C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer

Aller en bas 
+30
Genatte
Dave85
Captain
Anole
Askani
Mr Frost
Sunfire
MightyLeatherface
Zauriel
Spider-78
Adinaieros
Ice
Geyser57
Spellbound
Piotr
Evelye
Beast
Xmaxx TOOTH
Automnes
Mythic
Nick Nightingale
Marvel
Astflo
Psylocke
Séraphin
Glocauer
Ben Wawe
Hyperion
Dax
Arathorn X
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer Empty
MessageSujet: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:48

Le 2 est donc bien en route et Galactus et le Surfer seront visiblement de la partie!

Citation :
Lors d'une interview du journal américain USA Today au tout début du mois de juin, Jessica Alba a dévoilé quelques informations concernant le second opus des Quatre Fantastiques .

« Les 4 fantastiques découvrent qu’ils ne sont pas les seuls à posséder des super pouvoirs. Le Surfeur d'argent fera partie de l’aventure (conformément à nos suppositions Cf. Actualité) ainsi qu’un autre bad guy. Mon personnage, Susan Storm, se retrouve prise dans un nouveau triangle amoureux et pourrait utiliser un pouvoir que les spectateurs n’avaient pas encore découvert. Elle est la plus puissante des quatre ».

Le début du tournage est prévu pour août prochain et la sortie française pour le 4 juillet 2007.
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4133


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:00

je pense que je vais bien me marrer aussi... j'irai le voir avant spider-man, j'ai pas envie d'avoir un mauvais souvenir de cinéma pendant tout l'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:20

Citation :
Mon personnage, Susan Storm, se retrouve prise dans un nouveau triangle amoureux et pourrait utiliser un pouvoir que les spectateurs n’avaient pas encore découvert. Elle est la plus puissante des quatre ».

Pour le pouvoir c'est totalement vrai et c'est cool !!! Very Happy
Pour l'autre bad guy ??? Triangle amoureux entre Sue, Red et... Namor ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:27

Le Surfeur arrive sur Terre et se crashe dans l'Atlantique. Alors que Red essaye d'analyser le visiteur dans la nouvelle civilisation cachée d'Atlantis, son Roi drague Sue...
Mais lorsque le Surfeur se réveille et devient dangereux, Sue retournera auprès de Red car il ne veut que le Bien de l'Humanité alors que Namor est égoïste.

Je crois que je viens de deviner le scénario. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:02

Ben Wawe a écrit:
Le Surfeur arrive sur Terre et se crashe dans l'Atlantique. Alors que Red essaye d'analyser le visiteur dans la nouvelle civilisation cachée d'Atlantis, son Roi drague Sue...
Mais lorsque le Surfeur se réveille et devient dangereux, Sue retournera auprès de Red car il ne veut que le Bien de l'Humanité alors que Namor est égoïste.

Je crois que je viens de deviner le scénario. Laughing

Et à la fin, Galactus qui recherche son Héraut se retrouve sur Terre avec une bonne planète pour se nourrir s'en suit la grosse bataille finale où les FF gagne avec l'aide bien sûr du surfer qui se met à aimer l'humanité.

Trop facile les scénarii.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin


Age : 36
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer EmptyLun 12 Juin 2006 - 8:01

lol!

C'est pas mal ! Y a de quoi faire ! Mais c'est vrai cette histoire de nouveau pouvoir pour Miss Storm ?

D'ailleur, pourquoi dans le comics c'est Jane Storm et dans le film c'est Sue Storm ?
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer EmptyLun 12 Juin 2006 - 8:24

Citation :
D'ailleur, pourquoi dans le comics c'est Jane Storm et dans le film c'est Sue Storm ?

Jane Storm c'est une traduction française. Ca doit sonner mieux en français que Sue. Tout comme Reed devient Red en français.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:49

Pour le scénario je trouve le petit délir de Ben et Glacauer pas trop con, ou alors je verrais bien les FF tester une navette et se retrouver dans une autre galaxie face à Galactus, avec les Skrulls aussi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:00

je suis partant pour le scénar de Ben et Glocauer perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Psylocke
New member
New member
Psylocke


Age : 48
Localisation : là... juste là!
Date d'inscription : 11/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:43

Oui oui oui oui oui!!!

Le slip en écailles de Namor je VEUX voir ça...
quand au Silver Surfer, le grand le super Norrin Radd, il était enfin temps qu'il soit un peu mis en avant... c'est quand même LE héros Marvel des années 70, 80 et même 90 !!!!
Pis le voir en slip argent ça vaut le coup nan?? Quoi?? Maiiiiiiiiiiis nan c'est pas qu'une histoire de slip mais c'est vrai que Namor et lui leportent très bien lol Surtout le Namor de Jae Lee... je sais pas si vous l'avez déjà vu mais le Prince des Mers n'a jamais été aussi superbe que dessiné par Jae Lee!

Enfin tout ça pour dire que ces personnages seraient super dans FF2!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer EmptyMer 5 Juil 2006 - 9:56

Le projet avance semble-t-il:

Citation :
Dernièrement, nous vous annoncions dans une actualité l’arrivée du surfeur d’argent dans les quatre Fanstastiques 2. Puis il y eut une rumeur sur l’acteur Vin Diesel et sa présence dans le rôle.

Le réalisateur Tim Story vient de dévoiler que cela est entièrement faux et qu’il n’y aura pas d’acteur pour le surfeur d’argent. A cela le réalisateur rajoute « Le Surfeur d’argent sera développé avec une nouvelle technologie CGI - et cela va être incroyable »

Dois ton s’attendre a des premières images au Comic Con de San Diego qui se déroulera du 20 au 23 juillet 2006 ? Peut-être…

Je suis curieux de voir ce que ça va donner tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
All new member
All new member
Astflo


Date d'inscription : 10/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:23

c koi le new pouvoir de la femme invisible???
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer Empty
MessageSujet: Fantastic Four 2   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:25

Vu que dans le 1 elle se rend invisible et elle crée des champs de force par déduction je pense que son nouveau pouvoir devrait être de rendre les objets invisibles même si c'est pas super spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:25

Comment veux-tu qu'on le sache...

Pour ta News, Ara', j'suis pas convaincu : la vraie force du Surfeur c'est son humanité, ses doutes et ses questionnements internes...Une simple image de synthèse pourra-t-elle vraiment faire ce qu'il faut comme expressions pour le Surfeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:56

D'un autre côté c'est une créature d'un autre monde doué d'un pouvoir quasi-divin, totu dépendra de la qualité de l'image de synthèse justement, si c'est du niveau des monstres de Peter Jackson (King Kong et Gollum, soit les personnages virtuelles les plus réalistes du cinéma pour l'instant), oui ça peut le faire. Enfait tout dépendra de "quel" Surfer se sera, plutôt celui de Lee/Kirby ou alors celui de Lee/Buscema?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:01

Je préférerais le second, personnellement?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:02

Evidement, maintenant tout dépendra comment le background du Surfer sera exploité et quel importance il aura dans le film, qui est tout de même avant tout celui des FF.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:04

Là, en fait, je me rappelle qu'on parle d'un film qui sera la suite du film pour gosses avec un Fatalis totalement nul, sous exploité et très mal fait. Là, d'un coup, j'ai peur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:31

Je ne vois pas trop comment un mec peint en argent pourrait ressortir mieux qu'un Silver Surfer en CGI...

Je suis 100% derrière le CGI pour Silver...

Le CGI est plutôt pas mal depuis quelques années...

enfin si ils ont l'argent, il y a moyen de faire un très bon Silver en CGI à mon avis...

Mais bon c vrai qu'ils peuvent se planter... mais bon, ils auraient encore plus de chances de se planter avec un mec peint... lol
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:18

Le titre officiel sera: Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer, enfin de ce côté-là on est jamais à l'abri d'un changement.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:23

ça serait un prologue du trois avec Galactus ?
je ne sais pas pourquoi, je vois bien Fatalis revenir et piquer les pouvoirs du Surfeur
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer EmptyMar 22 Aoû 2006 - 9:17

Citation :
Les fans du super-héros dépressif vont enfin voir leur surfer préféré porté sur grand écran. Le second opus des Quatre fantastiques. Il sera incarné par un acteur que les spectateurs de Hellboy auront déjà deviné derrière son costume bleu : Doug Jones.

Un corps dégingandé, grand et mince, l’acteur a une élégance naturelle qui ne lui enlève rien de sa personnalité.

C’est plutôt une bonne surprise !
Source: http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=4783
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:20

Vu ce qu'ils ont fait comme travail avec Fatalis dans le premier film, on peut craindre le pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:19

Quand on voit la qualité de Abe Sapiens dans Hellboy ou comment Andy Serkis a été transformé en Gollum ou King Kong s'ils ont les moyens ont peut justement espérer quelque chose de convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:00

Julian MacMahon a déclaré qu'il sera dans FF2 mais qu'à l'heure actuel aucun script ne lui est parvenu, il ne sait donc absolument pas de quel façon son perso reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silver Surfer
» Silver Surfer Requiem #1-4 [Mini Série]
» Silver Surfer: In Thy Name #1-4 [Mini Série]
» Annihilation: Silver Surfer #1-4 [Mini Série]
» Silver Surfer [Marvel Deluxe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: