C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball

Aller en bas 
+19
Mugiwara
Mythic
Hyperion
Zauriel
Gosamyr
Iron Novax
Maximum
Mariposa Mental
Beast
Psygambit
Piotr
Wolvy
Adinaieros
M
Blaze j
MightyLeatherface
Carbones
Magik
Arathorn X
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:29

Comme je le prevoyais,c'est à se rouler par terre de nullitée.
incroyable nul
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:37

HAHAHAHAHA Quel horreur ! rire3
Revenir en haut Aller en bas
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:54

MDR rire3 rire3 rire3 rire3 rire3 rire3 rire4 rire4 rire4 rire4 superguerrier superguerrier superguerrier superguerrier bobmarley bobmarley bobmarley peace peace chaplin chaplin Bravo Bravo Bravo Bravo

Hahahahahahah. Je vais crever de rire. Et vous imaginez si c'était pour de vrai? Je vais crever,arrêtez de moi de rire. Par pitié. Hahahahaha. Imaginez que ce soit ça le film DBZ? Le manga culte? La légende? L'animé et la bd de mon enfance? Vous imaginez si c'était ça le film? PTDR. Génial. Mdr. Trop marrant. Vous imaginez que des producteurs payent pour ça? Et que ces acteurs acceptent rèèllement de jouer dedans? Et pire que des gens payent pour voir ça? Mdr. HAhahahaha....hein? Hahahaha. Déconne pas.....Haha....Ah....Quoi? Naaaaaan! T'as failli m'avoir là!.....T'es pas sérieux....Ca va vraiment être un film sur DBZ....avec eux....comme ça? Merde....

cdmalades cdmalades cdmalades Rachel Rachel fouetcuir fouetcuir nul nul guillotine guillotine cpasmafote superguerrier tapemur tapemur beurk beurk redkiller redkiller mitraille nono nono pleurs fouet flingue flingue

Ca me fait beaucoup moins rire d'un coup...Sniff...Mon dieu.... je suis en deuil....au moins,la fille qui fait Bulma est jolie....oh mon dieu.... DBZ...En live ce serait ça?.....On pouvait pas faire pire.

Je vais péter un cable et tuer tout le monde...Ouais,comme la sorcière rouge,on touche pas à mon enfan...ce. Wanda

My god....Cette fois c'est la fin je crois....les skrulls ont débarqués à Hollywood Skrull
Revenir en haut Aller en bas
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:47

Je n'aurais pas dit mieux moi_même à un détail près : même l'actrice qui joue bulma est naze! "bon, comme on assume rien, on va lui mettre une mèche bleue pour que ce soit plus réaliste que la touffe entière..." Ou est le respect du fan, du lecteur? vive les adaptations de mangas et de comic-books ( avec les gueules de tornade et malicia dans x-men version hollywood, comment ne pas être dégouté après ça...) excusez moi un instant, je dois rendre de dépit...
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:11

Entre ça et le plantage de mon ordi, y'a que des mauvaises nouvelles
Ils pourraient au moins faire un effort de ressemblance (notamment Tortue Géniale, je vois pas le pervers notoire qu'il est quand on voit l'affiche, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:48

Oh mon Dieu que c'est moche y'a pas un perso qui ressemble à l'original, Tortue Génial n'est même pas vieux et barbu!!! Et j'ai l'impression qu'on retrouve aussi aucun costume original. Ah tiens c'est marrant, tous les acteurs sont asiatiques sauf le personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:53

Dragon Ball - Page 2 Db1

Bulma et Sangoku



Dragon Ball - Page 2 Db2

Tortue Géniale et Sangoku



Dragon Ball - Page 2 Db3

Sangoku en costume
Bon ben au moins Tortue Géniale a toujours l'air d'aimer autant les filles (cf. le t-shirt) et Sangoku a un kimono bleu... torrent Mon Dieu j'ai les boules... En plus Krillin ne serait même pas dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:14

y'aura c-16 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:39

Ben non vu que ça se passe avant DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:46

eh, c'est une blague? rassurez moi, ce sera mieux à l'écran? ou alors, c'est un délire de fanboy de première zone défoncé à la bière?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:11

Ca pourrait être très drôle au 12894ème degré...un peu comme Batman & Robin...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:57

Où sont passés les cheveux bleus caractéristiques de Bulma ? la carapace de Tortue Géniale ?... J'aurai vu Sangoku plus nippon que ça... Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:49

Y a quelqu'un qu'a pas fermer la porte des toilettes ici, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 11:21

Hyperion a écrit:
Où sont passés les cheveux bleus caractéristiques de Bulma ? la carapace de Tortue Géniale ?... J'aurai vu Sangoku plus nippon que ça... Suspect Suspect Suspect

Bon la carapace à la limite c'est pas l'élément qui me gène le plus, le rendu aurait peut-être été trop ridicule et Tortue Géniale l'abandonne de toute façon au bout d'un moment au profit de sa chemise orange mais son apparance physique me gène, du petit vieillard chauve et barbu portant des lunettes de soleil on est passé a un type qui doit avoir la cinquantaine sans barbe et lunettes mais avec des cheveux... Tout le contraire quoi... Bulma et Yamcha qui ne ressemblent en rien (apparance ou costume) j'en parle même pas... Et pour l'instant j'ai nulle part entendu parler de la queue de singe de Sangoku... J'espers que Plume et Olong seront là, la technologie actuelle le permettrait largement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 11:51

Pourtant pour moi pas besoin d'effets spéciaux high techs pour rendre une carapace de tortue géante qu'un mec s'accroche sur le dos. Ridicule je ne pense pas, au contraire ça aurait permis de mettre n'importe quel physique pour Tortue Géniale, à partir du moment où il y avait la carapace de tortue on aurait quand même plus raccordé au perso. Je pense.
Bah ça a vraiment l'air d'une bouse tout ça (et pas que pour l'absence de la carapace, lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:25

Citation :
Le premier teaser de l'adaptation du manga Dragon Ball par James Wong sera diffusé dans les salles obscures américaines le 17 octobre prochain. Il sera projeté avant une autre production 20th Century Fox, l'adaptation du jeu vidéo Max Payne.

En théorie, la bande-annonce devrait arriver sur le net dans les jours qui suivront.

Dragon Ball - Page 2 Dragonball-20080813045114826
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/7352-dragon-ball-le-film-la-date-du-teaser.htm

Je sens que je vais pleurer le 17 octobre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:31

Citation :
Tortue Géniale, dans l'adaptation ciné du manga Dragon Ball, ne sera plus cet obsédé sexuel que nous connaissons tous. James Wong l'a annoncé dans une interview donnée à Cinélive.

En effet, puisque cette adaptation est pensée comme un film familial, il est bien évident que Tortue Géniale ne pouvait pas passer son temps à reluquer les jeunes filles et chercher des petites culottes.

« Ceux qui connaissent Dragon Ball savent déjà à quel point c'est génial. Le film est là pour faire découvrir cet univers à un nouveau public. »

Ca pour de l'argument...

Dragon Ball - Page 2 Dragonball2008_img2
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/7458-tortue-geniale-castre-.htm

Oui oui, il s'agit bien de Tortue Géniale sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:12

Ridicule tout ça... Autant titrer le film autrement, aucun des personnages n'est respecté... Autant dire que je n'irai vraiment pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 14:50

J'ai vu le trailer et comment dire.........
AU SECOURS!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 14:58

il y a rien à sauver là dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:33

Ben ouais, les adaptations de mangas, faut laisser ça aux japonais. Ils savent en faire, eux. La seule adaptation occidentale que j'ai jamais appréciée, c'était Crying Freeman. Et ça, c'est parce que le réalisateur Gans connaissait et respectait l'oeuvre originale et aussi, je dois l'avouer, parce que je trouvais le manga tellement nul que le film ne pouvait qu'être mieux.

Bien sûr, on aura ce Dragon Ball sur nos écrans, tandis que pour les adaptations jap de Dororo, 21th Century Boys et autres, faudra s'estimer heureux d'avoir une sortie DVD.
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:12

Hahahahahahahahahahha !!!

guillotine

Mais faut détruire se film !!!

C'est une adaptation de l'original que le réalisateur à adapté ...

Enfin, peut être qu'on s'attendait à une vraie adaptation, et non a une "copie" !!!

J'espère juste que "Goku" ne se transforme pas en superguerrier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:14

goku ne se transforme en sayen que dans dbz, la suite de dragon ball
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:33

Et DIEU MERCI,il n'y aurat surement pas de suite à cette merde phénoménale.
( Du moins,j'espere ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:34

Carbones a écrit:
Et DIEU MERCI,il n'y aurat surement pas de suite à cette merde phénoménale.
( Du moins,j'espere ! )

Je parierai pas la dessus, tu sais, y a tellement de gogo que ça risque malheureusement de faire un carton
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue Dragon, le nouveau Akira Toriyama...
» [DA] Le sourire du dragon
» Savage Dragon [Delcourt]
» Filles du Dragon [100% Marvel]
» Le Dragon des mers - la dernière légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: