C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Civil War Files [One Shot]

Aller en bas 
+4
WarrenW3
Nick Nightingale
Ben Wawe
Hyperion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:15

WarrenW3 a écrit:
mais si cette décision n'est pas retenue, de se servir de l'amitié de Johnny Storm avec Crystal pour les futurs rapport diplomatiques...

Sauf qu'il arrivera pas plus à manipuler Storm que les Inhumains à mon avis. Wink
La Torche Humaine est pas dans le même camp que lui, donc ça m'étonnerait que Johnny veuille lui prêter main forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:26

Il fait 100% confiance à Johnny et il n'émet qu'une petite résèrve sur Sue. Ces deux là, à mon avis, vont lui exploser à la face...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:33

C'est clair sinon pour Silverclaw dont on jamais eu les conclusions de son combat avec Miss Marvel, elle est notifiée "incarcerated' dans Civil War Files.
Cela voudrait dire que la pupille de Jarvis a été envoyée dans la prison pour surhumains de la Zone Négative ?!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:52

La Torche est anti ??
Tu tient ça d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:24

Il s'est fait tabassé par les gens qui connaissaient son identité secrète et il cautionnerait le Registration Act après ça. Ca n'aurait pas de sens.
Sinon Johnny dans le camp contre Stark on le sait depuis le commencement de Civil War (covers, puis on s'en doute Mr Fantastic et la Chose étaient pour, Sue et Johnny sont dans l'autre camp, ça aide aussi à la dissolution du groupe).
Là il a passé son temps dans le coma, mais il est reveillé et il y aura un épisode des FF qui lui sera consacré et où on le verra officiellement prendre position.

Ne me dis pas que ça t'étonne Piotr ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:26

Johnny est dans aucun camp, il a pas encore eu le temps de se pencher sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:36

On sait quel camp il va choisir. C'est pas parce que ce n'est pas encore le cas officiellement qu'on ne sait pas qu'il va faire parti des contre, c'est prévu depuis le début de Civil War. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:44

Ouaip, Johnny n'est pour l'instant ni pour ni contre, pas eu le temps le pauvre... Mais Stark est bien trop optimiste, à mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:44

ba il peut très bien faire comme Ben et choisir de ne pas choisir... na moi je vois pas ca comme sur...

rien n,est sur tant que c pas sur... Wink

Moi je sais pas quel camp il va choisir... Wink

Les auteurs de ce handbook semble dire que johnny pourrait être des pour...

na on est sur de rien...


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:46

Ptdr, c'est TRES dur à deviner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:48

Et tu fais quoi si tu te trompe?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:51

Rien, je me dirais que Johnny est très con et j'encouragerai les gens à lui retaper dessus, preuve qu'il a pas compris. rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:57

C'est dur de savoir vers qui il va aller.
Après tout, on a vu des réactions de personnages très...étranges, si je peux dire, et très proches du out of character : Mister Fantastic ou Iron Man en sont les exemples les plus flagrants, mais y en a d'autres, et pas que chez les Pro (US Agent apparemment). Donc on peut vraiment pas savoir vers qui il va aller pour le moment, et c'est franchement pas plus mal.

MAIS j'ai mon avis, moi aussi. Johnny a été tabassé parce que des gens savaient qui il était et où le trouver. C'est aussi un jeune "rebelle", normalement, et même si il s'est (s'était ?) calmé là-dessus, il reste un petit con vraiment pas fan de l'autorité. Donc, à cause de ça, je pense que la réaction "logique" serait de refuser l'Act qui mettrait d'autres gens en danger. Et en plus, si Sue est contre, il ira avec elle.
Mais ça ne reste que ma théorie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:03

Moi je pense que les tits cons qui écrivent les handbooks (quoique au moins là Moreels est pas dans groupe ouf.. Razz ) ont pas écris ca pour rien... quoi que je ne sais pas ce qu'ils ont écris... lol... et en même temps je suis pas trop porter à faire confiance à ce qu'ils écrivent..

Na tout est possible moi je dis... Thing était "pour" et là neutre...

Johnny va avoir un choix à faire c pas dutout sur qu'il va avoir envi de faire un choix... il va peut-être avoir avis d'envoyer balader toutes ces conneries... rien n'est jamais sur, avant d'être sur...


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:06

C'est vrai que d'un côté, Johnny pourrait bien envoyer chier tout le monde pour vivre sa vie. Surtout si Sue quitte Reed et le groupe, il n'aura plus vraiment de raison de rester avec Reed qui sera peut-être pas du même avis que lui, et il pourrait aller filer vivre sa vie et s'amuser.
Mais d'un autre côté, Storm reste quand même un héros dans l'âme, un type vraiment bien...et je le verrais mal lâcher tout ça. Déjà que que Ben a abandonné tout le monde et a fuit (oui on en a déjà parlé mais moi je pense ça), pas un deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:09

Donc y a encore rien d'officiel pour l'instant.

Vous allez voire qu'on va tous être sur le cul quand il va débarquer sur le champ de bataille se prendre un gros éclair et crever.
Du coup, Sue et Spidey change de camps.
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:10

J'ai la nette impression aussi, que Stark sous-éstime (volontairement?) devant son président, la gravité de la menace Atlante et Inhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:11

moi sérieusement je suis pas dutout sur que Johnny va avoir envi de choisir entre Sue et Reed... Je suis loin d'être sur que ca va être un choix facile, c quand même la fin des FF... en plus, si c un choix facile putain que ca va être ennuyant point de vue scénaristique... Mad


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:12

Yep, j'ai euun sentiments un peu similaire. Dans le sens ou il atténuerai certains fait pour éviter des mesure trop drastiques à l'encontre de ceux qui restent tout de même pour la plus pard des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:13

Ben Wawe a écrit:
C'est vrai que d'un côté, Johnny pourrait bien envoyer chier tout le monde pour vivre sa vie. Surtout si Sue quitte Reed et le groupe, il n'aura plus vraiment de raison de rester avec Reed qui sera peut-être pas du même avis que lui, et il pourrait aller filer vivre sa vie et s'amuser.
Mais d'un autre côté, Storm reste quand même un héros dans l'âme, un type vraiment bien...et je le verrais mal lâcher tout ça. Déjà que que Ben a abandonné tout le monde et a fuit (oui on en a déjà parlé mais moi je pense ça), pas un deuxième...

Pour moi la Chose ne fuit pas.
Mais aussi avec tous les événements de Civil War, la famille des Quatre Fantastiques n'existe plus. Johnny s'est révéillé à l'hôpital sans personne à son chevet. Red trop occupé à ses projets persos, Ben déjà en exil ? Sue peut-être trop occupée aussi à préparer son changement de camp...
Il n'y a plus d'unité FF...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:14

Piotr a écrit:
Donc y a encore rien d'officiel pour l'instant.

Vous allez voire qu'on va tous être sur le cul quand il va débarquer sur le champ de bataille se prendre un gros éclair et crever.
Du coup, Sue et Spidey change de camps.

Si c'était lui alors ça voudrait officiellement dire qu'il était du camp anti-act. rire3
Cable dit bien à Deadpool : "L'un des nôtres est mort".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:21

Ouaip c plus compliquer que simplement pour ou simplement contre... Il est dans le coma pendant x jours... Hop il se réveille, les FF s'est fini, pis il se retrouve pris entre Reed et Sue... peu importe le choix qu'il prend, une prise de choix ca signifie la fin quasi définitive des FF... à sa place je ne crois pas que j'aurais envi d'être celui qui donne raison à un des deux et qui par ce geste tourne à la fois le dos à un de ses amis et à tout espoir de voir les FF continuer par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:25

Je suis de l'avis de Wawe, s'il doit choisir entre les deux (ce qui reste serait bien stupide aussi, après ce qui lui est arrivé il peut choisir son camp seul sans être influencé et la logique serait qu'il soit contre : il a été tabassé simplement parce que c'était un héros demasked depuis des lustres. Il a été choisi au hasard parmi tous les demasked).
S'il devait choisir donc, comme Wawe, je dis qu'il choisira Sue. Johnny est celui du groupe qui a toujours été le moins prompt à suivre Red et on lui demande quand même de choisir entre son beau-frère et sa grande soeur qui lui a pratiquemment servi de mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:30

En terme de logique pure ??

Il pourrait aussi se dire que si il a été ainsi mis dans le coma c'est à cause de la peur. La peur des gens normaux que la présence d'un "super" puissent causer leurs morts. Donc la solution logique est de regagner la confiance des gens donc de soutenir l'act. cqfd Very Happy

Sinon, au plan émotionnel si effectivement Sue change de camp il y a des chance qu'il souhaite la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Files [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:32

Ben c'est pareil Sue dans l'autre camp, c'est quasi officiel lol. C'est une question de temps. Et avec le retard de Civil War # 4, tout a été retardé...

Piotr, Johnny est une tête brûlée. Je le vois réagir agressivement à ce qui lui est arrivé pas en prenant raisonnablement ce que lui ont fait les gens. A mon avis après ça il aura plutôt la haine... Mais je peux me tromper, je dis pas. Wink


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Civil War Files [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Files [One Shot]   Civil War Files [One Shot] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War Files [One Shot]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Reign Files [One Shot]
» Civil War: The Return [One Shot]
» Civil War: The Confession [One Shot]
» Civil War: The Initiative [One Shot]
» Civil War: Choosing Sides [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: