C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 X-Force #7-11 (Cover)

Aller en bas 
+29
Fredmanson
Asmodée
Sentrythemadman
Cyclops
Piotr
Starhawk
Cernunnos
Justice
Hicks
Mugiwara
Wolvy
Ineris
Ben Wawe
Galactica
Xmaxx TOOTH
Geyser57
Malicia X
Carbones
93SanG
Nate
Génome X
Reflexion
S*m*a*s*h
Gosamyr
Arathorn X
Marvel
Hyperion
Master_Jahoo
Mythic
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:34

il manque le coté coupant aux doigts du personnage de gauche pour que ce soit Emplate.
Et puis depuis sa rencontre avec Masque, Caliban avait retrouvé son look maigrelet.

et pourquoi ça ne serait pas Mondo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:37

le gros barraqué n'a que trois doigts, comme nightcrawler (je sais que c'est pas lui).
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:39

Il y a aussi la longueur de ses bras qui est étrange, ses mains arrivent au niveau de ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:41

Mythic a écrit:
Il y a aussi la longueur de ses bras qui est étrange, ses mains arrivent au niveau de ses genoux.

serait-ce le légendaire Beastcrawler??? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:45

Beastcrawler ? à moins que tu ne parles du clones de Diablo qu'on a pu voir dans le dernier arc de Morrisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:49

Mythic a écrit:
Beastcrawler ? à moins que tu ne parles du clones de Diablo qu'on a pu voir dans le dernier arc de Morrisson.

je suis un incompris lol

beast pour la carrure et la longueur des bras et nightcrawler pour les doigts = Beastcrawler.

bon ok, je sais où est la porte ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Xorn
Secret member
Secret member



Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:54

J'ai pas vraiment d'idées, la seule chose qui me semble étrange c'est que Blink ( si c'est elle) est trés reconnaissable, et les deux autres c'est vraiment très ( voir dire très très ) flou ou alors c'est moi qui suit nul !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:15

Je crois qu'on a jamais vraiment eu confirmation que la Blink 616 était vraiment morte, elle s'est téléportée avec un Phalanx mais on n'a jamais retrouvé son corps
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 EmptyVen 30 Jan 2009 - 5:12

intéressant ta réflexion mythic sur blink car le lien c'est encore un phalanx
elle ne serait pas morte mais aurait fusionnée avec le phalanx
forge arrivera peut-être à extirper le virus phalanx des hôtes ressucité tout en conservant la nouvelle vie des hôtes ou alors le retour de warlock de l'empire kree pourra leur débarrasser de ce virus

au final ça laisse beaucoup de posssiblité tout çà ... à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:02

Moi je trouve ça intéressant la tournure que Kyle et Yost donnent à tout ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 EmptySam 31 Jan 2009 - 16:09

Master_Jahoo a écrit:
Mythic a écrit:
C'est la Rome Antique, pas la Grèce Antique.

Mais quel chipoteur ce mythic. Sage ou je trafique les votes Twisted Evil lol!

En tant qu'étudiant en Sciences Historiques, confondre Rome et la Grèce Antique provoque chez moi un arrêt cardiaquer lol!

Pour en revenir à l'épisode
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 EmptySam 31 Jan 2009 - 17:57

Mugiwara a écrit:
On fait tout un foin autour de Facteur X, mais moi, c'est avec X-Force que je me dis souvent "putain, j'avais pas vu ça venir! Shocked "

Je ne lis qu'en VF mais je me fais les spoilers ; je voulais juste demander si tous ces retours, ces résurrections, ça ne fait pas trop ? Je veux dire qu'on peut compter sur les doigts d'une main maintenant les personnages disparus durant les années 90 et non réssuscités dans les 10 premiers épisodes de X-Force...et ça a l'air d'empirer avec les previews.
Est-ce que Kyle & Yost ne vont pas trop loin ? Il y a quand même quelques personnages qui étaient très bien morts (Stryfe, Graydon Creed, Bastion...).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:19

oui mais la façon dont tous ces morts reviennent ne me choquent pas plus que ceux de colossus, psylocke, xavier ...

il est vrai que c'est la quantité qui dérange peut-être mais moi j'aime bien l'idée de revoir certains personnages vivants à nouveau, à savoir si leur retour est définitif ou bien provisoire
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:49

Ah mais la façon dont ils reviennent n'est pas plus mauvaise que d'autres, c'est juste que pour moi, ça fait beaucoup et j'ai plusieurs craintes :
- que ça lasse
- que ça fasse trop, à un moment
- que les auteurs n'aient pas le temps de bien s'occuper de chaque personnage de retour
- qu'ils se lancent dans un projet de trop grande ampleur en dévoilant trop rapidement leurs cartes et se perdant avec elles

On est au onzième numéro, on a eu beaucoup de retours et tous ne semblent pas bien expliqués ; ça peut venir, ils peuvent être utilisés mais peut-être aurait-il été mieux de ne pas tout dévoiler de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:52

d'accord avec toi mais je me demande si tous ces retours ne préparent pas le terrain pour l'arrivée de nouvelles séries (new x-men, new mutants, xcalibur etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:41

Pas sûr : ce sont essentiellement des retours de vilains qui ne peuvent être assimilés pour devenir "gentils", ce sont juste plein de menaces de retour. De plus, je ne suis pas forcément pour le retour de plusieurs équipes : je ne vois jamais l'intérêt de revenir à de vieilles compositions ou à des formules qui ont fonctionné, car ça ne donne que trop rarement de bonnes choses - vu qu'on a déjà aimé et que donc si on nous "donne" quelque chose de proche, ça sera du déjà vu.
Par exemple, je ne vois pas l'intérêt d'un retour des vieux New Mutants tout seuls, ça m'ennuiera plus qu'autre chose ; si on les mixe avec certains de New X-Men, ça sera déjà mieux car plus neuf. Et vu que Cap' Britain & MI 13 ne s'arrête, je ne parierais pas sur un retour d'Excalibur...ce qui est pour moi une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:55

Ben Wawe a écrit:
Je veux dire qu'on peut compter sur les doigts d'une main maintenant les personnages disparus durant les années 90 et non réssuscités dans les 10 premiers épisodes de X-Force...et ça a l'air d'empirer avec les previews.

Ils vont même plus loin en ressuscitant de très vieux persos comme Bolivar Trask, après si sont des persos peu exploités à l'époque ça me dérange pas trop mais c'est vrai que si ça continue comme ça on va vite arriver à saturation.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:57

Ben Wawe a écrit:
je ne parierais pas sur un retour d'Excalibur...ce qui est pour moi une bonne chose.

Pas pour moi, ça ferait enfin une bonne série X de plus... Pour ma part il ne reste que X-Force, X-Factor et X-Men Legacy. Par rapport au menu qu'on avait en 2008, ça aussi c'est la crise, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:00

J'aime bien Cap' Britain & MI : 13, et le retour de Excalibur entraînerait sa fin donc ça ne me dit rien. Surtout que si on revenait à une composition classique comme ça arrive souvent, je n'en verrais pas l'intérêt : comme je l'ai dis plus haut, on a aimé une période parce qu'on y a lu des choses originales ; y revenir enlèverait cette originalité jadis nouvelle et ne donne pas souvent de bonnes choses (l'exemple des Titans actuellement chez DC est bon : DC a repris la composition des années stars et ça ne fonctionne pas du tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:06

Pourtant il doit y avoir pas mal de fans comme moi qui attendent qu'on revienne au concept de base avec Brian, plutôt que ce "machin"... et qui donc prennent leur mal en patience. En attendant on les noie avec des guests-stars du genre de Dracula et autres, pour patienter (avec un petit clin d'oeil à Meggan en passant, histoire de faire revenir tous ceux qu'on avait semés en route). Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:06

Sûrement : ça n'empêche que ça ne change en rien mon avis d'égoïste mais qui s'assume. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:09

Ah mais je suis tout aussi égoïste, je suis déçu du non-arrêt de Captain Britain and MI 13 et j'ai hâte que la phase Dracula passe pour un nouveau relaunch du titre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #7-11 (Cover)   X-Force #7-11 (Cover) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Force #7-11 (Cover)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» X-Force #1-6 (Cover)
» X-Force #14-16 (Cover)
» X-Force #12-13 (Cover)
» X-Force #17-20 (Cover)
» X-Force #26-28 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: