C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Secret Invasion (les paris)

Aller en bas 
+16
Nate
Fred le Mallrat
Mythic
Klosterheim
Mars contre attacks
Mariposa Mental
Vanessaxe
Piotr
Hyperion
Ben Wawe
Carbones
Arathorn X
Glocauer
Maximum
Blackbolt
Mr Terrific
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:40

Je pense pas que Hulkling soit un traître, on l'a toujours senti sincère jusqu'ici. Surtout avec Wiccan. En revanche Xavin est plus ambigü depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion (les paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:58

Comme le disait un forumer, il se peut tres bien que certains d'entre eux censes s'infiltrer decident de retourner leur veste et d'aider les humains ...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:02

peut etre un Mythic-Prize pour Mythic alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion (les paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:04

si cela se verifie pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:22

Ca serait con que Gyrich soit un Skrull : depuis toujours, il incarne le Gouvernement manipulateur, froid, potentiellement violent et pour qui la fin justifie les moyens. Il représente vraiment la face la plus sombre des politiciens et de la sécurité à tout prix. Ca serait bête de gâcher ça en disant que c'est un Skrull.

Et pareil, je pense que Wonder Man est le candidat parfait pour le membre de Mighty Avengers et celui de l'entourage de Carole Danvers : j'en avais déjà parlé dans ce sujet. Le comportement de Black Widow est suspect parce que Bendis la gère comme il veut, comme toujours, en se fichant totalement du reste (heureusement, Brubaker est là). Pour les New Avengers, je vois bien Spider Woman.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion (les paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:25

Ben Wawe a écrit:
Pour les New Avengers, je vois bien Spider Woman.

Sa cote baisse vu que c'est elle qui vient reveler aux mighty la presence des skrulls (a moins que ca ne fasse partie du plan). Je parirai plus sur la femme de Cage. Un des 2 parents de l'enfant a plus de chance d'etre un skrull.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:38

Hulking et xavin serait trop evident. Les fils de wanda par contre pourrait être de parfait skrull. Pouvoir facile à copier au moins pour un et expliquerait leur existance. Colossus en skrull ça expliquerait son retour des mort. Et wonder Man ça expliquerait qu'il n'ai pas sont plein potentiel. Mais il a du être dure à choper, tout de même.


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Secret Invasion (les paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:33

Mars contre attacks a écrit:
Ben Wawe a écrit:
Pour les New Avengers, je vois bien Spider Woman.

Sa cote baisse vu que c'est elle qui vient reveler aux mighty la presence des skrulls (a moins que ca ne fasse partie du plan). Je parirai plus sur la femme de Cage. Un des 2 parents de l'enfant a plus de chance d'etre un skrull.

c'est ce que je crains moi. que jessica jones ait toujours été une skrull!
ça m'embeterai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion (les paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:36

Mr Terrific a écrit:
Et wonder woman ça expliquerait qu'il n'ai pas sont plein potentiel. Mais il a du être dure à choper, tout de même.

Wonder man, l'autre c'est chez DC Very Happy mais vu qu'il est pratiquement inexistant dans la serie mighty et qu'il se fait casser la figure à chaque fois ca m'etonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:51

Ca peut-être Luke Cage aussi, qui a bien changé ces derniers temps au point de devenir leader de son équipe, ce qui à la base avait quand même pas mal étonné. Et ne parlons pas de son look qui a changé du jour au lendemain aussi...
Dans le même cas nous avons Wondy dont le look a curieusement régressé...

Pour les parents du Bébé Cage, on pense tout de suite à Jessica Jones comme Skrull, car c'est un perso retcon ; mais ça peut-être une fausse piste... et alors ce serait Luke...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Secret Invasion (les paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:55

Mr.Terrific a écrit :

Citation :
Hulking et xavin serait trop evident. Les fils de wanda par contre pourrait être de parfait skrull. Pouvoir facile à copier au moins pour un et expliquerait leur existance. Colossus en skrull ça expliquerait son retour des mort. Et wonder Man ça expliquerait qu'il n'ai pas sont plein potentiel. Mais il a du être dure à choper, tout de même.


Je pense que si Wiccan était un skrull , il aurait utilisé son pouvoir de contrôler la réalité d'une autre maniere .Et Hulkling est un skrull oui , mais un alliés .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:58

Mr Terrific a écrit:
Mais il a du être dure à choper, tout de même.

Sauf s'il est toujours mort... Si le vrai est mort lors de son sacrifice pour anéantir le Virus Legacy ; l'autre Colossus revenu d'entre les morts soit-disant, peut-être un Skrull depuis ce temps là... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Secret Invasion (les paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:09

Et donc le vaccin serait du au gene skrull? Kavita Rao n'aurait rien remarqué au niveau de l'ADN? Curieux. A moins que elle aussi....
Et Kitty se serait envoyée en l'air avec un Skrull! Laughing (comme Medusa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:11

Et surtout l'humour dont a enfin fait preuve Piotr dernièrement, serait dû aux faits d'un Skrull... affraid

Ca tue ça... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:26

Pour Spider Woman, n'oublions pas l'idée que les Skrulls infiltrés peuvent être des agents dormants : Jessica ne sait peut-être pas qu'elle est Skrull, elle a peut-être été conditionnée pour l'oublier et elle sera activée au bon moment. En plus, vu son implication au SHIELD, chez les Vengeurs et à l'Hydra, je vois mal quelle meilleure espionne Skrull on pourrait avoir pour noyauter les grosses organisations terrestres.

Pour Cage, son changement de costume était déjà apparu dans la mini-série Cage chez MAX, mais pas sûr que ça soit en continuité. Et je serais très déçu que lui ou Jessica Jones soient Skrulls : ça ruinerait tout le travail magnifique fait par Bendis sur Cage et elle, ça détruirait un peu toute cette belle évolution de Luke Cage (qui est finalement crédible : il passe de surhumain à super-héros avec les Vengeurs, devient responsable avec femme et enfant, prend ses responsabilités quand il veut emmener les Vengeurs s'occuper des quartiers en difficulté durant le story arc The Collective, prend encore ses responsabilités durant Civil War, refuse d'abandonner la lutte...moi je trouve ça beau et bien fait), ça serait dommage.
Ca m'étonnerait que Bendis ruine ainsi un de ses jouets préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 1:22

Si le bébé est un Skrull, l'un des deux parents en est sûrement un, à moins qu'il y ait eu un échange à un moment ou à un autre... Mais sinon que ce soit Luke ou Jessica, y aura de la casse forcément. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion (les paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:00

ou alors cage n'est pas le pere tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:21

Hyperion a écrit:
Mr Terrific a écrit:
Mais il a du être dure à choper, tout de même.

Sauf s'il est toujours mort... Si le vrai est mort lors de son sacrifice pour anéantir le Virus Legacy ; l'autre Colossus revenu d'entre les morts soit-disant, peut-être un Skrull depuis ce temps là... What a Face

Je parlais de WM. Car il a été recréer par Wanda. Donc c'était pas un skrull à la fin des anciens vengeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:19

Je ne pense pas que Cage en soit parce que justement il a beaucoup changé au fil du temps alors qu'un espion skrull aurait plutôt essayer de rester le plus semblable possible au Cage classique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:39

Ben comme Jessica depuis sa maternité elle a bien changé aussi de personnalité. Sinon mis à part le changement radical du jour au lendemain par Bendis sur Luke Cage, je ne vois aucune évolution logique du perso... Il avait rien d'un leader avant, et ça lui est tombé dessus comme ça après CW. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:47

Je pense qu'on a dû avoir une mésentente, moi je pensais qu'on parlait des changements opérés sur lui par Bendis depuis son apparition dans Alias.
Pour sa place de leader des NA moi je le vois à ce poste un peu par défaut, aucun autre de l'équipe ne le voulait et il a une forte personnalité qui force le respet. Et puis il a déjà dirigé une entreprise avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:52

Perso je le vois toujours pas en chef, ça a vraiment été parachuté... A qui le tour ? Allez à Cage, il l'a jamais fait... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Secret Invasion (les paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:22

En même temps dans le groupe il n'y a avait que lui de possible.
Spiderman et Wolverine ça l'aurait pas fait, Ronin, Strange et Iron Fist viennent d'arriver; Echo est trop neuve, et Spider-Woman traine trop de casseroles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 1:19

J'ai un peu de mal à prendre ce groupe au sérieux... Pour moi ils ont pas tellement de choses en commun, mis à part qu'ils sont tous contre le Registraction Act. Mais j'ai un peu de mal avec les deux équipes de Vengeurs actuels de toute manière ; pour moi les vrais Vengeurs sont morts avec Dissassembled, depuis je n'ai jamais plus retrouvé l'ambiance de la série, c'est de nouvelles équipes avec un vague souvenir de Vengeurs dans leur nom, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Secret Invasion (les paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:05

Je ne sais plus ou j'ai lu ça , mais un fan pur et dure a fait le rapprochement entre Invasion Skrull et une phrase dit dans Avenger numero 500 par Oeil de Faucon à Miss Hulk .
Quand l'Homme Fourmi demande à Clint quel est son fantasme numero un , Clint répond Vipère et il dit "ça doit être le vert " .

Mais bon , ça voudrait dire que Marvel a prévue un crossover 4ans à l'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Invasion (les paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Invasion (les paris)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Secret Invasion #1-8 [Mini Série]
» What If? Secret Invasion [One Shot]
» Checklist Secret Invasion VF
» Jeu : Pronostics Secret Invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: