C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 X-Force #7-11 (Cover)

Aller en bas 
+29
Fredmanson
Asmodée
Sentrythemadman
Cyclops
Piotr
Starhawk
Cernunnos
Justice
Hicks
Mugiwara
Wolvy
Ineris
Ben Wawe
Galactica
Xmaxx TOOTH
Geyser57
Malicia X
Carbones
93SanG
Nate
Génome X
Reflexion
S*m*a*s*h
Gosamyr
Arathorn X
Marvel
Hyperion
Master_Jahoo
Mythic
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:22

Enfin en voilà un qui avait disparu (je suis drole) depuis le passage de Joe Casey sur Uncanny!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:08

C'est vrai qu'à part dans les fiches des mutants restant on en avait plus entendu parler depuis le passage de Casey, à moins qu'il ne soit apparu vite-fait dans un tie-in de HoM?
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:51

Magnifique cover !!!

Elle donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Force # 8   X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:48

Il a toujours ses pouvoirs Vanisher ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 9:52

Je me demande ce qu'on va nous ressortir sur Thunderbird I (zombie, autre ?).

Sinon je suis d'accord avec Marvel, le costume du Vanisher sur cette cover n'a rien avoir avec son ancien look. Il n'est pas dans le 198 Files, donc on fait on ne sait pas exactement s'il a conservé ses pouvoirs ou non. On va nous le dire donc dans cet épisode d'X-Force.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Force # 9 (preview)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:51

X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 Xforce10

X-FORCE #9
Written by CHRISTOPHER YOST & CRAIG KYLE
Pencils & Cover by MIKE CHOI
“OLD GHOSTS”
As Warpath fights for his life and very soul in the American Southwest, Wolverine gets lucky in Japan. Because you demanded it, DOMINO joins X-Force as they continue to hunt down the . Vanisher has begrudgingly led the team right to the abandoned labs of recently deceased MISTER SINISTER, but X-Force's enemies are right on their heels. PLUS: What's happening to Wolfsbane? Part 3 (of 4)


Yeah ! Je crois qu'on tient le membre sexy bouggi
C'est vrai que sous Morisson ils s'étaient passé un truc entre eux... Le bordel que ce serait si Cable venait réclamer à Wolvie ET des droits d'auteurs pour le nom de l'équipe ET sa nana Cool
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:52

Pas mal du tout, les covers de X-Force me plaisent beaucoup et celle la reste dans cette lancée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:54

je me demande la présence des affiches de Cable, Shatterstar, Boom-Boom et Rocket derrière Wolverine et Domino
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:22

Mythic a écrit:
je me demande la présence des affiches de Cable, Shatterstar, Boom-Boom et Rocket derrière Wolverine et Domino
C'est peut-être pour montrer que ça sera bien différent de l'ancienne X-Force.

Sinon les covers de cette série sont de plus en plus jolies, même si j'aime pas le côté "cochon" de cele-ci (voir les mains de Wolvie).
En revanche les dessins intérieurs ont l'air incompréhensibles sur les previews, pour beaucoup.

Sinon en effet on tient sûrement le membre sexy là. C'est pas plus mal je trouve, elle ressort du limbo où elle est restée très longtemps et elle a sa place dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:58

Ca explique mieux son apparition sur la cover d'UXM # 500. Ce qui me dérange un peu c'est de refaire un X-Force avec et le nom et Domino aux sous-commandes (je ne la vois pas autrement dans l'équipe) avec pour variante Wolvie à la place de Cable... Je me demande combien de temps avant que Cable ne finisse par reprendre sa place dans X-Force... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:10

Hyperion a écrit:
avec pour variante Wolvie à la place de Cable... Je me demande combien de temps avant que Cable ne finisse par reprendre sa place dans X-Force... scratch
Pas trop longtemps.
Un peu après Messiah complex à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 1:02

Oh my god! très jolie cover mais... Wolvie... c'est pas des manières là regardez moi ça comment il tripotte Domino... et elle, elle ne dit pas non!

Wolvie, X-23 va pas aimer de voir son "papa" se faire des parties de jambes en l' air... il lui donne mauvais exemple après on s' étonne que la fille fasse comme son père.... enfin elle ça sera avec un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:52

Ils se considérent pas comme "père" et "fille", d'ailleurs ils ne le sont pas... Madelyne n'était pas la fille de Jean, parce qu'elle était son clone...

Aux X-Babies, Wolvie avait présenté Laura comme sa soeur, ce qui est déjà un peu plus "proche" de la réalité...

Sinon Domino est un perso qui va toujours droit au but. lol! Et comme l'a déjà dit Génome-X, Logan et elle ont déjà passés une nuit ensemble sous Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:09

Ah quelle horreur! Il se tape tout et n' importe quoi Wolvie, un vrai chien! xD *fuit* Aaaah non pas taper!!!

Sinon bah pour le papa/fifille j' ai mit entre parenthèse exprès^^ car je sais bien qu' ils ne se considèrent pas père/fille thanks
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:21

Malicia X a écrit:
Il se tape tout et n' importe quoi Wolvie, un vrai chien!
Quand je vois cette cover, j'ai envie de dire que Domino c'est pas n'importe quoi Laughing

Ca pourrait être pas mal qu'ils restent ensembles durablement, ça changerait. Et il leur faudrait concilier leurs caractères, avec une Domino très indépendante et un Wolvie dur.

Tout plutôt qu'un couple Mystique/Wolverine...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:08

Pour moi les deux sont viables... Franchement, par moments, Domino c'est un peu Mystique. Elle a un passé aussi trouble et c'est une mercenaire... Comme Raven, tuer ne lui fait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:10

Hyperion a écrit:
Pour moi les deux sont viables... Franchement, par moments, Domino c'est un peu Mystique. Elle a un passé aussi trouble et c'est une mercenaire... Comme Raven, tuer ne lui fait pas peur...
J'ai toujours trouvé Domino moralement louche, donc je suis assez d'accord.

Mais là n'est pas la question, je ne supporte pas de voir Wolvie casé avec Mystique, je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:12

Ben il est pas casé avec, la preuve... lol. Leur "plan cul" est déjà fini, et je pense qu'avec Domino ça n'ira pas plus loin non plus. lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:28

Wolvie était avec Mystique? Depuis quand? Et Banquise le savait?

*Allô la Terre ici Houston, nous allons atterrir drunken *

Sinon je ne dis pas que Domino c'est n' importe quoi mais... voilà quoi il c'est un peu battu contre elle lors des 198... enfin me semble ... euh... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:58

Malicia X a écrit:
Wolvie était avec Mystique? Depuis quand? Et Banquise le savait?
Ca date de bien avant, avant même la naissance de Banquise.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:02

Non je me souviens pas s'ils le font dans ces récents épisodes de Wolvie, en revanche ils ont bien couchés dans les années 90.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:18

Aprés la violence a outrance, le c... ! Désolé mais cette couv' est quand même pas trés subtile... Oui, on a compris , les super-héros on aussi une sexualité, quelle originalité! Je trouve que l'image que véhicule cette couv' est franchement puérile, à croire que marvel prend ces lecteurs, à l'instar d'un Morisson et d'un Chuck austen, pour des puceaux qui s'éléctrisent au moindre sein suggéré...Je pensais que Logan avait des valeurs, en particulier concernant les sentiments... mais bon, on est plus a une contradiction prés... En tout cas, je trouve que cette couv' réduit le personnage de Domino à l'état de sex-toy et Logan de mec franchement léger ( à croire qu'avoir un plan c... est d'une graaaannnnde originalité)!!! Que les mecs de la marvel sortent de leurs bureaux et s'envoient en l'air un bon coup, ça me fera des vacances afro .
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Force # 9 (cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:39

Je suis d'accord, à une chose près: cette cover ne contredit en rien le fait que Logan ait des valeurs.
(par contre sa relation avec Mystique, j'ai pas lu mais ça a l'air assez contradictoire avec le noble samouraï qu'on connaît)
Revenir en haut Aller en bas
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:12

ben, tout est une question de point de vue lol! Pour ma part, cela m'étonne de la part de Logan, ce qui ne m'aurait pas choqué d'un Rictor ou de Maddrox par exemple. Logan semblait plutot du genre "seul que mal accompagné", bien que Domino ne soit pas plus de mauvaise compagnie que Mystique. Mais, lorsqu'on le voyait si respectueux de Storm ou Jean, Domino me semble, par cette couverture faire figure de coup d'un soir, ce qui ne donne pas au personnage d'avantage d'envergure dans la vie de Logan d'une part ( quel dommage!) et d'autre part pour l'aura du personnage dans l'absolue. Si Logan a conservé son code de l'honneur et ses valeurs guerrrières, cette couv' montre, selon moi, qu'il cède à la facilité, en attendant de lire le contenu du comics pour en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:35

Malicia X a écrit:
Wolvie était avec Mystique? Depuis quand? Et Banquise le savait?

*Allô la Terre ici Houston, nous allons atterrir drunken *

Sinon je ne dis pas que Domino c'est n' importe quoi mais... voilà quoi il c'est un peu battu contre elle lors des 198... enfin me semble ... euh... Sleep


C'est marrant que tu cites Banquise et Mystique comme si c'était un couple. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Force #7-11 (Cover)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Force #1-6 (Cover)
» X-Force #14-16 (Cover)
» X-Force #12-13 (Cover)
» X-Force #17-20 (Cover)
» X-Force #26-28 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: