C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mighty Avengers #7-11 (Cover)

Aller en bas 
+23
Klosterheim
Diamond
Maiki-X
Carbones
Mars contre attacks
Blackbolt
Geyser57
MimiC
Maximum
Adinaieros
Ark
Glocauer
Mariposa Mental
Piotr
Zauriel
Ben Wawe
Captain
Arathorn X
Spider-78
WarrenW3
Mythic
Marvel
Hyperion
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:26

Piotr a écrit:
Demande à Adinaieros

EXPDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:31

Etonnant comme tous ces poids lourds se font rétamer par le bon Dr Fatalis (?)...
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:16

Je sens que c'est au tour d'Arès de péter les plombs,il a un regard superguerrier
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:20

Maximum a écrit:
(je viens de capter)qu'est ce que fait Spider-Woman là.

Elle a voulu rejoindre les Astonishing X-Men mais ils lui ont préféré X-23 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:25

Arathorn X a écrit:
Maximum a écrit:
(je viens de capter)qu'est ce que fait Spider-Woman là.

Elle a voulu rejoindre les Astonishing X-Men mais ils lui ont préféré X-23 je crois.


MDR

cdmalades
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:51

Trop déçu par le changement de camp de la vraie-fausse Spider-Woman.... poor

Par contre c'est ARCHI BIEN dessiné!!! langus
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:52

Maximum a écrit:
Je sens que c'est au tour d'Arès de péter les plombs,il a un regard superguerrier

C'est clair il a du caractère...
Revenir en haut Aller en bas
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:39

Jolie couv, mais **attention, mode méchant Twisted Evil **
Sentry qui roupille vue sa puissance,
Wonderman dans son autre costume, je préfèrais le premier qu'ils avaient repris,
Arès est dans un coin, mais a gardé son casque sur la tête..en même temps quand on ne siat pas faire les visages, un casque c'ets pratique!
Spiderwoman : elle était mieux chez les New Avengers, et sa silhouette ressemble à Ultimate MaryJane..
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:54

Tu touves que Bagley le dessinateur des séries New Warriors, Thunderbolts et Ultimate Spider-Man, entre autres, ne sait pas faire les visages toi confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:57

bah sans dire qu'il ne sait pas dessiner les visages, je dirais pour ma part, qu'ils ont tous plus ou moins la meme tete
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:01

C'est pas faux, mais j'aurai quand même l'impression de voir des personnages normaux avec ce dessinateur et pas des nichons et culs sur pattes... cpasmafote
Franchement pour moi c'est un soulagement. bounce

Bon reste à voir jusqu'à quand malheureusement et j'espère que Cho ne reviendra pas aussitôt après...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:28

Au moins Cho sait faire des visages différents et des expressions propres à chaque perso...Bagley, non! C'est ce que je voulias dire en effet.
ça me chagrine un peu de le voir sur Mighty ; il colle bien à une série Teenage, tels NW, Spiderman, etc...mais plus mature, ça le fait moins...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:33

Les yeux sous le casque d'Arès donne une impression vraiment pas mal, qui fait assez mature et assez personnalisée pourtant je trouve. langus
Et Bagley n'a même pas besoin de faire un mec avec un énorme bas ventre coupé qui s'assume pas, pour que le perso fasse impressionnant sur la cover rire3 rire3 rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:37

En même temps, personnaliser deux yeux, ça reste dans ses sordes peut-être langus
Et Fatalis ne fait pas si impressionnant je trouve avec ses cuisses de marathonien et sa jupette au vent!! rire3 rire3
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:43

Ouh que tu es mauvais contre Bagley tongue , je l'ai suivi attentivement dans les trois séries citées plus haut : New Warriors, Tbolts et USM et crois moi qu'il a pas fait que des clones, mais qu'il a bel et bien créé des costumes et des persos très différents.
On lui doit les nouveaux looks des persos de Thunderbolts, les Warriors comme je l'ai dit, toute la gallerie de rogues des Warriors, tous les débuts des persos Ultimatisés de Spider-Man...
Et tous ces persos ont quand même un look propre. Des similitudes de visage oui, mais des looks bien différenciables tout de même. Pour les visages on peut en dire autant de beaucoup de dessinateurs dont Davis lui-même, mais aussi Cheung, Dillon, Yu, etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:47

En même temps, j'avais prévenu que j'étais en mode méchant Twisted Evil .
Je reconnais ses mérites quant aux costumes, à la personnalisation des costumes, mais je pense que c'est pour compenser que sans costume, on ne reconnaitrait personne!! tongue

Certes, on peut le dire d'autres dessinateurs, mais Bagley remporte la palme je trouve, et il ne colle pas avec ses silhouettes Teenage sur Mighty! Ce n'est pas Teenage avengers, si? :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:49

T'as trouvé Thunderbolts si teenage que ça toi ? Vraiment ?
Franchement je me souviens pas que Ogre, Fixer ou Techno, qu'Atlas et même Moonstone aient fait si jeunes que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:02

Je trouve que Bagley dessine très bien!Dans les Strange que j'ai (amazing spider-man),ou même dans Ultimate Spider-Man et Venom !

Perso je n'ai aucun mal à reconnaitre les différents personnages dans ses dessins.
(mais juste sur cette cover,je trouve les jambes de Spider-Woman trop courtes).
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:04

Bagley, nouvelle cause de polémique après Larocca ?
vous le saurez bientot en lisant régulierement ce forum

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:18

Ben en même temps on discute Mythic, tu vas commenter chaque topic et chaque discussion, en comptant les points ?... Y a pas de foot ou de rugby pour ça à la télé ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:28

je sais bien que vous discutez mais je ne peux m'empecher de regarder ce genre de discussion avec appréhension... Je me souviens d'une discussion pas si lointaine où un camp ne pouvait pas dire ce qu'il pensait d'un dessinateur sans se faire descendre par l'autre ou meme se permettre de faire un classement entre les dessinateurs...
je rappelais simplement que la polémique Larocca avait commencé de la même manière ...

au faite, il y a un partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:34

(j'aime pas trop Bagley, je trouve qu'il arrive pas a donner de la "puissance" a ses dessins, il est trop lisse et manque de dynamisme dans ses planches. Et oui il dessine ses personnages un peu tous pareils, apres il me gene pas -j'ai bcp aimé son run sur USM- mais sur Mighty c'est un super mauvais choix je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:52

Ouais bon je lâche c'est le genre de truc qu'en fini plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:32

C'est bien que chacun donne son avis, et ça permet de voir que le mien, bien que particulier peut-être , peut être partagé aussi...nous sommes donc bien sur un FORUM! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:28

Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 MIGHTAVN011

COVER BY: MARK BAGLEY
WRITER: BRIAN MICHAEL BENDIS
PENCILS: MARK BAGLEY
INKS: DANNY MIKI
COLORED BY: JUSTIN PONSOR
LETTERED BY: DAVE LANPHEAR

THE STORY:
Get ready to see an Avengers/Doctor Doom knock-down drag-out! And we promise an ending you've never seen in the history of Doom! All this and the Secret Invasion is upon us! Marvel Comics says sayonara to longtime penciler Mark Bagley with this bombastic storyline!
Rated A …$2.99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #7-11 (Cover)   Mighty Avengers #7-11 (Cover) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mighty Avengers #7-11 (Cover)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Handbook Featuring The Mighty Avengers [Cover]
» Mighty Avengers #12-20 (Cover)
» Mighty Avengers #32-34 [cover]
» Mighty Avengers # 21-26 (Cover)
» Mighty Avengers #35-36 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: