C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+24
Ben Wawe
Galactica
Hicks
Sashy
Carbones
Wolvy
Gosamyr
Malicia X
Mugiwara
93SanG
Ineris
Geyser57
Blackbolt
Nick Nightingale
Nate
Mythic
Reflexion
Arathorn X
Grey™
Marvel
Master_Jahoo
S*m*a*s*h
Hyperion
Génome X
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:50

Je pense que pas mal de coincés rêveraient d'avoir son tableau de chasse, lol. Et entre la période fusion avec Apo et le contact avec Emma, il s'est quand même pas mal "décoincé" dernièrement par rapport à ses débuts d'hyper timide...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: X-Men : Manifest Destiny # 1 (cover) - XMMD Chap 10   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:48

Yep, on a tous gardé de lui une image de coincé à cause de ses débuts, mais en fait même à l'époque de sa relation avec Madelyne, il n'était absolument pas coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:10

Y a un moment durant l'Equipe Or, où on a une analyse psi de Jean qui revient télépathiquement sur leur rencontre et la timidité de Scott.. Et donc Morrison viendra avec ses gros sabots subodorer que Jean finalement empêche Scott de s'épanouir, l'étouffant avec sa "perfection" et le complexant. Ce qui n'est pas le cas avec Emma, bourrée de défauts, lol. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: X-Men : Manifest Destiny # 3 (preview)   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:58

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Xmenmd10

X-MEN: MANIFEST DESTINY #3 (of 4)
Written by MIKE CAREY & VARIOUS
Penciled by MICHAEL RYAN & VARIOUS
Cover by HUMBERTO RAMOS
Iceman continues his quest toward the West Coast and discovers something new about his powers. But is it enough to save his life from a friend turned foe? Plus stories featuring Colossus and a mysterious Young X-Man.


Un ancien allié devenu ennemi pour Bobby ? Je vois pas... Rocket ?
Sinon, Ramos s'est quand meme bien amélioré sur les covers depuis X-Men... Suffit de comparer cette cover à celle ou Colossus apparait avec Kitty et les New X Men...
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:01

Colossus me parait pas credible avec cette tete la, meme les gens autour.

Sinon, cover sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: X-Men : Manifest Destiny # 3   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:27

Bah Ramos est en progrès, j'aime tout sauf Colossus !

Il est ennuyeux que ce dernier soit l'objet principal de la cover, forcément ça gâche du coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:16

Ben moi je vois ça et j'ai presque envie de retirer mon compliment sur Runaways... enfin sur Runaways c'est potable (l'intérieur)... Là, qu'est-ce que c'est laid. Mince la tronche de Colossus. Beuark ! incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:03

Tout à l'air tellement à côté de la plaque sur ce dessin, je ne sais pas ce que je déteste le plus: la tronche et la silhouette de Colossus, le gamin à ses pieds, les gens dans le tram... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:21

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Xmenmanifestdestiny11
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Xmenmanifestdestiny12
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Xmenmanifestdestiny13
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Xmenmanifestdestiny14
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Xmenmanifestdestiny15
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Xmenmanifestdestiny16

- Alors 1ère histoire c'est bien Opal avec Bobby... Donc bon on remet ça. Con de coloriste qui lui a foutu des yeux bleus... à une asiatique !!! Rolling Eyes
- Retour de Meltdown, dont j'aurai pu être enchanté, si tout le travail de sappage de Ellis n'était pas aussi visible. Tabitha est directement sortie de Nextwave là, tant au niveau du look que du comportement... Horrible... No
- Et la crème de la crème... Karma qui décidément n'a pas le droit d'évoluer. Retour à son éternel costume noir et jaune, et on la croirait redevenue une ado... Les dessins de Yardin sont tout simplement hideux (sauf le dernier panel) et j'ai l'impression de voir une guenon.

incroyable incroyable
Bref mis à part la première histoire sur Drake, à voir, je le sens mal tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:30

Donc je ne m'étais pas gourré sur Opal, c'était bien elle même si j'en étais pas sûr, apparemment Bobby a de nouveau des soucis avec son pouvoir dûs peut être à l'intervention de Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:34

Oui et rebelotte... Il est retourné avec Opal, je pense, car il croit pouvoir mener une vie ordinaire. Ce qu'elle elle veut. Mais on sait tous que ça arrivera jamais pour Iceberg, donc prochaine rupture en vue... Sleep
A ce rythme on tient une nouvelle relation Gambit-Malicia...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:36

C'est chez elle qu'il est allé se fourrer durant les quelques mois ou on l'a pas vu, j'espère qu'on va pas nous zapper le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:39

Quels quelques mois ? Iceberg était présent durant Messiah Complex et on l'a revu juste après possédé comme les autres par Mastermind (III) à San Francisco, entrain de jouer les hippies. Il a jamais disparu...

Le fils d'Opal est un peu plus vieux qu'un bébé dans la mini "Iceman", il a 5-6 ans, mais ouais j'espère aussi qu'on a pas oublié qu'elle n'était plus seule maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:45

Mais non il a pas 5-6 ans il doit en avoir 1 avec la continuité Marvel...
Quand Bobby l'a vu la dernière fois c'était dans sa mini-série et 5 ans ont passé en temps réel ça doit lui faire un an.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:47

De ce que je me rappelle on voit Opal partir avec le garçonnet sur ses genoux, en avion, et il ressemble pas à un bébé... C'était un petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:57

Ca colle pas en temps Marvel.
L'enfant ne peut avoir 5-6 ans, en temps réel ok mais pas en temps Marvel.

https://2img.net/r/ihimizer/img120/9379/bbopal1ks3.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img120/3369/bbopal2xc0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:02

J'ai aussi les images de la mini sous les yeux, d'ailleurs celles que tu as mises sont parmies les meilleures, ceux de Young qui a aussi participé à l'épisode sont atroces (je me rappelai plus que c'était aussi moche, enfin pour ce qu'elle a servie cette mini...) et pour moi le gosse est déjà plus vieux qu'un an... allez je baisse un peu, je lui donne 3-4 ans, il se tient bien assis sur les genoux de sa mère en fin d'épisode et a une sacrée tignasse... blonde...

Type européen, aucun bridement des yeux, mdr... rien de sa mère et les cheveux blonds donc de son père biologique. lol
Ce doit quand même être assez rare pour un métis de prendre si peu de gênes asiatiques...

Ca peux concorder à la limite si on se dit que la première rupture d'Opal et Bobby s'est faite il y a longtemps. Entre l'arrivée de Bishop dans l'équipe et cette mini y a quand même un bout de temps... 3 années ont pu s'écouler...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:08

Allons y pour 3 ans en temps Marvel alors en considérant que Opal quand elle a quitté Bobby ça devait être aux alentours de Uncanny X-Men 300 et quelques donc y'a 200 numéros soit 15 ans et donc 3 ans Marvel.
Donc depuis 2001 date de la mini-série il a peut être pris 1 an et demi.
Et d'accord avec toi pour dire que l'épisode de Young était moche.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:48

Le temps chez Marvel est bizarre car même s' il est plus lent que le temps réel, ils sont quand même en 2008 dans l' unviers des X-Men... allez comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:49

Geyser57 a écrit:
Ca colle pas en temps Marvel.
L'enfant ne peut avoir 5-6 ans, en temps réel ok mais pas en temps Marvel.

Avec le temps, et surtout pour les personnages secondaires, les auteurs font un peu ce qu'ils veulent, regarde Bendis qui aime bien mettre des ellipses de plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:49

Tu comptes plus ou moins 1 an réel chez nous égale 5 ans Marvel parfois moins.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:50

Arathorn X a écrit:
Geyser57 a écrit:
Ca colle pas en temps Marvel.
L'enfant ne peut avoir 5-6 ans, en temps réel ok mais pas en temps Marvel.

Avec le temps, et surtout pour les personnages secondaires, les auteurs font un peu ce qu'ils veulent, regarde Bendis qui aime bien mettre des ellipses de plusieurs mois.

Oui c'est aussi vrai Arathorn...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:51

Pour la plupart des grands persos ça semble figé depuis quelques années, Spidey ou la Torche dépasseront jamais les 25 ans. Pour ma part j'ai arrèté de me prendre la tête sur ce genre de détails (sauf quand c'est vraiment trop gros).
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: X-Men : Manifest Destiny # 1 (preview) - XMMD Chap 10   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:38

Opale a un fils ? Et qui est le père ?

Ps: tout simplement hideux les dessins de l'histoire de Karma.
Soit dit en passant encore heureux qu'Emma la lamine...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:17

Un caucasien inconnu... mais on n'a jamais sû réellement si Opal disait la vérité ou non. L'enfant s'appelle : Robert Tanaka, et est apparu dans la mini : "Iceman" de 2001.
N'importe quel auteur peut faire revenir Opal sur ses paroles et déclarer Robert "Junior" fils d'Iceberg. On peut très bien s'imaginer qu'Opal a mentit, ne voulant pas d'un justicier à la vie compliquée dans sa vie... ce qu'elle a toujours déclaré.

Karma régresse totalement sur ces images, on dirait qu'on est revenu à l'époque des "Nouveaux Mutants". Et encore dans cette série au moins, Xian avait évoluée (ainsi que dans X-Force avec ses cheveux roses), elle avait au moins eu plusieurs costumes différents.
Depuis quelques années, Karma enchaîne les guest-stars superficiels avec son vieux costume des Nouveaux Mutants (comme une débutante) ainsi que les apparitions de second plan qui ne font rien avancer pour elle (Mekanik ou New Mutants II / New X-Men Academy X, les 198, etc).

Au moins durant sa courte intervention dans X-Force, elle avait les cheveux roses, elle avait une bande d'amies lesbiennes, bref elle avait une vie tout simplement... Il serait plus que temps d'en faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolverine: Manifest Destiny #1-4 [Mini-Série]
» [checklist] X-Men Manifest Destiny
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: