C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 X-Force #1-6 (Cover)

Aller en bas 
+40
Klosterheim
Madroxxx
Askani
Magik
Ineris
Glocauer
Ben Wawe
Wolvy
Ice
Diamond
Oldwave
Gambzzz
Mars contre attacks
Nate
Malicia X
Mugiwara
MimiC
Zauriel
S*m*a*s*h
Reflexion
Zabos
Traeran
Vanessaxe
Piotr
M
Mr Terrific
Dr Strange
Mariposa Mental
Maiki-X
Carbones
Ark
WarrenW3
Génome X
Geyser57
Arathorn X
Adinaieros
Marvel
Mythic
TheDeath998
Hyperion
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:27

Ils feront peut-être de Graydon un cyborg ou un Phalanx...
Franchement je sais pas du tout en fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:31

En tout cas je suis content qu'on commence à déterrer un peu le passé des 10-15 dernières années des X-men
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:39

Il reste quand même le fameux trou de 6 mois... de encore Claremont Rolling Eyes Au lieu de faire des séries "First Class", ça aurait été cool de nous livrer enfin tout ce qui s'est passé à ce moment là.

Nos persos ont encore des séquelles de cette époque et on est toujours pas au courant. Psylocke et sa TK justement... Son côté agressif...
Mais aussi Colossus et Malicia...
La disparition de Kitty...
Moonstar, 6 mois en tant qu'X-Man (enfin !!!), on ne la voit que durant un seul épisode...
etc, etc

Il y a pleins pleins de zones d'ombres de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:04

Pour psylocke et sa tk, à la base ne pouvant plus user de sa télépathie, Jean et elle ont fait une sorte d'"échange", c'est pour ça qu'a l'époque Jean n'est plus que télépathe.
Explication un peu bidon, mais je crois que c'est dans black sun ou dans un episode d'uncanny. C'est le retour à la norme pour Jean qui est sans explication
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:29

Oui mais ça a été fait off-panel et c'était très confusant. Vi vi je suis bien au courant de la passation de pouvoirs entre les deux. Mais on aimerait apprendre comment exactement ça s'est déroulé ; et depuis quand les deux pouvaient aussi facilement inverser leurs pouvoirs. gentil

Y a quand même six mois durant lesquels toutes les personnalités des X-Men avaient changés, enfin surtout l'équipe de Malicia. Y a pas mal de choses sur lesquelles il faudrait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:36

je pense surtout que tout le monde l'a oublié et s'en tape un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:42

Ah non. Toi qui est fan de Madelyne Pryor (et qui voudrait une reprise des histoires l'impliquant), je suis étonné de te voir dire ça... lol

Le trou de 6 mois avec les changements de personnalités de plusieurs des persos à ce moment là, moi je trouve ça largement plus intéréssant que "Wolverine First Class" : des rajouts dans l'éducation de Kitty par Logan.
Là c'est quand même pleins de blancs dans la continuité par rapport à tous les X-Men de la 1ère Révolution. Si on suit le parcours de Moonstar, on a rien vu de la carrière de Dani en X-Woman. Alors que ça a duré quand même 6 mois, lol. Wink

Et il s'agit aussi de reprendre des histoires récentes comme tu semblais dire que ça t'intéressais. Plutôt que d'alourdir encore des périodes passées (les Nouveaux X-Men : Tornade, Colossus, Wolverine, Diablo, Cyclope, Angel), tout le monde pioche dedans jusqu'à plus soif en ce moment...
Toutes les dernières histoires (surtout celles de Bruba, mais aussi jusqu'à Morrison) sont piochées dans cette période là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 EmptyMer 2 Avr 2008 - 8:03

Hyperion a écrit:
Ils feront peut-être de Graydon un cyborg ou un Phalanx...
Franchement je sais pas du tout en fait. Laughing

A moins que ça ne soit Victor mais là, je ne comprendrais pas trop leur raison... A moins qu'on nous apprennent que la mort de Victor ne soit qu'un rêve de Wolverine
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 EmptyMer 2 Avr 2008 - 9:03

J'aime bien ce que font Kyle et Yost. Au moins, quand ils ramènenent de vieux ennemis, ils vont chercher autre chose que la Confrérie/Apocalypse/Mr Sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:20

Nate a écrit:
Et avec Graydon creed, si maintenant les intégristes religieux se mettent à ressuciter les morts....
Ben il me semblait qu'on avait parlé de résurrection de la part des Purificateurs, mais je confondais je crois avec une discussion ou quelqu'un se demandait s'ils allaient faire revenir Stryker et où moi, Hyp et d'autres disions que ce serait plus logique de "ressusciter" Bastion qui est un cyborg plutôt qu'une mec normal...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 Empty
MessageSujet: X-Force # 5 (preview)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:01

X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 XFORCE005


X-FORCE #5
Written by CHRISTOPHER YOST & CRAIG KYLE
Pencils & 50/50 Cover by CLAYTON CRAIN
50/50 Bloody Variant Cover by CLAYTON CRAIN
“ANGELS AND DEMONS”
It began with one simple mission: Kill the Purifier leader Matthew Risman before he kills any more mutants. But everything went to hell…and now it gets worse. Wolfsbane’s decent continues. War rages between Risman and Bastion. The Choir rises. And if that weren’t enough... it’s X-FORCE VERSUS ARCHANGEL. Part 5 (of 6)

Aurai t on enfin entendu nos prières et redonnez un intérêt à Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:03

90's power lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:03

j'espere bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 Empty
MessageSujet: X-Force #5 (cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:17

Waaaaaaaaaaaaaw !!!
On tient le membre étonnant je pense !
Remarquez ç'aurait pu être le membre sexy, mais avec ce nouveau look ça m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:22

nouveau look ? Pour moi, c'est le look où il a le plus de style ... enfin non, je préfère le mix ancien costume bleu avec les ailes métalliques

comme ça

X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 Angel-Archangel-Halo
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:23

Ce qui m'intrigue c'est surtout le retour au bleu pour sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:25

en même temps, on est pas sur que ça soit Warren qui soit sous le costume, ça peut être un nouveau Archangel
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:27

Mythic a écrit:
en même temps, on est pas sur que ça soit Warren qui soit sous le costume, ça peut être un nouvel Archangel
Ouais, c'est vrai.
Mais franchement, il vient de faire un guest dans la série, on nous annonce un membre étonnant... Et donner exactement ce look à un nouveau perso serait un peu ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:34

Heureusement que Crain a remplacé la couleur de l'aigle sur l'ancien costume de archangel, le rose ça irait pas avec le noir d'x-force (ça ferait bonbon anglais lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 Empty
MessageSujet: X-Force #5 (cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:36

Franchement, l'aigle en rouge ça aurait claqué ! bravo

J'aime bien les costumes noirs avec un peu de couleur, ceux de X-Force sont nuancés de noir, gris, bleu foncé... C'est pas trop mal mais trop sombre je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:38

J'adore les costumes d'X-foce ils me font penser à ceux e la période cuir de Morrison!!!!

PS : J'aime ces costumes mais je ne suis pas SM fouetcuir
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:33

pour l'explication on verra; mais en même temps Warren ayant été traffiqué génétiquement par Apocalypse tout peut arriver. quand ses ailes ont repoussées il s'est d'ailleurs demandé pourquoi et le prix à payer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Madroxxx
New member
New member
Madroxxx


Age : 50
Localisation : St Etienne du Rouvray (76)
Date d'inscription : 21/03/2008

X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:05

drunken drunken drunken Whadafuck??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:07

Nate a écrit:
quand ses ailes ont repoussées il s'est d'ailleurs demandé pourquoi et le prix à payer

Se retrouver avec un pouvoir pas très offensif?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:22

demande à un manchot s'il prefere avoir ses bras qui repoussent ou deux protheses tranchantes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Contenu sponsorisé





X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Force #1-6 (Cover)
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Force #14-16 (Cover)
» X-Force #7-11 (Cover)
» X-Force #12-13 (Cover)
» X-Force #17-20 (Cover)
» X-Force #26-28 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: