C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]

Aller en bas 
+19
Carbones
Em'
Arathorn X
Hicks
Wolvy
Ben Wawe
93SanG
Malicia X
Ice
Geyser57
Mythic
Mugiwara
Ineris
Blackbolt
Master_Jahoo
Hyperion
Marvel
Nate
Génome X
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:00

Superbes ces dessins. bounce Cool c'est plutôt positif.
Pour Wawe, là t'as justement un exemple d'Ororo générant des éclairs elle-même, ce qu'elle fait souvent lorsqu'elle est à l'intérieur d'un bâtiment.
C'est aussi un procédé scénaristique car sinon le perso serait justement limité, ne pouvant appeler les éclairs extérieurs à son aide coincée dans un bureau ou dans des tunnels par exemple...

Je suppose que la mini se passe un peu dans le passé (peut-être avant San Francisco ?), parce que bon selon Asto, Ororo n'a plus ce costume là du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:08

Ben juste les 4 de World's Apart, Génome X et pour une fois je les trouve justifiées. Apparemment l'artiste change à chaque cover et ici c'est la version de Deodato oui. Le visage aurait pu être mieux, mais moi j'aime assez là. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:25

Hyperion a écrit:
Ben juste les 4 de World's Apart, Génome X et pour une fois je les trouve justifiées.:
Seulement 4 covers représentant Storm qui vole, les cheveux aux vents et avec très peu de décor derriere ??? Il me semble pas... C'est un peu comme toutes le covers avec Wolverine, toutes griffes sorties, en train de grogner... J'aurais aimé des covers plus représentative de ce qui se passe à l'intérieur... meme un tout petit peu poor
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:48

On avait eu la même chose avec les précédentes mini "Storm", enfin surtout celle avec les Morlocks survivants et Mikhail Raspoutine. Moi ça me dérange pas tant que ça reste une mini, quand c'est appliqué à une série régulière et aussi flagrant que Thor dernièrement, ca me tapait déjà plus sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:54

Pour ma part, ce type de couverture "iconique" me dérange un peu dans le sens que ça sent la ré-exploitation ultérieure en poster. Et de plus, la couv ne me donne pas envie de lire l'intérieur, il lui manque un petit je ne sais quoi qui me donne envie de voir les pages intérieures.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 13:01

Moi je suis content qu'on se reconcentre un peu sur Tornade... Avec BP on s'est un peu dispersé quand même et au sein des X-Men, la personnalité d'Ororo n'est pas forcément exploré. Y avait que la mini avant le mariage où ça vraiment été le cas je trouve.

J'aimerai bien qu'on lui donne un nouveau costume, stable, qui marquerait une nouvelle période et non toujours le même costume Giant-Size, décliné sous plusieurs formes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 13:07

Ce n'est pas le fait qu'on se concentre un petit peu sur Tornade qui me dérange, au contraire, même si la précédente mini sur sa jeunesse ne m'a pas beaucoup passionné.
Comme je le dis, ce que je n'aime pas dans cette couv, c'est qu'en la voyant, on ne sait pas sur quoi l'histoire porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 13:12

Bah sur Tornade, mdr rire3

Le pitch le dit, elle va devoir faire des choix entre sa vie de X-Man et de reine du Wakanda. C'est normalement dans cette mini qu'elle coordonne le tout.

Ces covers sont des pin-ups de Tornade. C'est juste une mini, ça passe encore. Ce serait sur une série régulière, je serais d'accord pour dire que ce serait abusé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 13:53

Hyperion a écrit:
C'est aussi un procédé scénaristique car sinon le perso serait justement limité
Je trouve que ç'aurait justement été une bonne chose.
Les lieux clôts auraient pu être une double-faiblesse pour elle: sa claustrophobie et peu de matériau astmosphérique sur lequel travailler.
(C'est parfois dit mais c'est rare et ça se voit pas vraiment)

Dans un lieu renfermé ses rafales de vent devraient être moins impressionnantes, mais il lui resterait les nuages ou le brouillard. C'aurait été sympa de se pencher sur les mirages aussi...
(Pour ceux qui connaissent je pense au style de combat de Nami dans One Piece, en particulier à son affrontement avec Kalifa)

On aurait une Ororo aussi puissante qu'une déesse en extérieur, mais plus limitée -bien qu'encore balèze hein- en intérieur. C'aurait équilibré les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 14:01

Ben pour moi ça l'aurait trop limité justement. Je préfère me dire, même si j'ai jamais lu l'explication nulle part, que le corps d'Ororo fonctionne comme une batterie et donc qu'elle a emmagasiné l'electricité qu'elle peut rejeter ensuite.

Pour moi sa puissance c'est de l'acquis, et les auteurs s'en sortent mieux avec elle qu'avec Phénix ou Meggan, alors que pourtant si elle le veut Tornade est du niveau juste en dessous : entre orages à fond la caisse, typhons et autres joyeusetés. Y a qu'à regarder, on a pas mal d'exemples en ce moment, ce que Mère Nature en colère est capable de faire, pour voir le niveau de Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:17

La couverture est vilaine mais l'intérieur est très beau, je suis fan de la même planche que tous les autres amour
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:19

J'adore ce genre de couvertures sur Tornade, bien qu'elles soient super super redondantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:50

Je comprend, mais sérieusement toutes les mini sont comme ça. Regardez "Cyclops", "Iceman", "Rogue", "Tigra" (Icons) y avait pas d'autres sujets que les persos en eux-mêmes sur toutes les covers de la mini. Pour moi c'est des commandes à l'avance avant que l'épisode ne soit réalisé. Mais donc pour les mini c'est souvent le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:49

Je me demande pourquoi cette histoire ne peut pas être réglée dans la série Black Panther ou dans une série X-Men, en crossover finalement. Faire une mini-série sur ça, je n'en vois pas l'intérêt, ça aurait pu être réglé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:25

Une bonne histoire tout simplement... sifle rire3

Non sérieusement, l'interêt c'est que justement le cas Tornade n'a jamais été réglé dans "Black Panther". On a toujours reculé le truc... Ororo n'a jamais été une réelle reine pour le moment, enfin quasiment pas... Le mariage lui-même n'a été exploité que du côté de BP et des héros, jamais du point de vue des X-Men.

Il est plus que temps d'associer réellement les deux univers (BP et X-Men), c'est tout l'interêt de cette mini, attendue je pense bien par les fans de Tornade et BP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:27

Je trouve quand même uniquement commerciale la manie de faire des mini-séries annexes pour des événements entre deux séries : ça fera vendre un titre en plus par mois alors que ça aurait dû être réglé dans les séries Black Panther et X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:31

Je suis en parti d'accord avec Ben, il est vrai que le cas de Tornade aurait pu être réglé dans BP ou un titre X mais dans le même temps, je commence à saturer un peu de voir la conclusion de plot repoussé ad vitam eternam, tout ça à cause d'un cross ou d'un event
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:32

Pas dans ce cas-ci pour moi. Cette mini est nécéssaire, je viens de le dire, le cas "Tornade" n'a été résolu ni dans BP ni dans "X-Men" où T'Challa lui-même n'est pas réapparu depuis le mariage. Il est plus que temps de faire quelque chose.

Par contre toutes les minis Manifest Destiny qui continuent sur la lancée de "X-Men Divided We Stand" n'ont pas de réel rôle à apporter... les petits one-shots sur Havok dans sa cellule ou rien ne se passe ou Meltdown faisant du shopping, ça n'apporte rien à l'avancée de l'histoire. Ca peut être sympa quand c'est réussi (genre Nezhno ça va encore, c'est sympa-, mais ça ne régle rien de spécial et crucial et c'est exactement ce que tu dis : un titre en plus. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:21

Written by CHRISTOPHER YOST
Penciled by DIOGENES NEVES
Cover by MIKE DEODATO
From the time she joined the X-Men, Storm has been called upon to fight mutants, aliens, demons and even gods...and she's triumphed. But how will she fare when she is forced to combat her own husband? It's the fight you've been waiting for: Storm, Queen of Wakanda, against the Black Panther! And with her kingdom and the lives of her teammates, the X-Men, on the line, Storm knows this is one fight she can't afford to lose...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 8:18

X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Xmenworldsapart11
X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Xmenworldsapart12
X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Xmenworldsapart13
X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Xmenworldsapart14
X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Xmenworldsapart15
X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Xmenworldsapart16

Cool références à Kitty avec Tornade, mais aussi à N'Gassi (l'un des plus vieux conseillers de T'Challa. Hudlin depuis le début de son run, n'a jamais été foutu de le nommer depuis l'arrivée de S'Yan). bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008 - 10:46

Pas mal du tout !

Spoiler:

Bah j'ai pris un kiff d'enfer !!! majorett Ca devient si rare actuellement.
I love Yost !!! amourcoeur
Punaise il a réussi à faire un 1er épisode de cette mini, totalement homogène, réunissant les univers BP et X-Men et leurs continuités respectives. Un peu du passé de chacun des deux univers transparaît ici et le tout fonctionne tout à fait bien.

Je veux Yost en scénariste régulier de Black Panther !!!! On mesure ici tout le temps perdu, gâché, avec Hudlin ; alors qu'un autre auteur était tout à fait capable de nous écrire une série où Blackpantherverse et X-MenoTornadeverse étaient tout à faits compatibles... boxer

- Déjà premier point positif, Yost ramène N'Gassi, le vrai conseiller de T'Challa depuis le début dans la série. Preuve déjà flagrante que tout le monde à part Hudlin peut rapidement cerner les persos "phares" de l'univers originel de T'Challa. Là où Huldin nous a inventé S'Yan, faisant passer N'Gassi à la trappe (si on cherche bien on peut décerner N'Gassi dans les épisodes d'Hudlin, parmi le Conseil, jamais nommé... grande spécialité d'Hudlin).
- Très bonne utilisation de Nezhno au Wakanda et des liens de Tornade avec Neznho (Ororo a été son professeur off-panel chez les X-Men).
- Yost ramène le Hatut Zeraze du run de Priest (mdr, on dirait qu'il a lu mes fanfics, nan je rigole rigolus ).
- Utilisation à la fin d'un grand ennemi des X-Men récurrent. Rappels à Kitty Pryde, à Emma, au Prof, à Psylocke.
Bref comme toujours avec Yost la continuité est utilisée au mieux et pas seulement celle des mutants ici. Avec N'Gassi et le Hatut Zeraze, il nous démontre que lui a pris la peine de se renseigner, de lire (peu importe), de faire son boulot de scénariste et de réunir plusieurs volumes de BP, de prendre un peu de l'héritage de tous les auteurs précédents sur BP (les jumelles sont celui d'Hudlin) et d'en faire ainsi un tout cohérent pour sa mini.

La classe ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008 - 10:55

Surtout qu'on l'as enfin l'épisode ou elle parle de Kitty!
(D'ailleurs apparament elle n'as toujours pas tourné la page,vus les nombreuses allusions...)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008 - 10:58

Il y en a deux très nettes dans cet épisode d'allusions à Kitty. Et dans la première, Tornade s'énerve contre Cyclope (et commence d'user de ses pouvoirs), preuve qu'elle est blessée au coeur...
Oui bon on le sait, c'est comme pour Colossus, c'est le final très long et attendu de Whedon, qui a fait que les répercussions sur Ororo ou Piotr ont étés longues à avoir également.

Mais même comme ça dans Uncanny et je n'en suis pas certain dans Asto, on a pas de références à ça. Ellis est bien trop plongé dans sa petite histoire perso d'aliens pour s'en soucier et Bruba / Fraction sont dans leur trip sadomaso avec Madelyne Pryor et bien trop occupés à faire de Pixie : la X-Man du moment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008 - 11:35

tout à fait d'accord avec toi concernant tes remarques sur uncanny et astonishing
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:46

Finalement cette mini semble plus intéressante que lors de son annonce. Dommage que Hudlin soit encore prévu pour le relunch de BP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weird Worlds [Mini Série]
» Hulk: Broken Worlds #1-2 [Mini-Série]
» Worlds' Finest [Nouvelle Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: