C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Wolverine: Origins #6-10 (Cover)

Aller en bas 
+15
Evelye
Zauriel
Super Nico
Piotr
WarrenW3
Ark
Mythic
Geyser57
Marvel
Ben Wawe
Arathorn X
Nick Nightingale
Marv'l
Dax
Hyperion
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:04

À mon humble avis cette histoire de la série Origins existe que pour expliqué qui est Erista (le fils imaginaire de Moreels)...

Ce gamins que ce soit le gamins sauvage ou pas, va avoir pour nom Erista, c ce que je crois... (mais bon je peux me tromper)

Sinon mon post ne se référait pas à ton message...

Pour la petite histoire, j'aime pas Moreels, j'ai suivi le sujet sur son forum où on lui avait demandé de prouver l'existence d'Erista lors de la sortie du premier Handbook qui contient cette erreur et il a jamais été capable de fournir de sources... ce qui ne l'a pas empéché de répéter l'erreur dans les handbooks suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:10

Oki. Ben je te comprend, mais en même temps Erista est devenu une légende "urbaine" (enfin du net quoi), et même vu sur certains éditos je crois. Donc qu'on le fasse enfin exister (comme la résolution du 3ème frère Summers), pour moi ce serait une résolution de plus. Ca me dérangerait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:28

c'est comme tous les mystères marvel ( surtout à propos de l'hérédité) je trouve que c'est mieux quand rien n'estdévoilé
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:31

C pas une légende, c le fruit de l'imagine d'un imbécile qui veut passer à l'histoire... C un tit con sans talent qui rêve d'écrire des comics....

Oki, l'erreur est humaine, mais quand on te mets ton erreur dans la face et que tu te borne à dire que c'en est pas une et que tu fais tout pour te justifier comme dire que le nom est dans un épisode d'Uncanny dans un épisode entre le 300 et le 399 (ce qui est faux)... Je ne supporte pas les gens qui font ca t'as fait une erreur, avoue le merde... dans les anciens Handbooks, il y en avait aussi des erreurs, mais dans le temps Mark Gruenwald ne répétait pas ses erreurs d'un handbook à l'autre, il y avait des préfaces où les erreurs que les lecteurs avaient repérés étaient énumérés...

On avait assez de X-23.... moi je dis...


Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:34

Le problème c'est qu'à moins qu'il se fasse tuer et dans ce cas on aura mis tout ce temps là pour le découvrir et le voir disparaître aussi sec, lol ; sinon j'imagine mal encore une fois Wolvie bloqué avec un gamin. A chaque fois il délaye et c'est pas plus mal.
- Ainsi Amiko, confiée à Yukio, quand on s'en souvient, car des fois on voit agir Yukio seule (dans ce cas qui s'occupe d'Amiko Laughing ).
- X-23, confiée à l'Institut finalement, est la plus chanceuse, car elle peut voir Wolvie réguliérement.

Et sinon je crois qu'il y a un troisième fils (ou fille) dans la nature. Ben oui je me souviens de Native... qui était enceinte aussi et dont on a volé le gosse si je me souviens bien. Or le gamin était de Wolvie, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:37

Hyperion a écrit:
sinon j'imagine mal encore une fois Wolvie bloqué avec un gamin.

D'où le non intéret totale de lui créer des gamins ou pseudo gamin comme X-23 et amiko...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:41

Ben c'est le problème général des gamins dans Marvel. Ca encombre le perso. C'est pour ça que je suis si heureux que la Femme Invisible abandonne ses gosses à Red Richards (prétexte qui vaut son pesant oué : elle va être hors la loi et donc ses gosses doivent rester en sécurité - ou procédé scénaristique pour libérer Sue et en refaire un perso indépendant). bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Wolverine Origins 10 "Wolverine's Son!"   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:43

Ouais mais le prétexte tient la route
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:48

Ben comme je dit ça m'arrange bien, "débarassée" de son mari et de ses gosses, elle va redevenir un perso intéréssant et actif !!! Cool
Enfin je pense, je ne suis sûr de rien, mais y a quand même plus de chances maintenant...

Wolvie Jr sinon a raté son tour pour arriver à l'Institut Xavier. La petite classe de Karma n'existe plus et il a pas l'air bien vieux sur la cover.
Autre truc, c'est que ça a l'air d'être un tueur, ça va faire fortement doublon avec X-23 ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:35

sauf si c'est un tueur sadique. ça changerait. x23 n'a pas choisi d'être une bête. ce serait marrant que le gosse soit une réelle ordure.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:25

Il a un peu la coupe de son père sur cette cover, j'espère qu'il aura pas les griffes. Apeur
Ca ferait doublon de chez doublon de chez doublon...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:41

L'histoire de The Native était aussi assez floue quand même, on en a pas reparlé ailleurs, y'a déjà eu le foutoir Weapon X/Weapon + (qu'heureusement Tieri a expliqué dans les Weapon X inédits en France), bref faudrait que quelqu'un remette tout bien en ordre., genre une histoire qui se servent de tous ces éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 12:08

Je comprends l'indignation de Nick et suis complètement de son côté sur ce coup, le connard a enfin réussi à la caser son histoire à la con.
Marvel, comme dit Nick, avait un peu pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 12:34

geyser57 a écrit:
le connard a enfin réussi à la caser son histoire à la con.
Marvel, comme dit Nick, avait un peu pas trop le choix.

Ou pas. Non mais vous allez pas en faire tout un fromage à cause de ce nom à la con quand même, puis je vois pas en quoi on devrait traité cet homme de "connard" et pourquoi se serait une "histoire à la con". Si Marvel a le choix, et on parle d'hypothétiques enfants de Wolvie depuis bien plus longtemps qu'il n'y a eu ce prénom dans un handbook. Vous devriez plutôt être content que quelqu'un se souvienne de cette histoire d'enfant plutôt que de cracher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 18:02

Oui l'enfant existe (vaguement sous-entendu dans une histoire de Wolvie au Savage Land et dans Uncanny où en fait, il n'était même pas question du gamin sauvage, mais bien de Flex)... mais le reste Moreels l'a inventé de toute pièce et depuis des années (3 ans je crois lol), il fait que répéter à qui veut bien l'entendre que la source existe, mais qu'il a oublié c laquelle....bullshit

C juste un sale menteur qui ment en pleine face de tous ceux qui lui demande une source... il n'est pas capable d'avouer qu'il s'est trompé à la limite c juste ca que je lui reproche... Je trouve ca vraiment dommage qu'un mec aussi non professionnel écrive des handbooks pour Marvel, c pas la seul connerie que lui et les autres amateurs (On va pas lui mettre tout sur le dos) qui écrivent les handbooks pour Marvel ont faite.... Je veux dire, on a qu'a regarder le Handbook Teams 2005, c une vrai farce, ca dit que E.V.A., Fantomex, Beak, Dust, etc... ont déjà été membre des X-Men Evil or Very Mad Du coup je ne fais pas trop confiance aux handbooks de Marvel et je trouve ca dommage de ne pas pouvoir avoir confiance en ces sources qui sinon serait une super source d'info... mais quand tu doute de chaque ligne que tu lis et que tu dois revérifier chaque info par toi-même parce que t'as pas confiance 100% en ce qui est écris... je trouve ca dommage c tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 18:33

Marvel a pas été obligé, nan ?
Dans l'absolu, comme l'a dit Nick, les Handbooks c'est des trucs avec beaucoup d'erreurs et dont pas mal de lecteurs (dont moi) se foutent pas mal. Je comprends que ça puisse faire chier ce petit nom à la con là, mais vu que ça a jamais été dit par un auteur Marvel ou dans un comics Marvel, la firme était pas du tout obligée de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 18:41

Tout de même : "Official Marvel Handbook", désolé mais ça veut dire que c'est approuvé par Marvel et c'est quand même Marvel qui publie et vend le truc.
Et y a aussi beaucoup d'autres lecteurs qui s'en foutent pas, lol. Ca reste les fiches de référence.

Là rien ne dit que ce fils s'appellera Erista, et si c'est le cas, personnellement ben oui ça réglera le problème Handbook et pour moi ça n'en sera que plus clair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 18:55

Ouais, enfin Official avec toutes les erreurs dont on a parlé et un mec qui balance un nom sans savoir et fait pas mal d'autres conneries, désolé mais pour moi non. C'est pas la première fois qu'on voit que Marvel gère mal son côté rédactionnel et que les trucs genre liens entre séries ou fiches sont vraiment pas tops de ce côté-là.
Perso', mais c'est que mon avis, je me fous complètement de ces fiches. Je préfère me référer aux tiennes, Hypérion, autrement plus complètes pour moi, et pour le nom du gamin, ben vu que ça a jamais été dit dans une série ou un épisode, ben pour moi non c'est pas une obligation. Une fiche ça reste normalement un "résumé des épisodes précédents", et si y avait rien sur ça dans les épisodes précédents, l'info' est pas valable. C'est tout, mais c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 18:56

Ca beau etre écris "Official Marvel Handbook", c écris par des amateurs, des fans, des webmasters, car Marvel trouve que c trop de boulot, elle préfère faire faire le sale boulot par des amateurs qui trouvent leurs sources sur le web (moreels dans une de ses ultimes tentative de pouver qu'il a pas inventé le nom Erista a dit ceci:
Citation :
When I was writing the bios for the X-Men Encyclopedia, I had a bunch of mini-bios on my PC's harddrive that had originally been written for (then) X-Fan (Son site web) and in the Wolverine one Erista's name was listed. Whatever the source, it would have to be an old one given the time those original mini-bios were written (as X-Fan/ComiX-Fan/Comixfan's been around for some 9-10 years now).
)

source: http://www.chronologyproject.com/phpbb2/viewtopic.php?t=1302&view=previous&sid=1a8d78444bff3ef99b0a110994439af4

Les handbooks actuels, c de jolie torchons écris par des amateurs qui se bases sur des fiches écrites sur un site web il y a 9 ou 10 ans... wow que de professionalisme...

mais bon dans le fond je m'en fout lol, c surtout que je déteste Moreels...


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 18:59

Je ne comprends vraiment rien, Erista, pas Erista... je suis perdue sifle
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 19:01

Torchons auxquels Marvel va se référer quand même je suppose. C'est quand une même une sorte de base de données.
Et puis si on lui a confié la rédaction des Marvel Handbook, ben ce mec a quand même déjà plus un pied dans le staff Marvel que quinconque. C'est pas n'importe qui quand même...
Les sites Wiképédia et autres sites amateurs se basent sur ces fiches qui sont celles réactulisées des anciennes qui faisaient déjà référence.
Ben moi-même je l'utilise comme référence (pas toujours je m'appui le plus souvent sur le comic, mais quand j'ai la fiche Handbook pour éclaircir un détail, oui je l'utilise). Ineris aussi je pense, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 19:13

Hyperion a écrit:
Torchons auxquels Marvel va se référer quand même je suppose. C'est quand une même une sorte de base de données.
Et puis si on lui a confié la rédaction des Marvel Handbook, ben ce mec a quand même déjà plus un pied dans le staff Marvel que quinconque. C'est pas n'importe qui quand même...
Les sites Wiképédia et autres sites amateurs se basent sur ces fiches qui sont celles réactulisées des anciennes qui faisaient déjà référence.
Ben moi-même je l'utilise comme référence (pas toujours je m'appui le plus souvent sur le comic, mais quand j'ai la fiche Handbook pour éclaircir un détail, oui je l'utilise). Ineris aussi je pense, etc.

C justement le problème dans les fait c des bouquins d'amateurs avec le logo Marvel, c écris pas des amateurs qui croit que le web est une source fiable... Moi perso, je trouve ca pas professionel une seul seconde...

Et le fait que les erreurs de ces handbooks se répendent comme des tits virus partout c aussi très dommage.... c comme ca que des fausté deviennent des réalités dans la pensé collective. c très dommage...

Sinon, les anciens handbook était fait de facon professionel par un grand Mark Gruenwald... Ce qui n'est vraiment pas le cas des nouveaux, ce que persos je trouve regrettable...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 19:22

Je suis d'accord, mais une fois que le logo Marvel est apposé, les antiprofessionnels deviennent quand même plus ou moins de la profession. Il y avait eu des persos crées par les fans, si ce mec a réellement créé Erista, bon bien que rageant pour toi qui le connaissait, lol ; c'est un rêve de fan qui devient réalité pour lui je suppose. cpasmafote
Et comme dit Arathorn le fils de Wolvie existait déjà d'avant... Ce mec lui a mis un nom (personnellement j'aimerai bien qu'un fan ait l'intelligence de prénommer les bébés Hudson et Cage, là où je trouve que les auteurs tardent pour je ne sais quelle raison dont je vois vraiment pas l'interet lol. Le "bébé Cage", le "bébé Cage", ça va bientôt faire un an qu'elle est née, et elle a toujours pas de nom No . ). Ce mec a donc renommé le fils qu'on sous-entendait être celui de Wolvie, et maintenant Marvel sort un fils comme il a mis fin à la rumeur du 3ème frère Summers. Perso en tant que fanboy, ben je suis plutôt satisfait.
Mais bon à la limite je peux comprendre tes raisons. Je me suis pas embrouillé avec ce type et je le connais pas. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 19:26

Je veux pas ressortir le vieus débat DC VS Marvel, mais chez DC, ce sont les auteurs des séries qui font les fiches : Marv Wolfman (scénariste de Crisis I entre autres) a fait les fiches sur Infinite Crisis, et Geoff Johns avait fait celles de Hawkman ou de Green Lantern.
Et en général, voir tout le temps, ce sont les auteurs des séries ou ceux qui s'y connaissent à mort (Busiek/Johns), qui écrivent les fiches. Je préfère ça à des fans, perso', je rejoins Nick là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 19:27

Hyperion a écrit:
Je suis d'accord, mais une fois que le logo Marvel est apposé, les antiprofessionnels deviennent quand même plus ou moins de la profession. Il y avait eu des persos crées par les fans, si ce mec a réellement créé

Des professionels qui se comportent en amateur oui...

Fantomex est un X-Man pour toi... pas pour moi en tout les cas... Wink

Sinon je ne me suis pas embrouillé avec lui j'ai juste lu plusieurs sujets sur des fofos où il se débat comme une couleuvre à chaque fois que quelqu'un dit qu'il a imaginé le nom Erista... (si ce fofo était anglophone il se serait déjà pointé... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine: Origins #6-10 (Cover)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolverine: Origins #11-15 (Cover)
» Wolverine: Origins #49-50 [Cover]
» Wolverine Origins #21-27 (Cover)
» Wolverine: Origins #31-36 (cover)
» Wolverine: Origins #28-30 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les meilleurs dans leur partie-
Sauter vers: