C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]

Aller en bas 
+18
Sashy
Malicia X
Génome X
Ben Wawe
Reflexion
Blackbolt
S*m*a*s*h
Arathorn X
Piotr
Ineris
Galactica
Master_Jahoo
Marvel
Nate
Mythic
Geyser57
Mugiwara
Hyperion
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:06

Bof question combat y a rien de transcendant non plus Mugiwara, et moi j'ai vraiment rien contre X-Men World War Hulk... Hulk c'est l'une des grosses pointures du Marvelverse, donc là y a pas de comparaison.

Et pour Carey je le trouve quand même gonflé dans son utilisation des trois persos tant attendus. Y a rien, c'est du vent !... Comme tu dis on est pas près de les voir dans Uncanny, donc justement c'était l'occasion et non c'est un gros vide... C'est un peu foutage de gueule d'en parler en interview à ce moment. La prochaine fois il aura qu'à dire : "oui on les verra... durant un panel... (comme Fraction et les Hellions quoi, là c'est plus réaliste).

Entre ce dessinateur ci, le nombre de personnages, Land de l'autre côté, ça fait quand même deux séries, où on a un mal de chien à identifier clairement tous les persos. C'est saoulant.
Je préfère qu'ils en usent moins, mais bien et donc faire un vrai rôle pour les trois persos par exemple.

Pour la relation : rupture, oui c'est bien. Il aurait pû continuer sur la lancée en parlant de Psylocke. Ca aurait été deux choses de faite, parce que bon l'un des couples était sous Austen est donc quand même plus porté à polémiques, et l'autre couple existait déjà du temps des équipe Or et Bleu, et aurait mérité quand même qu'on s'arrête dessus... Surtout après la scène de "Pleureuse" (à l'égyptienne) qu'on a eu sous Austen, encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:59

C'est vraiment dommage pour ces trois persos comme tu dis c'est du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:17

Hulk est puissant mais ne devrait pas être capable de dégommer tout l'univers Marvel comme il l'a fait. Bien sûr il devait le faire, sinon le cross se serait terminé rapidement, mais ce n'était pas crédible. Un peu comme les trucs du genre "Punisher tue l'univers Marvel" ou je ne sais quel épisode deWolverine où il bute tous les suepr héros. Et tout ce qu'on fait les X-Men, habitués à ce genre d'adversaire, c'est soit l'attaquer un par un, soit se mettre les uns dans les pattes des autres quand ils attaquaient en équipe.

Niveau dessins, je crois que le problème d'identification est encore plus flagrant avec les NXM dont les dessinateurs et éditeurs semblent n'avoir rien à fiche. Voir la fin d'Astonishing ou le passage à l'Institut Xavier dans Civil War où on nous dessine des gamins au pif.

Je ne vois pas pourquoi Warren aurait
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:18

Damnit! Double post!

Pour les 3 persos en question, Carey n'avait pas prétendu non plus qu'ils auraient un rôle important, contrairement à Cyclope et Diablo. Mais c'est sûr que comme on voit déjà les X-Men classiques partout, il aurait vu focaliser un peu plus sur les autres (en remplaçant Diablo par Sooraya, par exemple ou les scènes avec Colossus par des scènes avec Rockslide).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:38

Pour Hulk, j'ai pas envie de revenir dessus, on en a déjà parlé mille fois et là pour moi c'est de la mauvaise foi. Y a tout un contexte : Planet Hulk, etc, on en a déjà parlé. Hulk n'a jamais été aussi puissant... Mais bon visiblement ça fait pas tilt. Mais donc pour moi y a aucun comparatif ici.

Là moi je vois surtout un défilé de persos X du moment. D'habitude j'adore, mais c'est pas aussi anecdotique. Là les guests servent vraiment à rien...

Justement avec Paige, tu as tout un arc où il focalise dessus sous Austen je te rappelle, le truc que j'ai appelé l'arc "Pleureuse" c'est celui là, avec Paige qui entend la voix de Betsy d'outre-tombe, etc Rolling Eyes
Si Carey mettait fin à cette dernière relation, il aurait pu arranger les choses pour Warren / Betsy aussi, vu que ça n'a jamais été finalisé non plus. Et la relation avec Paige a démarré juste derrière, alors qu'il pleurait encore Betsy, donc ce n'est pas du tout si vieux par rapport au dernier couple...

Pour moi Carey se disperse trop. Il touche à tout oui, mais justement s'éparpille et donc dans le cas des 3 persos, rien de neuf sous le soleil. Marvel (le forumer) est toujours dans le vrai en disant que Husk est totalement inexploitée. Et elle revenait avec les deux autres en leitmotiv dans les interview. Tout ça pour ça ? Trop naze... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:25

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 9 Sixmen31
Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 9 Sixmen32
Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 9 Sixmen33
Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 9 Sixmen34
Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 9 Sixmen35
Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 9 Sixmen36

C'est déjà un peu plus net niveau dessins, mais alors ça me fait toujours pas envie... Vivement qu'on passe définitivement à l'après Secret Invasion, pour toutes les séries Marvel. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 9 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:29

Alors franchement, sur moi, la clarté des dessins par rapport aux deux premiers numéros, est vraiment bénéfique. Je m'intéresse déjà beaucoup plus à l'histoire. Bref j'ai mieux accroché.

Même si j'ai tout de même deux choses à redire sur les dessins :
- J'ai bien rigolé en voyant la tronche de Pixie à un moment. Mr Spoke (j'espère que j'écorche pas son nom) fait des émules... Laughing
- J'ai confondu tout du long Dazzler avec Husk, avant de m'en rendre compte en fin d'épisode que la bimbo blonde de cet épisode, très très anecdotique, n'était autre qu'Alison ! Shocked affraid

Franchement on ne la reconnaît plus du tout nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 9 EmptyVen 21 Nov 2008 - 12:30

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 9 Sixmen41
Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 9 Sixmen42
Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 9 Sixmen43
Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 9 Sixmen44
Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 9 Sixmen45
Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 9 Sixmen46

Toujours aussi fade de mon avis. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Secret Invasion #1-8 [Mini Série]
» Secret Invasion: Thor #1-3 (SI tie-in) [Mini-Série]
» Secret Invasion: Spider-Man #1-3 [Mini Série]
» Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]
» Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: