C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dragon Ball

Aller en bas 
+19
Mugiwara
Mythic
Hyperion
Zauriel
Gosamyr
Iron Novax
Maximum
Mariposa Mental
Beast
Psygambit
Piotr
Wolvy
Adinaieros
M
Blaze j
MightyLeatherface
Carbones
Magik
Arathorn X
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:22

le pire c'est que si on enleve le titre, ca a l'air d'etre un film potable... du moins un divertissement qui se laisse regarder...
Question... pourquoi quand on voit tout le potentiel de beaucoup de license, les américains s'amusent à gacher?
Ca couterait vraiment plus cher que les persos et l'histoire soient respectés?
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:39

Non,ça coute pas bien plus cher de respecter.
mais c'est les américains faut toujours qu'ils en fassent trop
et quand il y en font trop c'est déja pas assez pour eux. No
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 23:22

le pire c'est que j'irai peut etre le voir... juste pour juger... comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
New member
New member
Cyclops


Age : 37
Localisation : Dans X-men
Date d'inscription : 11/11/2008

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:18

Mais c'est vraiment la daube du siècle ce DB fait par les ricains. eh oui le pire devait bien arriver, depuis qu'il a été annoncé en projet par la Fox y'a des années on se didait déjà "ça craint" des persos DBZ joués par des ricains, autant matter des cosplays.
Et là voila le cuachemar devenu réalité. Tous les vrais fans français sur internet scandalisent et crachent dessus.
C'est quoi ce Chatwin en Goku ça passe vraiment pas. Pas de Krilin, Roshi non barbu. Heureusement que Piccolo devient vert au milieu du film.
Car avec les 1eres photos qui le montraient blanc, beaucoup ont failli se suicider.

Puis Goku quand il est gamin c'est le gars qui n'est jamais partit à l'ecole du tout, et là c'est un lycéen ??? mais laisse tomber. Après vous verrez ça va pomper sur Peter Parker ce film, et ça va partir dans le n'importe quoi ... rien à voir avec l'univers DB.
La Fox et J.Wong : redkiller
Revenir en haut Aller en bas
Xorn
Secret member
Secret member



Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:43

Oui je pense aussi que cela sera une daube maintenant j'ai trouvé une bande annonce en français, cela change pas grand chose mais bon :

http://www.superherohype.com/news.php?id=8043
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:19

Citation :
La Motion Picture Association of America a confirmé que le film serait classé P.G. soit déconseillé à certains enfants. La violence des scène d'action et les quelques dialogues légers (?) auraient motivés ce choix. Après avoir vu quelque images du film, il est vrai que certains grands enfants, fans de la série, risquent d'être choqués, je dirais même traumatisés par cette adaptation de Dragon Ball (comme quoi la censure est quand même utile...).

La dernière info concerne une éventuelle suite au film. L'acteur interprétant Gokû, Justin Chatwin, a confié à Sci-FiNow que le scénario d'une suite était déjà prêt : "S'il devait y avoir une suite je pense que cela serait bien. Je sais qu'elle explorerait des choses vraiment intéressantes, parce qu'ils ont déjà écrit le deuxième script. (...) Le deuxième film ira un peu plus dans l'héritage et la généalogie de Dragon Ball. Il sera profond et plus proche de la série originale, une sorte de plongeon dans le monde intergalactique de Dragon Ball". Bref, il pourrait s'agir de la période ou les Saiyens arrivent sur Terre et ou Gokû apprend ses origines.

James Wong (le réalisateur) à l'occasion d'une conférence de presse avait lui aussi sous-entendu la possibilité d'une suite à condition que le film fasse suffisamment d'entrée. Des rumeurs circuleraient sur le titre. Il pourrait s'agir de Dragonball Reborn.
Dragon Ball Evolution sortira dans nos salles le 1er avril 2009.
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/7921-encore-du-neuf-sur-dragon-ball-evolution-.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 9:45

rire2 rire3 rire4 torrent

j'ai vu la bande annonce hier au ciné et franchement ça fait pas envie du tout, alors une suite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 18:39

si le deuxieme est plus fidele, j'aime autant qu"'on fasse comme si celui la n'etait qu'un mauvais reve...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:40

Quelqu'un a t il vu "ça" ? les échos que j'en ai ne sont guère encourageants mais en même temps, vu le massacre quoi de plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:34

non, il est resté qu'une semaine chez moi... mais apparemment, il n'a pas fait une seule bonne critique (et pas seulement pour l'histoire, il parait que tout est déplorable) donc je regrette rien...

a mon avis il est a cataloguer avec le Fist of the North Star d'il y'a quelques années, comme un film de série Z surement sympa pour rigoler un soir, mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Blue Dragon, le nouveau Akira Toriyama...
» [DA] Le sourire du dragon
» Savage Dragon [Delcourt]
» Filles du Dragon [100% Marvel]
» Le Dragon des mers - la dernière légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: