C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 X-Force #7-11 (Cover)

Aller en bas 
+29
Fredmanson
Asmodée
Sentrythemadman
Cyclops
Piotr
Starhawk
Cernunnos
Justice
Hicks
Mugiwara
Wolvy
Ineris
Ben Wawe
Galactica
Xmaxx TOOTH
Geyser57
Malicia X
Carbones
93SanG
Nate
Génome X
Reflexion
S*m*a*s*h
Gosamyr
Arathorn X
Marvel
Hyperion
Master_Jahoo
Mythic
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 EmptySam 29 Nov 2008 - 12:11

Oui, dans les débuts de la série X-Men (Equipe Bleue).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 EmptySam 29 Nov 2008 - 18:01

Le clone n'était pas fini et avait été tué par Le fauve, Gambit et Threnody je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:03

Vilain variant par Bill Sienkiewicz:

X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Xforce9
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:37

Mouais. Ca me dirait toujours pas de le revoir sur un comic entier de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fredmanson
Secret member
Secret member
Fredmanson


Age : 53
Localisation : Mega-City One, East Coast, USA
Date d'inscription : 19/10/2008

X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:47

bon, ben j'ai mon X-Force 9 entre les mains et... ça défouraille sec de partout dedans !!!! comme d'hab' !! mitraille

Spoiler:

@Hypérion : ben moi non plus... autant du Templesmith ça passe, autant Sienkie a son style "mal vieilli" ou en total décalage avec ce qui se fait "In" aujourd'hui... déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:10

Il est dit qu'Elixir jouera un rôle important dans cet épisode.

Et je ne sais pas s'il faut prendre ça au pied de la lettre, mais quand un fan a demandé s'il y aurait de nouveaux membres dans X-Force, Yost a répondu qu'ils étaient passés de 4 à 8 en quelques épisodes et que c'était déjà pas mal.
Ca voudrait dire que Josh et Vanisher font bien partie de l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
New member
New member



Age : 55
Localisation : Brive / Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2008

X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 18:14

Elixir oui, Vanisher pas du tout, pour le moment en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 EmptySam 27 Déc 2008 - 19:02

peut-être que le huitiéme membre est hellion justement et ce serait pas mal un télékinésiste pour protéger les autres membres
josh pour soigner les blessures
chacun aurait sa fonction avec domino pour le facteur chance je trouve cette équipe trés intéressante
surtout que julian a un faible pour laura et pourrait calmer ses pulsions
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:01

Voir si Hellion ne tourne pas au vilain, c'était pas sûr du tout dans sa dernière apparition VO...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:19

X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Xforce101
X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Xforce102
X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Xforce103
X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Xforce104
X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Xforce105
X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Xforce106
X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Xforce107
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 2:08

" Rockie Mountains Colorado.
Wolfsbane, in full animal form, flees from an her unknown pursuer, in wolf form, They apparently catch her, and she demands they flee, lest she have to kill them.
And she looks up, only to see Hrimhari, the Asgardian prince, and descendant of Fenris who she becamed enamoured with once, so long ago. As in, last back in New Mutants (vol. 1) #87. What could this mean? "


Hmmm, j'aime assez l'idée de revoir ce personnage. Asgard fut un grand moment pour les NM (les dessins étaient top en plus ! Et Enchantress avait une tenue cool, et Dark Illyana était top aussi)

Sont arrivée sur Terre s'explique bien sûr sans doute par le retour d'Asgard sur Terre par Thor dans Thor actuellement Rolling Eyes

(je ne parlerai pas de Ink dans young x-men qui se fait tatouer un phoenix sur l'oeil droit pour avoir ainsi une connexion avec le phoenix, ça me dégoute trop qu'ils osent utiliser le phoenix ainsi alors qu'on a Rachel perdue dans l'espace depuis bien trop longtemps, et Jean encore morte pour le moment... Ink mérite de se faire tuer par Maddie pour qu'elle récupère ce pouvoir, nah langue2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 2:36

Alors celui-là, je ne l'avais pas du tout vu venir! Shocked Kyle et Yost ont le chic pour surprendre, c'est clair!
Je note aussi que Rhane est toujours capable de prendre son apparence originelle de loup garou, sans le museau allongé. J'ai toujours trouvé cet aspect assez "film à effets spéciaux pourris", soit dit en passant.
Très belles scènes avec Laura et Josh, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:22

donc laura se tape le virus legacy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:49

Nate a écrit:
donc laura se tape le virus legacy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:50

j'avoue etre scetique sur le retour du virus. l'affaire était réglée, on a l'antidote point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:19

Le scénario a l'air pas mal mais j'ai vraiment horreur des couleurs, je suis sûr qu'avec une autre coloration j'apprécierais plus les dessins!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 EmptyLun 5 Jan 2009 - 10:39

Pareil que Nate avec le Virus, on a mis bien trop longtemps pour s'en débarasser. Le voir revenir ça me gonfle un peu.

Le Prince des Loups, c'est marrant, je suis justement entrain de relire les New Mutants à Asgard dans l'Intégrale X-Men en ce moment et je me disais que j'aurai bien aimé le revoir... Shocked rigolus Véridique ! Lol. Ben c'est cool.

Bon comme Ara, j'ai un peu peur des dessins d'X-Force et donc d'être un peu déçu du graphisme du Prince des Loups, mais on verra...

Rahne a pu prendre cette forme intermédiaire, Mugiwara, dès sa première apparition, donc bon c'est cool qu'elle puisse toujours ; d'autant qu'on la voit redevenir louve totale sur l'Ile de Muir. Bref une Rahne 100% New Mutant, lol.
Très très content du retour du Prince des Loups. bouggi
C'est le premier vrai petit-ami de Rahne (enfin je dis premier jusqu'ici hein, bien sûr, dans la continuité que je connais, si First Class repasse derrière évidemment on ne peut jurer de rien... sifle ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 EmptyLun 5 Jan 2009 - 15:37

J'espère juste qu'elle ne va le bouffer, son prince des loups. langus
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 EmptyLun 5 Jan 2009 - 15:42

On a fait un bon immense dans le retour des Asgardiens là, lol. Si même le Prince des Loups est ramené... Y a pas encore si longtemps ils étaient deux ou trois à tourner en rond dans la nouvelle Asgard, lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:45

Très content et surpris du retour du prince-loup (je l'aimais bien Very Happy). reste à voir comment il va interagir avec Rhane.
Intéressé également par l'apparition du Ghost Rider. Le petit côté shaman/esotérique était fort sympathique selon mes goûts, sans pour autant (à priori) dénaturer warpath en en faisant un Doc Strange bis (traduction: un utilisateur soudain de magie à la Pixie). reste que cet aspect va de toute façon perdurer un minimum de temps, ne serait-ce que pour "gérer" Elie. A voir, l'idée ne me déplait pas, tout dépendra de la façon dont c'est fait et pour le moment, je dois dire que globalement, je suis assez satisfait de X-Force de ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Starhawk
New member
New member
Starhawk


Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2008

X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:54

Bon vous avez tous l'air emballés par le second arc de X-Force... Va falloir que je m'y remette. J'avais laissé tomber au premier arc car trop de violence gratuite à mon goût, mais apparemment, ça s'est arrangé.

Je vais voir à me les procurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:56

Y a toujours trop de violence avec Kyle et Yost, mais généralement je trouve qu'il y a quand même un scénario qui se tient bien derrière et de bonnes recherches de maintien de la continuité.
On est loin de Wolverine Origins, creux à s'en taper la tête contre les murs et tout aussi sanglant gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:11

Hyperion a écrit:
Y a toujours trop de violence avec Kyle et Yost, mais généralement je trouve qu'il y a quand même un scénario qui se tient bien derrière
Très d'accord avec ça. J'en ai même été surpris. Je pensais ne pas aimer du tout cet x-force au départ (une équipe avec wolvie... quel pied.... tapemur ), et finalement, en ayant lu, j'ai complétement accroché et dès le premier arc. Pas fan de l'hémoglobine, mais du reste.


Dernière édition par Master_Jahoo le Mer 7 Jan 2009 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:15

Je n'ai lu pour l'instant que le premier épisode en VF et j'ai été agréablement surpris. Alors que les dessins me rebutaient sur le net, sur le papier, ça passe mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:55

Hyperion a écrit:
Bon comme Ara, j'ai un peu peur des dessins d'X-Force et donc d'être un peu déçu du graphisme du Prince des Loups, mais on verra...

Voilà, suffit de demander Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Contenu sponsorisé





X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Force #7-11 (Cover)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Force #1-6 (Cover)
» X-Force #26-28 (Cover)
» X-Force #21-25 [Necrosha]
» X-Force #14-16 (Cover)
» X-Force #12-13 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: