C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+23
MimiC
Blaze j
Em'
Blackbolt
Carbones
Mugiwara
Geyser57
Adinaieros
Ice
Ineris
Zauriel
Maiki-X
Exiles
Arathorn X
Mr Terrific
Mythic
Glocauer
Mariposa Mental
Marvel
Hyperion
Nick Nightingale
Piotr
Génome X
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:24

Mad Jim Jaspers, un ancien ennemi redoutable de Captain Britain et de Fury (le robot tueur violet).

Et enfin la réunion tant attendue Longshot - Dazzler !!! bounce
Bah Alison en est déjà à sa 3ème mort par Claremont Génome X, lol, ça ne fera qu'une de plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: X Men Die by the Sword # 3   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:07

Ses morts seront expliquées un jour, peut-être pas dans ce cross, ok, mais bon...
Je l'imagine assez en Externelle, je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:12

Ce serait dommage quand même, je veux dire compte tenu du passé et que jamais personne ne l'ait senti avant en tant que tel...
Même si je me souviens du combat Fléau contre Dazzler où Caïn avait entérré Ali vivante...

Maintenant il pourrait faire passé cette ancienne histoire pour un moment déjà où Ali était vraiment morte et ressuscitée avant que les X-Men la retouvent. Donc un fait de longue date : un précédent quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:30

Hyperion a écrit:
Même si je me souviens du combat Fléau contre Dazzler où Caïn avait entérré Ali vivante...

un truc qui a rien à voir, mais avec ses flashes stroboscopiques, Dazzler ne devrait pas pouvoir assomer instantanément n'importe qui, même les invulnérables ? Puisqu'en gros, ça met le cerveau en "surcharge", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:32

Ca les aveugle, mais ne les assomme pas toujours (la preuve avec Psylocke, qui n'avait pas besoin d'yeux puisque sa télépathie prenait le relais), surtout pas quelqu'un de la masse du Fléau et de sa puissance (à l'époque en tout cas). Néanmoins là je me souviens plus exactement comment elle les avait utilisés sur lui... Mais elle avait déchargé toute son énergie sur lui, sans rien pouvoir faire. Il n'était pas le demi-Fléau qu'on a aujourd'hui dans New Excalibur, lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: X Men Die by the Sword # 3   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:37

Ah ok, parce que moi je n'ai lu d'elle que sa première apparition où elle met le cerveau des gardes du Club des Damnés en "surcharge sensorielle" ou un truc du genre, et les assome d'un coup.
Alors je trouvais ça hyper puissant quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:29

Pour les morts à répétitions de Dazzler, j'verrais bien des interventions de Roma pour préserver une de ses piéces maitresses dans son plan pour sauver le multivers d'une terrible fin.
Aprés, pourquoi elle, j'en sais rien

Et pour l'allié inanttendus des Exilés, j'en vois 2 Hypérion ou Proteus; Le second semblant plus du calibre de mad Jim
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:23

Piotr a écrit:

Et pour l'allié inanttendus des Exilés, j'en vois 2 Hypérion ou Proteus; Le second semblant plus du calibre de mad Jim
Et pourquoi pas Jamie Braddock diablevil ...
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:50

Moi j'opterai plutôt pour Megan! Il serait temps qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:54

Ce serait bien oui, c'est clair poor
Avec des pouvoirs limités si possible, pour pas refaire les mêmes conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:33

Maiki-X a écrit:
Moi j'opterai plutôt pour Megan! Il serait temps qu'elle revienne.
nan, Lowe l'a dit aujourd'hui, elle aurait du revenir pendant le run de CC, mais finalement ça ne se fera pas. Voila a quoi elle aurait ressemblé, par Ryan : http://images.comicbookresources.com/news/x-position/thirteen/meggan.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:37

Gloups... radma
Aime pas du tout... mais je suis vraiment pas fan de Ryan.
Le même genre que les autres costumes New Excalibur, que j'aime déjà pas, lol... Ah non, pas sur Meggan.
Bon ben finalement ça a du bon quand même qu'elle soit pas revenue, en ce qui me concerne, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:03

Bé justement, elle n'est pas revenue sur New Exca, donc peut être que Claremont souhaite la réutiliser sur cette ce mini cross-over. Je trouverai ça plutôt cool... surtout si CC change le design de son costume! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:13

Maiki-X a écrit:
Bé justement, elle n'est pas revenue sur New Exca, donc peut être que Claremont souhaite la réutiliser sur cette ce mini cross-over. Je trouverai ça plutôt cool... surtout si CC change le design de son costume! lol
Je pense pas que ça se fera Maiki Wink .
J'aurais bien aimé, parce que je connais vraiment pas le perso, mais la question posée a Lowe c'est : "Est ce que Meggan va revenir ?" et la réponse : "CC aurait du la ramener, mais non, faute de temps, elle ne reviendra pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:42

Faute de temps... mdr...
Entre Albion et ses Dark X-Men venus tous d'autres réalités, Claremont a vraiment pas eu le temps c'est vrai... Rolling Eyes
Il devait ramener Roma aussi... etc

Après un bon petit retour (après sa convalescence) pour moi il s'est vite reperdu CC, en ce moment on stagne dans une histoire où Sage a un dédoublement de personnalité...
Et donc pas le temps de ramener Meggan, ouais ouais... lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:41

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Xmensword1c
X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Xmensword16
X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Xmensword18
X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Xmensword113
X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Xmensword114
X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Xmensword115

Ca ça ressemble ENFIN à du vrai Excalibur et pas du "New Excalibur", lol.
Mad Jim Jaspers, Merlyn, Roma, Opale Luna Saturnyne, le Captain Britain Corps, Fury are back !!! bounce
Et retrouvailles du couple Nocturne-Thunderbird des Exilés...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: X-Men Die By the Sword # 4 (preview)   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 0:35

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Xswd4mj2

X-MEN: DIE BY THE SWORD #4 & #5 (of 5)
Written by CHRIS CLAREMONT
Penciled by
JUAN ROMAN CANO SANTACRUZ
& CAFU
Cover by JELENA DJURDJEVIC

Cap is back! No, not that one. Captain Britain returns, but he may be too late to prevent casualties amongst the Exiles and Excalibur as the true threat to all that is stands revealed! Good thing the Captain has brought along a few old friends…Don’t miss the shocking end of the crossover that sets up the Exiles series finale!

Arf même là-dedans Claremont utilise Albion apparemment... Rolling Eyes
Et donc retour annoncé de Captain Britain... Shocked Et bien si ça fait suite aux épisodes actuels de New Excalibur, on comprend que Brian sera absent un moment de l'équipe.
De nouveau annonce du final de la série Exilés telle qu'on la connaît...


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 5:58

Captain Britain nouveau leader des Exilés ? ça pourrait etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:08

Hein ? Où tu as vu ça ?...
Bof perso le jeu de la chaise musicale me gonfle... Psylocke chez les Exilés, pis Brian... Y a clairement eu trop de persos venant de Terre 616 chez les Exilés, lol. Y a du favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:32

Comme ils disent dans le Exiles VF de ce mois-ci, la Terre 616 est vraiment une Terre à problêmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: X Men Die by the Sword # 1 (preview)   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:40

Euh... Mad Jim jasper est métamorphe ? Si j'ai bien compris, il transforme des Captain Britain en Fury, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:43

Il est comme Jamie Braddock, il peut recréer la réalité... donc bah il fait exactement tout ce qu'il veut. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: X Men Die by the Sword # 1 (preview)   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:54

Dire que j'avais adoré Protéus parce que je trouvais son pouvoir bien pensé et original...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:57

Je pense que Mad Jim Jaspers a la primeur sur Proteus.
Il est issu de la série tournant autour de Captain Britain d'Alan Moore.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:10

Hyperion a écrit:
Il est comme Jamie Braddock, il peut recréer la réalité... donc bah il fait exactement tout ce qu'il veut. cpasmafote

Jamie Braddock a été utilisé dans Excalibur car Marvel avait des problèmes de droits sur le personnage de Jim Jaspers avec Alan Moore. C'est une copie quasi-conforme.

C'est pareil, Nemrod a été créé pour remplacer le Fury.

Mais bon, vu les previews, j'ai l'impression qu'on va avoir droit à un pale remake de Captain Britain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» Beyond #1-6 [Mini Série]
» AvX: Vs #1-6 [Mini-Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: