C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)

Aller en bas 
+18
Arloniro
Mythic
Blackbolt
Miss Strange
Raccoon
Ice
Piotr
Ithaque
Magik
Automnes
Hyperion
Super Nico
Psygambit
Marvel
Ineris
Arathorn X
Séraphin
Cyclope
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:39

Nate a écrit:
en tout cas j'aurais bien aimé avoir cette mini dans une intégrale

Hypérion a écrit:
Elle est quand même hyper importante pour suivre l'évolution de Kitty. Et n'a jamais été publiée en France. Suspect
Et c'est même pas moi qui l'ai dit ^^

J'ai lu les résumés détaillés sur le site d'Ithaque, ça a l'air génial.
Tu l'as lu Hyp au fait ?

ça sera peut-être publié dans une intégrale Wolverine... Par contre, à moins que Kitty ne devienne une star du niveau de Logan (...) prochainement, on peut dire adieu à Shadow and Flame...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:50

Lol ça m'a quand même l'air bien compromis pour qu'elle devienne une icone X-Men... gentil
Je l'ai feuilletée sinon oui. Jamais traduite en entier, pas le courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:20

Voilà pour toi, MJ.

Mais en fait je n'avais pas précisé, elles se retrouvent à terre pendant une bataille ^^'


Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 Numeri24
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:24

Premier et unique rapprochement entre Kitty et Xian. Avant ça y avait surtout une grosse rivalité entre les premiers Nouveaux Mutants et Kitty, l'élue qui avait réussie à devenir X-Man. Et aucun souvenirs de Kitty et Xian se parlant à un moment donné, lol.
Bon ça arrive aussi dans la vie réelle, on peut se côtoyer sans se parler vraiment et faut se tomber dessus comme ici pour qu'il se passe quelque chose, lol.
Mais dans leur cas ça aura été de courte durée. Elles sont pas plus amies aujourd'hui pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:36

D'ailleurs, pour le coup, je ne sais même pas si j'aurai pris la scène dans ce sens là sans la remarque préalable de Marvel.
J'avoue ne pas avoir vraiment "intégré" que Karma était lesbienne (même si je le sais). Du coup, en regardant comme ça, ça ne me saute pas aux yeux (mais c'est aussi que je suis pas un pervers lol ;-) ), mais en ayant la remarque en tête, je vois tout à fait quel était le propos.

En tout cas, merci Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:32

Ah non mais y a une scène plus explicite encore où Kitty dit clairement que c'est pas son truc, si je me souviens bien. Ce que je voulais dire par "unique", c'est la mini en elle-même. C'est quasiment l'unique passage où Kitty et Xian se parlent vraiment. A l'Ecole Xavier, elles se sont simplement croisées sans vraiment se parler ; lorsque Kitty se prenait pas le chou avec les Nouveaux Mutants...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:42

Yep, je le savais pas à l'époque mais leur amitié était complètement parachutée.Je me souviens que la deuxième partie de Mekanix était ma première lecture mutante, du coup en voyant cette scène je me suis posé beaucoup de questions ^^' J'ai appris plus tard que Karma était gay, et encore plus tard pour les lubies de Claremont...

Sinon je vois pas de quoi tu parles Hyp, les seules répliques qui pourraient s'en approcher sont celles-là:
-Et toi, tu as quelqu'un ?
-Non, là je suis célibataire. Pour l'instant ça me va très bien.
-Tu es heureuse comme ça ?
-Changeons de sujet.

On peut y voir un sous-entendu, qui personnellement m'avait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:45

J'avais en mémoire une scène plus explicite, parce que si je me souviens bien Karma a une attirance pour Kitty, mais pas l'inverse. Mais je n'ai pas relu "Mekanix" depuis des lutres ; moi contrairement à toi je n'ai vraiment pas accroché à cette mini, comme tu dis c'était très parachuté cette soudaine amitié de Karma et Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 EmptySam 19 Juil 2008 - 10:48

Esque quelqu'un sait de quel série,mag,numéro,ect... provient cette image??
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 EmptySam 19 Juil 2008 - 11:04

Là ça me dit rien. Je pense bien à une aventure duo où Spidey et Kitty sauvaient deux enfants, mais là vu le dessin c'est très récent, tandis que mon histoire date.
Ce dessinateur là on l'a eu sur New X-Men Academy X. Il s'agit de Randy Green.
Je pensais a du hors continuité, mais Kitty a le costume Asto, alors je ne sais pas.
Je cherche...

Edit : Trouvé. C'est bien du hors continuité pour la collection Marvel Age :
Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 399572-21693-130874-1-marvel-age-spider-ma_super
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 EmptySam 19 Juil 2008 - 11:08

c'est du hors continuité, c'est la ligne Marvel Age
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 EmptySam 19 Juil 2008 - 11:14

Oui je viens juste de le dire, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:15

Merci! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:51

Voila juste pour dire en réponse à un vieux sujet et pour rassurer Marvel,le nom de code "Shadowcat" est bel et bien encore utilisé par les auteurs,avec le mois dernier dans New X-Men cette utilisation par Prodigy
Voila!
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:57

Ouais, tu penses bien que j'en ai fait la remarque dans le topic sur ce numéro Laughing
Mais je crois que Danger l'utilise aussi dans Asto. J'ai cette phrase en tête, au moment où elle analyse chaque membre: "Colossus. Point faible: Shadowcat."
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:13

Je te confirme Marvel : Astonishing X-Men # 10, Danger annalyse Kitty et l'appelle directement par son nom de code durant sa lecture de datas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:40

Ah que c'est beau lovelove
Revenir en haut Aller en bas
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy


Age : 32
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 06/06/2010

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:50

Hey la joyeuse compagnie j'utilise se topic pour poser une question concernant la mignonne et forte intéréssante Kitty Pride =)

Récemment j'ai réussie a me procurer les n°1 à 53 de Astonishing X-Men et j'ai pu voir que Kitty Pride sauvait la terre d'une balle de 15km de long lors de l'arc "Invincible" et je me posais une question ... Est-ce qu'on reverras Kitty Pride chez les X-Mens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:02

Pour le moment, elle est portée disparue.
Spoiler:

PS : X-Men est un nom anglais qui se conjugue, comme barman qui devient barmen au pluriel. Ici, on dit bien X-Men, pas X-Men... comme dit X-Man pour un homme et X-Woman pour une femme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:13

Ben Wawe a écrit:
comme dit X-Man pour un homme et X-Woman pour une femme. Wink

D'ailleurs les membres féminins de l'équipes se définissent elles-mêmes souvent par "X-Man", j'ai toujours trouvé ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:28

C'est juste les auteurs qui sont cons. On a vu dans le récent "X-Women" de Claremont et Manara un contre-exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:44

Oui, mais un contre-exemple un peu faux puisqu'il s'agit d'un GN hors-continuité centrée sur les mutantes. Après si ça pouvait faire adopter le terme de "X-Woman" dans les séries mainstream ce serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Ka-Zar (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: