C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+23
MimiC
Blaze j
Em'
Blackbolt
Carbones
Mugiwara
Geyser57
Adinaieros
Ice
Ineris
Zauriel
Maiki-X
Exiles
Arathorn X
Mr Terrific
Mythic
Glocauer
Mariposa Mental
Marvel
Hyperion
Nick Nightingale
Piotr
Génome X
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007 - 8:55

Yep, pas génial.
Pour Rouge mort, une Jean Grey ?


Sinon, un truc m'a un peu touché, c'est le dialogue entre nocturne et Tbird; Pour moi, là, Claremont nous parle directement de son état de santé, de ses difficultés actuel peut être.

Sinon, les dessins en tant que tel sont pas mauvais mais j'ai pas l'impression qu'il sait raconter une histoire le mec
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:56

Pareil : juste Nocturne/Tbird un peu interressant
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:58

T-bird abrutit (si, si regardé bien ses yeux), les rencontre chiante comme la plus, trop de manquant (le fleau même pas présenté en membre d'exca), jasper nul a pleuré, merlin qui passe mechant (pourquoi ?), le captain corps de retour (Ah bon, Bientot le phare nouveau qg d'exile pendant qu'il y sont). Seul moment drole cap qui dit être protecteur du multivers (ah ah !)
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:20

Merlyn dans Excalibur a toujours été ambigu...
Il a fait croire à sa mort à tout le monde jadis. Et était derrière bien des ennuis de Brian parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:41

Vous savez quel est mon seul argument ? Les yeux... langus
Yep je suis complétement frappé, surtout qu'en sa qualité de métamorphe, Meggan n'a même pas besoin de mettre un masque mais juste de se tranformer.

Enfin voilà, c'est ce qui m'y a fait pensé...
Les yeux verts de Meggan... cpasmafote Laughing

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Megganwf9X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Mortrougejz0

Sinon je vais dire franchement, la bouche avec la grille fermée ainsi, la fermeture éclair... connaissant le personnage Claremont, trop ça fait penser à une poupée gonflable aux allures SM. rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: X Men : Die by the sword # 2 (preview)   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2007 - 12:07

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Xmensword2c

Psylocke’s reunion with her brother, Captain Britain, takes a turn for the worst when the diabolic minds of several of
Excalibur’s greatest foes decide that one world is not enough to conquer. The Exiles and Excalibur must join forces to save crosstime before all of creation is destroyed!



je sais pas si l'image passe par contre...


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2007 - 12:08

Non moi j'ai rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: X Men : Die by the sword #3   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2007 - 12:09

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 XSWORD003

As Roma’s forces are swarmed by the evil Jaspers and his army of Furies, the Exiles struggle to help the gravely injured Captain Britain. A decision to enlist the help of an unlikely ally may be the heroes’ only hope for victory! And the reunion of Longshot and Dazzler goes horribly wrong.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2007 - 12:12

fixed thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2007 - 12:16

Pas mal, il est mort combien de fois ces derniers temps, Brian... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:11

rrrrrr........Psylocke.....rrrrrrrrrr albino
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:16

amour amour amour

Alors que je déteste Betsy hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2007 - 6:24

Jolie Cover.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:56

Em' a écrit:
amour amour amour

Alors que je déteste Betsy hein...

Mais elle est gentille Betsy hein. Pourquoi tu l'aimes pas, parce qu'elle a traité Emma de "vache" ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:08

Hyperion a écrit:

Mais elle est gentille Betsy hein. Pourquoi tu l'aimes pas, parce qu'elle a traité Emma de "vache" ? tongue

Un peu^^ Mais pas seulement, pour ma défense, je l'ai connue grâce aux X-Treme X Men et il faut dire qu'elle ne fait pas long feu dans cette série. Et tout ce qu'elle a fait depuis son retour m'agace, la saga avec les dino , et la gym pour se faire mater par les sentinelles, je n'en parle même pas... je pense qu'elle me fait l'effet qu'Emma doit faire a certains lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:25

Ptdr, donc une meuf qui fait la classe à de jeunes adolescents avec un décoletté plongeant et selon les époques un mini string ou slip taille basse, ça te dérange pas tongue
Mais Psylocke qui fait sa gyp devant des Sentinelles adultes et vaccinés oui... sifle

Tu parles X-Treme X-Men, elle est morte au bout de deux épisodes... poor
Sinon tu as raison, Psylocke était réellement beaucoup mieux avant. Elle est extrêmement diminuée depuis son retour. Encore les tous premiers épisodes de son retour dans Uncanny moi j'aimai bien. Mais depuis... c'est vraiment n'importe quoi avec elle... poor poor poor
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:33

En fait, elle est morte juste quand je commence à lire des comics, ce qui fait que je suis restée 3 ans sans la voir, et d'un coup elle ressucite, elle arrive vraiment comme un cheveux sur la soupe: tout le monde l'acclame, c'est elle la plus puissante, la plus belle et bla et bla et bla... alors que je l'ai vu dans un seul épisode avant ça. je pense que ma réaction est normal. peut être que si j'avais commencé les comics plus tôt, mon avis serait différent. La plupart des gens qui n'aime pas Emma ont commencé les comics sur asto, ils ne savent pas a quel point le perso était génial avec morrison. La date à laquelle un lecteur découvre les comics fait beaucoup dans ses gouts pour les persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:37

C'est clair... Je rectifierai juste une chose...
4 ans !!!!! pas 3. Psylocke est restée morte 4444444444444444444444444444444444444444444444444 ans !!!!

Ceci explique peut-être l'euphorie lors de son retour chez certains qui désespéraient. Dont moi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:59

Em' a écrit:
La date à laquelle un lecteur découvre les comics fait beaucoup dans ses gouts pour les persos.
J'ai commencé les comics avec la deuxième partie de Mekanix...
Y aurait-il un quelconque rapport avec mon perso préféré ? Laughing

Ps: bah non, même pas, j'ai réellement démarré les x-men en regardant "x-men evolution", et Kitty était mon perso préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:03

Marvel a écrit:
Em' a écrit:
La date à laquelle un lecteur découvre les comics fait beaucoup dans ses gouts pour les persos.
J'ai commencé les comics avec la deuxième partie de Mekanix...
Y aurait-il un quelconque rapport avec mon perso préféré ? Laughing

Ps: bah non, même pas, j'ai réellement démarré les x-men en regardant "x-men evolution", et Kitty était mon perso préféré ^^


Tiens moi aussi c'est marrant :rigolus:J'ai commencé à regarder l'épisode avec Acopalypse et j'avais adoré Shadowcat et depuis c'est mon heroine Marvel préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:05

Blackbolt a écrit:
Tiens moi aussi c'est marrant :rigolus:J'ai commencé à regarder l'épisode avec Acopalypse et j'avais adoré Shadowcat et depuis c'est mon heroine Marvel préféré!!
L'épisode où c'est la seule réveillée au début quand Malicia absorbe tout le monde ? Où elle s'enfonce sous terre avec une bombonne d'oxygène pour trouver la salle du sphinx ? A l'époque j'avais adoré cet épisode ^^
Maintenant je pense que je me ferais un peu beaucoup chier à regarder cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:02

http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=12161

Previews de DBTS #2, et en prime, Firts Class et C&D.
Les dessins sont moches,Betsy qui était tres habillé semble perdre peu a peu ses vetements... On parie qu'elle finit l'épisode juste en soutif et string ???
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:09

Clair les dessins sont affreux. Tiens magique, Psylocke a retrouvé ses cheveux violets... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:27

Hyperion a écrit:
Clair les dessins sont affreux. Tiens magique, Psylocke a retrouvé ses cheveux violets... Rolling Eyes
Certainement les cvonséquences d'une mutation secondaire Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:57

Em' a écrit:
En fait, elle est morte juste quand je commence à lire des comics, ce qui fait que je suis restée 3 ans sans la voir, et d'un coup elle ressucite, elle arrive vraiment comme un cheveux sur la soupe: tout le monde l'acclame, c'est elle la plus puissante, la plus belle et bla et bla et bla... alors que je l'ai vu dans un seul épisode avant ça. je pense que ma réaction est normal. peut être que si j'avais commencé les comics plus tôt, mon avis serait différent. La plupart des gens qui n'aime pas Emma ont commencé les comics sur asto, ils ne savent pas a quel point le perso était génial avec morrison. La date à laquelle un lecteur découvre les comics fait beaucoup dans ses gouts pour les persos.

amour

Je connais psylock depuis plus longtemp et je suis avec toi emma. D'abord parce quand cyclop était avec jean, elle a tenté de le draguer. Ensuite parce que le costume que je préfére était la cape, l'habit qui recouvre tout et le masque par Adams ... Que le style chinois ne lui allait pas.
Mais bon J'aime pas emma parce que je garde en moi celle du club. Froide et mechante .. Et en habit sexy aussi (Oui je suis tout de même un garçon).
Je sais sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» Beyond #1-6 [Mini Série]
» AvX: Vs #1-6 [Mini-Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: