C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mighty Avengers #7-11 (Cover)

Aller en bas 
+23
Klosterheim
Diamond
Maiki-X
Carbones
Mars contre attacks
Blackbolt
Geyser57
MimiC
Maximum
Adinaieros
Ark
Glocauer
Mariposa Mental
Piotr
Zauriel
Ben Wawe
Captain
Arathorn X
Spider-78
WarrenW3
Mythic
Marvel
Hyperion
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:34

Sinon, un autre candidat pourrais etre jarvis qui n'a pas de bulles dans cet episode et qui fait une drole de tete suite à l'arrivee de spider woman dans l'equipe. Neanmoins, c'est tres dommage d'avoir un tel decallage entre les 2 series avengers car on sait deja ce qui doit se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:31

Il a peut-être effectivement peur après que Jessica aie ramené l'Elektraskrull... Peur en se disant que peut-être c'est elle seule qui l'a démasquée et qu'elle pourrait bien en faire autant avec lui...

Avec Jarvis il y avait un truc qui m'avait choqué, mais bon c'est peut-être le fait que Bendis aie pas spécialement plongé son nez dans la continuité comme à son habitude... Mais lorsqu'il faut reconstruire les Vengeurs (pour Mighty), Stark demande son opinion à Jarvis et ce dernier lui demande de ne surtout pas reprendre Tigra. Il insulte même Greer, ce qui m'avait évidemment choqué... Par le passé, même s'il est allergique aux poils de chat, Jarvis aimait beaucoup Tigra et donc là ça ne coïncide pas...
Peut-être un poil de comportement trouble... Ou comme je l'ai dit une bavure de plus de Bendis...

Je sais pas, mais bon comme en même temps dans SI on nous incite à faire attention aux moindres détails...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:49

j'ai zappé ce detail, il faudrait que je le relise ca fait hyper longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 4:38

Hyperion a écrit:
Il a peut-être effectivement peur après que Jessica aie ramené l'Elektraskrull... Peur en se disant que peut-être c'est elle seule qui l'a démasquée et qu'elle pourrait bien en faire autant avec lui...

Avec Jarvis il y avait un truc qui m'avait choqué, mais bon c'est peut-être le fait que Bendis aie pas spécialement plongé son nez dans la continuité comme à son habitude... Mais lorsqu'il faut reconstruire les Vengeurs (pour Mighty), Stark demande son opinion à Jarvis et ce dernier lui demande de ne surtout pas reprendre Tigra. Il insulte même Greer, ce qui m'avait évidemment choqué... Par le passé, même s'il est allergique aux poils de chat, Jarvis aimait beaucoup Tigra et donc là ça ne coïncide pas...
Peut-être un poil de comportement trouble... Ou comme je l'ai dit une bavure de plus de Bendis...

Je sais pas, mais bon comme en même temps dans SI on nous incite à faire attention aux moindres détails...
J'ai lu le passage dont tu parle Hyp et j'opte plutot pour une erreur de Bendis.
Sa n'avait pas l'air d'etre un truc de skrull,
Jarvis le dit plus dans le style du type vraiment exasperer par un truc qui le derange.
Je pense donc que Bendis ne maitrise pas son sujet c'est tout.
de tout façon il a du se dire que perso ne ferait gaffe à un truc de cette ordre qui s'interesse reellement a la vie de Jarvis !?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 9:19

Vous pensez que le truc des Venom est lié aux Skrulls?
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 10:36

non a priori c'est fatalis qui aurait declenche cette menace a moins que ce ne soit un skrull Skrull
Revenir en haut Aller en bas
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:56

En tout cas, ça a le don de nous rendre tous paranos et de relire plusieurs fois les épisodes, en regardant les détails et en attendant la suite : pari réussi, donc!
Comme quoi, il n'y a pas que les "pare-chocs" qui attirent le client, mais aussi des bonnes vieilles idées : "qui est l'intrus?"...
Alors si on mélange les deux : qui est le skrull parmi les "pare-chocs", là les ventes flambent!! lol! majorett
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:08

Ca faisait bien longtemps qu'un crossover chez marvel ne m'avait fait autant interesse, civil war m'avait captivé mais la on est passe a la vitesse superieure
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:13

Tu as raison MimiC, quoiqu'on en dise les poitrines de Ms Marvel et Spider-Woman ont gonflés subitement et surtout depuis Cho...
Si on relis les épisodes où apparait Ms Marvel avec ses problèmes d'alcoolisme avant Dissassembled, à l'époque où elle est passée en jugement devant l'équipe, elle avait une poitrine certes généreuse comme beaucoup d'héroines Marvel, mais pas au point de se démarquer des autres à la façon Power Girl de DC.

Pareillement pour Spider-Woman dans sa série solo par Claremont. Elle avait une poitrine du style de Jean Grey parfois avec Byrne, mais encore une fois, une poitrine qui se fondait dans la masse par rapport aux autres persos féminins du moment. Jessica n'avait pas un tour de poitrine plus imposant que son amie de pallier à San Francisco ou que Tigra par exemple.

Alors qu'aujourd'hui, Carole et Jessica sont l'équivalent dans certains épisodes je l'ai dit de Kara chez DC. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond


Age : 35
Localisation : Xavier Institute
Date d'inscription : 20/01/2008

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:11

Je trouve ça bien drôle de voir Jessica se joindre au Mighty Avengers... je doute fort que ce soit pour longtemps. S'il y a un Skrull parmis l'équipe je met mon argent sur Danvers ou Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:34

Diamond a écrit:
Je trouve ça bien drôle de voir Jessica se joindre au Mighty Avengers... je doute fort que ce soit pour longtemps. S'il y a un Skrull parmis l'équipe je met mon argent sur Danvers ou Simon.

Je pense à la Veuve Noire, ses convictions par rapport à CW.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond


Age : 35
Localisation : Xavier Institute
Date d'inscription : 20/01/2008

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:51

La veuve noir? C'est Black Widow? [ Je ne suis pas à l'aise du tout avec les noms francos je lis en VO ]

Sa réaction quand Jessica est entrée dans l'équipe laisse planer en effet un certain mystère... Mais je crois que ce serait trop facile de dire qu'elle est un Skrull, ils l'ont fait réagir aussi fort pour nous tromper selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:57

Bah littéralement Black (Noir) Widow (Veuve), tu avais peu de chances de te tromper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:24

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Mightyavengers81
Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Mightyavengers82
Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Mightyavengers83
Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Mightyavengers84
Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Mightyavengers85
Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Mightyavengers86
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:59

Les pensées de la Guêpe ne sont pas très "Skrull" sur ces quelques panels. Par contre, celles de Hank Pym pourraient l'être.

Mais bon, si des Skrulls sont infiltrés, ils ont surement été conditionnés pour penser comme les personnages qu'ils remplacent vu le nombre de télépathe dans leur environnement ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:03

Je préfère avec Bagley .... Bon même si les histoires sont bien , je trouve qu'elles sont toujours preésentés de la m^me façon .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:09

Moi j'aime pas Bagley sur Mighty tongue
Donc là on a Spider-Woman,La Guêpe et La Veuve Noire qui sont "venomisés".Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:26

Blackbolt a écrit:
Moi j'aime pas Bagley sur Mighty tongue
Donc là on a Spider-Woman,La Guêpe et La Veuve Noire qui sont "venomisés".Pas mal.

Ca fait bizarre mais ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:34

J'ai l'impression que Bagley essaie de faire une continuité dans le style de Cho, comme le plan où la Guêpe géante, présente son fessier aux lecteurs. Même si par son trait ça fait largement plus soft que Cho, je suis étonné de voir qu'il "marche là-dedans"... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 EmptySam 26 Jan 2008 - 14:54

ce sont les directives de quesada sortie
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:26

Elle était pas déjà censé pouvoir grandir avant?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:48

si pendant le run d'Austen juste avant que Bendis ne fasse Avengers Disassembled
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:54

Alors, d'où viennent tous ces symbiotes ?
Ne seraient-ils pas chacun des petits labeaux de Carnage, dispersés dans l'atmosphère et qui retombent maintenant pour se venger de Sentry ?...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:34

Arathorn X a écrit:
Elle était pas déjà censé pouvoir grandir avant?

Si, elle a même eu le nom de code de Giant-Woman un moment et ça a valu la fameuse scène où Pym fait de "l'exploration sous-marine". silent
Du Austen oui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:06

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 2368new_storyimage1620669_full
Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 2368new_storyimage1620678_full
Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 2368new_storyimage1620686_full
Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 2368new_storyimage1620694_full

Pas mal du tout bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mighty Avengers #7-11 (Cover)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Handbook Featuring The Mighty Avengers [Cover]
» Mighty Avengers #12-20 (Cover)
» Mighty Avengers #32-34 [cover]
» Mighty Avengers # 21-26 (Cover)
» Mighty Avengers #35-36 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: