C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Secret Invasion (les paris)

Aller en bas 
+16
Nate
Fred le Mallrat
Mythic
Klosterheim
Mars contre attacks
Mariposa Mental
Vanessaxe
Piotr
Hyperion
Ben Wawe
Carbones
Arathorn X
Glocauer
Maximum
Blackbolt
Mr Terrific
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:28

Shanna est sortie avec Daredevil confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:30

flirt.. non concretisé puisque Matt etait avec Natasha(enfin je crois... faudrait que je relise tout ca)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:34

Elle ne portait pas son costume tachetée en attorney quand même ? Apeur

On peut aussi recycler des persos comme Everett K. Ross aussi.
Gyrich ce serait atroce, ptdr. rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:36

Hyperion a écrit:
Mythic a écrit:
Je zappe la partie du Stark, ça ne sert à rien de revenir dessus Wink

Tu as lu le passage où il déclare que les prisonniers qui ne signeront pas seront comdamnés à la prison à perpétuité ?
Tu zappe ça aussi, ou cela toi ça n'a rien de comparable au genre d'actes dont est capable Bush ?
Tu vas finir par devenir partisan de Stark si tu continues à zapper tous les anciens trucs qui t'avais révolté au début de Civil War. rigolus
Je zappe plutot la discussion le concernant pour ne pas lire et relire pour la millième fois une discussion stérile où aucun ne fera changer d'avis l'autre nuance. Je ne zappe pas ses actes, j'en trouve certaines plus que néfastes et j'espère qu'il y aura une justice mais en même temps, je pense qu'il a fait certaines choses "Pour le plus grand bien" même si il sera amené à en regretter la plupart
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:40

Oui mais c'est comme d'hab, étant le perso phare de cette année, on ne peut pas ne pas en parler... On peut tenter de le zapper autant qu'en veut, reste qu'il est omniprésent dans les comics et donc important... cpasmafote

Il y a certainement des Skrulls à la Maison Blanche, c'est forcé et plus que probablement dans l'entourage du Président des Etats-Unis pour influer sur le pays.
Bientôt on va nous dire que c'est eux qui ont provoqué Civil War... rire4
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion (les paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:44

j'espere que les skrulls ne serviront pas d'alibis à tout et n'importe quoi No
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:46

...
comment les Skrulls ont pu provoqué Avengers Dissembled ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:51

Avec la Guêpe en Skrull qui fait une gaffe complétement débile et fait pêter les plombs à Wanda...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:53

la gaffe est débile si la Guêpe est bien la Guêpe mais elle l'est moins si la Guêpe est un Skrull
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:58

A ce moment là autant expliqué tout le run d'Austen sur les Vengeurs comme étant des Skrulls aussi. Ptdr, on était pas à une réaction démesurée près... rigolus

Et les New Warriors morts sont des Skrulls aussi... On a pas retrouvé le corps de Night Trasher car c'était un Skrull... Le vrai est quelque part, vivant, avec les autres héros kidnappés... sifle

Hi hi vivement qu'on ait de vrais histoires sur les Skrulls, car en attendant ça fait bien psychoter... Skrull
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:05

C'est le but de cette histoire, nous faire nous demander qui sont les Skrulls infiltrés.
niveau intensité, je trouve que le questionnement autour de cet event est plus important qu'autour de HoM (au final un pétard mouillé) et CW (qui a, il faut le reconnaitre, réorgannisé le MU de manière impressionnante)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:10

Normal CW pour plus de la moitié des persos on ne nous a pas expliqué pourquoi un tel et un tel ont rejoints tels camps. On ne connaît pas leurs motivations... Ca casse pas mal du truc en ce qui me concerne.
Et pour ceux pour qui on connaît, certaines motivations n'étaient pas crédibles, pas convaincantes du tout...

Là pour que ça aie de l'impact faut au moins un Skrull voir plusieurs dans chaque série phare et série populaire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:46

tiens j ai retrouvé ca a propos du prochain projet Millar/McNiven

Citation :
Started the McNiv project a couple of months back and just finishing issue seven now. I'll have the first big arc (eight issues) done by the time the thing's announced and then I can jump back onto Kick-Ass. I've never been this far ahead before (using my time out wisely towards the end), but it's a bloody great feeling. The book's worked out really well too. Steve is itching to get started.

Some clues:

It involves a symbiote at one stage in the story, the death of the greatest Marvel hero, a new President, a blind superhero driving a car 3000 miles and The Hulk as you've never seen them (yes them) before. It's a lot of fun and I have a feeling this is going to be MASSIVE."

source: le forum de Millar
http://forums.millarworld.tv/index.php?showtopic=73454
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion (les paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:17

ca date de septembre dernier, les evenements concernant hulk et captain america sont deja arrivés à priori. Reste les autres a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:03

Vu qu'ils annoncent différents Hulk, un retour de Banner plus rapide qu'on ne l'aurait pensé? Ou alors le Hulk rougeoyant et le fils de Banner?
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 22:09

Mars contre attacks a écrit:
ca date de septembre dernier, les evenements concernant hulk et captain america sont deja arrivés à priori. Reste les autres a venir.

non car ce qui est annoncé est pour ce projet en 7 parties par Millar/McNiven... donc ce st ni la mort de cap ni WWH
mais ca annonce un nouveau president
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 22:10

Un président fictif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 22:13

j espere
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion (les paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 9:23

Sur le site de newsarama, les premieres speculations vont bon train :

1) Un x-man devrait être confirmé comme un skrull. Pour le moment Colossus et Cyclope tiennent la corde

2) Henry Peter Gyrich, Woodman et le Baron Von Blitzschlag sont aussi dans la ligne de mir dans the avengers initiative

3) Un proche de Carole Danver sera revelé comme étant un skrull ainsi qu'un autre personnage qui sera lui par contre un kree

4) Un des membres de New avengers sera un skrull (Le bébé de Cage est deja sur la selette)

5) Un des membres de Mighty avengers sera un skrull. Pour le moment black window et wonder man tiennent la corde

6) The order, Young Avengers et Runaways devraient aussi être impactés

7) Pas d'infos sur les autres titres. Seront-ils epargnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Secret Invasion (les paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:21

Mars contre attacks a écrit:
Sur le site de newsarama, les premieres speculations vont bon train :

1) Un x-man devrait être confirmé comme un skrull. Pour le moment Colossus et Cyclope tiennent la corde
Pourquoi pas Bishop,perso de second plan et puis vaut mieux lui qu'un autre.
ou alors Angel,qu'est ce que j'aimerais que se soit lui,un skrull infiltrer depuis longtemps.

Citation :
2) Henry Peter Gyrich, Woodman et le Baron Von Blitzschlag sont aussi dans la ligne de mir dans the avengers initiative
Pourquoi Woodman !?
Sinon,comme je l'avait deja dit je pense à Gyrich en effet.

Citation :
3) Un proche de Carole Danver sera revelé comme étant un skrull ainsi qu'un autre personnage qui sera lui par contre un kree
Pourquoi pas carole elle meme !?

Citation :
4) Un des membres de New avengers sera un skrull (Le bébé de Cage est deja sur la selette)
Dans les univers comics,on ne sait jamais trop quoi faire d'un bébé alors des que l'occasion se presente on les supprimes durant un event.
Mais se que je ne comprend pas c'est qu'est ce que les gens entendent pas c'est un skrull !?
vous pensez que c'est un skrull adulte qui c'est transformer en adulte !?
ou alors que c'est un bebe skrull qui aurait ete conditionne rpour passer pour un enfant humain !?
ou le plus credible que se soit un metisse Skrull/humain !?
dans tout les cas que le bebe soit un skrull est tres problematique.

Citation :
5) Un des membres de Mighty avengers sera un skrull. Pour le moment black window et wonder man tiennent la corde
Black widow à 100% sur,les preuves s'accumule contre elle.

Citation :
6) The order, Young Avengers et Runaways devraient aussi être impactés

7) Pas d'infos sur les autres titres. Seront-ils epargnés ?
A mon avis non,elles ne seront pas impacter en tout cas pas directement.
à moins que marvel ne veuille faire parler d'une serie en manque d'audiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:30

Avec ce qui se trame dans MCX, je pense que Bishop peut-être écarté du lot. Il est suffisamment concerné par MCX et par la vision de son passé (dans le futur... vi vi c'est dur à imaginer mais c'est ça).

Pour les Mighty et la série Miss Marvel, moi je suis carrément plus certain que Wondy est un Skrull que pour la Veuve. On voit des bulles de pensées pour Natacha dans Mighty alors que ce n'est pas le cas pour Simon... Et pour l'entourage de Carole dans sa série ça concorde encore avec Simon qui est quasiment perso régulier de "Ms Marvel".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:42

Mars contre attacks a écrit:

6) The order, Young Avengers et Runaways devraient aussi être impactés

Qui peut bien être le Skrull dans Runaways ? sifle


Pour Wondy, ça semble évident. C'est le seul personnage qui pour l'instant me donne l'impression à 100% d'être un Skrull.
Pour Initiative, mis à part Gyrich, Justice me semble un candidat tout à fait crédible à la Skrullitude : personnage plutôt bien placé mais très discret (à la Wonder Man) revenu sur le devant de la scène depuis peu. Ca ferait une bonne taupe.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Secret Invasion (les paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:17

Pour moi :

-X-Men :
Colossus , il est dans plusieurs séries , dont "Last Defenders" et une autre je crois , c'est donc un perso qui est a plusieurs endroits sans être vraiment remarquer . De toute façon , pour les skrulls , les pouvoirs de Cyclope et de Colossus sont faciles à copier .

-Avengers Initiative :
Je ne sais pas trop , car ces trois personnages ne sont pas vraiment développés (c'est qui Woodman ?)

-Miss Marvel :
Je suis pas la série donc j'sais pas .

-New Avengers :
Le bébé c'est presque sûr après comme membre je sais pas , peut être Wong ou Ronin/Oeil de Faucon .

-Mighty Avengers :
C'est Wonder-Man , parce que , je crois que la Veuve Noire , dans Captain America a des souvenirs précis et assez vieux ( enfin je l'ai lus sur le forum)

-The Order :
J'attend la sortie en France .

-Young Avengers :
Ben Hulkling .

-Runaways :
Je suis pas .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 5:54

Le Skrull des Runaways est Xavin. Le fiancé / fiancée de Karolina (il prend alternativement l'apparence humaine d'un garçon ou d'une fille noirs).

Secret Invasion (les paris) - Page 3 Xavin23
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion (les paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:30

et si Jarvis était un skrull ? Voila le genre de perso facilement echangeable et au courant de pas mal de chose vu sa fonction.

Je pense aussi que Wonder man est le candidat ideal.

Hulking et Xavin sont quant à eux des traitres ou des allies potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Invasion (les paris) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Invasion (les paris)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Secret Invasion #1-8 [Mini Série]
» What If? Secret Invasion [One Shot]
» Checklist Secret Invasion VF
» Jeu : Pronostics Secret Invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: