C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New X-Men #20-32 (Cover)

Aller en bas 
+36
Mr Terrific
Ark
Ice
Magik
Maiki-X
Quintero
TK Master
Dax
TheDeath998
Xorn
Mr Frost
Mercury
Psygambit
Cyclope
Geyser57
Séraphin
Wolvy
Marvel
S*m*a*s*h
Piotr
Flameboy
Spellbound
Anole
Glocauer
Arathorn X
WarrenW3
Mythic
Tarot
Nick Nightingale
Ineris
Ben Wawe
Cannonball01
Super Nico
Siemgi
Sunfire
Hyperion
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:12

Oui bin la moi aussi j'ai pas tout compris....
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 EmptySam 22 Juil 2006 - 6:38

Je la trouve mimi Emma sans soutif... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 EmptySam 22 Juil 2006 - 8:11

Moi je trouve ça indécent pour une directrice d'école, et je pense pas que ce soit pratique pendant les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: New X-Men # 31 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 EmptySam 22 Juil 2006 - 8:13

Moi je trouve ça laid et aussi pratique que les talons aiguilles de certaines héroïnes
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 EmptySam 22 Juil 2006 - 8:29

Arathorn X a écrit:
Moi je trouve ça indécent pour une directrice d'école, et je pense pas que ce soit pratique pendant les combats.

Oui mais Emma a toujours été indécente ça c'est pas nouveau... Déjà par moments avec les Héllions et avec Génération X. Pis le costume de Quitely était encore plus indécent que ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 EmptySam 22 Juil 2006 - 12:57

wai, dans le genre, je suis une grosse indécente (pour ne pas utiliser un terme injurieux) et j'assume, il y a pas mieux que le costume de Quitely, un truc dans le genre si je me souviens bien


New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Emmafrost02dax3xb
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: New X-Men # 31 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 EmptyDim 23 Juil 2006 - 8:49

En plus les dessins de l'époque étaient pas beaux je trouve, alors avec des costumes pareils ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
New member
New member
Mercury


Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 EmptyMer 26 Juil 2006 - 0:29

Encore un mort?? Shocked Noooon impossible, ça devient un peu trop là...
Enfin tant qu'il touche pas à mon Hellion, mon Elixir et ma Mercury sa va ^^
(dites moi qu'il les ont pas touchés!! poor )
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 EmptyMer 26 Juil 2006 - 0:35

Oh ça m'étonnerai vraiment qu'X-23 soit morte, Dinde Never Die, ...elle a un facteur guérisseur, et étant la fille de wolvie c'est un peu une vache à lait !

à mon avis ils ont intégré X-23 à academy X pour booster les ventes de la série non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: New X-Men # 31 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 EmptyMer 26 Juil 2006 - 7:16

Une très belle image Ineris "une vache à lait" lyrique, poétique, flatteur... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:11

Moi je pige pas pq ils aiment rendre les gens plus âgés qu'ils sont censés paraître Shocked

des gamins de 14-16 ans qui font 25ans parfois,j'ai aussi vu ça à l'époque dans new mutants et generation X.

Des jeunes mecs déjà très musclé et des petites filles avec des corps de femme... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 17:20

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Newxmen291
New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Newxmen292
New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Newxmen293
New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Newxmen294
New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Newxmen295
New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Newxmen296
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:49

Tornade a une fille???????!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: New X-Men #29 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:57

Heu c'est peut-être une petite cousine ou un truc comme ça (enfin un truc...)
Revenir en haut Aller en bas
TK Master
All new member
All new member
TK Master


Date d'inscription : 19/07/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:01

ba quand meme pour que Ororo dise "Stay away from my daughter" et la petite : "Mommy" elles sont bien mère-fille mais après aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: New X-Men #29 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:02

Ouiiiiiii bon OK c'est possible... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:06

c'est marqué "Sixteen years from now"... ça se passe dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:07

Les dessins, surtout la petite, beuh... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:17

donc dans 16 ans, Tornade aura une fille avec Forge, ils vont finalement se remttre ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Quintero
Secret member
Secret member
Quintero


Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 EmptySam 5 Aoû 2006 - 7:10

et la marmotte ?
pas de forge, jamais d'enfants. ce sont des x-men.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:14

je suis désolé, mais on voit clairement forge, les larmes aux yeux qui demande à nimrod de ne pas leur faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:25

Forge dit "my daughter (...) my family", yep dans cette histoire du futur c'est sa fille d'avec Tornade. Tout le portrait de sa mère, rien du père... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:05

New X-Men # 29

Hyperion en spoiler a écrit:
- 16 ans dans le futur : à Dallas, au Texas à Eagle Plaza, la Sentinelle Nimrod détecte dans l'immeuble quatre formes de vies : Forge le Faiseur, level = minimal ; Tornade = level severe ; et leur deux enfants : Orora Munroe = level minimal et Naze Munroe = level zero (un bébé, humain ou aux pouvoirs non encore apparus). Tornade essaie aussitôt de défendre Orora, mais Nimrod lui répond qu'elle conclut mal : l'enfant n'est pas la cible première… Forge entre au moment où apparemment Tornade est morte et où Nimrod va achever Orora. Forge implore Dieu (huh ? Forge est monothéiste ??)…
- Le Forge de notre présent a fini de visionner l'hologramme du futur que lui a montré Nimrod. Ce dernier git aux pieds de Forge, en partie détruit. Il exige que Forge le répare. Apparemment Nimrod a montré ces images du futur, datant du 17 Octobre 2023, afin que Forge le répare en échange d'une modification de son futur… (Nimrod pourrait ne pas attaquer la famille de Forge dans le futur, en échange de cette réparation).
- A l'Institut Xavier, Cyclope, Wolverine et les New X-Men écoutent David Alleyne s'interroger sur le fait de savoir comment Stryker savait absolument tout sur les New X-Men et autres élèves de l'Institut. Il dit que Nimrod est de retour. Cyclope raconte que quel que soit son nom : Nimrod, Bastion ou Master Mold, c'est lié à une vieille histoire avec le Siége du Péril, mais que maintenant que Nimrod a été détruit, tout danger est écarté… David lui répond du tac au tac : "tu plaisantes j'espère ?". affraid Cyke ne semble pas décidé à écouter David et lui dit que les Sentinelles sont ici qui veillent à la sécurité, Apocalypse est parti et Nimrod est détruit… David répond "oui tout comme Stryker qui est revenu" (sous-entendu, qu'on croyait détruit et qui est revenu). Cyclope ne veut plus discuter, il fait la promesse à David d'en rediscuter à son retour. Oui car les X-Men (ici on voit Cyclope et Wolvie) se rendent au Wakanda pour le mariage de Tornade (c'est assez illogique il faut bien le dire, après ce qui vient d'arriver, laisser les New X-Men et les élèves sous la surveillance seule des Sentinelles du O*N*E. A croire que les X-Men ne retiennent rien de leurs erreurs). Les X-Men emmènent Nezhno avec eux (le mutant qu'Emma avait écarté de son équipe de New X-Men pour un handicape inconnu, selon Wikipedia Nezhno ferait partie de la Squad de Tornade jamais vue jusqu'ici). Mercury se le dit justement, qu'elle trouve ça incroyable que les X-Men les laissent seuls, après tout ce qui vient d'arriver.. Rockslide se demande pourquoi Nezhno est invité au mariage. Mercury lui répond qu'il est Wakandais et que Tornade épouse le roi du Wakanda. Santo voit pas le rapport et Cecily répond un truc du genre que de toute façon il voit jamais le rapport…
- Au Texas, Forge est entrain de commencer de réparer Nimrod, ce dernier lui montre des visions du passé : Stryker, Icare qui croyait sauver ses amis et a finalement aidé à leur destruction, l'attaque à l'Institut, etc. Soudain Nimrod se fâche, il comprend que Forge ne s'applique pas, il le menace, l'oblige à le réparer. Forge aimerait que les X-Men viennent à son aide…
- Institut Xavier, la nuit, les gants de Surge (cadeau de Forge) émettent un hologramme de Forge contraint par Nimrod. Surge se réveille et voit la scène. Noriko appelle les autres pour qu'ils viennent voir. David : "Je sens que je vais frapper Mr Summers au visage". En effet ils comprennent que Nimrod est toujours en activité et finissent par comprendre qu'il est endommagé et veut que Forge le répare. Dust déclare qu'il faut aussitôt joindre les X-Men. David dit qu'il essaiera, mais Héllion rétorque : "ces mêmes X-Men qui nous ont dit que Nimrod était détruit et tout danger écarté ?". Surge, elle, en a assez : "47 d'entre nous sont morts. Jay est mort. Max est mort. Laurie est morte. Brian est mort. Josh dans un état précaire et Kevin, disparu. Les X-Men ne peuvent pas nous sauver. Le O*N*E et les Sentinelles sont une plaisanterie. Ils s'en prendront probablement après nous prochainement. Les Vengeurs s'en fichent…Les X-Men sont à la moitié du monde d'ici, nous n'allons pas les attendre.(…) nous allons aller sauver Forge. boxer (David regarde Hellion qui ne dit rien, il est totalement diminué depuis les morts en série, il culpabilise, et laisse Surge donner les ordres sans rien dire).
- Dans leur chambre, Dust demande à Allah de lui pardonner d'avoir répandu le sang (les hommes de Stryker), X-23 lui répond que c'était eux ou elle… Dust répond que Jean Grey lui avait dit que les X-Men ne tuaient jamais. X-23 : "Et maintenant où est-elle ?"… rire3
- Mercury demande à Anole de couvrir leur "fugue".
- David insiste pour venir avec eux en mission, il n'a plus ses pouvoirs, mais Dani lui a appris à piloter le Blackbird.
- Les New X-Men embarquent bientôt dans le Blackbird. Rockslide fait quand même une réflexion sur le fait que David se joigne à eux sans pouvoirs. David lui répond : "tu as entendu parler d'un mec nommé Doug Ramsey ?". Santo dit que non. En fait David semble avoir mis sur lui une combinaison pare-balles et équipée (visiblement il ne veut pas finir comme Cypher). Wink
- Une soldat du O*N*E est réveillée, avec ses capteurs elle détecte du mouvement dans l'Institut chez les Elèves : "A 3 heures du mat ! Je déteste ce job". Plus tard, le Blackbird décolle et fonce à toute hallure au nez des Sentinelles… "Hum, Commande, six mutants viennent de franchir la barrière… Vraiment, vraiment, je déteste ce job !!!". rire2
- Dallas, Texas, apparemment Forge ne peut sauver le corps de Nimrod mais veut le transférer dans une Sentinelle qu'il a bricolée lui-même et qui porte un logo "X". Nimrod semble être d'accord, en même temps ses capteurs repèrent les New X-Men en approche et les identifie un à un, sauf X-23 : "fille inconnue, nom de code : "Talon" (???). Le transfert de corps commence alors que les New X-Men approchent…

Aspects négatifs :
- Les dessins. (auxquels j'ai fini pourtant par m'habituer au bout d'un moment, y en a de très moches, mais aussi des plans assez jolis de Surge principalement)
- Le choix du prénom de la fille de Forge et Tornade : Orora (très original) et puis graphiquement c'est juste Tornade en miniature, elle n'a donc rien pris de Forge, mouais…
- Que les X-Men partent en laissant les New X-Men sans défense, juste après les événements de la boucherie de Stryker (le sermon d'Emma Frost à Miss Marvel sonne un peu creux de ce fait… Franchement elle les abandonne aussi là).
- Tornade n'a pas invité les New X-Men à son mariage ?!!! Ils puent du bec ?!!! Evil or Very Mad

Aspects positifs :
- J'ai bien aimé le scénario mis à par l'abandon des X-Men. Comme les premiers Nouveaux Mutants, les New X-Men ne restent pas les bras croisés et après l'extinction de leur école il faut bien le dire, je les comprend aisément.
- Les intéractions et les dialogues entre les persos, souvent très fun et explosifs. (Dust et X-23 à propos de Jean Grey, mdr).
- La reprise constante de la continuité actuelle, ici le mariage de Tornade est intégrée comme la dernière fois le Registration Act. New X-Men est vraiment une série en raccord avec les autres et qui parvient malgré tout à filer son propre scénario.

A dominance, malgré les dessins qui rappellent les pâtés qu'on a eu sur la seconde série New Mutants (les débuts de Sofia, Laurie, David et les autres), j'ai vraiment apprécié le scénario. bravo
Bon il y a cette grosse incohérence de l'abandon des X-Men et de la non-invitation au mariage, mais cela permet en même temps cette mission de sauvetage avec les New X-Men qui piquent le Blackbird, lol sexyblague
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:52

J'ai la net impression que j'adorerais quand je lirais ces episodes de New X-men, sa a l'air trés bien.
Parcontre je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que Tornade aurait du inviter les new x-men, moi je trouve pas en general c'est ses proches qu'on invite et on a encore vu aucune interaction tornade/new x-men a part x-23 donc je comprend qu'elle s'en foute de eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:41

C'est pas faux, mais c'est parce qu'on a pas vu tout le développement des squads avec l'ancienne équipe créative. Tornade est censée avoir une squad, et quand je parle des New X-Men, je parle des élèves de l'Institut en général. Franchement T'Challa est roi, donc inviter 100 voir 200 personnes de plus, pour lui c'est du petit lait, lol.
On voit aussi qu'il n'y a plus de cohésion X-Men et affiliés comme au temps des deux équipes principales (Or et Bleue), avec Excalibur, X-Force, X-Factor et Génération X. New X-Men est plus censée être une squad, mais la prochaine génération de X-Men, une équipe assez importante quand même...
C'est vrai qu'on a pas vu d'interraction avec Ororo, mais en tant qu'ancien leader des X-Men jusqu'à récemment, j'aurai vraiment pensé qu'elle ferait profiter les mutants de l'Institut de l'évenement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New X-Men #20-32 (Cover)
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-23 #10-12 [Cover]
» All New X-Men #22.NOW-24 [Cover]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» FF #12-16 [Cover]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: