C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 New Exiles #1-6 (Cover)

Aller en bas 
+32
Nate
Darwin
Ice
S*m*a*s*h
Mars contre attacks
Zabos
Carbones
Klosterheim
M
Wolvy
Malicia X
Punispider
MimiC
Blackbolt
Mariposa Mental
Ineris
Maiki-X
Mugiwara
Arathorn X
Em'
Adinaieros
Exiles
Hyperion
TheDeath998
Magik
Geyser57
Piotr
Mr Terrific
Marvel
Mythic
Zauriel
Génome X
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Zabos
Secret member
Secret member
Zabos


Age : 41
Localisation : Tour de la ligue de justice.
Date d'inscription : 17/11/2007

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:15

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 Newexi10
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:52

Hyperion a écrit:
Mouais je suis dubitatif du nouveau costume de Psylocke. Il casse vraiment avec tous les genres de costumes qu'elle a eu jusqu'ici... J'ai l'impression de voir une héroine d'Heroin fantasy...
Moi il me déplaît pas, à part que j'aime pas trop son bustier. Un débardeur tout con aurait été mieux je trouve...

Et même si elle fait encore un peu trop "pétasse", au moins elle a un pantalon Laughing

Edit: par contre, cette manie de mettre des talons aux héroïnes, mais qu'est-ce que c'est con... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:00

Ah non moi j'aime bien les talons des filles, surtout dessinées par Alan Davis, lol. LE maître incontesté en la matière.

Mais je trouve que le costume ressemble pas du tout à Psylocke, et surtout qu'on zappe le côté ninja pour le coup. Oui le bustier ça fait un peu "poupée" précieuse je sais pas comment définir... Or elle n'est plus vraiment une "poupée" depuis son changement de corps... Et là pour le coup j'aime pas les mini-boots qui sont bien plus le style de Malicia.
Et donc l'épée, on a l'impression qu'elle va rencontrer Conan, lol. Elle n'a plus rien de tellement asiatique. Juste les couleurs du costume qui encore une fois font fort "poupée" je trouve. Même si je sais pas trop si c'est le terme.

Peut-être qu'en voyant d'autres images je vais m'y faire. Le positif c'est qu'on a de nouveau une Psylocke très féminine je trouve. Le négatif c'est le côté asiatique et ninja qui dégagent... Suspect
On est loin du mixte du costume de Jim Lee : ninja / sexy, qu'avait réussi à récupérer Larroca dans son costume X-Treme X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: New Exiles # 1 (preview)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:08

Moi je trouve pas du tout que ça fasse "poupée précieuse" son bustier, je trouve que ça fait pétasse Laughing Une fille comme ça, dans la réalité, elle a vite une sale réputation... (que ça soit justifié ou pas, d'ailleurs, malheureusement...)

Bref, j'aime assez les couleurs moi par contre. Et le côté ninja est pas tellement plus visible dans le costume de Jim Lee, je trouve, c'est surtout qu'il savait lui donner une attitude très classe et qui rappelait une combattante.

Faudra que je trouve le courage un jour de dessiner toutes les idées de costume que j'ai et de les poster en fan-art...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:13

Bof par rapport à Emma ou Lady Mastermind c'est rien du tout. "Poupée" est pas le terme ouais, mais déjà j'aime pas la forme ça fait trop moderne et style adolescente... Et les couleurs ça fait "fille" aussi... Bref une Psylocke plus gamine je trouve. Ca me fait d'ailleurs penser avec angoisse qu'on a essayé de moderniser de la même manière les membres de New Excalibur (les costumes hideux...).

Bah le costume de Jim Lee allait bien avec son comportement ninja et faisait vraiment guerrière asiatique oui... Alors que là, même le faciés et tout, on dirait qu'elle est redevenu britannique en fait... Suspect Elle a plus rien de "nippon"...

Et j'aime pas le costume de Cat... C'est pratiquement son look X-Treme X-Men Barmaid... Et je l'aimais déjà pas du tout... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:38

Shocked Psylocke a piqué un costume à X-23
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:17

Oui c'est vrai que ça fait un peu ça, style ado d'X-23 quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:30

Hyperion a écrit:
Oui c'est vrai que ça fait un peu ça, style ado d'X-23 quoi...
Je me demande si notre vision n'est pas faussée par les comics...
T'as plus de chances de voir une adulte qu'une ado porter ça Wink
Enfin aux US peut-être pas, remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
New member
New member
Darwin


Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/07/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:04

je viens de le lire et surprpise!!! ça m'a étrangement plu Apeur Hélas je sais qu'avec le claremont de nos jour, ça ne durera pas ...
Spoiler:
Dessun potable, seul problème c'est le style claremont et son blabla qui prend toute la place!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:04

Ben compare les costumes de Psylocke et d'X-23, et je ne suis pas le seul à dire que ce costume rajeunit Betsy.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:12

Darwin a écrit:
je viens de le lire et surprpise!!! ça m'a étrangement plu Apeur Hélas je sais qu'avec le claremont de nos jour, ça ne durera pas ...
Spoiler:
Dessun potable, seul problème c'est le style claremont et son blabla qui prend toute la place!!

Merci pour le résumé Darwin. gentil

Psylocke semble toujours être au centre de toutes les attentions. lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: New Exiles # 1 (preview)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:18

Pourquoi Cat ne veut pas que Sage vienne jouer avec Morph et elle ?

Et c'est quoi cette histoire de double personnalité pour Sage ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:24

Dans New Excalibur, Albion a transformé Sage en Diana Fox, j'en ai parlé dans les sujets concernés... Sage est devenue un agent d'Albion sous cette identité et c'est sous l'influence de cette dernière qu'elle a tué des Shadow-X dont la fameuse scène où elle tranche la tête du Cyclope alternatif.

Ensuite dans X-Men By Sword The Die, Roma est morte. Mais auparavant elle a fait un transfert via Sage qui a donc aquis encore plus de connaissances que d'habitude.

Bref Sage est chamboulée... C'est Claremont quoi. Comment transformer au possible ses personnages... Le passé de Sage est toujours aussi mystérieux, visiblement il est pas décidé à nous en livre plus. Par contre changer Sage, comme il a changé les pouvoirs de Psylocke et Dazzler, oui... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Darwin
New member
New member
Darwin


Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/07/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:39

Ouais c'est clair il les chamboule tous ses personnages et fait des subplot irésolus! Mais c'est Claremont, mais bon j'ai été agréablement surpris par les dessin et la dynamique de l'équipe seul bémol et c'est vrai, on voit bien que la chouchoute du crew c'est betsy! on pourrait presque renommer le book "psylocke and the exiles (en guest)" ! Enfin plus que le prochain numéro avant d'être deçu! je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:44

Bon ça ne me dérange qu'à moitié, lol. C'est toujours une consolation que de la voir en rôle principal pour moi que de l'avoir enlevé des X-Men...

Toutefois je ne serais pas le seul à être choqué par une réelle liaison avec le DDS AoA. Ca reste un DDS et c'est quand même le mec qui l'a éventré... Autant la faire sortir avec un Slaymaster alternatif Suspect Suspect Suspect
Un flirt avec Mystic, ne m'enchante guère non plus.
Décidément j'ai du mal à trouver des persos dignes de Psylocke, hi hi redevil

Si j'aimai beaucoup le baiser échangé entre Havok et Psylocke durant la période australienne... Mais bon Psylocke en rivale de Polaris, ça le ferait quand même pas... Je veux pas détruire mon couple fêtiche... langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:31

Psylock and the x-patrol alors, puisque Exiles aurait du s'appeler Blink and x-patrol. Moi j'ai acheter car les dc sont meilleurs que les deux couv existantes, et le résumer de darwin me donne envie. Kat à peut être des secret. Par contre pitié que creed n'oublie pas qui est réellement Morph ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 9:18

Hyperion a écrit:
Toutefois je ne serais pas le seul à être choqué par une réelle liaison avec le DDS AoA. Ca reste un DDS et c'est quand même le mec qui l'a éventré... Autant la faire sortir avec un Slaymaster alternatif Suspect Suspect Suspect

Buldozer Claremont ex machina. On sait tous comment Claremont considère les histoires qu'il n'a pas écrites sur les mutants...

Mr Terrific a écrit:
Par contre pitié que creed n'oublie pas qui est réellement Morph ...

Voir quote précédente tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:33

A ce propos, les dessins de New Exilés sont vraiment bien. Psylocke est vraiment très séduisante sur ces planches, dans son ancien costume tout au moins. L'ancien, celui ninja. Car franchement le nouveau costume on le voit pas des masses (on le voit même pas en entier), mais vraiment ça a l'air de pas lui aller du tout, du tout... No
Je confirme ce que j'ai dit : ça fait trop jeune d'un coup, trop fille (alors que Betts c'est le genre sexy, séduisante mais pas fille-fille avec des petits accessoires de fille fashion et tout incroyable ) et c'est bête à dire mais je trouve qu'il est beaucoup trop dégagé au niveau du coup, des épaules... Ca peut paraître étonnant par rapport à son costume ninja déjà bien dénudé, mais là je le trouve bien plus choquant... Elle a rien au cou, ni rien... On dirait une pseudo pop-star habillée pour sortir en boîte... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:39

Hyperion a écrit:
Ca peut paraître étonnant par rapport à son costume ninja déjà bien dénudé, mais là je le trouve bien plus choquant... Elle a rien au cou, ni rien...
Elle a un pantalon, là au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:44

Bah moi je suis pas spécialement fan des pantalons pour les femmes sexy, lol. J'aime vraiment pas son costume. Neutral

Par contre son bracelet d'argent qui tranche avec le reste de son costume, n'est pas seulement décoratif. C'est la copie du Talus, donné par DDS.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: New Exiles # 5 (preview)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:46

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 Newexiles5

Written by Chris Claremont, pencils by Tom Grummett and Roberto Castro, covers by Michael Golden and Alan Davis.
Double the alternate reality action this month as two issues of New Exiles bring us two tales from two different universes! First, in issue 4, Sabretooth, Psylocke, Rogue, and new ally Gambit are caught in the middle of a war between the Atlanteans, Queen Ororo, and the Black Panther. Plus, whatever happened to Mystiq? Find out in the conclusion to the series' first arc! Then, in #5, a new tale begins as we see the trouble Morph, Sage, and Cat run across in a world of royalty and dragons! Reality-hopping action as only the New Exiles can deliver!

Alan Davis revient en force majorett majorett majorett


Dernière édition par Hyperion le Lun 21 Avr 2008 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:47

Sur les covers !!!
C'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: New Exiles # 4 (preview)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:47

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 Newexiles4

Written by Chris Claremont, pencils by Tom Grummett and Roberto Castro, covers by Michael Golden and Alan Davis.
Double the alternate reality action this month as two issues of New Exiles bring us two tales from two different universes! First, in issue 4, Sabretooth, Psylocke, Rogue, and new ally Gambit are caught in the middle of a war between the Atlanteans, Queen Ororo, and the Black Panther. Plus, whatever happened to Mystiq? Find out in the conclusion to the series' first arc! Then, in #5, a new tale begins as we see the trouble Morph, Sage, and Cat run across in a world of royalty and dragons! Reality-hopping action as only the New Exiles can deliver!


Dernière édition par Hyperion le Sam 29 Mar 2008 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: New Exiles # 5 (cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:55

On aura deux numéros ce mois-ci ? Psylocke, Mystique, DDS et Malicia d'un côté, et Cat, Sage et Morph de l'autre, c'est ça ?
C'est qui qui se méfie de Cat ou de Psylocke, je sais plus, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:17

elle est où la variant par Davis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Exiles #1-6 (Cover)
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Multiverse X-Men-
Sauter vers: