C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Last Defenders #1-6 [Mini Série]

Aller en bas 
+16
Wolvy
Carbones
Zabos
Ben Wawe
Arathorn X
MimiC
Geyser57
Maximum
Blackbolt
Marvel
Mr Terrific
Piotr
Mars contre attacks
Mythic
Nick Nightingale
Hyperion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:13

J'aimerais bien savoir d'où tu tiens d'être tant persuadé de la liaison She Hulk/Colossus, Geyser : ça ne repose sur aucune preview, aucune image, aucun passif entre les deux, aucune interview, rien. Et, personnellement, déjà que ça ne m'intéresse pas des masses cette "histoire", ça m'étonnerait grandement que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:15

Ben Wawe a écrit:
J'aimerais bien savoir d'où tu tiens d'être tant persuadé de la liaison She Hulk/Colossus, Geyser : ça ne repose sur aucune preview, aucune image, aucun passif entre les deux, aucune interview, rien. Et, personnellement, déjà que ça ne m'intéresse pas des masses cette "histoire", ça m'étonnerait grandement que ça arrive.

Perso c'est un petit délire parce que Jen les aime bien baraqués c'est tout, maintenant c'est clair elle aime aussi les leaders.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:17

Ca n'empêche que toutes les équipes, hormis les mutantes, n'ont pas de point vraiment commun au départ : les héros viennent presque toujours d'horizons différents, avec parfois même des chemins ou origines contraires. La JLA, les Vengeurs, les Défenseurs, la JSA, etc. : toutes ces équipes sont composées de membres peu liés entre eux, et ça a très, très souvent donné de bonnes histoires.
Je ne vois pas pourquoi on condamnerait tout de suite cette mini-série : elle a au moins l'originalité de présenter des membres qu'on ne s'attendait pas à retrouver là. Un peu de nouveauté et d'originalité, ça peut faire aussi du bien pour les Défenseurs, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:21

Ben Wawe a écrit:
Ca n'empêche que toutes les équipes, hormis les mutantes, n'ont pas de point vraiment commun au départ : les héros viennent presque toujours d'horizons différents, avec parfois même des chemins ou origines contraires. La JLA, les Vengeurs, les Défenseurs, la JSA, etc. : toutes ces équipes sont composées de membres peu liés entre eux, et ça a très, très souvent donné de bonnes histoires.
Je ne vois pas pourquoi on condamnerait tout de suite cette mini-série : elle a au moins l'originalité de présenter des membres qu'on ne s'attendait pas à retrouver là. Un peu de nouveauté et d'originalité, ça peut faire aussi du bien pour les Défenseurs, je trouve.

Ca fait aussi le charme d'une équipe que les persos ne se connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:21

Ben Wawe a écrit:
Ca n'empêche que toutes les équipes, hormis les mutantes...
tout oublie les FF
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:24

Et les Teen Titans, aussi, je viens de m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:46

Les FF sont liés entre eux si, ils forment une famille. La Chose était l'ami de Red et est devenu celui du frère et de la soeur. Il est entré de plein pied dans la famille en devenant le parrain de Franklin.
Pour les équipes mutantes, ben c'est souvent le gêne X et l'idéal de Xavier qui les a réunis.

Sinon je dis que je ne la sens pas à cause des persos ultra secondaires. Et je comdamne si tu veux, lol, comme toi avec X-Force et Cable, avant l'heure, et à qui tu semblais imputer l'arrêt de The Order. gentil
C'est juste une série qui m'intéresse pas spécialement, mis à part pour Colossus, mais je ne trouve pas d'interêt à le voir ailleurs qu'avec les X-Men, je l'ai déjà dit, surtout ici avec des persos dont il a rien en commun. Ah si la force surhumaine, wahouh....

Perso je ne vois pas l'interêt d'une énième mini Defenders, une équipe encore temporaire. Alors que j'espère qu'X-Force va durer plus longtemps que 4 épisodes, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:38

Elle aime les hommes en gros quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:18

Arathorn X a écrit:
Elle aime les hommes en gros quoi lol!

Absolument Ara comme Greer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:38

Sauf que Miss Hulk est heureusement exploitée aussi autrement et de plusieurs autres façons dans sa série : avocate, super-héroine, humaine, cousine de Hulk, invulnérable physiquement, etc.
Elle est pleins d'autres choses, et les auteurs ont de quoi nous montrer ses différentes facettes.

Tigra n'est absolument pas exploitée en comparaison. C'est plein de vide... cpasmafote
Autant acheter playboy si c'est juste ce qu'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:26

Hyperion a écrit:
Sauf que Miss Hulk est heureusement exploitée aussi autrement et de plusieurs autres façons dans sa série : avocate, super-héroine, humaine, cousine de Hulk, invulnérable physiquement, etc.
Elle est pleins d'autres choses, et les auteurs ont de quoi nous montrer ses différentes facettes.

Tigra n'est absolument pas exploitée en comparaison. C'est plein de vide... cpasmafote
Autant acheter playboy si c'est juste ce qu'on recherche.

Je suis assez d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:54

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 File000
The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 DEFENDERSpage17pencils
The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 DEFENDERSpage18pencils
The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 DEFENDERS2page6pencils
The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 DEFENDERSpage19pencils
The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 BlazingSkull

Comme on s'en doutait avec plus de la moitié de l'équipe doté d'une force surhumaine, ça a l'air très bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 2 Fév 2008 - 9:35

Petite réponse en mode HS :
Arathorn X a écrit:
Piotr a écrit:
Et dans ce cas, Cable l'es aussi.

Petit HS: est-ce que dans la série Cable & Deadpool on comprend mieux pourquoi Cable quitte Cap? Faudrait que je relise CW parce que je m'en souviens absolument pas!
Oui, Cable quitte Cap car différemment de Stature et, justement, NightHawk il se rend compte que Cap a tort oui mais sur les méthodes, et ne considère pas Stark comme un moindre mal. Il décide de mener le combat à sa manière, en confrontant le président des USA et en exposant ses arguments et même prêt à proposer d'autres solutions.

Hyperion a écrit:
Les FF sont liés entre eux si, ils forment une famille. La Chose était l'ami de Red et est devenu celui du frère et de la soeur. Il est entré de plein pied dans la famille en devenant le parrain de Franklin.
Je pense que le sujet a déjà été évoqué, mais un ami m'a fait remarquer qu'un parrain c'est une notion religieuse (en l'occurrence chrétienne, corrigez-moi si je me trompe) or Ben Grimm est juif.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 2 Fév 2008 - 9:45

Vis à vis de l'église oui et encore pas tout à fait... A la base de tout il me semble que c'est plus une sorte de guide spirituel du baptisé. Celui qui va se charger du bon apprentissage de la religion de son filleul.

Ensuite pour l'église, mais surtout vis à vis de la société c'est surtout celui qui va s'occuper de l'enfant en cas de décès des parents.
En cela la Chose n'a pas besoin d'être catholique. C'est une sorte de contrat moral. Il a accepté de veiller sur Franklin si jamais Red et Sue n'étaient plus là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 2 Fév 2008 - 9:50

langus D'accord! Donc si jamais Sue et Reed meurent en mission dans la Zone Négative pendant que Ben prenait son petit-déjeûner... Ouf, le parrain!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 2 Fév 2008 - 10:01

Lol ce ne sont pas toujours des liens du sang entre le parrain et la famille. Néanmoins pour ceux qui y croient ça revient au même que si Ben était de la famille. C'est comme la belle-famille au Moyen-Age, on l'a créé afin d'agrandir les familles. Normalement le frère, le père, le grand-père, le cousin de la mariée, devient après mariage également celui du marié. On dira : "beau-frère", "beau-père", "cousin par alliance", etc. Et pourtant il n'y a pas de liens du sang non plus.

Vis à vis de l'Etat ce n'est pas toujours officiel. Il ne me semble pas qu'automatiquement après un décés, l'enfant irait avec le parrain ou la marraine. Mais à la naissance, les parents peuvent compléter avec un papier légal vis à vis de l'état que l'enfant aurait pour tuteur légal son parrain ou sa marraine.
Moi jai les deux exemples dans ma famille, mon parrain n'est autre que mon oncle de sang, mais ma marraine n'est pas de la famille ; et mon filleul lui si, car il est aussi mon petit-cousin, lol.

En tout cas dans le comic c'est très clair, Franklin considère bien la Chose comme de sa famille : il est son parrain. Et la naissance de Frank a vraiment recollé la Chose à la famille Richards-Storm.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 2 Fév 2008 - 11:35

Hyperion a écrit:
Perso je ne vois pas l'interêt d'une énième mini Defenders, une équipe encore temporaire. Alors que j'espère qu'X-Force va durer plus longtemps que 4 épisodes, lol.

Moi pas du tout. J'ai une grande envie que X-Force et Cable se terminent rapidement et que Defenders fonctionne pour revoir l'équipe dans un titre plus long qu'une mini.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 2 Fév 2008 - 11:52

Les deux sont pas incompatibles, mais bon X-Force et Cable sont dores et déjà prévus pour êtres des séries et m'est avis que ça va durer un moment quand même. Wink
Ce qu'on voit des previews ici ne m'enthousiasme pas du tout. Mais dans le traitement c'est pas si différent d'X-Force. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 2 Fév 2008 - 12:31

Sauf que ça reste une histoire Defenders, que j'aime bien Nighthawk et que je préfère une telle équipe avec un auteur comme Casey qui va jouer de la nostalgie et des références que le traitement (pour l'instant) laid de X-Force avec que du bourrinage, du sang et des massacres. X-Force, ça ne m'intéresse pas, et Cable non plus. Je ne vois franchement pas l'intérêt de lancer de telles nouvelles séries alors qu'il y a déjà beaucoup de séries X. Ca me semble intéressant de voir d'autres séries sur d'autres groupes qui n'ont pas une telle lumière sur eux.
Et, surtout, l'histoire des Defenders m'a l'air meilleure au vu de ces premières pages que ce qu'on a vu des autres pour le moment (même si on ne sait pas grand-chose de Cable, le trip avec Bishop me laisse de marbre).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 2 Fév 2008 - 12:35

Mais c'est surtout pas comparable, lol. Je ne vois pas pourquoi tu incrimines les deux séries X. Si cest parce qu'il y a deux nouveaux titres X et une suppression de série heroes (The Order), ben c'est parce que visiblement le public suit et pas autre chose.

Et c'est sûr que point de vue grand public, mis à part Miss Hulk et Colossus, beaucoup vont s'en foutre totalement, donc la durée de vie de cette mini est assez prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 2 Fév 2008 - 15:52

J'incrimine le fait que Marvel préfère lancer deux séries X de plus alors qu'on n'en avait pas besoin et supprime The Order et ne fasse qu'une mini-série de Defenders, ou bien d'Omega Flight qui aurait dû être une série véritable (mais pas Defenders). Pour moi, je trouve ça dommage, stupide et ça me conforte dans l'idée que la majorité des lecteurs de comics n'ont pas des goûts très développés si ils ne suivent pas une série juste parce que les personnages ne sont pas connus ou parce qu'ils ne portent pas un X à la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:05

Tu fais l'impasse et je te l'ai déjà dit sur toutes les séries Avengers et aussi les dernières séries Hulk qui se sont créés.
Il reste des séries pour tous les goûts quand même. Je ne vois pas en quoi les séries mutantes ont un interêt plus péjoratif que le reste. Lis les autres séries et fait l'impasse ou continue de faire l'impasse sur les séries X-Men.
Des arrêts de séries il y en aura toujours. Regarde "New X-Men" a été totalement reloadé. Et même si je dis que "Last Defenders" est un projet que je n'aime pas, je n'y vois aucun rapport de cause à effet. Razz

Omega Flight, désolé j'ai lu et franchement c'est pas convaincant pour deux sous, je comprend que la série n'est pas été prolongé (même s'il y a quelques prolongations dans Marvel Comics Present. Enfin prolongation qui ne doit pas aller bien loin évidemment).

Les séries X connaîtront à leur tour leurs arrêts comme la dernière fois (du temps de Monsieur Ellis où tout a été stoppé quelques temps après son arrivée). Et on peut déjà le voir même maintenant avec je l'ai dit New X-Men, mais aussi Excalibur (toujours aucune info sur une suite qui n'aura surement pas de rapport) et Asto (Asto par Ellis, j'appelle pas ça une suite, mais une nouvelle série).

Pour deux séries X créés, on en a bel et bien perdu deux déjà je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:36

Je fais l'impasse dessus parce que ça me plaît (à part la série Hulk rouge dont le concept me semble stupide), et je râle contre ce qui ne me plaît pas. Ca me semble logique. Je n'ai aucun intérêt pour les nouvelles séries X, là, alors que je voudrais lire plus de Omega Flight ou Last Defenders et donner plus de chance à The Order.
Après, je fais l'impasse sur ce que je n'aime pas, ne t'en fais pas. Seulement, je préférerais que ces séries-là disparaissent pour qu'il y ait plus de titres qui m'attirent. Surtout, j'aimerais aussi un univers X moins énorme, car trop de titres X ont toujours amenés de mauvaises choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:05

Ouais, bon, on commence à tourner en rond, là. Ce que je veux dire, c'est que je trouve dommage d'arrêter une série comme The Order ou Omega Flight tout en lançant deux nouvelles séries X dont le concept a déjà été vu et revu (au moins pour X-Force) et qui n'étaient pas nécessaires, alors que Order et OF ont au moins la qualité d'être originales et de présenter des choses qu'on ne retrouve pas toujours ailleurs.
Perso', je préférerais que ces deux séries continuent plutôt que de voir arriver deux nouvelles séries X : il y en a déjà assez pour moi dans cet univers (et des bonnes, en plus).

Et puis bon, c'est peut-être égoïste, mais quand une série me plaît et qu'elle s'arrête alors que d'autres qui ne me font pas envie apparaissent, c'est normal que je préfère sacrifier les autres pour ma préférée. C'est humain.^^

Allez, arrêtons d'en parler, ça ne sert plus à grand-chose je crois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:16

Hyperion a écrit:
Sauf que Miss Hulk est heureusement exploitée aussi autrement et de plusieurs autres façons dans sa série : avocate, super-héroine, humaine, cousine de Hulk, invulnérable physiquement, etc.
Elle est pleins d'autres choses, et les auteurs ont de quoi nous montrer ses différentes facettes.

Ca permettra peut etre d'attirer de nouveaux lecteurs sur sa serie reguliere qui flirte avec la zone rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Defenders #1-6 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Fearless Defenders #1-9 [Nouvelle série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» JLA / The 99 |Mini Série]
» Ka-Zar #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel à la folie-
Sauter vers: