C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]

Aller en bas 
+18
Sashy
Malicia X
Génome X
Ben Wawe
Reflexion
Blackbolt
S*m*a*s*h
Arathorn X
Piotr
Ineris
Galactica
Master_Jahoo
Marvel
Nate
Mythic
Geyser57
Mugiwara
Hyperion
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:33

Il faut des réflexes particuliers pour repousser un projectile ? T'as pas le temps de dévier une mouche qui t'arrive dessus ? Et si elle n'a pas tapé sur la pointe de la lame mais sur le plat, elle peut ne se faire aucun dommage, surtout avec son armure de diamant. Wink

Vous pouvez aller en Belgique aussi, c'est plus près. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:35

Hyperion a écrit:
Il faut des réflexes particuliers pour repousser un projectile ? T'as pas le temps de dévier une mouche qui t'arrive dessus ? Et si elle n'a pas tapé sur la pointe de la lame mais sur le plat, elle peut ne se faire aucun dommage, surtout avec son armure de diamant. Wink

Vous pouvez aller en Belgique aussi, c'est plus près. Wink
essaie de taper du plat un couteau qu'on te lance comme ça, à mon avis, va te falloir pas mal d'essais et de couteaux plantés dans la main avant d'avoir du résultat lol

ps: la Hollande, c'est plus exotique :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:38

Ben Emma, elle, y est arrivée. Et surtout, Cyke l'a prévenue de l'arrivée du couteau. C'est pas non plus comme si elle avait pas du tout entendu le couteau arriver. Wink

Je te confirme la Hollande te ressemble plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:40

Hyperion a écrit:
Il faut des réflexes particuliers pour repousser un projectile ? T'as pas le temps de dévier une mouche qui t'arrive dessus ?
Ouh la mauvaise foi ^^

C'est vrai que c'est vachement comparable, une mouche et un couteau, surtout un couteau lancé par quelqu'un d'aussi fort que Warpath.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:41

Ca c'est la réplique préférée de Marvel quand je suis pas d'accord avec lui, automatiquement je suis de mauvaise foi, lol.
Regarde les images, le couteau est lancé de loin, Emma a le temps de réagir, surtout avec la mise en garde de Cyclope. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:45

Hyperion a écrit:
Ca c'est la réplique préférée de Marvel quand je suis pas d'accord avec lui, automatiquement je suis de mauvaise foi, lol.
Ben voyons Rolling Eyes Wink

Allez laissons tomber va, de toutes façons aucun de nous n'est prêt à faire l'expérience du lancer de couteau pour vérifier si on a le temps ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:47

Si Emma ne peut pas repousser des objets de métal avec son armure, je me demande à quoi ça lui sert d'avoir une peau qui la rend invulnérable. Wink
Le vibranium certes endommage le diamant, mais ici on voit bien qu'elle est arrivée à dévier la lame et donc qu'elle ne se prend pas de dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Secret Invasion: X-Men #3 (cover)   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:52

Sérieusement, re-regarde l'image: Warpath est à quoi ? Deux mètres d'elle quand il lance le couteau. Alors bon "le couteau est lancé de loin, Emma a le temps de réagir", hein... Même en admettant que Cyke l'aie prévenue juste avant qu'il le projette, à cette distance quelqu'un sans entraînement ni réflexe extrêmement poussés ne pourrait pas dévier le poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:58

Marvel a écrit:
Sérieusement, re-regarde l'image: Warpath est à quoi ? Deux mètres d'elle quand il lance le couteau. Alors bon "le couteau est lancé de loin, Emma a le temps de réagir", hein... Même en admettant que Cyke l'aie prévenue juste avant qu'il le projette, à cette distance quelqu'un sans entraînement ni réflexe extrêmement poussés ne pourrait pas dévier le poignard.
Je pourrai pousser le vice en ajoutant que sous sa forme de diamant, elle n'a pas pu normalement se servir de télépathie pour anticiper le mouvement de Warpath, ni la trajectoire du projectile.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:02

Pour moi la scène ne me choque pas Marvel. Bien moins ensuite qu'Emma qui assomme Warpath de la force seule de son armure diamant. Or normalement Warpath a une force surhumaine et une invulnérabilité qui ne sont pas à prendre à la légère.

Là encore pour moi c'est l'utilisation de Warpath qui cloche et pas Emma.
Warpath a rapetissé considérablement (je rappelle qu'à certaines périodes, c'est limite s'il avait pas la taille du Fléau), il ne vole plus sans explications (apport de Morrison), sa force semble ici diminuée (on ne sait plus à quel dégré de force il est, elle était très impréssionnante dans X-Force), il ne semble plus avoir une super-rapidité (ce qu'il avait aussi dans X-Force), enfin il est très violent (ce qu'il n'était pas).

Donc moi je focalise plus sur l'étrangeté de la scène suivante de Warpath.

Pour la télépathie / diamant Jahoo, y a plusieurs exemples de contradiction récente de ces pouvoirs non simultanés, dans plusieurs séries. Donc bon assez mauvais exemple. On ne sait plus trop où on est avec cette particularité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:04

Hyperion a écrit:
Pour moi la scène ne me choque pas Marvel. Bien moins ensuite qu'Emma qui assomme Warpath de la force seule de son armure diamant. Or normalement Warpath a une force surhumaine et une invulnérabilité qui ne sont pas à prendre à la légère.
Il n'est pas assomé, il se relève aussitôt. On a même le petit dialogue Cyke/Emma:

"-Warpath est invulnérable, non ?
-J'avais oublié."
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:08

Ah oui exact, autant pour moi. J'avais loupé ce passage et c'est tant mieux. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:12

Hyperion a écrit:

Pour la télépathie / diamant Jahoo, y a plusieurs exemples de contradiction récente de ces pouvoirs non simultanés, dans plusieurs séries. Donc bon assez mauvais exemple. On ne sait plus trop où on est avec cette particularité.
Tient, si tu retrouve, je serai curieux de voir où. Je n'en ai pas du tout souvenir (ou alors elle m'interresse tellement que je n'ai pas tilté lol).
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Secret Invasion: X-Men #3 (cover)   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:14

Dans X-Men: WWH elle utilise sur un panel sa télépathie sous sa forme de diamant, mais c'est visiblement une erreur de bulle, puisque dans la case suivante elle parle de nouveau normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:23

Peut-être pas erreur de bulle, y avait encore un autre passage je sais plus où (une rencontre FF / X-Men je crois) et récemment dans UXN # 495 en Terre Sauvage, où Emma change ses yeux en diamant et parle télépathiquement à Shanna en même temps. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:06

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Sixmen110
Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Sixmen116
Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Sixmen120
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 EmptySam 26 Juil 2008 - 7:46

j'adore la colo! ça donne un petit quelkque chose de spécial et ça me plait bien, en dépit du trait, qui lui ne me plait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 EmptySam 26 Juil 2008 - 8:43

Bah moi par contre je trouve la colo horrible. Ca massacre tout. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Secret Invasion : X-Men # 1 (preview) - XMMD Chap 7   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:05

Sans adorer, j'aime bien cette colo aussi, c'est particulier mais bien adapté au style du dessinateur. Par contre c'est dommage que le panel avec Cyclope, le Fauve, Noriko, Colossus et Diablo soit raté.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:09

Marvel a écrit:
Sans adorer, j'aime bien cette colo aussi, c'est particulier mais bien adapté au style du dessinateur. Par contre c'est dommage que le panel avec Cyclope, le Fauve, Noriko, Colossus et Diablo soit raté.

Ben c'est ça que je veux dire, on dirait que c'est pas encré.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 16:08

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Secretinvasionxmen1-1
Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Secretinvasionxmen1-2
Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Secretinvasionxmen1-3
Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Secretinvasionxmen1-4
Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Secretinvasionxmen1-5
Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Secretinvasionxmen1-6
Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Secretinvasionxmen1-8
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 16:16

je trouve les dessins sympa, par contre les couleurs sont légèrement trop pâlottes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 16:21

Idem. En tout cas, je suis content de voir que même Prodigy et Solar répondent à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 10:41

Punaise j'ai cru que c'était Kitty au premier plan. C'est vrai qu'Armor porte un de ses costumes... geek

Sinon les couleurs sont vraiment très moches... nul
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 14:53

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Sixmen001covpresl3

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Sixmen1c

La cover a été rectifiée, c'est maintenant du sang vert de Skrull sur les griffes et bras d'X-23. Logique... Et ce sont les couleurs de son costume X-Force et non plus un "nouveau" costume.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Invasion #1-8 [Mini Série]
» Secret Invasion: Thor #1-3 (SI tie-in) [Mini-Série]
» Secret Invasion: Spider-Man #1-3 [Mini Série]
» Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]
» Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: