C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cable #6-10 (Cover)

Aller en bas 
+24
Iron Novax
Cernunnos
Nate
Geyser57
Ice
Zauriel
Hicks
Doc119
Gosamyr
Ineris
Em'
Sashy
Mugiwara
93SanG
Génome X
Master_Jahoo
Carbones
Askani
Arathorn X
Marvel
S*m*a*s*h
Wolvy
Malicia X
Hyperion
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:39

Hyperion a écrit:
Y a du soleil à Paris ?
Un peu trop, je suis en train de cramer et je peux pas bouger mon bureau de place (sisi, je suis en train de bosser, d'ailleurs, je guette l'heure pour aller m'acheter mes comics de la semaine à Album :p)
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:11

CABLE #7
Written by DUANE SWIERCZYNSKI
Pencils & Cover by ARIEL OLIVETTI
Zombie Variant by RICHARD CORBEN
“WAITING FOR THE END OF THE WORLD,” PART 1
When Bishop travels back to the present in search of intel that will aid his search for Cable and the mutant baby, he’s
intercepted by the X-Force! With Cyclops eagerly waiting to interrogate his former comrade, it would appear that the game is over for the time-traveling cop. So why is Bishop smiling? What trick does he have up his sleeve? And what does this mean for Cable and the baby?


Glurp ! Plus ça avance, moins j'aime cette série... Si au moins ils pouvaient essayer de mettre un autre dessinateur, ce serait peut etre plus facile à digérer...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:00

On nous annonce l'interrogatoire de Cyclope sur Bishop...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:08

Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Cable61
Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Cable62
Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Cable63
Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Cable64
Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Cable65
Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Cable66
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Cable # 8 (preview)   Cable #6-10 (Cover) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:30

Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Cable010

CABLE #8
Written by DUANE SWIERCZYNSKI
Pencils & Cover by ARIEL OLIVETTI
“WAITING FOR THE END OF THE WORLD, PART 2”
Cable has taken the mutant messiah to a safe haven hundreds of years in the future " only to discover that this timeline is marked for destruction by a band of heavily armed soldiers claiming to be the remnants of the U.S. government. And that’s not even the worst thing about them! Meanwhile, back in the present, Cyclops " desperate to squeeze some answers out of Bishop " uses an interrogation so brutal, not even the Geneva Convention covers it: a few minutes in a room alone with Emma Frost!


affraid affraid affraid
Pauvre bébé...

Sinon le visage d'Emma est pas mal sur la cover... L'histoire a l'air moins bien en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:37

Mais c est quoi ces cheveux ? Il doit souffrir le pauvre ...

Sinon, je suis pas trop fan des covers de ce dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:42

Emma, fais-moi plaisir, fais "banzaï!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:43

Mugiwara a écrit:
Emma, fais-moi plaisir, fais "banzaï!" Twisted Evil
Pas "banzai", "Hara kiri" au pire mais c'est "Seppuku" qui est le terme le plus adequat.
Banzai veut dire "mille ans de vie".

Sinon Emma à une vrai sale tête sur cette cover et le bébé est moche.
en fait cette cover entière est moche !
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:13

Banzaï, ça m'évoque les deux bras levés, c'est pour ça.

Emma fait cette tête parce qu'elle sent quelque chose de tiède dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:50

Le seul interêt de la série est l'identité du gosse... et ils font vraiment tout leur possible pour retarder le moment fatidique... Rolling Eyes
La fillette a une coiffe à la Jackson Five... afro No Je suis d'accord, je trouve aussi l'ensemble moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:52

Hyperion a écrit:
Le seul interêt de la série est l'identité du gosse... et ils font vraiment tout leur possible pour retarder le moment fatidique... Rolling Eyes
Et ils continuent avec leurs indices. Ca ressemble fichtrement à une rencontre des deux rivales, Emma et Jean.

Et c'est moche, oui, je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:55

Si c'était vraiment Jean... Emma ferait comme Mugiwara a dit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sashy
Young member
Young member
Sashy


Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:58

Avec un autre fond ça aurait peut-etre pu passer, mais là l'illustration parait hideuse incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 1:05

Oh lol Emma aurait besoin d' anti-dépresseur là! xD Le bébé doit lui taper sur les nerf là! Fait gaffe "grosse vache" (c'est rachel qui l' appelait ainsi) mon petit doigt me dit que le Phénix refera surface si ce bébé est bien Jean mort
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:33

Pour moi, la pose des deux persos et la tête d'Emma me font penser à un truc genre la Vierge à l'enfant... Faut pas oublier que le petit touffu est censé être le Messie
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:44

C'est une petite fille Em'.

Oui c'est peut-être un parrallèle de la Madone à l'enfant, mais sachant qui est Emma et combien on est éloigné de l'image de la Vierge, ça donne le rendu d'une farce, lol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:47

Ca empeche pas que je vois cette cover comme ça^^: Emma est loin d'être vierge mais elle est en blanc ---> Pureté et le fond est neutre --->ca me fait penser à une aura. Apres, j'ai l'esprit tordu, je préfere me dire que ça a une signification cachée plutot que "c'est juste une cover moche avec un afro et une Emma constipée"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:52

Emma aurait dût rester en mille morceaux lorsque Esme lui a fait exploser la face redevil Jean à eut trop pitié d' elle sur le coup, trop naze...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:32

Dans le dernier Uncanny, Cyclope se prépare à élever la gamine comme jadis il a essayé d'élever Christopher (Cable) avec Jean (c'était après la période où il avait pourtant abandonné Maddie, sans scrupules, avec le même Christopher, lol lol! )... Et Emma, elle, pense surtout au sport en chambre... Donc un bébé, hum...

Ceci explique peut-être cela, chère Em'...
Emma est peut-être réellement constipée, à l'idée de devoir materner un bambin qu'au fond elle n'a jamais demandé... gentil et qui comble de tout est roux aux yeux verts (aïe, lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:27

Malicia X a écrit:
Emma aurait dût rester en mille morceaux lorsque Esme lui a fait exploser la face redevil Jean à eut trop pitié d' elle sur le coup, trop naze...

Et d'une, je ne vois pas le rapport -_-' et de deux si on part comme ça je peux en dire autant de Malicia car je l'apprécie de la même façon que toi tu aimes Emma et pourtant je ne le fais pas Wink
____________

Bin je ne suis pas d'accord avec toi Hyp, Emma a quand même un sentiment maternel quelque part (voir Phenix warsong^^) caché (mais super bien caché hein) au fond d'elle, et je ne pense pas que le fait que ce bébé ne soit pas d'elle soit en rapport avec la cover elle-même. Elle fait juste une sale tête comme sur la plupart des covers. C'est qu'un dessin apres tout, chacun est libre de l'interpréter comme il veut cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:32

Ben je dis ça suite à la lecture du dernier Uncanny, Em' ; où Cyke est entrain de monter le lit du bébé, alors qu'Emma aimerait elle s'amuser à des jeux pour adultes... gentil
Ca commence assez mal pour le moment entre les deux. A voir donc... mais si effectivement le bébé a un lien avec Jean Grey, de près ou de loin, je pense pas qu'il soit illogique de se dire qu'Emma va pas trop l'encadrer...

Les Stepford Cuckoos ont quand mêmes étés imposées à Emma. On sait qu'Emma est très réceptive à la jeune génération et c'est son rêve que de les former depuis toujours... Après la maternité en question, on ne l'a vu que dans "The End" de Claremont et une fois mise au pied du mur avec les Cuckoos... elle est quand même devenue mère de cinq adolescentes du jour au lendemain.
On ne sait pas encore trop ce que ça donne Emma... et un bébé... juste ce qu'on en a vu dans le dernier Uncanny...

Pour l'instant moi ça me fait un peu penser à Edie Britt de DH et sa relation avec son fils... elle aime les bébés, tant que ce n'est pas elle qui doit s'en occuper, que ça ne change pas son corps et son temps libre pour s'amuser avec les hommes.
Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:17

Em' a écrit:
Malicia X a écrit:
Emma aurait dût rester en mille morceaux lorsque Esme lui a fait exploser la face redevil Jean à eut trop pitié d' elle sur le coup, trop naze...

Et d'une, je ne vois pas le rapport -_-' et de deux si on part comme ça je peux en dire autant de Malicia car je l'apprécie de la même façon que toi tu aimes Emma et pourtant je ne le fais pas Wink

Et? Qu tu dises des trucs sur Malicia je m' en fiche, je ne vais pas m' enflammer comme toi lol! ce ne sont que des comics, c'est pas comme si je disais ça carrément sur toi... *fiou sa bouillonne youps *

Sinon pour revenir au sujet... je suis du même avis que Hyperion, dans Uncanny X-Men 501 on la voit nu (enfin on ne la voit pas mais on se doute bien que Cyclope ne sourit pas car elle porte un parachute...) et depuis quelques temps Emma préfère partir se détendre un peu contrairement à Cyclope qui a dût mal avec les souvenirs de Jean/câble... enfin avec sa famille... et préfère s' occuper de la famille au lieu de jouer au Cow Boy youps Et bon ... je suis sûr que la cover là veut tout dire avec la tête d' enterrement qu' elle tire... enfin pas d' enterrement plutôt à cran, elle ne va pas aimer le bébé du tout comme elle "adore" Rachel et Jean (et Kitty au passage MOUAHAHA elle n' est pas trop apprécié scratch ... je compatis)

Wait and see des images...

Qui sait, on aura droit à une nouvelle bagarre jean/Emma Emma/Rachel avec le bébé... Emma/Bébé-qui-ne-fait-que-pleurer... *sigh* remarque s' il ne fait que pleurer aussi je la comprend
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 9:33

Oui, bon je me doute bien que si c'est une mini rouquine ça va pas lui plaire mais pour moi ça reste pas ça le sujet de la cover, le fond est trop neutre, sile fond était un plan de a chambre où on voit le bazar dû au bébé (paquet de couches, chauffe-biberon, jouets en pagailles...) là, ça m'aurait sauté aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:35

Ben je t'assure qu'entre UXM # 501 et la tête d'Emma sur cette cover, on est en droit de penser que ça va peut-être bien être tendu entre le bébé et Emma. Cyke fait une fixette dessus et repense pas mal à Jean...
Il y a de quoi énerver Emma, dont la simple pensée de Scott pour la future vie du bébé, l'empêche qui plus est de faire des galipettes...

On a déjà vu Emma arrêter de sourire pour moins que ça, lol. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:53

Ok elle aime pas le marmot mais j'y vois quand même un coté religieux... Et tout ce que vous pourrez dire ne me fera pas voir autre chose. Sa tête est au centre du logo, ce qui forme un cercle bleu autour de sa tête, elle porte un bébé en couche qui est le seul espoir de la population mutante. Même si je suis la seule à voir ça comme ça, ça me dérange pas du tout, j'ai une imagination débordante, faut faire avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cable #6-10 (Cover)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cable #16-24 (Cover)
» Cable #11-15 (Cover)
» Cable #1-5 (Cover)
» Deadpool & Cable #25 (Cover)
» Cable & X-Force #18-19 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les meilleurs dans leur partie-
Sauter vers: