C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 New X-Men #20-32 (Cover)

Aller en bas 
+36
Mr Terrific
Ark
Ice
Magik
Maiki-X
Quintero
TK Master
Dax
TheDeath998
Xorn
Mr Frost
Mercury
Psygambit
Cyclope
Geyser57
Séraphin
Wolvy
Marvel
S*m*a*s*h
Piotr
Flameboy
Spellbound
Anole
Glocauer
Arathorn X
WarrenW3
Mythic
Tarot
Nick Nightingale
Ineris
Ben Wawe
Cannonball01
Super Nico
Siemgi
Sunfire
Hyperion
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:43

Hyperion a écrit:
J'aimai bien l'idée des Squads, et elle aura même pas eu le temps d'aboutir.
Finalement la squad de Malicia restera anonyme.
Les Exemplars et Excelsiors du Fauve et d'Iceberg on en aura jamais vu la couleur.

D'ailleurs en VF ce mois j'ai pas compris, Havok dit que la squad d'Iceberg est en sous-effectif depuis l'"accident". Quel accident ??? Shocked

peut etre que l'attaque de Blact Tom a fait 2 ou 3 morts dans sa squad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:47

Ah. Oué.
Enfin c'est pas clair. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:02

Ah ben on peut dire que Decimation c le bon titre...
Ces épisodes sont des messages d'espoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:03

Hyperion a écrit:
J'aimai bien l'idée des Squads, et elle aura même pas eu le temps d'aboutir.
Finalement la squad de Malicia restera anonyme.
Les Exemplars et Excelsiors du Fauve et d'Iceberg on en aura jamais vu la couleur.

D'ailleurs en VF ce mois j'ai pas compris, Havok dit que la squad d'Iceberg est en sous-effectif depuis l'"accident". Quel accident ??? Shocked

Je suppose que Sammy était dans sa squad.
Wikipedia a des noms pour les persos de la squad de Malicia : Leprechaun, Imp, Sylph, Puck, Goblin, Elve mais bon c'est pas confirmé, et pis ça fait trop "tous des noms de lutins"...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:05

Ca peut-être une idée pour Sammy...
Sinon pour Malicia ça concorderait aussi, parce que au vu du physique de sa Squad la dominante c'était surtout des persos de couleur de peau bizarre : rouge, bleu, etc.
Mais de là à savoir qui et qui, ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 5:43

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 Roguesquad6sk

Alors je dirais de gauche à droite : Leprechaun, Imp, ?, Sylph, Goblin, ?

Vu qu'après je sais pas lequel est nain et lequel à des oreilles zarbes...
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:22

Je pense que c'est un problème de valoriser le côté monstrueux des élèves. C'est ridicule : les mutants sont avant tout des humains. La squad de Gambit ne comporte que des rocailleux, liquides et blanchâtres. Même si les Nouveaux Mutants et les Hellions ne sont (n'étaient) que des élèves normaux, les planches restent avec des dominantes de monstres......
Revenir en haut Aller en bas
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:50

Moi je pense l'inverse de toi. J'avoue que le côté mutant belle gueule m'agace un peu....et ce n'est pas très réaliste. What a Face
Justement je trouvais que les autres squads (mis à part les new mutants) étaient plus riches dans leurs compositions par cette mixité tandis que les nouveaux mutants étaient trop apparentés aux humains.
Comme les X-Men qui semblent aussi trop mannequins "les filles toutes des canons" et perdent un peu de charisme par rapport à ça. Je trouvais Marrow très intéressant comme perso étant l'une des seules filles ne pouvant pas prétendre au titre de Miss France.
La période de Grant Morrison et Frank Quitely à l'Institut avec l'arrivée de Cassandra, Xorn, la rebellion des élèves était très riche de cette mixite (beaucoup d'élèves non humanoïdes mis en avant).. J'ai adoré.
Avec des X-Men plus sombres, des élèves plus touchants (Bec, Angel, Ernst, les Omega gGng, les Stepford....) une ambiance un peu angoissante.
Dommage qu'ils aient arrêté pour revenir au bcbg.
New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 Http--jerome.galica.free.fr-marvel-X-Men-alpha flight-Alpha Squadron3
Revenir en haut Aller en bas
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:51

oups oublié l'image de fin :
New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 Alpha%20Squadron3
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 14:40

c vrai mais je dit bienqu'il ne fo pas tomber dans les deux extremes et avoir des equipes composer des deux genres beaux et "moche".en ce qui concerne les x-men je suis d'accord sur le cote play boy et top model des perso mais on ne peut rien y faire.et c vrai que marrow etai tres interessante comme perso dommage qu'elle est evoluer comme sa mais elle le meritai tout de meme........
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:07

Je suis d'accord avec le fait d'en avoir marre de voir toujours des belles gueules, mais y a quand même eut une extrême dans les traitements : à part les NM, toutes les team sont composées à 90% de Mutants monstrueux. Je veux bien que seuls eux soient vraiment en danger et doivent venir à l'Institut, mais bon y a pas que ça non plus, comme mutations, surtout qu'en général c'est assez moche et inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:33

Tarot, l'option "edit" sert à éviter de reposter juste après un message pour ajouter un petit truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:50

Siemgi a écrit:
Hyperion a écrit:
J'aimai bien l'idée des Squads, et elle aura même pas eu le temps d'aboutir.
Finalement la squad de Malicia restera anonyme.
Les Exemplars et Excelsiors du Fauve et d'Iceberg on en aura jamais vu la couleur.

D'ailleurs en VF ce mois j'ai pas compris, Havok dit que la squad d'Iceberg est en sous-effectif depuis l'"accident". Quel accident ??? Shocked

Je suppose que Sammy était dans sa squad.
Wikipedia a des noms pour les persos de la squad de Malicia : Leprechaun, Imp, Sylph, Puck, Goblin, Elve mais bon c'est pas confirmé, et pis ça fait trop "tous des noms de lutins"...

ne prenez surtout pas les noms donnés dans Wikipedia pour argent comptant, ce sont souvent des noms inventés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:56

En effet, mise à part cette image là on a plus jamais ensuite entendu ne serait-ce que parler de ce squad.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:36

J'ai trouvé sur Wikipedia, sur la page des Squads, plusieurs des identités secrétes de certains persos secondaires (tel Flubber de la Squad de Gambit que j'ai rajouté).

Mais aussi que Nezhno, le dernier ptit nouveau des squads, celui qu'Emma évince de la composition de New X-Men à cause d'un handicape, serait de la Squad de Tornade... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:49

Hyperion a écrit:
Mais aussi que Nezhno, le dernier ptit nouveau des squads, celui qu'Emma évince de la composition de New X-Men à cause d'un handicape, serait de la Squad de Tornade... Shocked

C'est peut-être dit dans une bulle à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:56

Arathorn X a écrit:
Hyperion a écrit:
Mais aussi que Nezhno, le dernier ptit nouveau des squads, celui qu'Emma évince de la composition de New X-Men à cause d'un handicape, serait de la Squad de Tornade... Shocked

C'est peut-être dit dans une bulle à un moment.

je ne sais pas, il faudrait trouver une interview de l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:27

Oui c'est dit dans une interview je pense pas dans le comic.
Je sais que tous les X-Men (plus ou moins) sont censés avoir une Squad. En même temps vu que Tornade était beaucoup absente de l'Institut, ça parait étrange, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:54

La squad de tornade ?? pauvre enfants...lol

Bon sa seré pa pire qu'une squad à bishop !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:38

bah y a bien une squad iceberg......... mais bon et diablo il a pas de squad??
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:31

je ne pense pas que les membres de l'équipe de Tornade ait des squads, ils étaient pas là pour les jeunes mutants

vous imaginez une squad wolverine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:43

ineris a écrit:
je ne pense pas que les membres de l'équipe de Tornade ait des squads, ils étaient pas là pour les jeunes mutants

vous imaginez une squad wolverine lol!

Le problème c'est qu'au niveau des squads, Academy X est totalement incohérent. En effet, dans un numéro je crois qu'il est dit qu'il y a environ 500 jeunes mutants dans l'institut. Il faudrait donc environ une centaine d'X Men pour diririger toutes les squads (de 6 mutants). Y a de légers problèmes d'effectifs ... cyclops


PS :
Citation :
vous imaginez une squad wolverine

Une squad Gambit c'est pas mieux ! Quoiqu'il s'est beaucoup plus assagi qu'à ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:48

Les chiffres exactes c'était 200, puis 100 il me semble (je ne sais plus au juste pourquoi). Je crois qu'après l'attaque par Xorn, beaucoup sont partis déjà.
Mais même 100 ça en laisse déjà pas mal pour meubler les squads c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:53

Glocauer a écrit:
ineris a écrit:
je ne pense pas que les membres de l'équipe de Tornade ait des squads, ils étaient pas là pour les jeunes mutants

vous imaginez une squad wolverine lol!

Le problème c'est qu'au niveau des squads, Academy X est totalement incohérent. En effet, dans un numéro je crois qu'il est dit qu'il y a environ 500 jeunes mutants dans l'institut. Il faudrait donc environ une centaine d'X Men pour diririger toutes les squads (de 6 mutants). Y a de légers problèmes d'effectifs ... cyclops


PS :
Citation :
vous imaginez une squad wolverine

Une squad Gambit c'est pas mieux ! Quoiqu'il s'est beaucoup plus assagi qu'à ses débuts.

je veux dire qu'avec Wolverine, il serait pas beaucoup entrainé ! Il est surbooké le nabot !

et les élèves d'academy X sont 200

ça fait quand même trop d'élèves pour le nombre de profs

200 / 6 = 33

hummmm jcrois que ya pas 33 profs

Cyclope, Emma, Fauve, Shadowcat, Fauve, Wolverine, Colossus, Tornade, Sage, Bishop, Diablo, Marvel Girl, Rocket, Iceberg, Havok, Polaris, Malicia, Gambit, Moonstar, Magma, Karma, Véga

en admettant que Jubilé en ait une aussi...

il resterait 60 élèves sans squad

ouais, c'est pas possible, et la plupart d'entre eux n'ont pas de squad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:55

Mdrrr une squad à jubilée sa serait comique n'empeche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New X-Men #20-32 (Cover)
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-23 #10-12 [Cover]
» All New X-Men #22.NOW-24 [Cover]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» FF #12-16 [Cover]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: