C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+27
W. Maximoff
Em'
Beast
Ark
WarrenW3
DarkPhoenix
Piotr
TheDeath998
Maiki-X
Exiles
Quintero
Ben Wawe
Spellbound
Séraphin
Marvel
Ineris
Psygambit
Geyser57
Tarot
Lorelei
Mythic
Nick Nightingale
Super Nico
Flameboy
Arathorn X
Cyclope
Hyperion
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: X-Men Phoenix Warsong   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:48

Ah bon désolé Sad
du coup avec cette histoire de chignon je pensais que dans "the end" celle qui ressemble à une femme d'affaire était Céleste et que Phoebe était la seule encore blonde
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:08

Ah y 'est j'ai retrouvé l'épisode. Il s'agit de "New X-Men Academy X # 15" (quand la série avait pas encore perdue "l'Academy X". C'est dans cet épisode que les Cuckoos apparaissent avec un code de couleur différent : bleu, vert et rouge. Mais il n'est pas dit quel Cuckoo exactement est associée à quelle couleur (ce doit être un clin d'oeil à X-Men The End de Claremont). Par la suite leur uniforme est bien le bleu identique pour chacune de leur équipe : les Corsaires.

Pour le site que tu as cité, il y a encore des erreurs dans les tailles (huh... elles sont identiques et devraient pas avoir des tailles différentes selon les fiches) et les personnalités me semblent un peu poussées...

En faisant des recherches sur Wiki j'ai également trouvé que initialement les prénoms remis dans le bon sens des Cuckoos devait former le mot "Spice" (épice) selon le voeu de Grant Morrison. [Sophie Phoebe I... Celeste Esme].
Il restait une fille à nommer en commençant par I (Irene aurait été profitable, lol), mais Morrison n'a jamais nommé la dernière fille et c'est Austen qui lui a succèdé et non au courant du jeu de mot de Morrison, a nommé la dernière Cuckoo : Mindee... rire3
Mindee est depuis considérée comme LA Cuckoo de Austen, voir très péjorativement son animal de compagnie... Shocked

J'ai encore trouvé que la Cuckoo dominante était Sophie d'où le projet d'Esme (manipulée néanmoins par Xorn I) de l'éliminer pour avoir la prédominance sur ses soeurs. Dans House of M, Sophie est encore celle qui dirige les Cuckoos.

Warsong devrait révéler plus encore sur les origines des Stepford Cuckoos.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: X-Men Phoenix Warsong   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:13

OK et tu sais pourquoi dans "the end" Cyke les appelle "Spikes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:16

En VO : "Spykes", non du tout, je ne sais pas... et ça n'est pas expliqué non plus sur Wiki.
Mais tu sais quoi ? "The End" est écrit par Claremont, lol tongue
Il est probable qu'il n'ait pas donné d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:58

Pour ce qui est de ma part, je pense que c'est bien l'une des cuckoos qui abrite le Phoenix. J'ai recemment vu une image issu de Warsong ou l'on voit les Cuckoos utilisaient le pouvoir du Phoenix.....
Depuis comme vous l'avez dit : a la fin de Endsong on voit une des Cuckoos parlait avec le Phoenix. Maintenant reste à savoir de quelle cuckoos il s'agit !
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:12

Y a même une des Cuckoos qui a l'effet Phénix dans l'oeil... Donc oui une ou le trio est possédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:33

Ca fait bizar de voir le Phoenix utiliser les 3 Cuckoos à la fois ! En tout jtrouve que c'est bien penser parce qu'elles sont très mystérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:58

En principe quand elles utilisent leurs pouvoirs elles ne forment plus qu'un super esprit, donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: X-Men Phoenix Warsong # 3 (Cover)   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:22

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Warsong3

Written by Greg Pak, penciled by Tyler Kirkham, cover by Marc Silvestri.
As remnants of the Phoenix make their way through the Stepford Cuckoos, more and more of their past is revealed! Where do they come from? Who created them? And who are their parents?

On a la réponse je crois bien. Le Phénix possède les trois Cuckoos apparemment.
Et les deux squelettes là ce serait Esme et Sophie Question Exclamation
On va apparemment en apprendre plus sur leurs parents également.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: X-Men Phoenix Warsong # 3 (Cover)   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 7:49

Mais c'est cool ! J'attends ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:40

C'est sympa tout sa.
Mais il faut quand même attendre que le phoenix les possede pour en apprendre sur leurs origines...
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:27

pfff elles vont revenir 12 fois à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:30

C'est clair, mais là on va en apprendre plus sur leurs origines, leurs parents. Donc revoir les 5 en même temps, c'est le moment ou jamais je trouve. happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:38

Alala... ça a l'air génial !! Vivement que cette saga arrive en France !!
Moi aussi je pense qu'il s'agit de Sophie et Esme. J'espere qu'elles vont revivre pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:50

Elles ont grandi vite, les Cuckoos. Et ont pris aussi très rapidement des formes...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Quintero
Secret member
Secret member
Quintero


Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:57

l'annonce dit "who created them ?", avec un peu de chance ça va rejoindre l'origine morrison (weapon XIV, blabla...)
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:58

Je pense que tu as raison Quintero. On sait qu'elles sont liées a l'arme plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:11

C'est le même dessinateur (Silvestri) que dans le run du futur de Morrison, donc ça fait bien la continuité je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:56

C'est bizarre, elle a beaucoup de poitrine pour un squelette
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:58

Que la couv de Silvestri, l'interieur est de Kirkham, qui à fait dernierement V.I.C.E.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: X-Men Phoenix Warsong # 3 (Cover)   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:59

Ptdr bien vu ! Le dessinateur s'est défoulé là !

édit: ce post est en réponse à celui de Super Nico
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:05

Moi je trouve que c'est pas plus mal comme ça. Je les trouve bien jolies ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:10

Elles sont peut-être entrain de se régénérer déjà, comme Sophie ou Jean dans Endsong... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: X-Men Phoenix Warsong # 3 (Cover)   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:10

Ouais c'est sûr qu'elles sont beaucoup plus jolies (et qu'elles sont pas aussi ridicules qu'avec leurs fringues habituelles...) et je comprends que le dessinateur veuille les faire sexys mais le monde est pas fait de top models... bon c'est pas très important mais voilà quoi... Certains persos doivent être beaux (Emma, Psylocke, Archangel...) mais c'est pas obligé pour tout le monde non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:12

Oui c'est ce à quoi je pense. Je les vois pas rester comme ça quand même. Elles sont plus jolies en chair ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Contenu sponsorisé





X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Phoenix - Warsong #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash [Série]
» AvX: Vs #1-6 [Mini-Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: