C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Last Defenders #1-6 [Mini Série]

Aller en bas 
+16
Wolvy
Carbones
Zabos
Ben Wawe
Arathorn X
MimiC
Geyser57
Maximum
Blackbolt
Marvel
Mr Terrific
Piotr
Mars contre attacks
Mythic
Nick Nightingale
Hyperion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zabos
Secret member
Secret member
Zabos


Age : 41
Localisation : Tour de la ligue de justice.
Date d'inscription : 17/11/2007

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:09

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 Lastde10

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 Lastde11
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:17

Je ne saurais pas l'exprimer mais je trouver qu'il manque quelque chose à ses planches.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:32

La couleurs .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:38

Des persos intéréssants ?! langus

Encore que Gargouille m'intrigue beaucoup plus que Nighthawk.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:44

il ressemble plus a un triton qu'a une garguille d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:04

Nighthawk on avait un peu essayé d'en faire un perso Marvel dans le style Batman (Moonknight aussi d'ailleurs...) j'ai toujours trouvé le perso trop mal utilisé, il a un beau parcours dans l'Univers Marvel particulièrement chez les Defenders et dans Civil War on lui donne un comportement de lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:18

Hyperion a écrit:
Des persos intéréssants ?! langus

Tous les scénariste n'ont pas la chance d'avoir d'aussi bon personnages que Polaris Havok ou Vulcan pour raconter des aventures si...tellement....j'trouve pas les mots. Laughing

Sinon, j'vois pas en quoi NH a été lache dans CW Geyser, j'pense qu'il faut du courage pour dire à Cap qu'il a tort. Et dans ce cas, Cable l'es aussi.
Point de vue...

Sinon, vous vous en doutez, cette série m'intéresse. La line up est original, est l'interview de Carey donne bien envie
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:25

Bah elle t'intéresse surtout pour Colossus, ce qui revient à la même chose que moi sur une série concernant Polaris ou Havok. Sinon y a heureusement pas qu'eux chez Marvel. Et tu me diras où je t'ai fait l'impression d'être un fan de Vulcan. Wink

Sinon bah oui pour Nighthawk je confirme, c'est un perso qui ne m'intéresse moi personnellement pas du tout ; et je suis d'accord avec Geyser sur son changement de camp durant CW. Cable ? Bah j'aime pas Cable non plus et de toute manière j'ai toujours dit que je n'avais pas aimé le fait que Cable rejoigne le camp de Cap ou de qui que ce soit... Cable parmi les Vengeurs Secrets, j'ai jamais accroché tout simplement. Wink

Les seuls persos qui m'intéressent dans ces nouveaux Défenseurs, c'est un peu Gargouille (très légérement), un peu Colossus et un peu Miss Hulk. Mais certainement pas Nighthawk, non. Second couteau de chez second couteau. Je l'ai dit je préfère largement sa contrepartie de la Squadron.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:31

Je faisais juste une petite boutade suite à ta remarque.

malheureusement, je ne maitrise que partiellement l'art des smiley.

Sinon, oui, tu as parfaitement raison par rapport à mon degrés d'intéret pour la série et la présence du personnage dont j'ai pris le prénom pour alias
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:34

Je veux juste dire que comme toi si tu ne suivais des séries Marvel que pour Colossus, comme moi pour Polaris tu serais extrêmement malheureux. On ne peut pas dire qu'ils ont une sur-exploitation dans les comics.
Mis à part "Vulcan Emperor", on peut pas dire que Lorna bouche le marché des séries X-Men en ce moment... sifle

Blazing Skull ne m'intéresse pas non plus...
Sinon j'espère que la présence de Colossus dans cette série, signifie qu'il n'est pas un Skrull...
D'un autre côté, ça veut dire aussi que c'est un autre chez les X-Men... What a Face Vu l'emploi de Cable et de Bishop actuellement, ça va pas le faire non plus. Bref, j'espère vraiment que c'est Angel alors. rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:40

Ben j'sais pas mais dans l'fond, le meilleurs moment pour les skrull d'infiltrer l'institut ça aurait pu être lorsqu'ils ont recruté plein d'éléves........

Non, mais y a un Wolverine qu'es un skrull c'est obligé. Et en plus avec les suite de MCX, j'pense pas que les X seront réellement impliqué.

Du coup, le Colossus de Last defender pourrait bien être un skrull si ça se trouve. Ce qui serait bien dommage.

Sinon, vivement une mini team-up Polaris Colossus. Imagine le nombre d'exemplaire vendu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:56

Sinon je viens seulement de comprendre que tu as compris plus haut que je mettais Colossus dans les persos inintéréssants dont je parlais et en fait non, je t'assures. Je réagis souvent conte l'emploi papier-peint de Colossus, mais ce n'est vraiment pas un perso que je déteste du tout... Je le trouve intéréssant, réellement (beaucoup plus qu'Angel) quand bien utilisé.

Gros HS sinon, qui continue quand même sur le sujet des persos préférés dont on parlait toi et moi ici :
[HS on =Pour mes persos préférés, en fait je me rend compte que mes goûts varient selon justement l'exposition des personnages. J'ai commencé mes comics avec trois de mes persos préférés dedans : Psylocke, Polaris et Tigra. Et j'ai énormément lu de numéros avec Psylocke, puis surtout X-Factor avec Polaris. J'ai vraiment eu une "X-Fanatication" pour Psylocke, je crois que Mythic peut en témoigner, pendant des années... Et puis il y a eu sa mort, qui vraiment en tant que fan m'a secoué, ptdr. Polaris est revenue au premier plan, en revenant chez les X-Men ensuite et donc bah par dépit vis à vis de Psylocke absente de tout magazine, je me suis retourné sur Polaris, à fond, lol... Là encore je crois que Mythic peut témoigner de ma longue période Polaris...
Plus récemment j'ai renoué avec Tigra, que j'adore encore beaucoup. Mais ses rôles peu éloquants et peu gratifiants au fur et à mesure de ses apparitions, me laisse un arrière goût, ben parfois de dégoût quand je vois ce qu'on en fait...
Je pense qu'on n'aura pas trop de mal à deviner quelle est la dernière fixette sur laquelle je me suis arrêté depuis quelques temps... sifle J'aime encore les trois personnages citées auparavant... mais Psylocke n'étant vraiment plus ce qu'elle était, Polaris étant réduite à une apparition au compte-goutte avec les Starjammers et Tigra allant de rôle de potiches en potiches, ou s***** ou punching-ball... Ben j'ai dû me trouver une nouvelle élue... langus [HS off]

Voilà... geek
Pour en revenir à la série présente, je me demande comment le groupe va fonctionner aussi vis à vis du Registration Act. Je suppose qu'il ne sera pas une des 50 équipes officielles. Or je pensais que Stark ne voudrait plus d'équipes satellites... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:10

Je pense qu'on a des personnages favoris parce que dans nos premières lectures sur eux, ils avaient droits à de bonnes histoires ou des moments de gloire. Je suis fan de Black Knight parce que le premier vrai truc sur lui, c'étaient les Vengeurs période Harras avec blouson, sabre laser et lien avec Circé, par exemple. C'est resté.

Sinon, je suis intéressé pour la mini-série parce que :
- j'apprécie les Défenseurs même si je n'ai pas lu grand-chose
- j'aime beaucoup Casey
- les dessins sont pas trop laids
- une équipe aussi hétéroclite, ça peut soit donner de la merde, soit quelque chose de très bon. Je suis prêt à tenter
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 9:15

Piotr a écrit:
Et dans ce cas, Cable l'es aussi.

Petit HS: est-ce que dans la série Cable & Deadpool on comprend mieux pourquoi Cable quitte Cap? Faudrait que je relise CW parce que je m'en souviens absolument pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: The Last Defenders (# 2 of 6) (preview)   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:23

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 LASTDEF002

THE LAST DEFENDERS #2 (of 6)
Written by JOE CASEY
Pencils by JIM MUNIZ
Cover by MIKE DEODATO

The Defenders are back -- Nighthawk! Colossus! She-Hulk! The Blazing Skull! -- and they've got their very own state to protect and serve (just don't call 'em "new", True Believers)! The Sons of the Serpent have moved in and only one fully-sanctioned team of super heroes can stop them! But will their first official mission end up as their FINAL mission? Believe it or not ... yes! Not to mention guest-stars galore in the must-have superhero mini-series of 2008!

Un peu "tordu" le Colossus de Deodato. Il fait toujours des formes de ce genre et je trouve que pour le coup le perso de Piotr lui réussit pas. Enfin il ne fera pas l'intérieur.
Sinon l'équipe, je demande toujours à voir. On dirait les "Champions" 2, les persos ont aucun liant entre eux...


Dernière édition par Hyperion le Mar 15 Avr 2008 - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:27

Je plains Piotr: on dirait qu'il a une gastro fulgurante en plein milieu du combat
Sinon, j'attends d'en savoir plus sur cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 8:26

Je la trouve plutôt pas mal cette cover.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 9:37

Je suis vraiment curieux de voir fonctionner cette "équipe"
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 9:54

c'est vrai qu'en regardant la cover ca fait tres pieces rapportees pour les differents membres, j'ai peur de ne pas accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:28

Miss Hulk al l'air d'aimer les Strings....
Cette série à l'air cool!Le choix des persos est bien fait je trouve,même si il ya aucun lien entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:15

Colossus va enfin se défouler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:36

Esperons oui

C'est au niveau de la dynamique de l'équipe, des interactions entre ces perso qui ne se connaissent pas vraiment que je m'interroge le plus;

Sinon, Blazing Skull c'est quoi ses pouvoirs au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:09

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 LASTDEF001003_col
The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 LASTDEF001004_col
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:11

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 DEFENDERS2_13
The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 DEFENDERS2_15
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:38

Piotr a écrit:
Sinon, Blazing Skull c'est quoi ses pouvoirs au fait ?

- super-force
- auto-guérison
- immunisation contre le feu
- production de feu (un petit peu je pense)
- rendre sa peau invisible (comme ça ça fait un crâne !)
- répliques à la Spidey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Last Defenders #1-6 [Mini Série]   The Last Defenders #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Defenders #1-6 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Fearless Defenders #1-9 [Nouvelle série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» JLA / The 99 |Mini Série]
» Ka-Zar #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel à la folie-
Sauter vers: