C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+24
Ben Wawe
Galactica
Hicks
Sashy
Carbones
Wolvy
Gosamyr
Malicia X
Mugiwara
93SanG
Ineris
Geyser57
Blackbolt
Nick Nightingale
Nate
Mythic
Reflexion
Arathorn X
Grey™
Marvel
Master_Jahoo
S*m*a*s*h
Hyperion
Génome X
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyVen 10 Oct 2008 - 14:59

Euh non s'il y a un lien j'ai dû le louper... L'histoire d'Iceberg est d'une lenteur incroyable, celle sur Emma est celle où elle fait le point et l'histoire du Fléau par Skottie Young (au scénar) sert visiblement de transition pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:49

Perso on a déjà eut des histoire très réussie d' Emma sans être en culotte comme dans X-Men extra "Emma" qui racontait ça jeunesse^^ j' ai beaucoup aimée cette mini-série qui lui était consacrée et elle m' avait vraiment touchée sur la fin.

Sinon, faire du Fléau un re-vilain j' adhère pas... remarque, Nocturne n'est plus sur la terre 616, Cain repousse les amours de Dazzler (ou le contraire, je ne sais plus) donc à quoi bon reste run gentil en solo? XD *A pensée comme le Fléau* XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:57

Là le truc je pense c'est qu'il n'y a pas de place chez les X-Men pour le Fléau vis à vis des auteurs.
Franchement en perso à force surhumaine en ce moment on a :
- Colossus
- Armor
- Emma Frost, un peu (sous forme diamant)
- Le Fauve, un peu aussi.
- Warpath

Et bon avec Armor, Colossus et Warpath, on a vraiment plus besoin du Fléau nulle part.
Même dans les petites équipes. Rockslide chez les Young, Strong Guy et M dans X-Factor, Warpath dans X-Force.
C'est ultra bouché. Et qui plus est, il n'est même pas mutant, donc pas vraiment concerné par la période de crise qu'ils vivent tous.

Pour Emma j'avais eu peur aussi au niveau des dessins après la preview en petite culotte. Mais le reste est plus que potable, ça va. Sauf que Diaz a un peu de mal avec la forme de diamant d'Emma. Il n'arrive pas à la rendre féminine sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:01

Il n'y a pas de place pour le Fléau dans un titre X mais en même temps, Hyp, on l'enverrai dans un titre non X, tu trouverais ça anormal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:05

Quel est le rapport avec moi ?
Ce n'est pas moi qui dit qu'il n'y a pas de place pour lui chez les X-Men, j'essaie de comprendre le but de ce one-shot sur le Fléau. Et c'est bel et bien pour le dégager des X-Men, j'imagine. Donc à mon avis y a de grandes chances, soit de le voir ailleurs, soit de le voir quand même ailleurs mais en tant que vilain.

Ca me ferait moins bizarre qu'un mutant du reste. Le Fléau n'est pas un mutant donc ça me choquerait pas spécialement. Peut-être pas chez les Vengeurs, parce que bon faudrait pas abuser non plus, lol. Le Fléau chez les Vengeurs, bof...

Je l'aurai bien vu chez les Exilés ; beaucoup plus que Psylocke et Sage, surtout qu'il a déjà été de la première équipe du nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:59

Iceman. On sait déjà que ce n'est pas possible entre lui et Raven. On sait déjà qu'il ne mourra pas. On sait déjà qu'il retrouvera ses povuoirs. On sait déjà que Raven a un grain (bon, ok, là ça a empiré). Cette histoire n'a aucun intérêt. Et Ryan est largement au-dessous de ce qu'il peut faire.

Fléau. Frustrant. Les dessins sont excellents, les dialogues sympa, il y a de l'humour, mais la facilité avec laquelle Caïn passe d'un côté à l'autre est ridicule. Après la débacle World War Hulk, c'était clair qu'il allaient foutre en l'air son évolution et le faire repasser du mauvais côté, mais ils auraient au moins pu mettre ça sur le compte de l'influence de Cytorak.

Frost. C'est un peu culcul la praline mais en fin de compte, j'ai trouvé ça assez touchant. Les dessins sont vraiment quelconques, par contre. Et surtout IL SERAIT TEMPS QUE LES EDITEURS FASSENT LEUR BOULOT ET OBLIGENT LES DESSINATEURS A DESSINER LES NEW X-MEN COMME IL FAUT!! Et Yost aussi, il aurait pu prévoir le coup et donner des instructions détaillées, parce qu'entre la présence de Laura, un David peint en bleu, et une fille violette non identifiée (you hou, Blink est morte depuis belle lurette!), c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptySam 11 Oct 2008 - 8:19

Bah vous voyez, au début j' étais comme vous, cette histoire amoureuse Iceberg/Mystique m' enchantait pas du tout... et puis aujourd'hui, j' aimerai que leur couple amrche finalement... pauvre Iceberg, il n' a jamais de chance avec les amours =p
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptySam 11 Oct 2008 - 8:22

Frost : Ah non moi les dessins je les trouve pas du tout quelconque. Aussi bon que ça, moi j'aimerai voir Diaz en régulier sur les X-Men ; ce serait toujours largement mieux que Land ou même Bianchi (qui sur la longeur va tout de même être usant je pense).
Pour les X-Babies, bof Laura ne me choque pas, car après tout elle peut comme Warpath, Angel ou Wolvie, voyager d'un QG à un autre je pense ; mais il y a 3 Babies non identifiés :
- une sorte de miniature de Darwin...
- Un garçon bleu qui pour moi n'est clairement pas Prodigy.
- Et une fille violette oui.

Ce problème est récurrent. Lors de MCX, les épisodes qu'on a déjà en français, il y a aussi plusieurs élèves non identifiables... A se demander si les X-Men n'ont pas retrouvés quelques nouveaux gosses entre temps... Apeur Ce doit être des erreurs d'éditeur oui, mais entre ça, MCX et WWH c'est persistant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptySam 11 Oct 2008 - 11:02

Je trouve qu'il ressemble vachement à David, quand même, le mec en bleu.

X-23, je trouve qu'elle fait tâche. Dans X-Force on voit clarement qu'elle a tiré un trait sur ses relations avec les New X-Men et là, elle serait tout sourire avec eux?

Le mec qui ressemble à Caliban, ça doit être Greymalkin.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptySam 11 Oct 2008 - 11:08

Où sont passés les lunettes mouches hideuses de David et puis les cheveux on dirait limite des rastas, ce qu'il n'avait pas. Pour moi les trois sont bien des persos non identifiables. Je vois pas trop pourquoi il y aurait une erreur de colo, alors qu'on a une fille violette et un mec gris qui n'existent pas dans la X-Babie "Team".

X-23 clocherait mais pas Greymalkin, lol ?
Il n'y aucun autre membre des Young X-Men sur cette image, donc je comprendrai pas trop que Jonas soit là-dessus. Pis dans YXM il est quand même assez laid, ici il fait plutôt "mignon".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptySam 11 Oct 2008 - 11:17

Les YXM sont supposés être installés chez les X-Men maintenant, et franchement même Greymalkin a plus de chances de se mêler aux autres que l'actuelle Laura. Quant à son visage, ça dépend de l'interprétation du dessinateur. (Surge est peut être mignonne chez Ryan et ressembler à une débile chez Ramos)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptySam 11 Oct 2008 - 11:19

Ben moi je dis pas encore à ce niveau de l'histoire, sinon où sont Dust, Rockslide, Anole, Ink ? Et Greymalkin n'a vraiment pas le look d'un "kid" pour le moment. Pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptySam 11 Oct 2008 - 11:33

Hyperion a écrit:
Quel est le rapport avec moi ?
Ce n'est pas moi qui dit qu'il n'y a pas de place pour lui chez les X-Men, j'essaie de comprendre le but de ce one-shot sur le Fléau. Et c'est bel et bien pour le dégager des X-Men, j'imagine. Donc à mon avis y a de grandes chances, soit de le voir ailleurs, soit de le voir quand même ailleurs mais en tant que vilain.

Ca me ferait moins bizarre qu'un mutant du reste. Le Fléau n'est pas un mutant donc ça me choquerait pas spécialement. Peut-être pas chez les Vengeurs, parce que bon faudrait pas abuser non plus, lol. Le Fléau chez les Vengeurs, bof...

Je l'aurai bien vu chez les Exilés ; beaucoup plus que Psylocke et Sage, surtout qu'il a déjà été de la première équipe du nom.

Le Fléau chez les T-Bolts, ça aurait été assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptySam 11 Oct 2008 - 12:06

Malgré l'épisode de New Excalibur où Frank Tieri lui fait massacrer tout un village, habituellement le Fléau n'est pas un meurtrier du tout pour moi. Il n'est pas aussi sadique que les Tbolts, tels que les a laissés Ellis...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptySam 11 Oct 2008 - 12:16

Il a quand même déjà tué, mais ça n'est pas pourquoi je le vois bien là-bas : il est un ancien criminel qui veut se racheter, ça suit assez bien l'idée de Songbird voir de Radioactive-Man et il aurait pu être un troisième "normal" dans le groupe des psychopathes.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptySam 11 Oct 2008 - 12:21

Oui il a tué parce que Frank Tieri a dénaturé le personnage... Claremont ne l'avait jamais fait tué et aucun autre après lui.

Mais oui dans ce sens là, ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Justice
Young member
Young member



Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptySam 11 Oct 2008 - 21:47

Trop stylé la pose d'ouverture de la série avec le pied sur la pierre,c'est bien le style des comics ça Wink genre "je pose mon territoire et je me présente c'est moi le perso principal de l'épisode"
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:16

Bah j'ignore pourquoi ils ont changés le nom du mag, mais c'est exactement la même chose (le même principe) que "X-Men Divided We Stand", de courtes histoires parlant du présent des persos X. Ce n'est pas une mauvaise idée en soit, je n'ai pas été super enthousiasmé jusqu'ici par beaucoup de ces histoires, mais le principe permet de garder un oeil sur beaucoup de "X" qui auraient finis dans les Limbes en d'autres temps...

Tout ça pour dire que là où "Divided We Stand" avait en cover des petits éclats où on voyait tous les persos, "Manifest Destiny" a choisi de faire des covers d'avances avec un perso à chaque fois tirés d'une des trois histoires présentes dans le mag.
Pour le 1 : Iceberg, pour le 2 : Emma, pour le 3 : Diablo, etc ; perso j'y vois pas trop à mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:35

Bon sinon ça traîne pas mal cette histoire avec Mystique et Iceman, une série Iceman et Mystique comme Deadpool et Câble en prévision ?
C'est qui Bip Bip et qui le Coyote dans ton raisonnement Hyperion ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:39

Je voulais dire une histoire sans fin. Deux numéros, deux numéros qui se terminent par Mystique fichant la pâtée du siècle à Iceberg. Ca m'a rappellé les éternelles poursuites de Bip Bip et le Coyote... L'impression que les autres épisodes termineront aussi sur la même séquence : Mystique l'emportant sur Iceberg.
Et je vois toujours pas l'interêt de la chose. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:42

D'après ce que j'ai lu sur certains forums Américains Mystique veut tirer le plein potentiel de Bobby et le pousser à bout pour s'en servir ensuite tout comme l'avait déja fait Emma.
Le destin de ces deux personnages est il étroitement lié ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:45

Tu poses la même question à chaque fois Geyser. On sait pas où veut en venir Carey avec les deux et au train où s'en va, on aura la réponse à la fin du mag, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:12

Ce sont les termes Manifest Destiny qui te parlent et finalement il n'y'a rien de transcendant actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:32

Sur le site de Comicvine, ils mettent que apparaissent dans ce numéro(au sens on voit,pas y sont présents obligatoirement) Match,Loa et Indra mais pas les autres de la génération X-Babies(sauf Pixie,Armor et X-23) tels que Surge,Mercury,ect......
Quelqu'un peut confirmer? gentil
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:34

Oui dans l'histoire d'Emma parmi d'autres X-Babies méconnaissables. On ne les voit que durant un panel, Blackbolt, ils n'ont aucun rôle réel dans l'histoire. On voit juste une image d'Emma avec les X-Babies.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolverine: Manifest Destiny #1-4 [Mini-Série]
» [checklist] X-Men Manifest Destiny
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: