C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 New Exiles #1-6 (Cover)

Aller en bas 
+32
Nate
Darwin
Ice
S*m*a*s*h
Mars contre attacks
Zabos
Carbones
Klosterheim
M
Wolvy
Malicia X
Punispider
MimiC
Blackbolt
Mariposa Mental
Ineris
Maiki-X
Mugiwara
Arathorn X
Em'
Adinaieros
Exiles
Hyperion
TheDeath998
Magik
Geyser57
Piotr
Mr Terrific
Marvel
Mythic
Zauriel
Génome X
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:28

Oauis sauf que les goules n'ont rien à voir avec les vampires. Ils sont toujours humain, très lent, ramollis du cerveau (Style zombie) et suivant les ordre du maître. Il n'a aucun des pouvoir du vampire et peu mourrir de vieillesse. Le vampire s'en fout (sinon il n'en aurait pas fait un goule mais un vampire) et puise dans un autre cheptels. fouet

Là les canines, les yeux rouges, les ongles long = Vampires. Par ce que je suppose que s'ils mordent quelqu'un, il devint comme eux. Hors les goule ne mordent pas et ne passe pas leur malédiction. Limite ils assoment pour amener son nouveau joujou (cascroute au pire/Goule avec de l'espoir/vampire au mieux) au maitre. rigolus
Ou ils le gardent en attendant si le maitre vaque entre plusieurs propriété. D'ailleurs les goule agissent normalement lorsque le maitre n'est pas dans les parage. C'est dès qu'il les appels (Téléphatie) qu'ils redeviennent ses loyaux sujets.

Ils font l'erreur de mélanger avec les loup garrou selon moi. nono
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: New Exiles # 2 (preview)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:35

Ben je vois pas en quoi c'est une "erreur"

Les vampires, y en a des versions différentes pour chaque oeuvre qui en montre.

Hellsing est un manga où les vampires ne changent pas les humains en vampires en les mordant, mais en leur faisant l'amour s'ils sont vierges.

Darren Shan est une série de romans (que j'aime bien au demeurant) où les vampires
-ne sont pas des tueurs assoiffés de sang, déjà. Ils se contentent de prélever un peu de sang à des proies sans tuer personne.
-peuvent se déplacer à une vitesse surhumaine mais ne peuvent pas se changer en chauve-souris, se voient dans les miroirs, sont mortels, etc...
-ne mordent pas les humaisn à la gorge pour les changer en vampires.

Donc je vois pas ce que ça a de bizarre. Dans l'univers Marvel, un humain transformé en vampire mais qui n'a pas été tué peut redevenir normal si son maître meurt. C'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:45

Je rejoins Marvel, d'une oeuvre à l'autre ça change, dans Buffy l'origine des vampires est démoniaque, les pieux, croix, eau bénite et compagnie les élimine tandis que dans les films Blade où les vampires sont plus des mutants infectés par un virus où tout ceci est inutile, ils sont sensibles à l'argent et au soleil pour des raisons biologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:07

Ok, désolé c'est vrai que c'est bien quand un auteur joue avec les codes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:09

Je ne suis pas convaincu par cette histoire de maître pour le moment. C'est bien de Claremont de changer ses propres codes, il change bien les pouvoirs de ses propres persos tous les 5 mn. Nous verrons bien quel code il va appliquer ici.
Mais moi je trouve dommage d'avoir trente mille explications différentes pour les vampires. Sin on regarde déjà Blade, Dracula et Morbius, c'est des vampires mais qui finalement à chaque fois sortent de la norme. Difficile de se faire une norme pour l'univers Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: New Exiles # 2 (preview)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:20

Marvel World avait fait un article sur les vampires dans l'univers Marvel, il me semble, mais leur site marche plus là...

Enfin normalement la mort de la vampirella devrait délivrer DDS et Psylocke.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:39

Moi j'aime bien la tenue de Betsy. Elle n'avait pas été aussi sexy depuis Jim Lee. Les talons, c'ets sûr que c'est ridicule, mais c'est la rêgle pour nombre de dessinateurs de comics: "n'est pas femme qui n'a pas le talon haut et l'ongle peint en toutes circonstances". Cela dit, si Creed se l'était pris, le talon, il l'aurait senti passer, pouvoir autoguérisseur ou pas.
Le personnage de Mystic m'intrigue vraiment, lui aussi. Il n'a pas l'air spécialement efficace mais il a du style.
Malicia a l'air chiante, mais bon, wait and see...

En tout cas, c'est la première fois depuis je ne sais combien d'épisodes que les Exiles m'intéressent vraiment. J'espère que Claremont ne fera pas comme ses prédécesseurs et privilégiera le background des terres parallèles.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:02

Mugiwara a écrit:
Moi j'aime bien la tenue de Betsy. Elle n'avait pas été aussi sexy depuis Jim Lee.
Yep, là je suis bien d'accord.

Le truc c'est que Jim Lee donnait instantanément à Psylocke une part sexy, mais en gardant le mystère et le charisme... Je sais pas comment le définir, mais rien qu'en la voyant on sentait le perso charismatique et mystérieux...

Le contraire de Dillon, quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:14

Marvel a écrit:
Je sais pas comment le définir, mais rien qu'en la voyant on sentait le perso charismatique et mystérieux...

Le contraire de Dillon, quoi... ^^[/color]

Dillon n'est pas du tout adapté pour du super-héros, je suis largement d'accord, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne sache pas faire de personnage charismatoque et mysterieux, suffit de lire Preacher
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: New Exiles # 2 (preview)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:30

Oui, ma remarque n'engageait que moi bien sûr, mais je trouve que tous ses persos ont l'air de tocards... ça vient de sa façon de faire les visages, beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyVen 1 Fév 2008 - 15:49

Marvel a écrit:
Mugiwara a écrit:
Moi j'aime bien la tenue de Betsy. Elle n'avait pas été aussi sexy depuis Jim Lee.
Yep, là je suis bien d'accord.

Le truc c'est que Jim Lee donnait instantanément à Psylocke une part sexy, mais en gardant le mystère et le charisme... Je sais pas comment le définir, mais rien qu'en la voyant on sentait le perso charismatique et mystérieux...

Le contraire de Dillon, quoi... ^^

Mystère qui n'a plus du tout cours aujourd'hui, et moi je trouve sa tenue vraiment pas adapté ni à sa situation ni au perso. cpasmafote

"Charismatoque", je connaissais pas encore. Enrichissez votre vocabulaire, tous les jours gràce à Mythic. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:51

Hyperion a écrit:
Mystère qui n'a plus du tout cours aujourd'hui
J'ai pas compris ce que ton post signifie.
Est-ce que tu veux dire qu'aujourd'hui Psylocke n'est plus mystérieuse (auquel cas je suis d'accord avec toi) ?
Ou que son costume actuel n'a rien de mystérieux, et là je te répondrai que justement Betsy elle-même ne l'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:39

Oui non elle n'a plus rien du tout de mystérieuse. Au début de la période asiat, c'était une fille énigmatique. Aujourd'hui et surtout chez les Exilés, c'est la copine de tout le monde et on sait tout ce qu'elle pense. Elle n'a plus aucun mystère.
Je me souviens qu'avec Super Nico (qui était super fan de Betts aussi), on se disait que c'est surtout depuis sa ressurection. Elle est bien plus Jean Grey, que Psylocke (elle était un peu comme ça durant la période British, où elle était très liée avec Dazzler par exemple, relation que je regrette aujourd'hui ; mais c'était quand même un peu différent, lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:57

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Newexiles21
New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Newexiles22
New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Newexiles23
New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Newexiles24
New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Newexiles25
New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Newexiles26

La vampire rousse se nomme donc Bloodwitch.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:00

le mec à l'armure semble s'appeler Rough Justice et l'autre Blackdog, bref des noms très originaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:04

Nouveaux personnages, ça m'étonne de Claremont...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:13

ça pourrait être sympa si on apprenait qu'il s'agissait de version alternative de perso qu'on connait déjà
genre que BloodWitch est en réalité une Sorcière Rouge Wampire, Rough Justice un Oeil de Faucon et Blackdog le Fauve lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:40

Pour rough justice je verrais plutot justice/Mavel boy (vance).
Mais oui se serais drôle. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:47

Ca n'a pas vraiment l'air d'être de la télékinésie que génére ce "Rough Justice"...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:21

elle pourrait utiliser ses pouvoirs un peu là Betsy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:24

elle en a encore changé ou alors elle les a perdu Wink
Claremont fait malheureusement tellement du n'importe quoi avec ses personnages
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyVen 15 Fév 2008 - 7:49

Alors on a tous bon :
C'est bien le fils de Namor et Susan. Il s'appelle Remy mais tous l'appelle Gambit.
Spoiler:

J'ai moins aimé que les précedents, je le trouve brouillon. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: New Exiles # 6   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:50

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Newexi10

NEW EXILES #6
Written by CHRIS CLAREMONT
Penciled by ROBERTO CASTRO
Cover by ALAN DAVIS
Things aren’t going so well for Morph, Cat, and Sage. First, they get benched by their team leader. Next, they’re sucked into another dimension against their will. Once there, they immediately get caught in the middle of the oddest pair of star-crossed lovers since stars first crossed. Now, a deadly bounty hunter has been set on Morph, Sage is wrestling with inner demons, and Cat keeps…changing. So who’s going to set the world right?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:08

Hum... Première cover depuis le retour de Davis (bah aux covers) que je trouve pas terrible terrible... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 EmptyMar 19 Fév 2008 - 8:46

Tu n'aurais pas dit que c'était du Davis, je ne l'aurai même pas remarqué
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Exiles #1-6 (Cover)
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Exiles #13-18 (Cover)
» New Exiles #7-12 (Cover)
» Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]
» Exiles #81-83 (Cover)
» Exiles #84-89 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Multiverse X-Men-
Sauter vers: