C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Wolverine: Origins #6-10 (Cover)

Aller en bas 
+15
Evelye
Zauriel
Super Nico
Piotr
WarrenW3
Ark
Mythic
Geyser57
Marvel
Ben Wawe
Arathorn X
Nick Nightingale
Marv'l
Dax
Hyperion
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 EmptySam 7 Oct 2006 - 19:35

Ben Wawe a écrit:
Je veux pas ressortir le vieus débat DC VS Marvel, mais chez DC, ce sont les auteurs des séries qui font les fiches : Marv Wolfman (scénariste de Crisis I entre autres) a fait les fiches sur Infinite Crisis, et Geoff Johns avait fait celles de Hawkman ou de Green Lantern.
Et en général, voir tout le temps, ce sont les auteurs des séries ou ceux qui s'y connaissent à mort (Busiek/Johns), qui écrivent les fiches. Je préfère ça à des fans, perso', je rejoins Nick là-dessus.

Yep, mais je peux pas te répondre là-dessus Wawe, les fiches DC je m'en sers pas, lol Razz

Alors que je pense que je suis quand même pas le seul à attendre les fiches Handbook, surtout qu'elles étaient demandées.

Nan je dis pas Nick, il y a des erreurs dans le Handbook, tout comme il y a des erreurs sur Wiki, comme il y a des erreurs sur les sites persos, comme il y a des erreurs sur mon site, et comme il y a des erreurs dans les comics même (regardes Black Panther de Hudlin, lol, où Amazing Spider-Man saga "The Other" par Hudlin aussi et après on dit que c'est la faute des éditeurs, lol rigolus
Ca arrive, mais ça reste la référence officielle pour moi. Plus officielle que Wiki normalement.
Pour Erista, on verra bien...


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 EmptySam 7 Oct 2006 - 19:36

Je veux même pas en discuter de cette histoire, ça fait un moment que j'ai ce sale menteur dans le nez, hyppocrite, il a bouffé à tous les râteliers, ce qui m'énerve c'est que Marvel a dû se sentir obligé de lui filer cette histoire parce que la Compagnie croyait que le type avait rendu service, elle avait tout simplement pas vérifié toutes les infos que ce type a balancées à droite et à gauche sur les sites et forums plus ou moins reliés et comme le sous-entend Hyperion "officiels", on va dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 EmptySam 7 Oct 2006 - 19:47

Je me rend compte que j'en fais un bateau, j'en veux pas vraiment à ce type, il est un peu idiot, il devrait admettre qu'il a fait erreur....

C surtout Marvel qui ne devrait pas donner ce boulot à des amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 EmptySam 7 Oct 2006 - 19:54

Non t'en fais pas un bateau, je comprends bien ta position, mais dans ce cas alors qu'ils refilent une mini-série de "Psylocke et Polaris" à Hyperion en 4 épisodes, une mini de "Beast and Iceman" à moi même, quelques trucs de Colossus à Piotr, une mini sur la résurrection de Illyana à Magik, Ben Wave avec ses talents de conteur saura aussi nous pondre quelques bons épisodes et qu'ils nous donnent de bons dessinateurs, à tous les coups on leur fait quelque chose de correct.
Ca devient un peu n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:46

Ai feuilleté, épisode qui ne m'a pas intéréssé... Bon j'ai pas aprofondi non plus. Mais en plus la surexplatoitation de sang dans les dessins (bah vous avez déjà bien le ton en previews), ben ça m'a saoulé. On fait du Wolvie épuré ou pas (moi qq filets de sang à la limite, ou sang noir comme avant ça me convenait) depuis plusieurs années maintenant, je pige pas trop pourquoi sur un épisode, celui-ci précisément on a une fontaine de sang comme ça... Je trouve ça exagéré, gratuit, inutile. Pas mon trip. Ca fait presque trucage d'Halloween avec les poches de sang de cochon... Suspect
Sur certaines ambiances ou séries ça s'accorde, mais là c'est vraiment du badigeonnage de sang un peu partout... J'imagine le dessinateur... tiens là j'en ai pas mis, allez hop j'en rajoute, puis là, puis là... Mouais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:47

Pas si mal que ça.
spoiler a écrit:
C'est un peu Lost version Wolverine. Ici, découverte de ses griffes par Logan ou redécouverte car on ne sait pas plus que lui depuis quand ses employeurs jouent avec sa mémoire. Mémoire qui était effacée/altérée après certaines missions. Autre point important: au même moment du passé, des essais sont réalisés sur son pouvoir avec le carbonadium (métal qui affecte son auto-régênération: le katana, Omega Red, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:39

J'ai eu Bloodline. Sympa au début mais qui s'est un peu cassé la gueulle sur la fin. Dommage mais ça se laisse lire jusqu'au troisiéme environs.

Sinon:

WOLVERINE: ORIGINS #10
Written by DANIEL WAY
Penciled by STEVE DILLON
Cover by JOE QUESADA
50/50 Variant by ARTHUR SUYDAM
It all ends—and it all begins—in this issue, featuring both the death of a beloved Marvel character and the debut appearance of a new one: the son of Wolverine!
32 PGS./PARENTAL ADVISORY ...$2.99


Jubillee traine avec lui ces temps-ci. Ca sent le sapin pour elle.

ps: y avait pas de couv'
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:16

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Wolverineorigins8c
Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Wolverineorigins81
Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Wolverineorigins82
Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Wolverineorigins83
Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Wolverineorigins84
Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Wolverineorigins85
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 4:30

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Wolverineorigins9c
Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Wolverineorigins91
Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Wolverineorigins92
Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Wolverineorigins93
Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Wolverineorigins94
Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Wolverineorigins95
Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Wolverineorigins96

Wolverine: Origins #9 will arrive in stores on Dec. 28 from Marvel Comics. The issue is written by Daniel Way, with art by Steve Dillon.
Here's how Marvel describes the issue:
"Logan has to move fast. Dum-Dum Dugan is hot on his trail, Black Widow is being less than cooperative, and Omega Red is only hours away from obtaining what both he and Logan are after: The carbonadium synthesizer. It's a breakneck race toward a sure-to-be bloody finish, with Jubilee's life in the balance!"


Et encore la Veuve, lol, dans BP # 23 et ici. Après ne plus l'avoir vu du tout, on recommence doucement à la voir, préfiguration à Mighty sûrement lol, elle en déjà le look en tout cas...
Ici je suppose qu'on explore son lien d'antan avec Wolvie qu'on avait eu dans un épisode d'(Adjectiveless) X-Men, début de série.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 9:49

Il y avait aussi un vieil épisode de Claremont dans Uncanny où on voyait Captain America et Logan sauver ensemble Natasha à Madripoor pendant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 11:46

Oui c'était à cet épisode que je faisais allusion mais pour moi ça se passait dans X-Men car on voyait aussi Psylocke et je pensais que c'était l'Equipe Bleue, mais non ça se passe précisément dans Uncanny X-Men # 268.

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 268
Comics VF

J'imagine que cet épisode de Wolverine Origins y fait directement référence.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:25

Du coup, on peut se demander quel age peut bien avoir Natacha.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:27

Il me semble qu'il a été dit quelque part qu'elle absorbait qqch pour rester jeune, je crois... Et que donc oui elle est plus âgée qu'il n'y paraît.
Wolvie et Cap la sauvent enfant mais il n'empêche que ça lui fait déjà un bel âge normalement, lol.
J'ai plus l'épisode sous la main, mais je suis certain d'avoir vu Psylocke avec la Veuve Noire (hors flash-back bien sûr, dans le récit en lui-même au présent de cette époque) à ce moment là. Ils se déguisaient même si je me souviens bien pour donner le change aux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:35

Natasha et Psylocke étaient déguisées télépathiquement par cette dernière pour entrer sur le bateau de Matsuo le chef de la Main, pour régler une affaire entre Logan et lui. Wolverine, Betsy et Jubilée avaient trouvés Natasha contre la Main à Madripoor, et avaient faits cause commune à ce moment-là malgré l'état difficile de Wolverine.
Sinon, pour le flash back, c'est assez différent dans l'épisode en question et dans celui-ci, étant donné que Logan était engagé pour retrouver Natasha enlevée par le Baron Von Strucker et que Cap' venait lui donner un coup de main, après que Wolvie l'ait aidé lui. Tous se trouvaient alors à Madripoor, et c'est assez différent de ce qu'on voit là.
Pour l'âge de Natasha, comme Fury, elle prend un sérum qui ralentit son vieillissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:44

J'espère que c'est un début ou une suite au flash-back (mais ça a bien l'air d'être la première rencontre de Wolvie et Natacha), j'en ai marre des retcons on ne sait produire que ça en ce moment. Rolling Eyes
Et franchement Uncanny # 268 date de 1990 pas de Mathusalem, alors le retconner... No

Sinon ouep y avait Jubes ça me revient. Jubes, Wolvie, Psylocke, lol c'est vraiment l'Equipe Bleue pour ça que j'ai cru que c'était un épisode d'X-Men et pas d'Uncanny... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:52

Vous avez des sources pour le produit que prend la Veuve à tout hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:00

Ah non, je sais que c'est connu car l'âge de la Veuve depuis cet épisode d'Uncanny revient réguliérement en discussion sur les forums, mais non moi je n'ai pas de sources à proposer... Je n'ai pas suivi spécialement le parcours de la Veuve Noire, hors ses apparitions ici, dans le run Avengers de Harras et dans Marvel Knights et donc le début des Champions.
Peut-être un épisode d'Avengers que je n'ai pas lu, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:12

J'avais lu dans un Strange, dans un dossier fait par Semic pour répondre à quelques questions. De là à retrouver la source, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:49

Natacha appelait même Wolvie : "Petit Oncle"... avec Jubilé super jalouse que Natacha appelle ainsi son Wolvie, lol (elle était marrante à cette époque Jubilé).
C'était un épisode de CC, dessiné par Jim Lee et avec trois membres de l'Equipe Bleue : Wolvie, Psylocke et Jubes... Je vois vraiment pas pkoi c'était pas dans "X-Men", lol mais bon...
On voyait aussi Seraph, celle dont la promesse faite forcera Wolvie à épouser plus tard la Vipère...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:13

pas souvenir que la veuve prenne quoi que ce soit....
comme le fait que ben et red ai fait al guerre (1er ff dont celui avaec el hatemonger originel) il vaut mieux zapper cet episode.. en tout cas al ref a la veuve..
C etait pas tres malin de la part de claremont
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:26

Ca a bien l'air retconné cet épisode et ça me fait déjà un peu chier, puisqu'on voit le père de Natacha en présence ici de Wolvie... donc déjà on change la version de Claremont...
Oublier bah justement... cet épisode de Wolvie Origins 9 nous ramène directement à cet épisode, donc on peut pas oublier, puisque ça s'est déjà produit forcément on va comparer.

Sinon pour la Veuve j'ai trouvé une autre version sur le net qui dit que pour son boulot d'espionne on lui aurait mis un facteur anti-vieillissant dans son ADN et même une sorte de pouvoir auto-guérisseur... qui fait que son âge est stabilisée et qu'elle ne peut plus vieillir ou du moins très très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:37

Perso je trouve ca debile....
si ce stratageme etait utile pour Fury dont il etait difficile d oublier la periode "guerre mondiale" au contyraire des ben ou red...
Mettre la veuve noire dans une histoire se situant en 1941 en 1990, implique qu elle a presque 50 ans....
C est pas terrible pour une espionne russe...
et c etait pas obligé car l interet numero 1 de l huistoire d uncanny etait de montrer la longevité de wolvie....
que vient afire widow dans l histoire???
apporter un tel stratageme a un perso qui n en a pas besoin (contrairement aux heros de la guerre mondiale) est il vraiment aider le personnage???
je crois pas

je suis de ceux qui retconnerai ca pour enlever widow de l histoire
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:45

T'avais jamais entendu parler de cette histoire ? Parce que depuis cette histoire, on parle souvent de l'âge de la Veuve Noire. Ca m'étonne que tu savais pas...
Et l'histoire où elle est gamine se passe très exactement en 1941, yep.
La nouvelle d'Origins, je sais pas, soit c'est une suite, soit c'est un préquel avec une nouvelle marge d'erreurs...

Sinon voici la version officielle donc, c'est bien le sérum dérivé de Cap.
Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Veuvenoirett7
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:28

je la connais mais ce st un exemple de retcon inutile...
la veuve n avait aucun besoin d etre un perso plus vieux qu originellement surtout qu en 40 il y a deja une veuve noire...
ca n apporte rien au perso ni au concept d agent secret a part le calquer sur fury qui lui en avait besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:29

Je suis d'accord c'est pas très utile et en un épisode ça change considérablement le passé de la Veuve Noire... Shocked
Je sais pas du tout pkoi Claremont a rajouté Natacha, seul Cap aurait suffit pour montrer l'âge de Wolvie vi... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine: Origins #6-10 (Cover)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolverine: Origins #11-15 (Cover)
» Wolverine: Origins #49-50 [Cover]
» Wolverine Origins #21-27 (Cover)
» Wolverine: Origins #31-36 (cover)
» Wolverine: Origins #28-30 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les meilleurs dans leur partie-
Sauter vers: