C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Violence extrême chez les persos X (images)

Aller en bas 
+10
Geyser57
Justice
Gosamyr
Arathorn X
Ben Wawe
Marvel
Reflexion
Master_Jahoo
Piotr
Hyperion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos X (images)   Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:39

Oui là c'est n'importe quoi, autant l'idée du Bishop qui pète les plombs parce que les X-Men protègent celle qui risque de provoquer son futur et qui décide de l'éliminer me plait autant là... euh... je trouve ça bien plus choquant qu'un Skrull qui se fait décapiter pendant une bataille bordélique.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos X (images)   Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:43

Oui mais Brian en temps normal ne tue pas, et surtout pas dans ces conditions. Qu'en pleine bataille, il tape trop fort et que la personne fasse un arrêt cardiaque soit... Mais qu'il donne un coup au point d'arracher la tête consciemment d'un ennemi... Hum.
Enfin bref, moi je reste sur l'envers du scénario, c'est à dire des images sans cesse plus gores... une surenchère. Ca n'a rien avoir avec Secret Invasion. Ce n'est que de la violence masquée sous des interêts soit-disant scénaristiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos X (images)   Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:54

Entrée de Tornade dans le "tableau" avec Black Panther # 34, édité ce mois-ci en VF. Ororo semble juger qu'un bon ennemi, est un ennemi mort... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos X (images)   Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:16

Et dire que pour elle toute vie était précieuse. Suspect De plus dans X-men 115 (VF) elle grille 2 hyènes sa lui ressemble pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos X (images)   Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:41

je suis d'accord avec réfléxion. Cette attitude ne correspond en rien aux valeurs de Storm. Et que l'on ne me parle pas d'évolution de caractère. Si c'était son genre, elle aurait eu bien des occasions de buter ses adversaires par le passé (l'épisode Marrow fut quasi-éffacé avec la solution de lui donner deux coeurs...). Je pense que les scénaristes oublient totalement leurs lecteurs et les idées positives et héroiques que les personnages véhiculaient pour mettre en avant une surrenchère tape à l'oeil, puéril et facile.Cela fait un moment que ça dure. Je vais finir par croire que les scénaristes et autres son totalement auto-centré et ne tiennent pas compte de l'impact que cela engendre. Toute cette violence ne fait que renforcer les incohérences présentes chez des persos comme Storm, Anole, Sage et j'en passe ... au point de détruire leur aura. Quelque part, Ces personnages deviennent tous pareils. Quel manque d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos X (images)   Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:39

Reflexion a écrit:
Et dire que pour elle toute vie était précieuse. Suspect De plus dans X-men 115 (VF) elle grille 2 hyènes sa lui ressemble pas du tout

J'avais oublié ce passage, c'est pas durant le cross BP / X-Men justement, donc avec Hudlin encore à la barre ?
Je vais chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos X (images)   Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:48

Exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos X (images)   Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:53

Yep si Hudlin voit Tornade violente et n'ayant aucun scrupule à tuer, y a un léger problème... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos X (images)   Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 17:59

Entrée de Cable cette semaine, dans le dernier numéro paru... Bishop ou Cable, le plus sadique ? Il y a de quoi ne plus savoir où donner de la "tête"... sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos X (images)   Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 1:59

Hyperion a écrit:
Yep mais pour moi c'est lié de cause à effets... Après la scène, que je vais mettre d'ailleurs de Pixie, dans le X-Men Free Book, eh bien, difficile de se dire qu'on la verrait pas chez X-Force ; vu la violence dont on sait dont elle est capable désormais.
C'est lié comme phénomène --> accroissement et banalisation de la violence. Des persos pacifistes qui massacrent... et donc deviennent violents. :cpasmafote:

Surtout PIXIE,chuis super choqué Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos X (images)   Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:18

Entrée d'Archangel dans le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos X (images)   Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:10

Hyperion a écrit:
Entrée d'Archangel dans le tableau.
Joli.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos X (images)   Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:01

Justice a écrit:
Hyperion a écrit:
Yep mais pour moi c'est lié de cause à effets... Après la scène, que je vais mettre d'ailleurs de Pixie, dans le X-Men Free Book, eh bien, difficile de se dire qu'on la verrait pas chez X-Force ; vu la violence dont on sait dont elle est capable désormais.
C'est lié comme phénomène --> accroissement et banalisation de la violence. Des persos pacifistes qui massacrent... et donc deviennent violents. :cpasmafote:

Surtout PIXIE,chuis super choqué Shocked

Sa choque oui mais fallait s' y attendre elle a perdu un peu de son âme donc désormais ça va y aller les coup de couteau, la vulgarité et tout et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos X (images)   Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:19

D'ailleurs justement pour continuer sur la discussion de l'agression de Tigra (et donc d'une femme), on peut noter que l'agression de Pixie suit de quelques mois cet évenement. La bastonnade mémorable de Tigra est suivie côté X-Men d'une bastonnade tout aussi mémorable de Pixie.
On peut donc penser qu'on va poursuivre sur cette voie et qu'on peut s'attendre à d'autres agressions d'héroïnes sanglantes dans les mois à venir.

Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 Pixiebattueiy9
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos X (images)   Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 23:09

Trois entrées...
- Une nouvelle image de Tornade et de son époux, tuant joyeusement et communément un Skrull... Toutes les joies du mariage.
- Entrée d'Havok dans le tableau qui est déterminé à tuer son frère Vulcan et est passé à deux doigts d'exécuter sa menace...
- Une habituée de ce tableau, Pixie, qui nous offre pour la 3ème fois consécutive une image avec des tas de giclées de sang. Je crois que tant qu'elle sera dans l'équipe et tant que Land sera aussi de la partie, d'autres images viendront s'ajouter ici avec la toute mignonnette Pixie, la fée rouge (non pas rouge pour les cheveux, non geek ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos X (images)   Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:51

Mdr! Ma pauvre Pixie, Hypérion te fait des misère T.T on va le découper en petit morceaux aller viens.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos X (images)   Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:00

Je n'invente pas les images. Wink
Elles parlent toutes seules non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos X (images)   Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 8:22

Moi, je parle toute seule? Oui ça m arrive bien souvent de me prendre des vents xD.... *sort son petit couteau suisse*

Je souhaite une longue vie super-héroïque à Pixie! Je suis bien la seule d' ailleurs torrent
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos X (images)   Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 11:21

Malicia X a écrit:

Je souhaite une longue vie super-héroïque à Pixie! Je suis bien la seule d' ailleurs torrent

Non, non, je te rassure, moi aussi j'espère qu'elle restera dans la cour des grands. Sans trop me faire d'illusions (parce que si même Sam n'est pas considéré comme un X-Man à part entière, Meggan est mal barrée)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos X (images)   Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 12:09

MeGan, lol. gentil
C'est pas pour faire mon chieur, mais MeGGan, c'est l'autre, la femme de Brian Braddock, et membre d'Excalibur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos X (images)   Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:27

je viens de me rendre compte que la violence avait augmente avec les images mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos X (images)   Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:52

Entrée de Magie et extrait d'X-Infernus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos X (images)   Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:00

Hyperion a écrit:
Entrée de Magie et extrait d'X-Infernus.


Quiproquo! Il s'agit de Darckquelquechose!( certe Magie est dans le même corps donc c'est un peu compliqué......) radma
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos X (images)   Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:24

A propos d'Anole j'ai lu la mini "divided we stand",s'il agresse son père c'est parce qu'il est traumatisé par la vie de guerre des jeunes X-men,le simple fait d'entendre une tasse qui se brise à terre provoque le reflexe d'attaquer celui d'où ça vient...c'est triste hein??? Crying or Very sad

En même temps je trouve bien d'exploiter cela car les petits enfants qui ont fait la guerre dans les pays sous développés vivent vraiment ça. Neutral

C'est une réalité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos X (images)   Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:44

Oui mais Anole agressant son père ou tabassant Véga à lui faire pisser le sang par le nez, c'est une réalité aussi et donc c'est en images.

J'ai hésité pour le nom Blackbolt, mais même si elle est en mode "Darkchylde" (son nom quand elle est du côté obscur, lol), elle reste quand même le personnage de "Magie"... Illyana quoi... lol. C'est Magie dans mon index. Darkchylde, tout le monde ne connaît pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence extrême chez les persos X (images)   Violence extrême chez les persos X (images) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violence extrême chez les persos X (images)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré)
» Les persos félins chez Marvel (topic consacré)
» Extreme Studios est de retour !
» X-Men, votre Top 5 des persos de la nouvelle série de Carey.
» Les X-persos de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: