C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+23
MimiC
Blaze j
Em'
Blackbolt
Carbones
Mugiwara
Geyser57
Adinaieros
Ice
Ineris
Zauriel
Maiki-X
Exiles
Arathorn X
Mr Terrific
Mythic
Glocauer
Mariposa Mental
Marvel
Hyperion
Nick Nightingale
Piotr
Génome X
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 15:33

Pour sa défense, on lui a interdit d'utiliser le club des damnées et il a été viré du titre ou il voulait mettre ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 15:43

Piotr a écrit:
Pour sa défense, on lui a interdit d'utiliser le club des damnées et il a été viré du titre ou il voulait mettre ça en place.

On lui a interdit d'utiliser le Club ? Comment ça ? Suspect Parce que Whedon l'utilisait ?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 15:44

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 15:45

ouais

d'ailleurs, Claremont avait aussi en projet une mini série sur une rencontre entre Xavier et Shaw qui se passait avant la création des Xmen et qui aurait expliqué comment Sage avait été embauché par Shaw mais Marvel le lui a refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: X Men Die by the Sword # 1 & # 2(cover)   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 15:46

Dommage j'aurais bien aimé voir Sage entrer au Club...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 16:07

Yep Piotr, mais ça n'empêche pas qu'il peut réutiliser Courtney Ross dans New Excalibur, sans parler du Club... ça ça peut se faire... et donc faire l'éclairage sur son lien avec Satyr-9. Il serait plus que temps maintenant... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 16:28

Ouais, sur. Mais peut être qu'il avait prévu d'expliquer tout ça au sein d'une intrigue avec le Club, et qu'il a préféré la garder. Vu que comme elle faisait/fait partie du club, comment ne pas en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 16:34

Ben exactement de la même manière qu'on a fait avec Vipère, avec Shaw et avec Séléné... On le passant sous silence. cpasmafote

En plus avec son crossover New Excalibur / Exilés, moi je trouve que c'est le moment où jamais... Courtney Ross / Satyr-9 est à cheval entre deux dimensions (la sienne propre et Terre 616) et il y aurait moyen de rebondir avec Roma et Hors-le-Monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 8:20

Alors, je pense que si il voulait se servir du club c'était plus ou moins en relation avec Rachel: assez souvent il y a eu des liens avec son futur et le Roi d'ombres. Je l'explique comme ça en tout cas, le club devait lui être nécessaire je pense.

Et peut être qu'effectivement, il va s'en servir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:07

Mythic a écrit:
ouais

d'ailleurs, Claremont avait aussi en projet une mini série sur une rencontre entre Xavier et Shaw qui se passait avant la création des Xmen et qui aurait expliqué comment Sage avait été embauché par Shaw mais Marvel le lui a refusé
Tu as surement lu ça dans le Comic Box Extra 1. ^^
Ca aurait du s'intituler X-Men: Year Zero. J'aurai adoré que Claremont écrive cette mini! Ca aurait pu être très intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:47

le Claremont de la grande époque surement mais pas celui qui officie depuis une dizaine d'année
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:27

Bon ou pas, ça aurait éclaircit les origines de Sage... Il a beau l'adorer, il nous livre vraiment son passé au compte-goutte.
Ca n'aurait pas été de refus non plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 5:57

Hyperion a écrit:
Yep Piotr, mais ça n'empêche pas qu'il peut réutiliser Courtney Ross dans New Excalibur, sans parler du Club... ça ça peut se faire... et donc faire l'éclairage sur son lien avec Satyr-9. Il serait plus que temps maintenant... No

mais il me semble que Courtney est morte et que la nouvelle Courtneyest Sat-Yr-9 non ?

quoique c'est juste suggéré et pas clairement affirmé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:23

Ineris a écrit:

mais il me semble que Courtney est morte et que la nouvelle Courtneyest Sat-Yr-9 non ?

quoique c'est juste suggéré et pas clairement affirmé

Courtney Ross meurt dans Excalibur v1 05 et est remplacée par Sat-Yr-9. Ca , c'est sur.

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 CourtneySatyr9


Par contre, depuis House of M, peut être que Courtney Ross est redevenue Courtney Ross suite à un effet secondaire du Jour M. On en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:55

Glocauer a écrit:
Par contre, depuis House of M, peut être que Courtney Ross est redevenue Courtney Ross suite à un effet secondaire du Jour M. On en sait rien.
Je pense pas. Dans Uncanny X-Men House of M, la vraie Courtney meurt en voulant protéger Brian de la Sentinelle Omega.
Et puis dans New Excalibur 3, on a une planche où l'on peut observer Courtney en train de penser et elle dit : "Qui saurait mieux te réconforter... que ton premier amour... quand bien même serait-il un monstre?"
Pour moi, cette phrase de Courtney ne fait que confirmer le fait qu'il s'agit de Sat-Yr-9.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:32

Mais avant House of M, Rachel n'a rien détecté chez "Courtney" et l'a dit aux autres.
Non franchement la résolution de l'affaire est pas claire, on sait plus... Et c'est chiant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:18

Maiki-X a écrit:
Mythic a écrit:
ouais

d'ailleurs, Claremont avait aussi en projet une mini série sur une rencontre entre Xavier et Shaw qui se passait avant la création des Xmen et qui aurait expliqué comment Sage avait été embauché par Shaw mais Marvel le lui a refusé
Tu as surement lu ça dans le Comic Box Extra 1. ^^
Ca aurait du s'intituler X-Men: Year Zero. J'aurai adoré que Claremont écrive cette mini! Ca aurait pu être très intéréssant.

Vouiiii j'ai lu ça aussi tongue

Sinon, pareil que vous, j'ai jamais rien compris avec ces histoires de Courtey Ross et ses clones et ça s'est pas arrangé depuis Uncanny X-Men HoM et New Excalibur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:11

Waouh! je trouve ce dessins très beau! J'adore les visages des persos féminins (celui de Captain on peut pas dire qu'on le voit énormément ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:18

je trouve cette couverture plus belle dans ce format et avec ces couleurs que dans la version originale...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:24

Mythic a écrit:
je trouve cette couverture plus belle dans ce format et avec ces couleurs que dans la version originale...

Pareil. L'autre image, je la trouvais plutôt jolie, mais avec ces dimensions, je la trouve encore plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:33

J'ai quand même du mal à reconnaître Cat, on dirait qu'elle est blonde... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:53

J'ai pensé la même chose, j'ai du retourner sur la 1ère page du topic pour savoir qui c'était tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:10

Hyperion a écrit:
J'ai quand même du mal à reconnaître Cat, on dirait qu'elle est blonde... Suspect

Quand j'ai revu l'image en gros, j'ai cru qu'il s'agissait de Sage en blonde lol puis je me suis souvenu que c'était la Kitty d'une autre dimension.
Elle est pas trop reconnaissable, mais je la trouve magnifique! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: X Men Die by the Sword # 3 (preview)   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:38

X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Xmensword3
X-MEN: DIE BY THE SWORD #3 (of 5)
Written by Chris Claremont
Penciled by Juan Santacruz
Cover by JELENA KEVIC DJURDJEVIC

As Roma’s forces are swarmed by the evil Jaspers and his army of Furies, the Exiles struggle to help the gravely injured Captain Britain. A decision to enlist the help of an unlikely ally may be the heroes’ only hope for victory! And the reunion of Longshot and Dazzler goes horribly wrong.


C'est qui Jaspers ??? Sinon j'espere qu'il va pas tuer Dazzler Apeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]   X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X Men: Die by the Sword #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» Beyond #1-6 [Mini Série]
» AvX: Vs #1-6 [Mini-Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: