C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer

Aller en bas 
+30
Genatte
Dave85
Captain
Anole
Askani
Mr Frost
Sunfire
MightyLeatherface
Zauriel
Spider-78
Adinaieros
Ice
Geyser57
Spellbound
Piotr
Evelye
Beast
Xmaxx TOOTH
Automnes
Mythic
Nick Nightingale
Marvel
Astflo
Psylocke
Séraphin
Glocauer
Ben Wawe
Hyperion
Dax
Arathorn X
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:56

1ère image du Surfer:

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 Silver_surfer_f4_img1

A mon avis son look risque encore d'évoluer un peu d'ici la sortie du film. Il est créé avec la même technologie utiliser pour animer Gollum.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:39

Là comme ça ça parait bof... Suspect
Faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006 - 0:22

Je le trouve mignon,chuis pressé de savoir quel acteur va jouer son rôle??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006 - 0:53

C'est Doug Jones qui incarne le Silver Surfer ! Il est créé par ordinateur, comme Gollum dans LOTR. Doug Jones est celui qui incarnait Abe Sapien dans Hellboy ! Il ressemble à ça :

http://www.imdb.com/gallery/granitz/5575/Events/5575/DougJones_Grant_11939046_400.jpg.html?path=pgallery&path_key=Jones,%20Doug%20(I)

Je la trouve pas si mal la photo !

Toujours pas de nom pour Galactus ? Sur IMDB, rien n'est indiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006 - 12:11

Je suis méchant mais je le préfére alors en Silver Surfer, hi hi redevil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:55

S'il est fait entièrement en CGI, pourquoi ils lui ont collé des oreilles sous la couche d'argent?

je sais, c'est une question idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 0:16

https://www.youtube.com/watch?v=1wH4vbMAido

Teaser de très mauvaise qualité, mais qui permet de voir un peu ce que le teaser va donner, et ce que le film donnera aussi, peut-être. M'a l'air assez sympa', pour l'instant, à ce qu'on peut voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 0:22

Surfy a l'air cool là dedans oui, enfin on voit pas grand chose, lol.
Vivement ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 4:15

Ça l'air vraiment cool ! Le teaser est sorti en salle hier, donc on devrait pouvoir voir ça très bientôt sur internet ! Avec une meilleure qualité bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:31

Oh purée ça me donne envi de le voir! Dommage que la quaité soit si mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2006 - 7:49

http://www.fantasticfourmovie.com/

Le site officiel du film qui vient tout juste de sortir ! Malheureusement, le teaser n'est pas encore accessible, je sens que c'est pour bientôt ! Il n'y a pas grand chose sur le site, vu qu'il vient tout juste d'être lancé, mais si vous voulez y jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 0:42

Je la trouve plutôt sympa la photo du Silver Surfer, on espère évidemment que ça va évoluer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:41

Moi aussi je la trouve vraiment joli la photo du Surfeur d'Argent ( ça fait un peu comme Colossus mais en beaucoup mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:19

http://www.apple.com/trailers/fox/fantasticfourriseofthesilversurfer/

Voilà les amis pour le teaser en bonne qualité !! Very Happy

Perso, j'aime beaucoup le teaser ! Silver Surfer est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:29

Ah ben je me rend compte qu'on voyait vraiment rien sur la première version du teaser, j'avais pas remarqué plusieurs trucs.
Ils usent et abusent sur les pouvoirs d'intangibilité du Surfer je trouve, mais il est hachement bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:30

Le vrai Surfeur est intangible ? Ah bon Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:32

J'en sait rien, mais la il manifeste une sorte d'intangibilité à première vue, mais qui est sans doute plus une maîtrise de la matière au niveau atomique.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:33

Jamais vu le vrai Surfeur se rendre intangible. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:34

Ils ont probablement ajouter ça pour le film... C'est comme Dr. Doom... à mon souvenir il ne contrôle pas l'électricité et dans le premier film oui... enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:35

Vi je te confirme il contrôle pas l'électricité et heureusement dans le film on lui a évité ses pieds de bouc comme dans sa version Ultimate. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:48

Le Silver Surfer contrôle le Pouvoir Cosmique...ce qui veut tout dire et rien, en fait. On n'a jamais eu de définition tangible de ses capacités, sauf qu'il a le pouvoir d'un dieu et qu'il peut donc détruire, créer, remodeler comme il le désire. Je suppose donc qu'il a condensé ses molécules pour passer dans l'immeuble, ou qu'il a fait en sorte de réorganiser les atomes du bâtiment pour y passer. Un truc du genre, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:53

Ça fait bien du sens ! De toute façon, ça ajoute quand même au spectacle ! Je le trouve très réussi avec ce que j'ai pu voir !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:01

Ben Wawe a écrit:
Le Silver Surfer contrôle le Pouvoir Cosmique...ce qui veut tout dire et rien, en fait. On n'a jamais eu de définition tangible de ses capacités, sauf qu'il a le pouvoir d'un dieu et qu'il peut donc détruire, créer, remodeler comme il le désire. Je suppose donc qu'il a condensé ses molécules pour passer dans l'immeuble, ou qu'il a fait en sorte de réorganiser les atomes du bâtiment pour y passer. Un truc du genre, quoi.

Si dans le film il le fait, OK pourquoi pas comme dit Evelye c'est une adaptation de toute façon.
Mais dans le comic même s'il a le pouvoir de le faire, il ne l'a jamais fait et ça rentre pas dans ses références iconographiques habituelles. Donc un choix visuel d'adaptation qui m'apparait un peu bizarre quand même mais bon. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:05

Hyperion a écrit:
Citation :
Mon personnage, Susan Storm, se retrouve prise dans un nouveau triangle amoureux et pourrait utiliser un pouvoir que les spectateurs n’avaient pas encore découvert. Elle est la plus puissante des quatre ».

Pour le pouvoir c'est totalement vrai et c'est cool !!! Very Happy
Pour l'autre bad guy ??? Triangle amoureux entre Sue, Red et... Namor ???? affraid

Des nouvelles de ce nouveau pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:07

Hyperion a écrit:
Si dans le film il le fait, OK pourquoi pas comme dit Evelye c'est une adaptation de toute façon.
Mais dans le comic même s'il a le pouvoir de le faire, il ne l'a jamais fait et ça rentre pas dans ses références iconographiques habituelles. Donc un choix visuel d'adaptation qui m'apparait un peu bizarre quand même mais bon. cpasmafote

Jamais fait, je ne sais pas, je n'ai pas lu toutes ses apparitions. Après, c'est vrai qu'on n'est pas habitué à le voir faire ça, mais bon...avouons quand même que visuellement, ça le fait bien, quoi. Ca a sûrement été pensé et fait pour que le lecteur soit étonné et scotché en voyant ce qu'il pouvait faire, et pour moi, ça a fonctionné.
Le Surfer a de toutes façons le pouvoir d'un dieu en contrôlant l'énergie cosmique. Ca ne me dérange pas qu'il puisse faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silver Surfer
» Silver Surfer Requiem #1-4 [Mini Série]
» Silver Surfer: In Thy Name #1-4 [Mini Série]
» Annihilation: Silver Surfer #1-4 [Mini Série]
» Silver Surfer [Marvel Deluxe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: