C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Secret Invasion (les paris)

Aller en bas 
+16
Nate
Fred le Mallrat
Mythic
Klosterheim
Mars contre attacks
Mariposa Mental
Vanessaxe
Piotr
Hyperion
Ben Wawe
Carbones
Arathorn X
Glocauer
Maximum
Blackbolt
Mr Terrific
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Secret Invasion (les paris) Empty
MessageSujet: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:52

Alors qui est Skrull, voici ce que j'aimerais et pas ce que je pense vu que je ne suis plus de nombreux titre en lien.
1-Charles xavier parce que un skrull controlant les mutant serait drole. Et autant pour l'équipe secrete de Iron Man. What a Face
2- Wolverine Juste pour expliquer sa présence dans autant d'équipe. Rolling Eyes
3- Spiderwoman parce que le rôle du traite lui va si bien.
cheers
4- Wanda maximoff pour que la fin des vengeurs ne soit pas dû à wanda. majorett
5 La plupart des héros mort et résucité. Et oui, enfin il reconnaitrait que même dans le monde comics la mort existe et ne peut se faire avoir. nono
6 Fatalis. Par ce que en se moment il est moins présent qu'avant. radma
7 Red richard et Yellowjacket pour leur machiavelisme scientifique. fouet
8- Miss marvel juste pour foutre un peut plus de plomb dans l'équipe à IM. redevil
9- Le nouveau hulk. Bien quoi même s'il est rouge ça veut rien dire. rire4
10- Sage rien que pour foutre la merde dans le multivers. rire3

(et chris claremont cela va de soit. Pour qu'un auteur gache volontairement de bonne série, il faut qu'il soit skrull) Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Secret Invasion (les paris) Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:33

1-SpiderWoman

2-La Chatte Noire

3-Ms.Marvel

4-Stature

5-Oeil-de-Faucon(Le premier)

6-Namor

7-Tigra

8-Luke Cage

9-Iron Fist

10-La Veuve Noire
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Secret Invasion (les paris) Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:40

La chatte noire et Iron-Fist je crois pas .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Secret Invasion (les paris) Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:17

En même temps ce sont des paris
Mais pour la Chattte Noire je suis sur-sur-sur!! Skrull
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:19

Mon pronostic :

Je pars du principe que tous les personnages ayant une série régulière ou ayant eu une histoire personnelle très développée ces derniers temps comme hors de tout soupçon. Pareil, les personnages ayant un pouvoir trop grand et difficilement imitable sont exclus (donc pas de Sorcière Rouge, Sentry, Dr Strange).
Enfin, le crossover prenant principalement place dans l'univers Avengers, si des mutants sont concernés, ce sera des personnages mineurs.

Dans la catégorie "Je sens que c'est des Skrulls à 100%" :

- la Guêpe
- Wonder Man
Ce sont des personnages qui actuellement sont plutôt discrets mais qui ont un rôle au premier plan chez les Mighty Avengers.

-Madame Hydra. Après les premiers épisodes de NA on sait qu'il y a quelque chose de pourri dans le Shield et dans l'Hydra et son nouvel allié, la Main. La Main est commandée par un Skrull. Donc le chef de l'organisation allié est surement un Skrull. Par contre, pour le Shield ...

- le Bébé Cage, ces yeux bizarres à la fin d'un épisode de NA sont vraiment ... bizarres (même si ça semble un peu trop évident). De plus, les prochains épisodes de NA seront centrés sur le couple Cage. Le bébé a pu être enlevé (tué ça serait gore lol! ) à la maternité surtout qu'on lui a fait toute une batterie de tests dans The Pulse.


Dans la Catégorie "J'ai un gros doute, mais ..." :

- la Veuve Noire qui me semble agir bizarrement dans Civil War et MA. Notamment, c'est le seul membre de la "famille Daredevil" à pas être chez les New Avengers. MAIS : elle a été utilisée dans Captain America et a eu des souvenirs très précis sur Bucky ce qui pour un Skrull nouveau venu est difficile.

- Hank Pym, personnage plutôt bizarre dans Civil War mais sa réaction face à ses pires peurs dans NA me semble tout à fait humaine et puis ça serait un peu trop facile d'en faire un Skrull.

- Luke Cage ou Jessica Jones : parents du bébé avec un drôle de regard, un des deux peut donc être extraterrestre. Mais bon, ça me semble peu probable surtout pour la deuxième vu que la conception du Bébé date du début d'Alias et jetterait le doute sur toute la suite. De même pour Cage. Et puis, ça semble aussi être un peu trop évident.
A moins que Et le Bébé Et un des deux parents aient été remplacés après ?

- Echo, personnage mystérieux dont on ne sait pas grand chose et qui aurait pu aisément être remplacé entre ses deux apparitions dans NA. Mais bon, ça n'aurait pas grand intérêt.

- Spider-Woman : déjà triple agent, pourquoi pas quadruple agent ? Ca me semble être une fausse piste délibérément jetée.

Dans la catégorie "Il en faut bien un ..." :

- il en faut un dans le SHIELD (voir plus haut). Maria Hill ? Ca semblerait trop facile. Dugan ? Pas assez important à mon sens. Nick Fury ? Peut être que sa disparition est due à un enlèvement ? (et en plus il revient après Secret War ...) Daisy Johnson ? L'agent introduit par Bendis dans Secret War. C'est un personnage plutôt bien placé dans la hiérarchie du Shield, mais qui n'est pas de premier plan (on l'a vu dans deux arcs). Créée par Bendis qui "moralement" peut aisément s'en débarrasser. Pourquoi pas ? scratch

- il en faut un dans le QG de l'Initiative et surement un dans les nouvelles recrues pour faire partie d'une nouvelle équipe et s'infiltrer dans les différents états. Hank Pym ? Voir plus haut. Justice et/ou Cloud 9 ? Ces deux personnages me semblent très discrets ce qui est la meilleure façon de rester caché. Gyrich ? Personnage très haut placé qui doit être une cible importante en cas d'invasion.

- il en faut un chez les X-Men, ben oui, autrement y aurait pas de Tie-In X-men. Pour les raisons évoquées au début, ça peut pas être un personnage principal mais plutôt un second couteau qui a un peu d'importance mais pas trop. Je vois une cible idéale : Bishop. Plutôt bien placé dans le ONE, mis en avant dans Civil War et qui fait quelques apparitions dans Messiah Complex pour le remettre dans le contexte. Bon, faut quand même qu'il survive à Messiah Complex. Razz



Les jeux sont faits ...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:10

Enfait en gros ça peut être n'importe qui Razz Mais je te rejoins pour les persos du type Pym ou Natasha qui ont des souvenirs précis et tout ou encore les uber-balèze comme Strange ou Sentry, ça serait trop gros et mal foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Secret Invasion (les paris) Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:42

On peu deja enlever Pym du lot,avec la derniere preview de l'initiative il est mis hors de cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:23

Wonder Man, j'ai un gros feeling dessus : sous-utilisé malgré une présence au premier plan, qui a son vieux look alors que dans Civil War encore il pouvait se transformer différemment...ça fait louche. En plus, ça pourrait faire le lien avec la couverture de Miss Marvel (le Skrull Wonder Man prenant la place de Miss Marvel pour foutre encore plus la merde après s'être rapproché d'elle pour la frapper le mieux possible).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:39

J'aimerai assez que Bishop soit un Skrull. En fait c'est le seul, avec Angel, que j'aimerai voir dans ce cas.
Ca pourrait réhabiliter le vrai Bishop auprès des X-Men. Quand à Angel... bah je préfère que ça tombe sur lui que sur un autre... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Secret Invasion (les paris) Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) EmptySam 22 Déc 2007 - 11:00

Blackbolt :
Citation :
En même temps ce sont des paris
Mais pour la Chattte Noire je suis sur-sur-sur!!

Dernierement , dans Sensational Spider-Man 34 , la Chatte Noire a été utilisée comme personnage principal du numero , elle a ses cases de pensées et des souvenirs lui revienne , que seul elle peut se rappeller , mais surtout elle se dit qu'elle est encore amoureuse de Peter .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Secret Invasion (les paris) Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) EmptySam 22 Déc 2007 - 11:08

Oui ça je le sais
Et
Spoiler:
à été remplacé par un Skrull le même mois
Donc on peut supposer que ce mois-ci(Decembre ou Janvier pour nous)
Elle va se faire remplacée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) EmptySam 22 Déc 2007 - 12:30

Les persos de Mighty ont tous des bulles de pensées, et pourtant l'un d'eux est un Skrull... Ils sont sans doute agents dormants, donc ils ressentent les émotions et les souvenirs de ceux qu'ils incarnent. Avant leur réveil... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Invasion (les paris) Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) EmptySam 22 Déc 2007 - 16:17

Doc Samson, présent un peu partout avec un petit role et puis son trip dans Thunderbolt pourrait être expliqué

Wonderman pour toutes les raison cités plus haut.

Wolverine, celui qu'on voit dans les NA.

Jarvis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Secret Invasion (les paris) Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:24

J'espère que ce sera expliqué pour ceux qui aurait étaait remplacé y'a longtemps. Ou pourquoi des Téléphates ne se rendent compte de rien. Il devrait entendre les enlévements ou lire que la personne qu'il on en face ne sont pas les bonnes. Voir qu'il y'a plus de martien sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:31

Etant donné que les Skrulls ont pu copier les pouvoirs de Xavier, ça semble logique qu'ils aient prévus des protections télépathiques pour ne pas être repérés.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Vanessaxe
New member
New member
Vanessaxe


Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 18/06/2006

Secret Invasion (les paris) Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:45

angel un skrull ? cdmalades
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:50

Ca s'appelle des hypothèses.
Qui a dit qu'il y avait plus sélectif que moi, sur toute la liste proposée, tu ne retiens que le nom de Angel. Bravo

Du reste Angel a suffisamment un rôle mineur en ce moment chez les X-Men pour être un Skrull au cas où et il y a eu rapprochement dernièrement avec Hulk, Hercule, etc... Bref un perso "discret" mais qui voyage entre plusieurs séries. Ca peut potentiellement faire un Skrull parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) EmptyDim 23 Déc 2007 - 16:39

Je reviens sur Wonder Man. Je viens de feuilleter les deux premiers épisodes de Mighty Avengers et tout le monde a des bulles de pensées, sauf lui... Suspect Suspect Suspect Suspect

Est-ce que quelqu'un a relevé des bulles de pensées pour lui dans les épisodes suivant de Mighty (VO). Je les ai pas sous les yeux.

En fait Sentry, n'en a pas non plus.
Bref donc ces deux gus là ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Secret Invasion (les paris) Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) EmptyDim 23 Déc 2007 - 16:48

Tiens oui c'est vrai!
Mais Sentry il se prend des coups démesurés dans Mighty Avengers #2 qui aurait du le tuer si il aurait été un Skrull
Quand à WonderMan je pense que c'est un Skrull
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) EmptyDim 23 Déc 2007 - 17:16

Hyperion a écrit:
Je reviens sur Wonder Man. Je viens de feuilleter les deux premiers épisodes de Mighty Avengers et tout le monde a des bulles de pensées, sauf lui... Suspect Suspect Suspect Suspect

Yep c'est pour ça que je l'ai mis en tête de liste sur mes pronostics. Et pour Jan (comme pour la Veuve Noire), il me semble que ses bulles de pensées sont plutôt neutres. Quand on rajoute la phrase qu'elle prononce au début d'Avengers Disassembled ... study
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Secret Invasion (les paris) Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:13

dans Quelle serie auront lieu les prémices de Secret Invasion?


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Secret Invasion (les paris) Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:16

Je crois qu'il y a déja un topic qui précise la chose
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:26

Mariposa Mental a écrit:
dans Quelle serie auront lieu les prémices de Secret Invasion?

Le truc débute en 2008 et tu as déjà ce one-shot qui prépare un peu le tout : ici
Ainsi que la checklist provisoire : ici

Mais sinon les clahs de la mascarade Skrulls ont déjà débutés avec les découvertes d'Elektra-Skrull dans New Avengers et de Black Bolt-Skrull dans New avengers Illuminatis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion (les paris) Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:22

une nouvelle vient de tomber sur le site wikipedia pour un nouveau skrull

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:23

Mouais, un nouveau perso. J'ai envie de dire on s'en fout un peu, ptdr. Bon bien sûr vu son poste ça va être important. Mais pour le coup le truc du qui est Skrull, tombe à plat je trouve. rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Secret Invasion (les paris) Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Invasion (les paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» [checklist] Secret Invasion
» Jeu : Pronostics Secret Invasion
» Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]
» Checklist Secret Invasion VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: