C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+24
Ben Wawe
Galactica
Hicks
Sashy
Carbones
Wolvy
Gosamyr
Malicia X
Mugiwara
93SanG
Ineris
Geyser57
Blackbolt
Nick Nightingale
Nate
Mythic
Reflexion
Arathorn X
Grey™
Marvel
Master_Jahoo
S*m*a*s*h
Hyperion
Génome X
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:37

Hyperion a écrit:
Oui dans l'histoire d'Emma parmi d'autres X-Babies méconnaissables. On ne les voit que durant un panel, Blackbolt, ils n'ont aucun rôle réel dans l'histoire. On voit juste une image d'Emma avec les X-Babies.

Le pire c'est que j'en était sur silent
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: X-Men : Manifest Destiny # 5 (preview)   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:28

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Xmenmd10

X-MEN: MANIFEST DESTINY #5 (of 5)
Written by Mike Carey,
Frank Tieri & others
Art by Michael Ryan, Takeshi Miyazawa & others
Cover by HUMBERTO RAMOS
The final issue of the hit X-Men anthology mini-series is here! See the pulse pounding conclusion of Mike Carey (X-MEN: LEGACY) and Michael Ryan’s (RUNAWAYS) Iceman story? What does Mystique want and why is she coming to Iceman? Also stories featuring the return of Avalanche and a rockin’ story starring your favorite glam-X-lady Dazzler!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:30

J'aurais eu du mal à la reconnaître sans les effets lumineux ... radma
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:46

Second indice (très très mince) : la guitare, pour confirmer le premier indice.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:25

Pauvre Dazzler, elle s'en prend plein la gueule en ce moment... Nan sérieux, c'est hideux et pas du tout elle... beurk
Au premier coup d'oeil, j'ai cru que c'était une des Stepford Cuckoos.

Ils en ont faits une blonde platine avec un mixte des costumes d'Aurora et de Miss Marvel époque chef de la sécurité. Quel désastre ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:31

Troisième indice: Son nom inscrit en gros noir sur blanc derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:33

Oui enfin elle le cache quand même avec sa tête. J'ai demandé à Anole qui connaît les grandes lignes des X-Men et au premier abord, il m'a sorti : "Emma Frost", avant de voir la guitare rire3

Ben quoi ? C'est la vérité ! Dazzler a la gueule d'Emma là... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:44

Hyperion a écrit:
Oui enfin elle le cache quand même avec sa tête. J'ai demandé à Anole qui connaît les grandes lignes des X-Men et au premier abord, il m'a sorti : "Emma Frost", avant de voir la guitare rire3

Ben quoi ? C'est la vérité ! Dazzler a la gueule d'Emma là... cpasmafote

J'aurais dit Paige Guthrie plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:16

Ben Ramos a fait exactement la même tête à Emma sur la cover de XM Manifest Destiny # 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:47

Un excellent résumé du comics ici: Laughing
http://www.comicboards.com/app/show.php?msg=xmb-2008102201260870
(ou comment résumer efficacement en 3 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:17

Mugiwara a écrit:
Un excellent résumé du comics ici: Laughing
http://www.comicboards.com/app/show.php?msg=xmb-2008102201260870
(ou comment résumer efficacement en 3 lignes)

Terrible... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:42

Terriblement satyrique de ce titre. Mais entièrement vrai en même temps. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:15

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Xmenmanifestdestiny3c
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Xmenmanifestdestiny31
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Xmenmanifestdestiny32
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Xmenmanifestdestiny33
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Xmenmanifestdestiny34
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Xmenmanifestdestiny35
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Xmenmanifestdestiny36
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Xmenmanifestdestiny37

Toujours la suite des aventures passionnantes de Drake... Sleep

L'histoire sur Graymalkin m'intéresse déjà largement plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:26

Mes impressions:

Iceberg:
Je pense que si Mystique fait ça à Iceberg,c'est pas pour le tuer,mais pour qu'il dévellope ses pouvoirs,dans des situations extremes(chute d'avion ,poison,...) cpasmafote
C'est un mutant Omega,et Emma Frost l'as déja dit,il n'utilise pas tout son potentiel........


Greymalkin:
Jle deteste autant que Ink,jtrouve sa pathétique de créer des persos alors que certains existent déja! langue2

Colossus:
Ouah Indra et Onnyx en Flash-back!!
Sinon Rockslide a un peu l'air con..... toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:32

L'histoire d'Iceberg est ennuyeuse à mourir...

J'avais même pas reconnu Indra, il manque tout de même la couleur qui permet de l'identifier en 1 seconde. Je pensais que c'était Rockslide vu la couleur...

Sinon : "con", bah c'est ce qui caractérise Rockslide... lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:33

A tous les coups le gars qui prend Iceberg en stop c'est Mystique... flingue
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:58

Je kiffe trop le gamin en couverture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:01

Celui avec les doigts tout bizarre ? Pis question perspective et compo, je trouve ça space. Et Colossus trop trop moche... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:53

Un troisième numéro nettement meilleur que les précédents!

Iceman.
Rien de neuf sous le soleil, toujours aussi prévisible. Bobby découvre le potentiel que renferme son pouvoir (ben voyons, comme s'il ne l'avait pas déjà découvert quand Nicieza ou Austen s'occupaient de lui...).
Reste que j'ai trouvé Ryan en bien meilleure forme que dans les épisodes précédents.

Greymalkin
Les origines de Greymalkin, rien que ça! Là, on ne peut pas dire que MD n'apporte rien aux persos. Je m'attendais même à ce que quelque chose d'aussi important soit traité dans YXM.
Spoiler:
Dessins corrects, sans plus.

Colossus
L'histoire dont je n'attendais absolument rien. Un récit sur un X-Man qui prend déjà pas mal de place dans Uncanny, le tout pour traiter de la psudo mort de Kitty à laquelle personne ne croit.
Et pourtant Yost réussit à tourner tout ça en une comédie là où je m'attendais à du larmoyant.
Spoiler:
Bref, j'ai beau aimer X-Force, quand je lis ça, tout ce que je demande, c'est que Kyle & Yost laissent tomber la Wolverine Team pour revenir sur les NXM.


Dernière édition par Mugiwara le Jeu 6 Nov 2008 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:05

YAHHHH !!!!MATCH EST REVENU!!!!!!!!!!!!(et Loa aussi du reste^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:30

Je suis d'accord avec Blackbolt, désolé d'être aussi cru, mais franchement mis à part l'exception Véga et Karma (aux amours quasi inexistantes, pour Jean-Paul ça commence à dater un max), on nous créé des gays monstrueux chez Marvel. Rien que chez les X entre le mec d'X-Statix dont j'ai zappé le nom là tout de suite, le loup-garou et Eminem, Anole (gentil mais qui est quand même un lézard humanoïde), Bling la lesbienne rocailleuse et maintenant "ça"... Ca fait un peu foire aux monstres... Suspect

Franchement le perso a l'air littéralement d'un cadavre vivant : un zombie quoi. Pour sortir avec, il faudrait qu'Anole soit nécrophage...
Les origines ont l'air totalement idiotes... Rolling Eyes Ca ne s'arrange pas.

Je n'ai plus confiance qu'en Kyle et Yost dernièrement. De ce que je vois des dessins de Ramos c'est monstrueux, mais l'histoire a l'air déjà d'un meilleur niveau que le reste.

Je n'ai pas bien compris Mugiwara. Quand est-ce que Nicieza a écrit sur Iceberg exactement ? Sinon oui je suis d'accord avec toi, cette histoire de potentiel c'est vraiment du remâché... Cette mini Iceman n'a vraiment aucun interêt... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:08

Hyperion a écrit:

Franchement le perso a l'air littéralement d'un cadavre vivant : un zombie quoi. Pour sortir avec, il faudrait qu'Anole soit nécrophage...
Nécrophile. Sinon il boufferait des cadavres.
Et faudrait aussi qu'il soit gérontophile.


Citation :
Je n'ai pas bien compris Mugiwara. Quand est-ce que Nicieza a écrit sur Iceberg exactement ? Sinon oui je suis d'accord avec toi, cette histoire de potentiel c'est vraiment du remâché... Cette mini Iceman n'a vraiment aucun interêt... No
Je crois que c'est lui qui a écrit X-Men Forever où Iceberg contrôlait ses pouvoirs mieux que jamais. Il pouvait se reformer entièrement après destruction et a même réussi à geler de l'énergie (les rayons optiques de l'Etranger, en l'occurence)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:36

Mugiwara a écrit:
Hyperion a écrit:

Franchement le perso a l'air littéralement d'un cadavre vivant : un zombie quoi. Pour sortir avec, il faudrait qu'Anole soit nécrophage...
Nécrophile. Sinon il boufferait des cadavres.
Et faudrait aussi qu'il soit gérontophile.

Exact. Je pensais à ça en plus. Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit "nécrophage", je connais la différence. gentil

Bref, je suis totalement contre une future aventure entre les deux et je trouve que faire de ce perso un gay, est assez stupide. Franchement vu son état, je me serais attendu à un perso totalement dépourvu de sexualité. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 EmptyVen 7 Nov 2008 - 3:17

Hyperion a écrit:
Bref, je suis totalement contre une future aventure entre les deux et je trouve que faire de ce perso un gay, est assez stupide. Franchement vu son état, je me serais attendu à un perso totalement dépourvu de sexualité. cpasmafote

Ben moi je le trouve déjà beaucoup plus intéressant qu'Anole.
On a là un individu qui ignorait tout des mutants et du racisme anti mutants et dont le principal problème est d'être considéré comme une abomination à cause de son orientation sexuelle.
Dans la façon dont il est confronté à l'homophobie, je le trouve plus crédible que Vega par exemple. J'aime bien JP, mais j'ai toujours eu du mal à comprendre que son plus grand problème côté discriminations semble être l'homophobie alors qu'en tant que mutant, il a les Sentinelles, les Purificateurs, Nemrod, Creed, etc... qui veulent sa peau.
Bref, je vois là un perso avec des origines débiles (le coup du mec qui reste enterré 200 ans) mais un vrai potentiel pour de bonnes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:30

Quelle orientation sexuelle, lol. Là pour moi y a tout de même un problème... C'est encore une autre sorte de sexualité, parce que bon le Graymalkin en question ne ressemble tout de même à rien, faut dire ce qui est... Je ne considérerai pas vraiment de l'homosexualité que d'être attiré par ce personnage... Comme je l'ai déjà dit ça relève plus du goût pour les monstres ou les zombies... Ca n'a rien avoir et je ne vois pas quelle image ça peut donner... Anole peut être "mignon" dans le sens attachant et on peut parfois arriver à oublier sa couleur verte et ses écailles de reptile... Mais là ça devient grotesque...

Jean-Paul avait un bon potentiel d'histoires sur l'homosexualité. C'est parce que c'était Austen à la barre, et qu'Austen n'a jamais fait dans la demi-mesure. Sinon l'idée que JP soit amoureux d'un mec tel qu'Iceberg aussi pieds dans le plat et en même temps ambigu, était très bonne... Et ça c'est ce que j'appelle traiter le sujet...

Là c'est un couple de monstres. Je ne vois pas quelle ouverture d'esprit on va produire avec ce personnage... Encore Hulkling (métamorphe) et Wiccan ça marche et si c'était pareillement bien traité, ça pourrait être très bien (à l'exemple des Runaways : Xavier et Lucy In The Sky). Les deux souffres que de manière générale les Young Avengers sont sous-utilisés et mal utilisés.

On nous a créé deux nouveaux persos merdiques je trouve : Ink et Graymalkin. J'ai essayé de leur donner leur chance, mais là franchement avec de telles origines et une orientation que je ne comprend pas... A moins qu'il ne change de corps, lol.
Nan sérieux y a des trucs que je pige pas là. C'est hors de ma portée...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolverine: Manifest Destiny #1-4 [Mini-Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: