C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 New Avengers #16-20 (cover)

Aller en bas 
+11
Mythic
Flameboy
Marvel
WarrenW3
Glocauer
Piotr
Sunfire
Arathorn X
Nick Nightingale
Ben Wawe
Hyperion
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 11:53

Nan mais je suis d'accord qu'il faut d'abord rechercher Wanda vu le danger qu'elle peut encore produire et tout ce qu'elle a fait, mais bon Pietro est quand même celui qui a déclenché tout ça et il a des liens avec les Inhumains et tout ça. Si il continue ses conneries, il pourrait faire beaucoup plus de dégâts, ce qu'il a commencé à faire dans Son of M, donc je trouverais assez logique que le SHIELD le recherche aussi, à titre préventif et répressif.
En plus, la situation leur donne raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 12:10

Quicky a déjà le O*N*E* dans les pattes c déjà ca....

Na moi je trouve ca très bien pour ma part qu'on parle de Wanda dans Avengers, vu qu'on parle déjà de Quicky ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:20

Ah yep c'est vrai dans l'avant dernier Son Of M, le ONE commence de traquer Pietro...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: New Avengers # 19 (Aperçu)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 9:12

Euh...une question conne d'un gars qui a vachement suivi l'affaire: c'est Pietro qui a convaincut Wanda de modifier la réalité ? Mais pourquoi et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 9:36

Au début de HoM publié le mois dernier chez nous on sait qu'il veut protéger Wanda, on comprend tout à la fin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: New Avengers #18   New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:09

http://www.x-men.pl/summaries/new_avengers/graf/nav018b.jpg

J'aimerais savoir ce qu'on apprend sur cette planche ? confused


Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:46

Ca aurait plus sa place dans la section VO à mon avis. Wink

Spoiler a écrit:
On apprend sur cette planche que le mystérieux Michael possède toutes les signatures énergétiques des mutants depowered à la fin de HoM

Par contre, ça serait bien de réduire l'image aussi. study
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:50

je sens surtout que je vais déplacer ce sujet à la bonne place ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:54

Zut ! Je me suis trompé de section pale
Merci de m'avoir renseigné Glocauer et désolé pour la taille de l'image je vais juste mettre le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:15

Il y a un truc aussi c'est que les noms des mutants qui apparaissent en gros caractères, ont à ce jour retrouvés des pouvoirs...

Hyperion en spoiler a écrit:
Polaris par Apo... Vif-Argent par les Terragen... Black Tom, je sais pas comment, mais dans New Excalibur il a des pouvoirs... et Magnéto à la fin de Son of M, à les yeux "blancs", ce qui veut tout et rien dire...
Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:43

Spoiler a écrit:
Ils ont retrouvé des pouvoirs oui, mais pas leurs anciens pouvoirs... là est la nuance... silent
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:45

Pour Black Tom ce sont les mêmes (ceux de base)...
Lorna on en sait encore rien.
M non plus.

Y a que Pietro dont en est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:49

Ils viennent quand même d'une autre source, c ca que je veux dire... les pouvoirs perdus c pas ceux qu'ils retrouvent... Les pouvoirs perdu sont avec ce mec dans New Avengers...

Et les pouvoirs retrouvés qu'ils soient semblables ou pas c pas les mêmes qu'ils ont perdu... c ca que je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:52

Tu as lu New Excalibur ? Moi je dois avouer j'ai pas approfondi cette série ne m'emballe pas. J'ignore si Black Tom y explique le retour de ses pouvoirs... Mais pour le moment je sais pas d'où il les tient. Si c'est pas les siens où les a t'il trouvés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:56

Yost qui fait semblant d'être Claremont ca m'intéresse pas... donc non pas lu...

Mais bon pour moi c pas ceux perdus, à date ceux qui ont retrouvés des pouvoirs c pas ceux qu'ils avaient perdus... c pas leurs anciens pouvoirs qui son sorti du mec de New Avengers pour retourner en eux, ils se sont recréé des pouvoirs via d'autres sources... Black tom c probablement la même chose... mais bon pas lu et pas trop intéressé...lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:03

Sûrement pas car dans ce cas tout le monde pourrait retrouver ses pouvoirs, en attendant juste un petit peu...
Mais sinon on est pas sûrs de ce qui se passe ni pour M ni pour Black Tom et même pour Lorna c'est pas encore clairs, faut encore attendre pour pouvoir le dire...
Même si j'ai de plus en plus l'impression que la résolution des depowered est pour bientôt. Entre ce qui se passe dans New Avengers et le nouveau statut de Pietro à la fin de Son of M, ça s'y prête je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:03

Hyperion a écrit:
Tu as lu New Excalibur ? Moi je dois avouer j'ai pas approfondi cette série ne m'emballe pas. J'ignore si Black Tom y explique le retour de ses pouvoirs... Mais pour le moment je sais pas d'où il les tient. Si c'est pas les siens où les a t'il trouvés ?

Peut être tout simplement une canne-gadget. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:05

Vrai que je n'y ai pas pensé, mais ouaich la puissance de feu qu'elle dégage sa canne... Tu as peut-être raison hein, je ne sais pas.
Mais si c'est un gadget, le Shield devrait s'en emparer et en équiper leurs hommes, lol rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:14

C Apo qui a donné des pouvoirs à Polaris, c quand même assez clair je trouve... mais bon peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:19

Ca oui, mais les pouvoirs qu'elle a maintenant et la teneur de ce qu'il a fait d'elle. On ne sait pas s'il a réactivé son état de mutante ou pas, on ne sait pas au juste ce qu'il lui a fait... C'est pas explicite.
Nick c'est pas parce que tu ne veux pas que les mutants depowered redeviennent mutants que ça veut dire que forcément les auteurs vont dans ce sens, lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:29

Ca m'est égale moi que les mutants reviennent, j'ai fais mon deuil qu'ils reviennent je m'en fiche, mais je ne parles pas de ca. moi je te dit juste ce que je comprends de mes lectures...

Si ce mec dans New Avengers a les pouvoirs des mutants, ca veut dire que ceux qui ont retrouvés des pouvoirs, ba ces pouvoirs viennent d'ailleurs... À moins qu'on nous pondes une stupidité du genre que le mec de New Avengers a des fuites... lol

Moi tout ce que je dis c que c pas les même pouvoirs pas la même source, si les nouveaux pouvoirs sont considéré comme mutants ou pas j'en sais rien... j'ai ma théorie sur la question, mais là n,est pas la question...
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:22

faut dire que la plupart des persos depowered étaient des persos qui n'avaient quasiment aucune chance de réapparaitre dans un comics :

Phantazia, Tarot, Dragonwing, Mist Mistress, Boost, Harpoon, Hybride ... ce sont des persos qui ont completement disparus ces dernières années,

certains autres sont des présumés décédés (scanner et radius par exemple)

et d'autres n'ont pas vraiment eu de destin glorieux

Tantra, Gloom, Slipstream, par exemple; est ce quelqu'un les aurait reelement réutilisé ?

il y a juste qqs grands noms histoire de dire que ça a touché tout le monde (jubilee, mirage) mais la moitié d'entre eux ont déjà récupéré leurs pouvoirs (polaris, vif-argent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:28

Arathorn X a écrit:
Forearm, Wraith, Radius, Reaper, Wldside... sont pas censés être mrots ceux-là?
Sinon, Shen Xorn aussi est marqué depowered, on efface tout et on oublie?

en fait Forearm ce n'est pas Quatres-bras,

il s'agit juste d'un élève du Background de l'institut Xavier, crée par Morrison et qui n'a jamais été nommé

si tu regardes les épisode de Planète X, ou l'épisode paru ds X-Men 67, parmis les élèves il y en a un qui a de grands bras, c'est Forearm.

en gros c'est un perso qui sert à rien et dont tout le monde se contrefou de savoir si il a été depowered (avoir de long bras, qu'est ce que ça craint comme pouvoirs),

Pour longneck c'est pareil, c'est un élève de Morrson avec un long cou...

j'espère que ces deux là sont morts avec les autres élèves depowered
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:41

C pas l'identité des persos l'important c le concept derrière qui l'était...
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:54

bin ouais mais bon, je sais pas si ça aura vraiment des repercussions à long terme vu que les principaux mutants le sont encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Contenu sponsorisé





New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers #16-20 (cover)   New Avengers #16-20 (cover) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Avengers #16-20 (cover)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Handbook Featuring The Mighty Avengers [Cover]
» Avengers #24.NOW-28 [Cover]
» New Avengers #32-37 (cover)
» Avengers #14-17 [cover]
» Teaser Avengers 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: