C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]

Aller en bas 
+18
Sashy
Malicia X
Génome X
Ben Wawe
Reflexion
Blackbolt
S*m*a*s*h
Arathorn X
Piotr
Ineris
Galactica
Master_Jahoo
Marvel
Nate
Mythic
Geyser57
Mugiwara
Hyperion
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Secret Invasion : X-Men # 1 (preview) - XMMD Chap 7   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:03

Oui voilà, quelque chose comme ça.

Si je ne m'abuse c'est le cas pour Mystique depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:04

Marvel a écrit:
Oui voilà, quelque chose comme ça.

Si je ne m'abuse c'est le cas pour Mystique depuis quelques temps.

ah bon??? je ne savais pas ça. Tu saurais me dire où ils en parlent, je serai curieux de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Secret Invasion : X-Men # 1 (preview) - XMMD Chap 7   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:09

Nan mais je voulais dire que Mystique n'est pas détectable par les télépathes, c'est arrivé un certain nombre de fois que Xavier ne la repère pas (ce qui est un mini-retcon, puisqu'avant elle avait besoin d'un camouflage électronique pour le tromper, et encore il finissait par s'en rendre compte)

Au début de la série Mystique, je suis quasi sûr qu'ils ont un dialoue du genre "lisez mes pensées" "tu sais très bien que je peux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:18

Et en même temps c'est paradoxal, parce que Mystique demandait justement protection à Xavier dans la série "Mystique". Je me souviens que lorsqu'elle n'écoute plus ses ordres, il dit qu'il va lever les écrans psi et la rendre de nouveau détectable. C'est même à cause de ça que Mystique est traquée partout et finit par trouver refuge à l'Institut plus tard sous la forme de Foxx (où là Emma détectait pas le subterfuge). lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:28

Hyperion a écrit:
Je me souviens que lorsqu'elle n'écoute plus ses ordres, il dit qu'il va lever les écrans psi et la rendre de nouveau détectable.
Je connaissais pas cette histoire d'écran psy.
Les lever l'a rendue détectable par qui ? Qui la pourchassait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:34

Les autorités, Mystique est une terroriste réputée. Son assassinat de Graydon Creed (son fils) a fait beaucoup de bruit dans les médias. Au moment où elle accepte de devenir l'agent du Prof, elle devait normalement être exécutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:11

en fait elle ne peut pas cacher sa présence mais un télépathe ne peut pas lire ses pensées. Mais c'est vrai que c'est un retcon pour elle. Avec les années on a augmenté le nombre de personnages difficiles à scanner (Wolverine, gambit, mystique, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:11

en fait elle ne peut pas cacher sa présence mais un télépathe ne peut pas lire ses pensées. Mais c'est vrai que c'est un retcon pour elle. Avec les années on a augmenté le nombre de personnages difficiles à scanner (Wolverine, gambit, mystique, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Secret Invasion : X-Men # 1 (preview) - XMMD Chap 7   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:27

Yep, alors que Cyclope et Tornade qui sont parmi les X-Men ayant la plus forte volonté se retrouvent avec des esprits qui se lisent comme des livres ouverts, selon les termes du Prof X.

Sinon, au final, c'est bien Mystique qui a assassiné Graydon Creed ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:31

Oui c'est bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:04

SECRET INVASION: X-MEN #3 (of 4)
Written by MIKE CAREY
Penciled by CARY NORD
Cover by TERRY DODSON
Emma Frost fights alone against the Skrull thought-wall and Anole goes deep behind enemy lines as the guerrilla war turns into a war of extermination. Hank McCoy searches for the secret weapon that will give the X-Men a decisive advantage: but using it may be worse than losing the war...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:18

Génome X a écrit:
Emma Frost fights alone against the Skrull thought-wall
Oh yeah !

(Non j'ai rien de spécial à dire à part ça)
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:19

Marvel a écrit:
Génome X a écrit:
Emma Frost fights alone against the Skrull thought-wall
Oh yeah !

(Non j'ai rien de spécial à dire à part ça)

lol je me suis retenu de poster pour dire l'inverse ^^!
Dans le numéro suivant, elle va faire un bras de faire avec Galactus lool (je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:34

Rien de démesuré non. C'est l'une des plus puissantes télépathes de la Terre, sûrement la numéro 2 actuellement. cpasmafote
Retour d'Anole sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:56

Hyperion a écrit:
Rien de démesuré non. C'est l'une des plus puissantes télépathes de la Terre, sûrement la numéro 2 actuellement. cpasmafote
Retour d'Anole sinon.

ouais, je suis d'accord, en plus ele chope les couteaux à mains nues, c'est aussi la ninja numéro 2 :p
Bpon de toute façon, on verra comment ça rend sur le papier. tant que c'est pas trpp ridicule, je m'en accomoderai.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:00

Tu vois quand je dis t'éxagères toujours. Wink
Sinon si t'aimes pas Emma, faut arrêter de lire les X-Men presque, parce que c'est pas prêt de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:06

Hyperion a écrit:
Tu vois quand je dis t'éxagères toujours. Wink
Sinon si t'aimes pas Emma, faut arrêter de lire les X-Men presque, parce que c'est pas prêt de s'arranger.
y a exagérer et plaisanter lol j'avais mis soin de mettre un :p tout de même.
En outre, non, j e n'aime pas Emma, mais je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de personnages que j'aime a cause d'autres que je n'aime pas. C'est une équipe (enfin... des fois on se demande) à la base, de ce fait j'accepte très naturellement d'avoir certains personnages qui ne me parlent pas du tout. Là où ça me gene c'est quand certains persos tirent trop la couverture à eux, car ça casse la dynamique de l'équipe justement. Les séries sur des personnages précis sont justement là pour les fan-boys.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:07

Hyperion a écrit:
Tu vois quand je dis t'éxagères toujours. Wink
Ben pour le couteau, il a raison Laughing ca, c'était assez ridicule.

Par contre je rejoins Hypérion pour le reste: vu son niveau en télépathie, c'est la moindre des choses qu'elle tienne tête à une armada de skrulls. On a déjà vu Jean terrasser une armée de N'Garais tout en donnant de l'énergie à Wolverine et Thunderbird III pour l'aider, et ce sans bouger: elle restait là, debout, et les N'Garais s'écroulaient par dizaines autour d'elle, c'était trop classe ^^
Si Emma ne peut pas faire au moins aussi bien, je boude.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:12

Elles sont pas au même niveau, Jean est de niveau Omega, lol.

C'est quoi cette histoire de couteau ? Avec les blagues de Jahoo j'ai cru que c'était encore une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:14

Hyperion a écrit:
Elles sont pas au même niveau, Jean est de niveau Omega, lol.

C'est quoi cette histoire de couteau ? Avec les blagues de Jahoo j'ai cru que c'était encore une connerie...

rhooooo mais quelle image tu as de moi!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:15

Ben oui, à force on sait plus quand t'es sérieux ou pas. La preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:17

A l'époque Jean n'était pas considérée comme de niveau Oméga je crois, donc y a pas de raison ! Razz

Sinon le couteau c'est celui que Warpath lui envoie dans le numéro où les X-Men hippisés attaquent Scott et Emma sous l'influence de Martinique.
Et Emma qui écarte négligemment le couteau d'un coup de mimine en diamant et va ensuite cogner James qui pour le coup a perdu sa rapidité Rolling Eyes

Ps: je tiens à dire que personnellement je comprends très bien quand MJ est sérieux cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:24

Marvel a écrit:
Ps: je tiens à dire que personnellement je comprends très bien quand MJ est sérieux cpasmafote
ouiii, marrions-nous!!! ptdr!

Quoiqu'il en soit, j'espère tout de même que ce tie-in sera un minimum interressant comme peuvent l'être globalement les NA et les MA par rapport à l'event, et pas du niveau du tie-in Civil War qui n'avait strictement aucun intérêt. Je ne demande même pas des répercussions (faut savoir arreter d'espèrer des fois ^^!), mais que ça ait du sens par rapport à l'histoire globale.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:26

Ah oui en diamant, et alors donc qu'est-ce qui te choque ? Elle était en diamant, donc c'est pas si étrange qu'elle arrive à le repousser. Moi je croyais qu'elle le stoppait avec ses mains en l'attrapant avec une agilité incroyable, parce qu'ensuite il marquait "ninja", tout ça avec un smiley, d'où le fait que je croyais que c'était une connerie. Non pour moi c'est pas clair, bref...
Et sans être ninja, Emma sait se défendre au corps à corps. Elle n'a pas les réflexes de Warpath on est d'accord, en même temps Warpath est hyper mal utilisé depuis quelques temps c'est pas nouveau. C'est pas tellement Emma qui est mal utilisé que surtout James lui-même à tous niveaux (ne serait-ce que sa taille... il a rapetissé).

Lol on va pas revenir au débat Jean / Emma. Mais pour moi Jean a été montré suffisamment puissante et dite ensuite "Oméga" donc limitée que par son imagination, ce qu'on a vu à plusieurs reprises. Dans le run de Morrison, elle force les défenses psi d'Emma pour plonger dans son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Secret Invasion: X-Men #3 (cover)   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:30

Premièrement: le vibranium peut couper le diamant. Emma en a déjà fait les frais.
Deuxièmement: dis-moi comment elle a pu avoir des réflexes suffisants pour repousser le poignard, comme ça ? Si elle avait eu l'entraînement d'un ninja -et encore- ou des réflexes surhumains, ok, mais avec ses réflexes d'humaine normale elle ne devrait pas avoir le temps de repousser le couteau.

Ps: MJ, on va en Hollande se marier ? lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Invasion #1-8 [Mini Série]
» Secret Invasion: Thor #1-3 (SI tie-in) [Mini-Série]
» Secret Invasion: Spider-Man #1-3 [Mini Série]
» Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]
» Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: