C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mighty Avengers #7-11 (Cover)

Aller en bas 
+23
Klosterheim
Diamond
Maiki-X
Carbones
Mars contre attacks
Blackbolt
Geyser57
MimiC
Maximum
Adinaieros
Ark
Glocauer
Mariposa Mental
Piotr
Zauriel
Ben Wawe
Captain
Arathorn X
Spider-78
WarrenW3
Mythic
Marvel
Hyperion
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:28

Dernier numéro de Bagley chez Marvel avant son départ en exclusif chez DC. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Mighty Avengers # 10 (preview)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:31

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 MIGHTAVEN010


COVER BY: MARK BAGLEY
WRITER: BRIAN MICHAEL BENDIS
PENCILS: MARK BAGLEY
INKS: DANNY MIKI
COLORED BY: JUSTIN PONSOR
LETTERED BY: DAVE LANPHEAR

THE STORY:
Iron Man and the Sentry are stuck in the past with none other than Doctor Doom. Any interaction with anything or anyone could jeopardize the future of the Marvel Universe! Can Tony Stark trust Victor Von Doom to help get them back to the present before the Sentry has a complete meltdown? Guest starring the Fantastic Four's ever-lovin' blue-eyed Thing!
Rated A …$2.99
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:33

Ah mince, je pensais pas qu'il allait continuer sur la voie de Cho quand même. Je pensais qu'il en profiterait pour dégonfler un peu Miss Marvel... Mais non elle fait toujours Poupée Gonflable...
Dommage...

Bah je suis doublement déçu en fait. 1) Parce qu'il rattrape pas les excès que je trouve pas amusant de Cho du tout ; 2) parce qu'en plus il se taille chez DC. No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:38

Ben mince alors, j'aime pas non plus. Bon la Chose passe encore, mais le Sentry, je le trouve assez malingre.
C'est marrant mais ça me fait penser à Romita sans être du Romita (vi je sais bien que c'est Bagley, mais ça me fait pas penser à du Bagley).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:23

Moi au contraire, j'adore comment Bagley évolue . Et pourquoi ils mettent en guest star La Chose et il se bat contre lui ? ( ou alors , c'est juste pour la couverture .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:27

Non non ils disent bien dans le pitch, que la Chose est là. Fatalis sera aussi de la partie.
En fait, Sentry et Stark ont attéris dans le passé. Ils ont intérêt à ne pas bouleverser énormément de choses, s'ils ne veulent pas faire effet boule de neige et tout chambouler dans le présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 10:28

torrent grosse deception aussi de voir partir bagley aussi rapidement, je pensais aussi qu'il allait rester un petit plus longtemps, il ne fera meme pas les 1 an de cette serie
Revenir en haut Aller en bas
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:31

On dirait en effet un mélange, le dessin : je dirais un mélange de Bagley et...Raney (oui, je sais, encore!!) du fait des marques des côtes et de la morphologie très en V de Sentry.
Et c'est vrai que Sentry fait malingre comparé au Sentry de Romita Jr...je l'ai déjà dit que je n'appréciais pas l'arrivé de Bagley sur Mighty?? Apeur
Revenir en haut Aller en bas
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:34

J'avis dit que j'étais CONTRE l'arrivée de Bagley sur Mighty??
1. Il ne correspond pas au style "Mighty"!
2. Il ne corrige pas les excès de Cho.
3. Il se barre avant Cho!
Conclusion : au suivant! BlackDevil
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:11

rassure toi il part apres le numero 11 pleurejet car moi je l'aime bien ce dessinateur
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:12

ca va pas aide le titre autant de changement en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:19

Bof ça veut rien dire


Dernière édition par Blackbolt le Ven 7 Mar 2008 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:25

ben si, ca permet de fideliser un lectorat et d'eviter une perte massive de lecteurs apres le depart d'un dessinateur apprecie surtout si son remplacant est un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2007 - 17:52

Mars contre attacks a écrit:
ben si, ca permet de fideliser un lectorat et d'eviter une perte massive de lecteurs apres le depart d'un dessinateur apprecie surtout si son remplacant est un inconnu.

C'était plus un "cadeau" de Marvel à Bagley d'illustrer un arc d'une de ses séries phares. Et en plus, pas de soucis de délais avec lui.

Je sais pas si ça avait été dit mais le prochain dessinateur est Khoi Pham qu'on a vu notamment sur X-Factor récemment. C'est plutôt pas mal, mais ça risque de pas mal changer le style de la série.

Source : Comic Box.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2007 - 10:36

j'aime bien son style et il n'a pas l'air d'avoir de probleme de delais, de bonne augure pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:37

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Pages20from20MIGHTAVN007_int1
Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Pages20from20MIGHTAVN007_int2
Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Pages20from20MIGHTAVN007_int3
Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Pages20from20MIGHTAVN007_int4
Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Pages20from20MIGHTAVN007_int5
Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Pages20from20MIGHTAVN007_int6



Du Bagley en très petite forme (il doit déjà être dans ses cartons pour son départ chez DC) mais du Bendis en grande forme sur les dialogues. Ca peut être pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:45

Ah ? j'allais justement dire que Bagley dessinait bien sur ces quelques planches . Smile
Sinon , c'est vrai que les dialogues sont pas mal ( même si je n'en ai compris que la moitié).
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:51

j'aime bien le f§!ù% le registration act de tony. ça proouve que face à une menace telle qu'ne invasion mondiale, il sait abandonner ses points forts
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:56

Mis à part les gros nibards de SW, mais entre Ms Marvel et elle on ne sait plus voir une femme Vengeurs sans un énorme pares-chocs ou pare-fric plutôt vu que c'est destiné à appâter des lecteurs bourrés d'hormones (et depuis le début pour Mighty) c'est quand même plus soft pour le reste, et on peut enfin se concentrer sur l'histoire sans que d'autres "appats sexuels" nous pîquent aux yeux... Rolling Eyes

Moi ça me donne carrément envie de lire Mighty et c'est pas trop tôt. Hélas, Bagley ne reste pas... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 6:15

En lisant les planches pour tout ceux qui comme moi n'ont pas acheter les series VO,
on sait comment sa se fini cette histoire d'ultrona et comment SW à recuperer le corps.
Soit la finalitée de deux histoire sans se fatiguer à chercher.
Sinon la premiere question qui me viend c'est " What's the first Big moves of the skrull !?"
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:31

Olalala! J'ai hate de lire ça!! Si Jessica apporte le corp d'Elektra on peut alors se dire qu'elle n'est pas skrull... Cependant, si il faut, elle fait cela pour brouiller les pistes...
Je trouve cette histoire de paranoia skrull très intéréssante, mais c'est dommage car ça va foutre en l'air plein de personnages....
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:50

Je ne commenterai que les dessins pour le moment, cet épisode étant bien sûr l'arrivée de SW dans l'équipe.

Je kiffe trop Bagley, même s'il est largement moins bon qu'à l'époque des New Warriors ou d'Ultimate Spider-Man. Ses persos sont un peu trop jeunes parfois ou anorexiques... Mais reste que vraiment avec son style j'ai presque retrouvé une ambiance classique de vrais Vengeurs sur cet épisode. Ca fait du bien et c'est la première fois depuis le lancement de Mighty Avengers, cool bounce bravo

En revanche...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:41

Hyperion a écrit:

Spoiler:


Spoiler:


Autrement, Bagley s'est dépêché à dessiner cet arc et malheureusement, ça se voit. confused
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:23

Oui c'est vrai pour son comportement et pour les dessins de Bagley même si j'aime bien, mais je suis forcé de reconnaître, je l'ai dit y a des ratés flagrants.
Mais pour la "télépathie", ça doit être ça aussi, je veux dire ça renforce le soupçon skrull, mais sinon c'est aussi le procédé des bulles qui veut ça ; j'avais déjà la même impression de télépathie parfois dans les dialogues des pensées du premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:52

Hyperion a écrit:
Oui c'est vrai pour son comportement et pour les dessins de Bagley même si j'aime bien, mais je suis forcé de reconnaître, je l'ai dit y a des ratés flagrants.
Mais pour la "télépathie", ça doit être ça aussi, je veux dire ça renforce le soupçon skrull, mais sinon c'est aussi le procédé des bulles qui veut ça ; j'avais déjà la même impression de télépathie parfois dans les dialogues des pensées du premier épisode.

Sauf que là le "Thank You" je vois pas trop à qui il peut être adressé mis à part à la personne qui aurait pu souffler la bonne pensée au bon moment. Ca doit pas être très Skrull de porter des toasts alors que ça fait très américain. Donc, pour moi, la question n'est pas de savoir si Wonder Man a été remplacé par un Skrull mais plutôt quand ça va être dévoilé officiellement. Razz
Peut être dans Miss Marvel ? Mais ça serait bizarre qu'un personnage d'un titre majeur comme Mighty soit démasqué dans une série "mineure" comme Miss Marvel.
A moins que ce soit un bon moyen de relancer une série en perte de vitesse ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mighty Avengers #7-11 (Cover)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Handbook Featuring The Mighty Avengers [Cover]
» Mighty Avengers #12-20 (Cover)
» Mighty Avengers #32-34 [cover]
» Mighty Avengers # 21-26 (Cover)
» Mighty Avengers #35-36 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: