C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dust (topic consacré)

Aller en bas 
+6
Nate
Master_Jahoo
Ineris
Hyperion
Marvel
Mugiwara
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dust (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dust (topic consacré)   Dust (topic consacré) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:43

Ca reste des "sectes" dans ce cas comme tu dis, minoritaires... pas à l'ampleur de certains pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Dust (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dust (topic consacré)   Dust (topic consacré) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:51

suffit que la minorité prenne le pouvoir pour que ça devienne le problème d'une nation
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dust (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dust (topic consacré)   Dust (topic consacré) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:54

Pour ce qui est des sectes, pour ma part je suis tranquille là-dessus ; en revanche oui pour les non-sectes ça nous pend au nez, et je pense qu'on le sait tous aussi.

Mais bon là je m'éloigne un peu de Dust. Toutefois, j'ai toujours pas vu d'arguments concrets en faveur d'un épanouissement autre du personnage.

Tout ce que j'ai vu c'est les hypothèses de Jahoo sur un éventuel changement draconien de Dust à l'avenir... et qui tirerait un trait sur le perso hyper religieux vu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Dust (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dust (topic consacré)   Dust (topic consacré) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:04

Peut-être devrais-je poster les deux pages en question et chacun se forgera sa propre opinion et ses hypothèses?
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dust (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dust (topic consacré)   Dust (topic consacré) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:06

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Dust (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dust (topic consacré)   Dust (topic consacré) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:14

voilou voilou, j'avais déjà prévu le coup et commencé à scanné Very Happy

Voila donc les deux pages en question.
Spoiler:
Désolé par avance s'il y a une charrue et des boeufs, on ne se refait pas ^^!
S'il le faut je donnerai mes arguments, mais pour le moment, je préfère ne pas orienter avec des pistes (peut-être fausses par ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dust (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dust (topic consacré)   Dust (topic consacré) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:15

T'as pas plus gros encore ? Laughing
Même en spoiler, on a du mal à voir (enfin j'ai du mal à voir) tellement c'est... BIG... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Dust (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dust (topic consacré)   Dust (topic consacré) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:17

Hyperion a écrit:
T'as pas plus gros encore ? Laughing
Même en spoiler, on a du mal à voir (enfin j'ai du mal à voir) tellement c'est... BIG... Shocked

Je me suis demandé si je devais zoomé, mais je me suis dit que ça allait vous éclater les yeux lol
Désolé, j'ai juste pas du tout l'habitude de scanner mes comics. J'imagine que j'ai des choses à ajuster ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Dust (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dust (topic consacré)   Dust (topic consacré) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:19

Pour une fois, je ne puis qu'abonder dans le sens de Monsieur Hyperion. C'est un évènement aussi rare qu'une éclipse de soleil sur la France pour que je le signale.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Dust (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dust (topic consacré)   Dust (topic consacré) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:21

Mythic a écrit:
Pour une fois, je ne puis qu'abonder dans le sens de Monsieur Hyperion. C'est un évènement aussi rare qu'une éclipse de soleil sur la France pour que je le signale.

Je te rassure, je ne contestais pas lol
Promis promis, j'essaierai de trouver le bouton de redimensionnement de l'image la prochaine fois toctoc (s'il y en a une Very Happy)

Edit> le pire c'est que je viens de me rendre compte qu'on ne voyais pas un détail relativement important sur la seconde image (sur la silhouette). Quand on vous dit que ce n'est pas la taille qui compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Dust (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dust (topic consacré)   Dust (topic consacré) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:26

Mon opinion est que ... je n'ai pas réellement d'opinion, ça pourrait être aussi bien Dust qu'une autre femme.
Après la façon dont Wolverine est tué rappelle la manière dont Dust enlève la peau sur la main du Taliban dans le premier épisode de Young X Men...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Dust (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dust (topic consacré)   Dust (topic consacré) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:34

Mythic a écrit:
Mon opinion est que ... je n'ai pas réellement d'opinion, ça pourrait être aussi bien Dust qu'une autre femme.
Après la façon dont Wolverine est tué rappelle la manière dont Dust enlève la peau sur la main du Taliban dans le premier épisode de Young X Men...

en fait, j'ai deux hypothèses sur cette scène
Hypothèse 1
Spoiler:

Hypothèse 2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Dust (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dust (topic consacré)   Dust (topic consacré) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:37

Je voudrais que tu me montres l'endroit où tu vois un morceau de ceinture jaune ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Dust (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dust (topic consacré)   Dust (topic consacré) - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:48

Mythic a écrit:
Je voudrais que tu me montres l'endroit où tu vois un morceau de ceinture jaune ...

Dust (topic consacré) - Page 4 Image002w

bon, c'est très moche, mais au moins on la voit, là.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Dust (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dust (topic consacré)   Dust (topic consacré) - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:25

Ineris a écrit:
si si,

(bon pour en revenir au msg que j'avais écrit, je comprends pas vraiment pourquoi Dust continue de porter la burqa mais en fait on en a deja parlé plus haut... je suis pas sur qu'il existe beaucoup de femmes qui fassent vraiment le choix d'en porter une)

Les personnages évoluent toujours dans cette série,qui dit qu'elle ne connaîtra pas une remise en question qui l'amène à se voir à un niveau égal aux hommes,dans cette optique elle pourrait commencer à montrer ne fisce que son visage et progressivement montrer ses cheveux et ce tout en gardant sa pudeur Wink ,elle montrera sa position face aux autres héros en montrant qu'on peut être une super héroïne attaché à sa culture tout en laissant tomber la "soumission" et en éviant de se sentir obligé de s'exhiber dans des tenues super voyante ça change un peu dans le monde MARVEL non trouvez pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dust (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dust (topic consacré)   Dust (topic consacré) - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:05

C'est raté vu qu'on l'a déjà vue en soutif et petite culotte... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Dust (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dust (topic consacré)   Dust (topic consacré) - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:13

il me semble qu'on la voit en soutif parce que quelqu'un est entré dans la pièce sans frapper. Donc là, on peut considérer que c'est une exhib involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dust (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dust (topic consacré)   Dust (topic consacré) - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:13

Mythic a écrit:
il me semble qu'on la voit en soutif parce que quelqu'un est entré dans la pièce sans frapper. Donc là, on peut considérer que c'est une exhib involontaire.

Non je parle de l'attaque des Purificateurs, on en parle déjà plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Dust (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dust (topic consacré)   Dust (topic consacré) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dust (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: