C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+24
Ben Wawe
Galactica
Hicks
Sashy
Carbones
Wolvy
Gosamyr
Malicia X
Mugiwara
93SanG
Ineris
Geyser57
Blackbolt
Nick Nightingale
Nate
Mythic
Reflexion
Arathorn X
Grey™
Marvel
Master_Jahoo
S*m*a*s*h
Hyperion
Génome X
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:52

rire4 "Wolverine : Manifest Destiny"

Apeur mieux vaut en rire...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:57

Mythic a écrit:
on n'a pas encore lu SI : Xmen, peut être que le scénariste va utiliser le cadre K

Non, je l'avais déjà dit. Ils ont répondus formellement que le Cadre K ne serait pas évoqué. Même Carey dans "Legacy" va peut-être le montrer en flashback, mais ne va pas s'étendre dessus. On passe au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:48

en regardant de manière plus tranquille la liste des séries concernés par ce cross, j'ai remarqué que Asto paraitra un mois sur deux
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:53

comme ça devait etre le cas avec ellis et cassaday
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:54

Whedon tu veux dire, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:00

ah oui ^^!

lapsus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:24

Je crois pas que ce soit un crossover, ce que j'avais compris, c que c'était un truc genre "Revolution", une genre de bannière qui identifie la nouvelle direction des séries X...

En gros les comics dans la list sont ceux qui vont parler du fait que les X-Men sont maintenant à San Francisco, mais ce sera pas une seul histoire en plusieurs chapitre comme Messiah CompleX. Enfin c ce que j'avais cru comprendre...


Dernière édition par Nick Nightingale le Dim 15 Juin 2008 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:31

Un non crossover, mais Marvel nous donne la checklist quand même... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:37

Ba oui c pas parce que t'a un checklist que c un crossover, mais bon vous êtes pas obligé de me croire...

Citation :
Manifest Destiny is the banner the X-books will run under post-Divided We Stand. It seems the X-books have been running under one kind of banner or another since Decimation. Why the need for one more?

AXEL ALONSO: In July, the X-Men will, for the first time in their 40-years-plus history, uproot themselves from Westchester and move to a new home -- 3,000 miles away in San Francisco. This is a little piece of history that deserves a banner.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:42

Même si c'est pas un vrai crossover, à part Asto d'Ellis pour qui c'est sûr que non, le reste ça va se suivre plus ou moins comme d'habitude. Décalages habituels pour certaines séries, en ce moment c'est surtout X-Force par rapport à Uncanny ou encore Young X-Men...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:46

Na mais ce que je veux dire c que ce ne sera pas une seul grosse histoire. Ca va être un story arc différent dans chaque séries où le seul point en commun entre chacune d'elles sera l'arrivé des X-Men à San Francisco...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:48

Ben oui je sais comme "X-Men Divided We Stand".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:50

donc c pas un crossover on se comprend lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:56

Ce sont de gros arcs, les équipes X sont de nouveau de vraies familles et vivent les mêmes tendances même si elles ne se rencontrent pas, elles sont touchées par les mêmes phénomènes. J'aime bien cette idée. Mais ça m'a fait rire de voir Asto dedans. Crossover pas au sens propre, mais on remarquera que "X-Force" ou "X-Factor" ne sont pas inclus dedans, donc ça a quand même son importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men: Manifest Destiny # 2 (preview)   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:01

Image hébergée par servimg.com

Mike Carey’s Iceman saga continues as things take a dark turn for Bobby Drake with the emergence of an old, deadly foe of the X-Men. Will this spell disaster for our hero or a new chapter in the history of this original X-Man? Also, Emma Frost as you’ve never seen her before. And find out what Boom Boom has been up to since NEXTWAVE!
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:35

BoomBoom???Ca fait combien de temps que plus personne ne l'appelle ainsi???
Sinon le gros X est beaucoup mieux en Noir et blanc Very Happy
Ps : C'est JPO au nouveau Qg des x-men?


Dernière édition par Reflexion le Jeu 24 Juil 2008 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:37

Dans Nextwave il me semble bien qu'on la réappelle ainsi de temps en temps quand on fait référence à son passé (même si Ellis est nul en continuité). Perso j'ai toujours trouvé que Boom Boom (ou Big Bang) lui allait bien mieux que Meltdown et décrivait bien mieux ses pouvoirs.

La cover est marrante, mais le dessin d'Emma est pas super...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:05

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Manifestdestiny12
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 8:37

Je ne reconnais pas ces deux personnages. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 8:53

C'est Ieberg et alors ensuite je ne vois pas, j'ai pensé à Opal, ou peut être Mystique qui aurait pris l'apparence de quelqu'un (bon je délire sûrement) mais je ne vois pas qui est la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 8:56

Hey bon retour Geyser. cheers

Ah bah oui il est marqué... Dis donc tu as repéré Iceberg aussi sec, lol.
Bah alors oui ça ressemble bien à Opal on dirait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 9:03

Hyperion a écrit:
Hey bon retour Geyser. cheers

Ah bah oui il est marqué... Dis donc tu as repéré Iceberg aussi sec, lol.
Bah alors oui ça ressemble bien à Opal on dirait... scratch

J'ai été super occupé ces temps je suis parti en Egypte, à Porquerolles, en Ardèche et j'ai dû préparer le Brevet de mon fils qui l'a eu in extrêmis, l'an prochain je repasse mon brevet en candidat libre pour le fun pour me réevaluer. Je mettrai un mot dans ma section.

Sinon on voit la fille de profil, Carey a repris Iceman mais pas dans Legacy mais dans cette série, le perso a eu quelques mois de repos, apparemment d'après Marvel il aura un grand rôle à jouer dans les events X-Men à venir mais je ne vois pas qui est cette fille, Opal je dis ça comme ça mais j'ai des doutes. (Elle ressemble à Kitty de profil mais ça tient pas la route)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 9:25

Vu comment elle le touche, non ça ne peut pas être Kitty, qui du reste je pense ne réapparaîtra pas aussi vite après ce qui lui est arrivé dans Asto.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 9:26

Hyperion a écrit:
Vu comment elle le touche, non ça ne peut pas être Kitty, qui du reste je pense ne réapparaîtra pas aussi vite après ce qui lui est arrivé dans Asto.

Oui j'ai suivi Asto mais apparemment il s'agit d'un perso connu mais vraiment pour l'instant je ne vois pas qui ça peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 9:29

C'est marrant que Tabitha réapparaisse dans une série dédiée à Iceberg, on a tendance à oublier que Tabitha avait le béguin pour Bobby Drake à l'époque de X-Factor.

Sinon la cover avec Emma Frost est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolverine: Manifest Destiny #1-4 [Mini-Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: