au chevet d'Icare lorsqu'il était revenu mutilé de chez Stryker. En fait New X-Men reste une des dernières séries, où elle fait apparition à titre figuratif ces derniers temps. Dans cet épisode elle a encore le costume qu'elle a sous Austen, ce qui permet de l'identifier. Et oui le prochain épisode verra probablement Rocket et Husk apprendre la mort de leur frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:38

Même si elle est froide avec les eleves c'est plus ou moin pr leur bien sauf X-23 parcontre, puis la voir pleurer et prendre a coeur tout sa sa peut etre touchant ^^ a moin que sa lui rapelle la perte des hellions.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:42

C'est la seconde fois qu'Emma pleure dans cette série... La première fois c'était après la mort des depowered dans le bus, et là c'était Emma qui les avait faits montés dans le bus. Elle se sentait coupable et était tenue pour responsable par les autres.
Oui la dureté d'Emma envers ses élèves s'explique par le fait que maintenant Emma a quand même pas mal d'élèves décédés sur sa conscience :
- les premiers Hellions
- quelques membres de Generation X
- ses élèves à Génosha
- les différents élèves de New X-Men Academy X

L'histoire se répète sans fin, Emma aurait des raisons de devenir folle... Un bon sujet à explorer dans Asto de mon avis, elle pourrait faire des cauchemars avec du sang, beaucoup de sang sur ses gants blancs... redevil langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: New X-Men # 28 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:42

Emma a beau pouvoir être dure et parfois impitoyable elle a toujours eu une "faiblesse": les jeunes qui sont sous sa responsabilité. A part elle-même (et Scott) c'est la seule chose à laquelle elle tient
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:44

Oui Emma a un grand potentiel a exploité je pense puis c'est pas pr rien qu'elle est devenu une x-woman fetiche depuis quelques années en partant de rien.

Bon je presage une future entente X-23/Emma au depit de Hellion peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:48

Je crois que si un de ses élèves meurent encore, même X-23, Emma est bonne pour la dépression nerveuse...
C'est ça aussi qui fallait voir dans sa conversation avec Miss Marvel. Elle venait d'essuyer des pertes encore, son pire cauchemar : la mort de ses étudiants, et la convaincre du Registration Act, c'était vraiment pas le moment. rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:27

à force de porter des costumes sans soutif, voila ce qui arrive Emma.....


non plus serieusement, X-23 est comme son "original" elle est increvable
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:32

TheDeath998 a écrit:
C'est peut etre plutot du style un cris de jois du style "je suis le mettre du monde"...

Elle est bonne celle là! rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2006 - 8:57

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Newxmen291
New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Newxmen292
New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Newxmen293
New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Newxmen294
New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Newxmen295
New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Newxmen296
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 EmptyVen 21 Juil 2006 - 9:20

Je confirme, comme à la fin du dernier épisode. Je pige rien Wink
Sauf peut-être il me semble que Forge a piégé Nimrod... Tel est pris qui croyait prendre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New X-Men #20-32 (Cover)
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-23 #10-12 [Cover]
» All New X-Men #22.NOW-24 [Cover]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» FF #12-16 [Cover]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: