C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 New Exiles #1-6 (Cover)

Aller en bas 
+32
Nate
Darwin
Ice
S*m*a*s*h
Mars contre attacks
Zabos
Carbones
Klosterheim
M
Wolvy
Malicia X
Punispider
MimiC
Blackbolt
Mariposa Mental
Ineris
Maiki-X
Mugiwara
Arathorn X
Em'
Adinaieros
Exiles
Hyperion
TheDeath998
Magik
Geyser57
Piotr
Mr Terrific
Marvel
Mythic
Zauriel
Génome X
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:23

Ceux qui se dévoueront lol! pour lire cette série pourrons nous apprendre quelles sont les origines alternatives de ce Gambit alternatif... No sans intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:53

J'pense que je tenterais le début pour me faire une opinion perso afin d'éviter de sombrer dans le Claremont bashing qui remplace ces temps ci le Austen bashing (même si ce dernier conserve de beau reste).

J'veux dire qu'effectivement les 4/5 derniers mois de productions de Claremont n'ont pas été merveilleuse; mais faut avouer qu'il a pas été aidé par les contrainte editoriale qu'il a subit: fin de NeX et l'interdiction d'utilser des perso qu'il n'a pas inventé dans Exilés.

Tout ça pour dire que je trouve que décréter que ce sera nul avant d'avoir lu le contenu, c'est faire preuve de talent médiumnique ou d'avoir tendance à tirer sur l'ambulance comme le font les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2007 - 15:25

Non je ne pense pas, je critique souvent en positif et négatif personnellement. Lorsqu'il est revenu de son congé maladie sur Excalibur et qu'il nous a fait une belle histoire sur Nocturne et ses premiers épisodes Exilés aussi, j'ai cru qu'il était de retour au top de sa forme.

Je reviens sur le rajout de pouvoirs inutile de Psylocke, sur le reload (signe quand même d'un certain malaise) des Exilés, sur une surexposition à un moment il faut bien le dire de Psylocke, puis d'un retour flagrant des persos d'X-Treme X-Men personne ne peut l'ignorer...
Quand à New Excalibur, ses derniers épisodes depuis le retour d'Albion, parlent tout seul et X-Men Die By The Sword aussi...

Je ne tire pas sur la série New Exilés à l'avance, je constate les derniers dégâts. Il faut arrêter aussi de dire qu'il y a du bashing partout dès qu'on critique quelque chose en négatif... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:04

C'est vrai. Moi j'avais bien aimer le travail de claremont sur les derniers exiles. Pourtant y'avait des erreurs comme le souligne Hyp. Mais franchement, dead by sword était de l'abus et ça me fait très peur pour la suite. Après si les deux dernier exiles me donne de l'espoir, alors j'essayerais New exiles. Sinon, sans moi et avec beaucoup de regret. Jusqu'à ce que ça redevienne exiles. Mais faut pas se leurrer si claremont crash New exiles, y'aura pas de retour mais un arret définitif. C'est peut être ce que marvel cherche après tout C'est le seul titre qu'il ne peuvent impliquer aux cross multiples.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:30

On dirait que DDS a pris 100 kilos d'un coup(en graisse)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:34

Bah avec son pouvoir, réellement Dents-de-Sabre a de la graisse en plus. Je m'en souviens car durant le Complot Phalanx, juste avant la formation de Génération-X, Synch se synchronise sur Dents-de-Sabre et grossit...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:34

Beurk pas beau ce fan-art rendre

Ah ? Suspect C'est pas un fan-art ? ... C'est la couverture ? rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:14

Ca passe un peu mieux en plus petit (un peu... on peut pas faire de miracles non plus). J'ai remplacé toutes les images un peu trop grandes de Piotr.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:52

Piotr a écrit:
fin de NeX et l'interdiction d'utilser des perso qu'il n'a pas inventé dans Exilés.

Next c'est mort pour de bon? Et c'est quoi cette histoire d'interdiction?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:31

ce n'est pas Next mais plutot New eXcalibur
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:36

Ben j'suis plus sur d'où j'ai lu ça, mais son editor lui aurait dit de ne plus utiliser de perso qu'il n'a pas inventé.
Et oui, NeX pour moi, c'était New Exca.

Sinon, un dessino travaillerait sur Gen Next

J'avais du lire ça sur ComiXfan , qui il est vrai comporte beaucoup de fan hard core de Claremont.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:03

Voila j'ai retrouvé où c'était dit:

Citation :
"In terms of the new Exiles line-up, what you've seen is pretty much what we get, although we reserve the right to engage in some surprises along the way -- and believe me, we have a few doozies planned for the first year," Claremont said. "The primary editorial dictum for the series is that the primary cast be restricted (with one exception, Morph) to variations on those characters I've created. Which isn't really that great a restriction since it turns out I'm responsible for quite a few over the past few years. Beyond that, pretty much anything goes, as we'll make plain in the first arc.

http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=12353
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 12:36

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 2114new_storyimage8102711_full
New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 2114new_storyimage8102725_full
New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 2114new_storyimage8102742_full
New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 2114new_storyimage8102789_full
New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 2114new_storyimage8102801_full

J'aime beaucoup les dessins de Grummett. bounce
Ca me fait un peu bizarre en revanche de voir Psylocke dans le ciel, taper des poses à la Malicia de jadis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zabos
Secret member
Secret member
Zabos


Age : 41
Localisation : Tour de la ligue de justice.
Date d'inscription : 17/11/2007

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:25

j'avoue que les dessins sont forts sympathiques
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:31

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Newexiles11
New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Newexiles12
New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Newexiles13
New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Newexiles14
New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Newexiles15
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:35

Whoawhoawhoa mais ça a l'air génial!!
Au début j'ai confondu Namor avec Un Skrull tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:45

Ce Namor là a l'air d'être noir... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:52

A tiens oui confused
Tu a oublié cette page(pas bien grave)^^

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:11

Tu l'as peut-être ici Marvel, l'exploitation de ses talents ninja (samouraï j'en sais rien, mais ninja)... réflexes étonnants... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:35

Hyperion a écrit:
Tu l'as peut-être ici Marvel, l'exploitation de ses talents ninja (samouraï j'en sais rien, mais ninja)... réflexes étonnants... Shocked
Mouais peut-être ^^'

J'espère que si c'est réellement une psychopathe qui a buté tous ses amis elle l'a fait avec des katanas en tous cas ^^ Enfin c'est ce qu'on supposait au début, mais là on peut penser que son monde a simplement été détruit, vu qu'elle et DDS sont les seuls à ne pas avoir de planètes derrière eux...

Ps: samouraï, pour être précis. C'est Psylocke la ninja. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:13

Kitty dit qu'elle est ninja dans Excalibur je crois, quand elle attaque Moïra MacTaggert.

Elle maîtrise les deux arts de combat pour la bonne raison que Ogun est un ninja. Or il a été un des maîtres de combat de Wolvie qui a lui-même appris ce qu'il savait à Kitty. cpasmafote Et Ogun a possédé Kitty, elle est donc bien ninja. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:50

Hyperion a écrit:
Kitty dit qu'elle est ninja dans Excalibur je crois, quand elle attaque Moïra MacTaggert.

Elle maîtrise les deux arts de combat pour la bonne raison que Ogun est un ninja. Or il a été un des maîtres de combat de Wolvie qui a lui-même appris ce qu'il savait à Kitty. cpasmafote Et Ogun a possédé Kitty, elle est donc bien ninja. gentil
Ah ouais bien vu. ogun est un ninja et Wolvie un samouraï, effectivement...

Sinon, par curiosité, pourquoi elle attaquait Moïra MacTaggert ? T'as qu'à répondre dans le topic Kitty Pryde dans la partie VF si tu veux éviter le flood gentil
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 EmptySam 12 Jan 2008 - 9:28

Et bhé l'intérieur est mieux que les couvs.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 23:06

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Sabes
New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 PsylockeREV_jpeg
New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Morph
New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Kittypryde
New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Mistiq
New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Rogue%20REV2

Mouais je suis dubitatif du nouveau costume de Psylocke. Il casse vraiment avec tous les genres de costumes qu'elle a eu jusqu'ici... J'ai l'impression de voir une héroine d'Heroin fantasy... De toute manière dans les mains de Claremont, elle me paraît vraiment "perdue" pour maintenant... No Je crois vraiment que n'importe quel auteur ne pourrait qu'être bénéfique au perso, mais certainement pas celui qui n'arrête pas de lui changer ses pouvoirs et qui l'a délocalisé des X-Men. Je me demande si on reverra la Psylocke télépathe un jour, la vraie Psylocke quoi... Crying or Very sad

Tiens Rouge est redevenue "Rogue", faut suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:43

Sûrement une erreur de frappe dans les x-men dead by sword
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Exiles #1-6 (Cover)
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exiles #90-94 (Cover)
» New Exiles #13-18 (Cover)
» New Exiles #7-12 (Cover)
» Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]
» Exiles #81-83 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Multiverse X-Men-
Sauter vers: