C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 New X-Men #20-32 (Cover)

Aller en bas 
+36
Mr Terrific
Ark
Ice
Magik
Maiki-X
Quintero
TK Master
Dax
TheDeath998
Xorn
Mr Frost
Mercury
Psygambit
Cyclope
Geyser57
Séraphin
Wolvy
Marvel
S*m*a*s*h
Piotr
Flameboy
Spellbound
Anole
Glocauer
Arathorn X
WarrenW3
Mythic
Tarot
Nick Nightingale
Ineris
Ben Wawe
Cannonball01
Super Nico
Siemgi
Sunfire
Hyperion
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:29

Moi j'ai été touché par l'émotion que dégage la veillée et Lucinda. Et il faut aimer les psychologies bien travaillées des rapports des ados entre eux ici. Marvel va être content, Shadowcat dit ici de belles choses et a un rôle important puisque c'est elle qui a les paroles de fin.
Pour moi y a deux moments bien disctinctifs ici : l'émotion avec Lucinda et la veillée et Séléné et Wither d'un côté, ce qui promet d'être très intéréssant aussi.

Moi cette série me plaît, j'ai râlé pour les morts, qui m'ennuient toujours d'ailleurs, mais cette veillée les rend belles.
Faut pas louper aussi le clin d'oeil entre Emma et Carole sur la fin, très beau aussi. Nan franchement c'est tout en finesse psychologique.
Enfin de mon point de vue, j'ai beaucoup aimé. Na ! tongue
Et moi en revanche j'avais pas trop aimé l'épisode précédent lol, trop action, bastons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:43

Moi, en revanche, j'avais trouvé que la situation dangeureuse du précédent mettait mieux à nue la personnalité des New X-Men... Alors que la, on les recadre vis a vis de leur âge, des ados... Et ça ne me parle pas (plus) du tout j'avoue... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:53

Yep je peux comprendre et c'est ce que Wawe qualifie de "Dawson", lol donc peut-être que cet épisode ne va pas lui plaire, je ne sais pas, mais en même temps ce sont réellement des ados donc logique, et pour les premiers Nouveaux Mutants c'était pareil. Ils fricotaient moins entre eux-mêmes dans la même équipe, mais ils étaient aussi laaaargement moins nombreux, lol. Et y avait des amourettes inter-équipes : Hellions et New Mutants : espoirs de Tarot et Roulette envers Cypher ou rapprochement entre Moonstar et le futur Warpath, liaison houleuse Magma/Empath, etc.
Donc ça c'est la partie conservée. Et ici les liaisons ont étés établis dès le second volume des New Mutants, puis dans la suite Academy X : Sofia / Julian, David / Noriko, Rahne / Josh Foley, Laurie / Josh Foley, Cessily / Kevin, Kevin / Laurie, amitié forte entre Icare et Dust, etc... Ca parait nombreux mais ils sont nombreux et ça fait parti du social des personnages.

Au moins eux ils en ont, on ne peut pas en dire autant la plupart du temps de nos X-Men séniors, lol. Mis à part : Cyclope / Emma, Malicia / Gambit, Havok / Lorna et Colossus / Shadowcat, euh... c'est à croire que les mutants plus âgés ont tous faits voeu de célibat, lol.

Moi ça me parait normal... Et comme je m'y attend sur cette série, ça me va. L'épisode précédent avec Hellion transformé en Sangoku de Dragon Ball Z m'avait plus dérangé... Je n'avais apprécié en gros que le rappel à un vieil épisode Uncanny avec Nimrod et le talisman.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:15

Ce que j'aime justement, c'est après Nimrod, le retour sur Selene. Un ancrage sur les 80's bien sympathique ma foi
. Et vraiment trés "X-Men"... 9a le fait donc... En clair, j'aime bien, mais les histoire de gosses ça ne me parle plus (mm si bien faites et nécessaires)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: New X-Men # 32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 EmptyDim 12 Nov 2006 - 10:05

Kitty qui fait un beau discours et Séléné, mes deux persos préférés, je sens que cet épisode m'aurait plu !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:32

Hyperion a écrit:
Yep je peux comprendre et c'est ce que Wawe qualifie de "Dawson", lol donc peut-être que cet épisode ne va pas lui plaire, je ne sais pas, mais en même temps ce sont réellement des ados donc logique, et pour les premiers Nouveaux Mutants c'était pareil. Ils fricotaient moins entre eux-mêmes dans la même équipe, mais ils étaient aussi laaaargement moins nombreux, lol. Et y avait des amourettes inter-équipes : Hellions et New Mutants : espoirs de Tarot et Roulette envers Cypher ou rapprochement entre Moonstar et le futur Warpath, liaison houleuse Magma/Empath, etc.
Donc ça c'est la partie conservée. Et ici les liaisons ont étés établis dès le second volume des New Mutants, puis dans la suite Academy X : Sofia / Julian, David / Noriko, Rahne / Josh Foley, Laurie / Josh Foley, Cessily / Kevin, Kevin / Laurie, amitié forte entre Icare et Dust, etc... Ca parait nombreux mais ils sont nombreux et ça fait parti du social des personnages.

Au moins eux ils en ont, on ne peut pas en dire autant la plupart du temps de nos X-Men séniors, lol. Mis à part : Cyclope / Emma, Malicia / Gambit, Havok / Lorna et Colossus / Shadowcat, euh... c'est à croire que les mutants plus âgés ont tous faits voeu de célibat, lol.

Moi ça me parait normal... Et comme je m'y attend sur cette série, ça me va. L'épisode précédent avec Hellion transformé en Sangoku de Dragon Ball Z m'avait plus dérangé... Je n'avais apprécié en gros que le rappel à un vieil épisode Uncanny avec Nimrod et le talisman.

Moi g bcp aimé justement l'ambiance degrassi de new x-men car même si ce sont des super héros ce sont des êtres humains avec des émotions et une vie privée et il est bon de l'exploiter en dehors des combats.J'aime bien le fait qu'ils ont gardé cet règle ds la série j'aime bcp l'action mais j'aime aussi qu'on s'intéresse à la vie de tous les jours pr garder l'équilibre.

Un moment j'avais quand même eu peur lorsque g vu la bataille à la salle des dangers,les ados si gentils brusquement transformés en monstre destructeur prêt à combattre leurs amis,c'était assez violent je trouve.

Cessily si douce qui s'acharne sur Onnyx,Dust qui jaids disait "j'veux pas me battre" veut décomposer le mutant mauve(oublié le nom),idem pr Anole qui paraissait méchant aussi(pourtant ile st gentil No ),...

C pas parce que les fans demandent plus d'actions qu'il faut se montrer brusque avec nos jeunes amis.Pour Elixir je comprends,sa meuf est morte il est colère là par contre g bcp aimé la scène où il tuait Stryker en disant "crèèèèèèèèèève!!!" trop génial. tongue

X-23 aussi est magnifique,Rockslide est d'un naturel violent donc ça va,Surge aussi,Hellion quand même.

Mais en tout cas Mercury et Dust devrait se montrer plus calme par rapport aux autres,je préfère qu'elles se montrent violente seulement ds des cas extrême où elles doivent agir en légitime défense.
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:38

Je viens de finir de le lire... bon, reste tout de même à savoir à présent ce qu'ils vont faire, Wither et Séléné... ça peut faire une équipe infernal et meurtrière. Et s'il devient réellement roi noir, cela pourrait vouloir dire à nouveau un hellfire club sous une forme... sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:47

Peut-être, je ne sais pas s'il y a une annonce de Club là-dessous, en tout cas il est vrai que la phrase de Séléné : "je serais ta reine" est troublante...
Mais dans quel sens est-elle à prendre ?
Séléné, reine de Wither dans le sens compagne ?
ou Wither dans le sens vassal de Séléné ?

Connaissant Séléné je pencherai pour la seconde option, en même temps je sais pas trop... cpasmafote

Un énième club ça me semble louche aussi, après la censure du club de Claremont et le club d'Asto qui semble une pseudo comédie... enfin je sais pas, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:42

Séléné pourrait rescuciter les jeunes morts dont Laurie pr Wither mais c morts vivants sont maléfiques et Wither devient maléfique.

Wither et Wallflower le couple maléfique ça serait bien non?En plus Laurie était censé devenir vilaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:44

Spellbound a écrit:
Wither et Wallflower le couple maléfique ça serait bien non?En plus Laurie était censé devenir vilaine Twisted Evil

Uniquement dans House of M, non Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:57

Spellbound a écrit:
Wither et Wallflower le couple maléfique ça serait bien non?En plus Laurie était censé devenir vilaine Twisted Evil

enfin vilains parce que l'intrigue le veux mais sinon selon l'ordre mis en place, ils sont du coté des gentils
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:00

Oui mais ça influence la réalité.

Quille est mort ds HOM et il est mort ds la réalité.
Y'a d'autres exemples comme ça.

Si Laurie est méchante ds HOM on peut aussi l'envisager ds la réalité,depuis le bal de fin d'année j'envisageais le fait qu'elle passe au côté obscur de la force Evil or Very Mad alors une occasion se présente j'imagine la scène...

Séléné:Vu que tu as accepté d'être mon serviteur je t'offre tout ce que tu veux.

Wither:Je veux Laurie,je veux que tous ceux qui sont morts reviennent.

Laurie apparait,ainsi qu'Icare,Quill,Hope,Jessie,DJ...

Toute cette troupe devient l'armée de Séléné qui va attaquer les new x-men.

Wither et Wallflower forment un couple d'enfer Twisted Evil et foutent la merde partout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:03

ça peut etre très bien arrivé mais on est pas dans la tête des auteurs donc malgré tout ce qu'on raconte ici, y a très peu de chance que ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:03

L'épisode est génial mais je ne veux pa que Kevin devienne méchant. Il faut qu'il se batte contre Séléné et retourne à l'Institut et devienne chef de l'équipe des Nouveaux X-Men, mais qu'il soit un peu dur à cause de la mort de Laurie pour qu'ensuite il s'affronte lui-même, redevienne bien et laisse son poste de leader à Surge. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:24

Qu'il revienne un de ces quatre ça m'a pas l'air impossible... Qu'il devienne chef des New X-Men c'est pas gagné. Jusqu'ici on ne lui a même pas vu un seul interêt pour le titre...
Et pour le côté bad boy, ben je crois bien qu'on est parti pour qu'il le reste un moment. Il avait tué son père accidentellement, mais là derniérement il a tué de sang froid... Donc il a l'air de véritablement avoir fait son choix. Peut-être va t-il se réaliser justement en tant que super-vilain auprès de Séléné... Vi sûrement pas ce que tu attendais lol, mais je dois dire que ce changement me semble assez intéréssant en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:36

Hypérion a écrit:
Vi sûrement pas ce que tu attendais lol, mais je dois dire que ce changement me semble assez intéréssant en ce qui me concerne
Je suis tout à fait d'accord avec toi Hypérion. C'est très intéréssant comme changement. On va peut être avoir droit à un affrontement entre les New X-Men et Wither d'ici quelques temps. De plus, j'aimerai bien voir la réaction de Mercury face au choix de Wither.
Ce qui est super aussi c'est qu'on a eu droit au retour de Séléné en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:39

J'aimerai bien moi avoir un autre groupe de jeunes vilains, exactement comme on avait la dichotomie New Mutants / Hellions avant...
Ici on aurait les New X-Men d'Emma Frost contre les Bad je sais pas quoi de Séléné (Séléné ayant pris la place qu'occupait autrefois Emma avec ses Hellions vis à vis du Prof X/Magnéto et de ses New Mutants).
Mais bon je rêve debout... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:50

C'est vrai que ça serait super intéréssant aussi. J'adorai cette idée. Ca nous permettrait de découvrir de nouveaux mutants!
Alala cela serait trop bien... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:51

oui se serait bien que les nouveaux mutants et un groupe de leurs age a affronter mais que wither soit du coté des bad au debut mais qu'il se rende compte que sa place et dans le coté des bon et qu'il se metten en couple avec mercury
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:57

Maintenant que Laurie est morte ouais y a peut-être moyen qu'il ouvre les yeux sur Mercury, mais jusqu'ici c'était pas gagné... Il n'avait d'yeux que pour Laurie... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:05

Pour moi justement c'est Laurie qui aurait pu le faire revenir du bon coté vu qu'il est amoureux d'elle. Maintenant qu'elle est morte, Wither a moins de raisons de retourner à l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:21

C'est clair, y a en gros que Mercury pour s'inquiéter de son sort, personne ne le retient plus là-bas. cpasmafote

Sinon la différence d'âge avec Séléné est quand même amusante, là pareil Wither a moins de 18 ans et elle pourrait bien être aussi âgée que Conan le Barbare... rire4
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: New X-Men # 32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:10

C'est pas toi qui disait une fois qu'elle avait connu le paléolithique ? Remarque je sais pas trop si les hommes nous ressemblaient à cette époque, je suppose que oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:28

Je ne sais pas si on peut déterminer l'époque de Conan... Mais il a un ennemi en commun avec Séléné : Kulan Gath. On peut se dire que Séléné a connu l'Antiquité aussi, vu qu'elle aide à la préserver plus ou moins avec Nova Roma, la cité dans laquelle on la voit la première fois et le lieu de naissance de Magma.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:32

Le lieu de naissance de Magma Question Mais Magma n'est pas aussi vieille que Séléné Question
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men #20-32 (Cover)   New X-Men #20-32 (Cover) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New X-Men #20-32 (Cover)
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men #7-10 [Cover]
» Micro Héroes
» X-23 #10-12 [Cover]
» All New X-Men #22.NOW-24 [Cover]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: