C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer

Aller en bas 
+30
Genatte
Dave85
Captain
Anole
Askani
Mr Frost
Sunfire
MightyLeatherface
Zauriel
Spider-78
Adinaieros
Ice
Geyser57
Spellbound
Piotr
Evelye
Beast
Xmaxx TOOTH
Automnes
Mythic
Nick Nightingale
Marvel
Astflo
Psylocke
Séraphin
Glocauer
Ben Wawe
Hyperion
Dax
Arathorn X
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2007 - 5:20

On a vu le visage de Fatalis peu après son accident (publié dans un Strange bis); il avait alors une simple cicatrice en biais, mais lorsqu' il a ordonné aux moines du tibet de lui poser le masque de fer sur la face, alors qu'il était encore tout chaud sorti de la forge, m'est avis que là, il a été horriblement défiguré.

De plus dans un épisode des FF, l'invisible, si je me souviens bien, voit son visage; elle dit un truc du genre 'je n'imaginais pas que ce fut à ce point...'

Donc, oui, Fatalis est vraiment défiguré, le fait de n'avoir jamais montré son visage dans le comic ne fait que confirmer l'ampleur des dégats en laissant au lecteur le soin d'imaginer le pire...

Celui du film me fait doucement rigoler, ça serait presque une éruption d'acnée si on compare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 EmptyVen 18 Mai 2007 - 5:46

Dans le film on ne voit que le début de son état défiguré... Il porte ensuite un masque, donc on ne voit pas ce qui se passe ensuite. On se doute bien que ça a continué d'empirer... cpasmafote
Et les FF étaient quand même un projet de film destiné à être vu en famille, par toutes les tranches d'âges, pas à foutre la trouille aux gosses avec une image bien gore du visage défiguré de Doc Fatalis...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 EmptySam 19 Mai 2007 - 0:48

Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:57

Haha très cocasse la deuxième video j'ai trouvé, j'ai bien aimé la voix du Surfer elle est très solennelle.
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:59

Petit extrait du film !

http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=5726

Il est fort ce Surfeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:03

Un autre trailer :

http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=5772

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:21

pour la premiere video je trouve le surfer classe est vraiment bien fait sinon pour la 2eme le délire avec jhonny me plait pas trop ca a l'air chelou sinon la fin m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 EmptyLun 4 Juin 2007 - 1:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:03

Il va sortir très bientôt.

On prend les paris?
Pour moi ça va être mauvais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:12

je vote aussi fun que le premier
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:22

Pareil, y aura peut-être quelques ratés et on dira encore ben là ils auraient pu faire plus ou mieux ; mais ce sera sans doute marrant et un bon divertissement exactement comme le 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 EmptySam 9 Juin 2007 - 10:27

Je le sens mieux que le premier moi ! Je veux voir ce que donne le surfeur sur grand écran
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:02

Hyperion a écrit:
Pareil, y aura peut-être quelques ratés et on dira encore ben là ils auraient pu faire plus ou mieux ; mais ce sera sans doute marrant et un bon divertissement exactement comme le 1.

100% d'accord. T'es vachement négatif Automnes quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:25

Pareil que Hyp, Mythic et Marvel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:22

Pas négatif, réaliste.
N'allant que rarement voir les films sur grand écran j'ai un oeil très critique je l'avoue.

Ceux qui ont aimé le premier vont sûrement adorer le second opus ceci dit, il y aura bcp d'effets spéciaux et d'humour potache.
Pour ma part, je trouve dommage qu'un si bon potentiel soit si peu exploité et respecté, en commençant par le pire casting jamais fait pour une adaptation Marvel Laughing

Je rajouterais un truc qui a contribué à ma déception; à aucun moment il n'y de souffle epique dans le premier opus, à aucun moment les fantastiques ne ressemblent à une famille; il n'y aucun lien fort entre les quatres, comme on le sent dans le comic.
Pas d'alchimie entre les personnages, c'est bien plat, revoyez le vous verrez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:31

C'est faux...
J'ai trouvé les comportements très semblables à ceux du comic.
On a bien vu Johnny se prendre la tête avec Sue qui lui fait sans arrêt des remarques. Pour avoir moi-même une grande soeur, je trouve on ne peut plus réaliste cette caractérisation qui est aussi celle du comic ; Sue passe son temps à faire la maman tampon entre Ben et Johnny, avec Red qui en a jamais rien à foutre, toujours occupé dans ses expériences...

Et dans le film, on ne peut rater les gags de Johnny à l'encontre de Ben, exactement comme dans le comic, comme deux frères... Et on sent bien qu'ils s'apprécient en fait.

On ne rate pas non plus l'amitié de Red envers Ben dans le film, qui culpabilise pour la transformation de la Chose...
Et enfin je ne parle même pas de l'amour entre Red et Sue, bien exploré aussi dans le film, avec le triangle amoureux (nouveau certes, mais c'est une adaptation) avec Fatalis.

Revois le film aussi, tout ça est dedans. Wink
Dans le comic, les FF forment une famille aussi et surtout en comparaison des autres groupes de héros, ce que le film ne peut pas trop se permettre étant donné qu'il n'y a pas encore de crossovers entre les films...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:39

Bon, moi je vais voir ça dans quelques heures !

Les critiques sont assez ordinaires, mais elle s'entendent généralement pour dire que ceux qui ont aimé le premier vont aimer le 2e et qu'il est même meilleur ! Je vais vous en faire la critique dès que je serai revenue !! Le fameux nuage orageux a fait beaucoup de mécontents !
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:16

Tout à fait d'accord avec Automnes sauf sur un point :

Citation :
Pour ma part, je trouve dommage qu'un si bon potentiel soit si peu exploité et respecté, en commençant par le pire casting jamais fait pour une adaptation Marvel


Michael Chiklis (The Shield) et Julian Mac Mahon (Nip Tuck) sont deux très bons acteurs qui méritaient bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 EmptySam 16 Juin 2007 - 4:16

Roulement de tambour ! Voilà c'est fait, j'ai vu le film ! J'en parle comme si c'était l'événement du siècle ! Razz Bon bon bon, par quoi commencer ? J'aimerais juste dire que beaucoup de personnes s'attendent toujours à voir un excellent film...peu importe le genre... si quelqu'un qui ne connait pas les FF et qu'il s'attend à un gros film et bien vous allez être déçu. Si comme moi vous voulez passer un bon moment et rigoler un peu, vous allez probablement sortir de la salle content. Je ne me suis pas faite de grosses attentes et je n'ai pas été déçue... C'est un bon petit film, mais sans plus quand même... mais l'important est que j'ai passé un bon moment !

Je vais spoiler ce que je crois qui doit l'être... s'il y a des choses que je ne spoile pas et qui devrait l'être, vous corrigerez s'il vous plaît. Je vais faire ça en points forts, points faibles, selon mon opinion de critique bien sûr, soyez patients, ça va être long !

Avant, un petit résumé de l'histoire... Sue et Reed sont supposés se marier, mais des changements drastiques du climat bouleversent les choses... Un général de l'armée s'allie avec Red pour identifier la "Chose" qui crée ces boulversements. Johnny l'identifie comme le Surfeur d'argent. Red, parce qu'il est l'un des meilleurs scientifiques, réussit à prévoir où sera le Surfeur pour ainsi l'arrêter. (Je vais taire le moyen qu'il a pris pour le faire). Dr. Doom revient dans le portrait pour évidemment voler les pouvoirs au Surfeur et devenir puissant. Les 4 fantastiques se rendent rapidement compte que le Surfeur n'est qu'un "esclave" et que ce qui menace la Terre est beaucoup plus puissant. Ils doivent donc trouver un moyen de sauver la Terre...

Points forts
- Ce qui a fait le "succès" si je peux m'exprimer ainsi, du premier film, c'est évidemment l'humour, surtout entre Johnny et Ben. Cet élément est toujours aussi présent dans le film. J'ai ri à plusieurs reprises et les blagues sont généralement bien placées, très réussi.

- Évidemment, on ne peut pas passer sous silence la grande amélioration du budget... Dans le premier film les effets spéciaux étaient limités, dans le 2e, ça l'a permis beaucoup plus de choses... Les visites dans l'espace sont bien faites...

- Le Surfeur d'argent, bien qu'il ne parle pas beaucoup est bien fait, techniquement, je parle... Il représente bien celui des comics, c'est-à-dire ni méchant, ni bon... Il sert Galactus et fait son travail... mais bon comme tout bon film américain...
Spoiler:

- Un autre point que je trouve important de ne pas négliger, le film est relativement court, donc pas de longueurs... souvent on se désintéresse quand le film est long et bien lui, on ne perd pas de temps, contrairement au premier... Les actions s'enchaînent, ça colle généralement bien... donc on ne peut pas dire qu'on s'ennuit parce que le film est long. Il dure 1heure 30 minutes.

- Dans ce film-ci, on approfondit un peu plus les personnages... Celui de Ben est le moins exploité contrairement au premier qui, selon moi, se basait presque juste sur celui-ci... Bon évidemment ça rentre un peu en contradiction avec le fait que je dis que le film est court... C'est sûr que les personnages ne sont pas exploités au maximum, mais ils le sont plus, selon moi, dans le deuxième que dans le premier film.
Spoiler:

- Bon, évidemment ce n'est pas le scénario du siècle, faut s'y attendre... malgré quelque chose qui m'agace BEAUCOUP (dont je vais parler dans mes points faibles), l'histoire colle bien... C'est simple, mais efficace... disons que le consommateur de cinéma, pas connaisseur de Marvel va avaler l'histoire.

- Un autre truc inventé, qui s'est passé dans les comics, mais pas de la même façon je crois, c'est l'effet que le Surfeur a sur Johnny, qui selon moi, passe bien aussi.
Spoiler:

Points faibles
- Vous me corrigerez si je me trompe et si vous lisez le spoiler... je ne dévoile pas de punch vraiment là... et c'est ce détail LÀ qui m'agace...
Spoiler:
- Dr. Doom... dans le premier, disons que j'ai acheté le personnage, même s'il ne faisait pas honneur à celui des comics... Dans le deuxième, il est méchant, pas de doute là-dessus, sauf qu'on ne le voit pas beaucoup... On dirait que les auteurs l'ont fait revenir parce qu'ils avaient un trou à remplir...
Spoiler:
- Un autre point qui m'énerve un peu, c'est comment la Terre est sauvée...
Spoiler:

- Il ne faut pas s'attendre non plus à une grande performance cinématographique... le seul qui colle parfaitement bien au personnage est Chris Evans en Johnny Storm. Drôle et macho, mais sensible au bon moment. Jessica Alba... je trouve qu'elle ne l'a pas... je ne sais pas, son personnage est ordinaire, il manque de punch... Reed, même si j'aime bien l'acteur qui l'incarne, est aussi plate que le premier, un peu plus drôle par contre ! Il y a une amélioration du premier au 2e film, mais ça reste le personnage sérieux, performance bien normale. Puis Ben, beaucoup plus drôle et moins sérieux dans ce film-ci..., mais encore là ordinaire comme performance... je veux dire, il a un rôle beaucoup plus minime, alors difficile de sortir son épingle du jeu, mais son personnage sert pratiquement à rien dans le 2e film... Le premier était plus son film à lui, le 2e est plus celui de Johnny je dirais...

Points neutres
- Aaaahhh ce cher Galactus ! Évidemment, qui ne voudrait pas le voir sur écran géant... Sachant qu'il serait représenté par un gros nuage, j'étais déjà déçue avant d'aller voir le film, donc je ne l'ai pas été pendant... Sauf que...
Spoiler:

Donc généralement bien apprécié, sauf un détail qui semble stupide, mais qui pour moi change bien des choses... dommage, mais c'était sûrement le moyen le plus simple de faire le film ! Donc comme je le disais, si vous avez aimé le premier, vous risquez d'aimer le 2e, du moins, de ne pas être déçu. Je ne peux pas vous dire si j'ai préféré le 2e au premier, c'est trop frais à ma mémoire, j'ai besoin d'un peu de recul Razz, mais je crois que le film s'est amélioré, donc probablement meilleur que le premier ! Wink Puis j'ai bien aimé la fin... Pas la fin super américaine avec le 4 dans le ciel, la scène après... Ça finit bien et...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 EmptySam 16 Juin 2007 - 10:06

Dans le comic la planche du surfeur n'est qu'une extension de son pouvoir.

En ce qui concerne Galactus, c'est normal s'ils le battent facilement dans le film, au premier coup de vent y a plus personne Twisted Evil

En fait, tu confirme ce que j'avais dit sur le film, rien d'extraordinaire, des personnages sans ampleur et un scénario bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 EmptySam 16 Juin 2007 - 17:37

Ouais, c'est sûr, mais personnellement, je trouve que c'est un film divertissant quand on s'attend seulement à ça... Le film est dans la ligneé du premier, donc faut pas s'attendre à voir un film dans la trempe de X-men 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:19

Je vais le voir aujourd'hui (si je réussi, à me pousser dehors) ou au pire ce sera demains....

Je m'attends pas à mieux que le premier.. pourquoi je devrais c le même réalisateur, le même scénariste, etc... toute les chances sont donc que ce soit dans la même veine que le premier, pas besoin d'avoir fait Université pour en venir à cette conclusion...

donc la question est: Est-ce que j'ai aimé le premier?? le réponse est: Pas vraiment...

Mais bon c un film pop corn et il y des persos Marveliens dedans... je vais le voir que pour cette raison... Je m'attends à rien de plus qu'un film très moyens mais ca va être un 1h30 qui fait oublier les problèmes de la vie...

Ce serait bien mieux si c'était un film grandiose, mais bon quoi tu veux... lol

enfin bon, je suis un minable et je vais aller voir Fantastic Four 2 que voulez vous je suis un mec complètement irrationnel et je peux simplement pas m'empécher d'avoir envi d'aller voir ce truc... j'ai honte... Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:27

Glocauer, je parlais pas d'eux mais de Jessica Alba et Ioan Gruffudd, L'invisible et Mr Fantastic.

Quand je pense que les premières rumeurs à l'époque parlaient de Clooney pour Mr Fantastic Rolling Eyes

Nick on va pas te juger si tu va le voir, et même si tu l'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:35

Le problème n'est pas le casting c la réalisation...

Le problème c de demander à un réalisateur de comédie de réaliser un film de super-héros...

c juste pas vraiment une bonne idée...

En fait non, le problème ce n'est pas le réalisateur (il fait que ce qu'on attendait de lui)...

Na le vrai problème, c la production qui ont cru que la meilleur facon d'adapter les FF, c'était par la comédie...
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:37

Le film n'est pas sorti en France ? Il sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer   Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silver Surfer
» Silver Surfer Requiem #1-4 [Mini Série]
» Silver Surfer: In Thy Name #1-4 [Mini Série]
» Annihilation: Silver Surfer #1-4 [Mini Série]
» Silver Surfer [Marvel Deluxe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: