C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Psylocke (topic consacré)

Aller en bas 
+16
Haphazard
Exiles
Raccoon
Génome X
Mariposa Mental
Nate
Xmaxx TOOTH
Marvel
Ineris
Arathorn X
Hyperion
Super Nico
Nick Nightingale
Flameboy
Ice
Mr Frost
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:02

elle a disparu dans les pages de new Excalibur
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:04

oui, mais bon, on va la revoir chez les exilés cpasmafote ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:56

Ca, on ne le sait pas en VO tongue Quel suspens j'ai donc de savoir quand est ce que je vais revoir Psylocke tongue
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:30

J'ai trouvé que sa résurrection a été vachement mal exploitée. Et puis elle disparait quelques numéros plus tard, je trouve ça hyper lourd, à force, elle va se prendre pour Jean grey Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:17

Elle a disparue et réapparue en même temps que Claremont... Il en fait son gris-gris en ce moment, lol, il la lâche plus... What a Face
Mais bon le coup de l'invisibilté, là il a sérieusement craqué le sac... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:27

Ben comme tu dis ce sont plus des persos qui agissent que des têtes. Et en même temps voir Blink en tant que tête ça aurait été assez étonnant. Elle a aucune prédisposition pour depuis son passé chez les X-Men AoA qu'on connaît. DdS non plus. Seule Heather pouvait jouer ce rôle...

Sinon je viens de feuilleter le # 4. Et ouais franchement c'est assez tordant, entre les gosses complétement blancs, les gosses complétement noirs et maintenant la fille bleue, Claremont ne fait vraiment pas dans la demi-mesure. Apparemment le métissage lui est totalement inconnu, mdr. Razz

Pour le pouvoir de Psylocke, ben moi une fois de plus non je ne comprend pas ce qu'elle fait. Après tous les smilbicks de CC sur ses pouvoirs, ça devient saoulant que d'essayer de les comprendre. Au premier abord moi j'ai cru que c'était un éclair psychique, lol.

Pour le physique de Betsy, outre son costume détestable, j'admet de plus en plus, et bien que j'aime le dessinateur par ailleurs, qu'Ineris a raison... Question Psylocke, Tom Grummett nous sort une Betsy Braddock totalement occidentale... affraid Mais où est passé le corps asiat. Non seulement elle n'en a vraiment plus aucun trait... Mais qui plus est dans cet épisode, elle a les yeux bleus pendant tout le long. Suspect
No

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:56

Hyperion a écrit:
Pour le pouvoir de Psylocke, ben moi une fois de plus non je ne comprend pas ce qu'elle fait. Après tous les smilbicks de CC sur ses pouvoirs, ça devient saoulant que d'essayer de les comprendre. Au premier abord moi j'ai cru que c'était un éclair psychique, lol.
Dans les 70's-80's, il me semble bien que les télékinésistes projettaient souvent des rafales. Rachel le fait encore d'ailleurs.
Claremont n'a jamais limité ce pouvoir au simple déplacement d'objets, rien que les champs de force ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:34

Attends je vais poster le dessin tu vas comprendre. Y a champ TK et champ TK, là on dirait une attaque psi. C'est ça que je dis Marvel. gentil

Spoiler:


Dernière édition par Hyperion le Ven 4 Avr 2008 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:35

Hyperion a écrit:
Attends je vais poster le dessin tu vas comprendre. Y a champ TK et champ TK, là on dirait une attaque psi. C'est ça que je dis Marvel. gentil
Ah c'est pas une rafale ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:53

J'ai édité mon mess précédent. Tu peux y voir le dessin.
Ce genre de représentation rappelle exactement Psylocke, mais periode british, lorsqu'elle était télépathe. On la voit combattre de la même manière Rachel Summers dans un épisode d'Excalibur (Psylocke british alternative) avec une attaque psi ainsi.

Psi pas TK... Ici je comprend pas ce qu'elle fait. No
Elle la retient avec sa TK ? Alors qu'on la voit constamment passer sa lame TK au travers de ses ennemis actuellement ? Et sa lame est à portée de BP là... Bref je pige pas... cpasmafote

On se demande si elle peut faire tout ça (on le sait qu'elle le peut), mais pourquoi elle le fait pas tout le temps, plutôt que s'emmerder à courir après ses adversaires pour leur passer son sabre au travers. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:55

Hyperion a écrit:
On se demande si elle peut faire tout ça (on le sait qu'elle le peut), mais pourquoi elle le fait pas tout le temps, plutôt que s'emmerder à courir après ses adversaires pour leur passer son sabre au travers. Laughing
ça c'est ce que je dis depuis hyper longtemps Wink
D'ailleurs on en avait parlé à propos de son combat au corps à corps contre DDS. A un moment il l'a immobilisée, le vrai DDS l'aurait tuée.
Mais tu trouvais pas ça con là Wink

Pour moi Psylocke elle est comme Yukio. Depuis qu'elle a été Revanchisée, celle cherche l'adrénaline, consciemment, ou pas. Un auteur devrait le préciser un jour...

Sinon oui, ici ça ressemble vraiment à de la TP... Pfffffffff...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:02

Marvel a écrit:
Sinon oui, ici ça ressemble vraiment à de la TP... Pfffffffff...

Ah tu vois gentil

Pour la dernière fois, Betsy utilisait clairement ses talents ninja. Il me semble que c'est de ça que je parlais et que je disais que j'aimai bien le retour à l'art martial maîtrisé par Betsy, qu'on voyait peu depuis un moment. Et pour cause oui si Psylocke est aussi performante en TK elle n'a plus besoin de se battre au corps à corps. Donc elle avait l'air de prendre son pied avec Creed (et voulait sûrement se prouver qu'elle pouvait le battre, après sa défaite).

Mais ici Marvel, pour moi ce n'est pas pareil. Elisabeth n'est pas du tout dans une pose qui évoque qu'elle va se lancer dans l'art ninja. Elle a son épée brandie... Si elle commençait à voltiger dans les airs, ses jambes en place pour faire une prise martial. Là je dirais OK... mais là on voit l'épée... Et depuis un moment elle fait que la passer au travers des gens, lol.
Et là donc éclair "psychique" trop zarbi une fois de plus...

Et je vais trouver une image de ses superbes yeux bleus... incroyable


Dernière édition par Hyperion le Ven 4 Avr 2008 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:27

Spoiler:

Asiatique faut le dire vite, on est quand même loin de ça :

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Bettsasiatoj5

Yeux violets pour moi c'est acceptable, lol. Mais bleus, déjà qu'elle est plus du tout typé asiat, ça fait vraiment trop européenne (et européenne c'est la Psylocke british... Or dans le cas de Betts, la distinction des deux corps est quand même cruciale dans son histoire).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 11:46

Bah... Ororo est de moins en moins black. Y'a qu'a voir la plupart des xtreme xmen où elle est quasi genre caucasienne... Psylocke est de moins en moins asiatique... même Karma a perdu de son aspect asiatique je trouve. Sage n'a plus rien du type balkans, sauf sur de rares dessins.
Même Hepzibah est de moins en moins féline :p
Y'a un soucis chez marvel... Ils ne savent pas garder un style pour les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 11:53

Pour Ororo ça dépend Exiles, on a quand même pas de récits dernièrement où elle a retrouvé pas mal de traits négroïdes pour ses origines kenyannes retrouvées et son nouveau statut de reine du Wakanda. Je pense au style d'Eaton, à Larroca, mais aussi par exemple celui exagéré de Pelletier (qui fait à Ororo et à T'Challa des lévres de 50 cm d'épaisseur lol). Ca dépend des dessinateurs.

Mais Psylocke asiat ça fait un moment que ça disparaît. poor

En revanche, la dernière fois qu'on a vu Karma dans X-Men # 183 par Milligan et Larroca, lors du retour d'Apocalypse, elle avait bien les traits asiatiques. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 12:00

il devrait y avoir un seul style par perso, même si les dessinateurs n'ont pas le même coups de crayon.
ca devrait pas être compliqué de se coordiner, et d'éviter que chacun mette sa touche de fantaisie au niveau des visages ~~
C'est comme Havok et sa cicatrice... envolée!
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:43

je suis d'accord que les dessinateurs ont tendance à oublier les traits asiatiques des personnages; c'est valable pour psylocke (et c'est vrai que c'est essentiel dans son histoire) et pour Jubilee aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 20:59

heuresement que Davis est là !

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Psylocke2qy9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 21:05

Il a accentué le trait ici dans sa dernière représentation de Betsy, car il la dessinait un peu moins asiatique dans Excalibur aussi. Là oui elle est très asiatique c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 21:12

Elle a tellement plus de classe dessinée par lui que ds New Exiles

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Psylockepardavisop7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 21:22

Au moins avec lui, bon je ne pense pas qu'il décide des couleurs, mais en plus d'avoir les yeux bridés, elle les a souvent noirs ou violets (ce qui rappelle ses yeux bioniques qui étaient également violets). Et donc pas bleus : occidentale.
Bon lors du dernier passage de Davis sur Uncanny X-Men, malheureusement une fois sur deux elle avait les cheveux noirs (d'ailleurs la figurine de plomb de Psylocke a les cheveux noirs aussi pleurejet ).
Elle est quand même hyper malmenée.

Tiens pour le fun voici la liste de ses changements de pouvoirs sur Wiki. J'adore la longeur que ça entraîne, ptdr. Un truc de malade lol!
Power changes over the years

The different changes to Psylocke’s powers:

A. In her original body:

Telepathy
"Psycho-blasts" - Directed beams of telepathic energy with the ability to affect physical matter.
Limited precognition.
Temporarily had the powers associated with Captain Britain (from using a modified costume taken from Kaptain Briton).
B. In the body of Kwannon:

Telepathy (weaker than in her original body, gained her full strength back after Kwannon's death).
Psychic knife. A knife-like blade composed of psychic energy generated from the back of her hands, this psychic knife was the focused totality of her telepathy.
Limited precognition.
C. After being healed by the Crimson dawn:

Telepathy.
Psychic knife.
Teleportation through shadows.
D. After her power switch with Jean Grey:

Telekinesis.
'Psychic katana' composed of raw psychic energy.
E. After her resurrection by Jamie Braddock:

Telekinesis (stronger after her resurrection).
Psychic katana (stronger after her resurrection).
Immunity to telepathy/mind intrusion/possession and all other forms of mental, magical and physical alteration.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 21:28

j'ai oublié la réponse... Revanche avait les cheveux violets ou noirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 21:31

Noirs. Elle était asiatique, si tu parles de son corps originel (celui de Betsy donc). Betts a donc les cheveux noirs oui à l'état naturel. Mais là on voit bien qu'elle a les cheveux violets et elle passe d'épisodes en épisodes aux cheveux noirs, puis violets, etc. On ne peut pas se débarasser d'une colo aussi facilement. Lol. langus

Elisabeth dans son corps british, à la base, elle, est blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 21:33

okay ! jmen doutais mais jme suis dis avec une mutation on sait jamais lol!

j'oublie à chaque fois

Kwannon avait les yeux violets en tout cas apparement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 21:36

Non, elle avait les yeux bioniques de Betsy puisqu'elle avait son corps british. On a d'ailleurs un épisode où elle s'arrache les yeux. rendre
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psylocke (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psylocke (topic consacré)
» Psylocke et Sage (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Tag (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: